XIVENTS
Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

+26
mariak93
Elena893
Yoha2n
A.Galal
Billie's
Saeki
Darkchii95
Miss2carca
Magalye
Sonion
Allichou
Once upon lana parrilla!
Wilhemina12
Rumple
SillyHappyNat
MissSwanPan
IceQueenElsa
Belle French
Gery-Lion
Emy0708
Frida
Lylie95
Julie_Thumper
Sandra_fz
-Marine-
Xenan
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quels invités vous souhaitez voir à la convention ? / What are the guests you would like to see at the convention?

Jennifer Morrison (Emma Swan)
 
Lana Parrilla (Evil Queen/Regina Mills)
 
Ginnifer Goodwin (Snow White/Mary Margaret Blanchard)
 
Josh Dallas (Prince Charming/David Nolan)
 
Robert Carlyle (Rumplestiltskin/Mr. Gold)
 
Colin O'Donoghue (Hook/Killian Jones)
 
Emilie de Ravin (Belle)
 
Jared S. Gilmore (Henry Mills)
 
Michael Raymond-James (Neal Cassidy/Baelfire)
 
 
 
Voir les résultats

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Xenan Mar 19 Aoû 2014 - 16:41

Choisissez 3 invités parmi les principaux de la série dans la liste ci-dessus.

Ensuite choisissez 3 invités parmi les secondaires de la série dans la liste sur ce topic.

________________________________


Choose 3 guests among the main cast of the show in the list above.

Then choose 3 guests among the secondary characters of the show in the list of that topic.


To make an answer, click on Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Button_topic_replyand you can vote, you don't need to be registred on the forum for that. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty FTIII

Message  OutlawQueen Mer 20 Aoû 2014 - 9:04

I'd like to see also Sean Maguire! I hope it'll be possible! Smile

OutlawQueen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Oncer Mer 20 Aoû 2014 - 19:26

Jared Gilmore ce serait génial Smile

Oncer
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  sdfgfgh Mer 20 Aoû 2014 - 21:05

Jared Gilmore!!!!!!! Smile

sdfgfgh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty JARED GILMORE

Message  hp--- Mer 20 Aoû 2014 - 21:08

Jared gilmore pls pls pls

hp---
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty JARED

Message  emilys Mer 20 Aoû 2014 - 21:17

JARED GILMORE SVP???? Smile

emilys
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Jillians Mer 20 Aoû 2014 - 21:30

MRJ ET JARED GILMORE!!!! Smile

Jillians
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  -Marine- Jeu 21 Aoû 2014 - 1:21

COLIN, ce serait mon rêve absolu *o* (et ce qui me ferait acheter mon pass sans hésiter !)
Mais sinon revoir Lana serait génial aussi vu que j'ai pas pu vraiment lui parler la dernière fois avec toute cette précipitation... Mais elle a déjà suffisamment de votes, à la place j'ai voté pour Josh & Ginny qui on l'air géniaux et que j'adorerais rencontrer Very Happy Etant une fan inconditionnelle du Snowing en plus, une photo duo avec eux ce serait parfait ! (mais je doute qu'ils puissent venir tous les 2, maintenant qu'ils ont leur bébé... m'enfin, il faut toujours garder espoir ^^)
-Marine-
-Marine-

Féminin Cancer Buffle
Age : 26
Messages : 15
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  qsdfg Jeu 21 Aoû 2014 - 9:18

Jared Gilmore???????? :3

qsdfg
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Once upon a time forever

Message  Oncer Forever CL Jeu 21 Aoû 2014 - 21:34

Moi je dit sans hésitation josh dallas et ginnifer goodwin (dallas), franchement moi c'est mon reve de les voire ou rencontré en vrai mais comme ils on leur bébé c'est pas sur qu'il seront la, je garde  espoir,  mais sinon je voudrait voir lana , jennifer , colin , rober, jared , robbie, sean ou bien encore rebecca; En faite pratiquement tout le monde mais si j'ai un choix a faire sa serait josh et ginnifer ou  colin et jennifer  Very Happy   I love you   Smile

Oncer Forever CL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Sandra_fz Jeu 21 Aoû 2014 - 22:56

Jennifer, Ginni & Josh  I love you
Sandra_fz
Sandra_fz

Féminin Bélier Serpent
Age : 34
Messages : 7
Localisation : Neverland
Série(s) préférée(s) : Buffy, Charmed, Ghost Whisperer, OUAT

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  meredith1 Jeu 21 Aoû 2014 - 23:50

Jared et Jennifer!!! Smile

meredith1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Mamour Ven 22 Aoû 2014 - 16:39

J'aimerai beaucoup que Lana revienne ainsi que Emilie, Ginnifer et Josh

Mamour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Amelie m Ven 22 Aoû 2014 - 19:22

J'aimerais bien Lana et Jared! Smile

Amelie m
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Julie_Thumper Sam 23 Aoû 2014 - 18:57

Jennifer, Ginnifer et Colin!
Julie_Thumper
Julie_Thumper

Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Lylie95 Sam 23 Aoû 2014 - 20:26

Julie_Thumper a écrit:Jennifer, Ginnifer et Colin!
idem  Very Happy

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Frida Dim 24 Aoû 2014 - 8:29

Lana, Josh and Colin, please!  Smile

Frida

Féminin Lion Buffle
Age : 38
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Emy0708 Dim 24 Aoû 2014 - 9:05

Lana ♥
Emy0708
Emy0708

Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 17
Localisation : 62
Série(s) préférée(s) : OUAT; Mentalist; The Walking Dead ..

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Gery-Lion Lun 25 Aoû 2014 - 2:26

Lana ("again" ,forcément)  Smile , avec moins de monde, plus de temps  et ça serait cool !  Cool 
Mais j'ai voté ce coup-ci pour Robert Carlyle (sérieux ,y'a moyen?)  Shocked  , Jennifer Morrison et Colin O'Donogue.  Very Happy
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 73
Localisation : Troyes en "bubulles" !
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  acciovause Lun 25 Aoû 2014 - 19:04

Lana, Lana et Lana  Grin 

Non sérieusement, n'ayant pas pu assister à la FT2 j'aimerai vraiment avoir la chance de pouvoir la voir à la FT3.
Sinon j'ai également voté pour Jmo et Josh Dallas !

acciovause
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Pargaux Mer 27 Aoû 2014 - 17:10

Jennifer, Ginnifer & Colin ça serait le rêve  I love you
Bon après le choix fut rude avec Josh aussi.

Pargaux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Belle French Jeu 28 Aoû 2014 - 17:18

Lana, Jared et Colin !!! Grin
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  IceQueenElsa Sam 30 Aoû 2014 - 7:47

J'ai voté pour Jennifer , Colin et Lana , qu'ils viennent ça serait énorme *-* !
IceQueenElsa
IceQueenElsa

Féminin Scorpion Rat
Age : 27
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  AerithtifaYuffie Sam 30 Aoû 2014 - 9:06

Lana Parrilla et Colin O'Donogue.

AerithtifaYuffie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  MissSwanPan Sam 30 Aoû 2014 - 10:42

J'ai vote pour Emilie et Colin. Smile Ça serait super
MissSwanPan
MissSwanPan

Féminin Capricorne Singe
Age : 31
Messages : 10
Localisation : Avec Robbie Kay et Sebastian Stan <3
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Castle, Agents Of Shield

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum