XIVENTS
Questions - Page 12 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 12 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Questions

+95
£aurie
Marniouze
Dreamyc
Oshboust
Tiite-Ju
Lau'
Herolie
Capraline
Lein
MissK369
Joekeyx
Baylor.
Charming_Emma
Mucilinda
Museelo
Feboun
Sarah106
Lilemy
Claire*
Dogsoldierspoon
Magestik
RumbelleCarlyle
Superlili
Cosmic Love
CartoonJessie
Quinney
LanaIsMyQueen
Layine94
Laura_EvilRegal
Mawy
Yukidevil
Ady4.9
Hinagiku
Lilas
Lylie95
Waltdisney89
Sevemanchester
Nova24
Nicole*
Lana
Bl0ndiie
Chachouille
Syli
Saralyn
Tinkerbell94
Liolet
Poussière de Lune
Misskatherine
Mister Tony
Faerie
Sg1eternity
*Sarah
Ironmel
Buffyal
Adeliine_OUAT
Emmari63
Lulu9
Edelwanna
Ombria
Mandize
Sneakyaries
Julie_Thumper
EvilQueenStyle
Vanessamag
Phoebe
Whatsmyname
Lelesse
LuluGirl
Cmado
Kjoy
ForeverKahlan
Titia94
Carolinou
Steph'
KetChoOpy29
TwiteCanailloue
Mousse
Cda685
Enid.
Lois_13
StunningMeghan
Alicia Rodriguez
Mystic
Evilys
Rouge-Coquelicot
Cliopadrat
Marsddleon
Saw Mills Swan
Mazellelily
CaptainPauly
Titegoutte
Emmy06
RumpleFlo
Queen Lucy
Xenan
99 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  EvilQueenStyle Lun 18 Mar 2013 - 18:28

Et oui, c'est vraiment triste que les autographes et photos ne soient pas gratuits Questions - Page 12 2477073540 Après moi, je ne réclame pas de photographe professionnel, mais au moins qu'on puisse aller à la rencontre des acteurs et prendre nos propres photos, ce serait la moindre des choses étant donné le prix des pass.
EvilQueenStyle
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 35
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Nicole* Lun 18 Mar 2013 - 19:36

Photo shoots are never free at conventions. Autographs are free at some conventions but that's very rare.

Last year I went to a Vampire Diares convention and I bought an photo shoot with Ian Somerhalder. It was totally worth the money Wink

Nicole*
Nicole*

Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 14
Localisation : The Netherlands

http://nicolewebblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  EvilQueenStyle Lun 18 Mar 2013 - 19:39

And could I ask how much you paid for it?

Well, it's ok to pay for professional photoshoots, but I'm sure the actors wouldn't mind if fans ask them to have a picture with their own cameras after the convention...

And paying for autographs? That is so ridiculous...
EvilQueenStyle
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 35
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Nicole* Lun 18 Mar 2013 - 20:03

I will send you Private message about the prices Wink

I remember there were so many people (more the 2000) so it wasn't possible to ask Ian or the others for a photo or anything. He had a security man with him all the time. During the paid photo shoot I thanked him for coming to the convention and he said; 'No thank you for coming' But that was it. A very precious moment and of course I got some great pictures of him during the panels.
Nicole*
Nicole*

Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 14
Localisation : The Netherlands

http://nicolewebblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  EvilQueenStyle Lun 18 Mar 2013 - 20:07

Of course there are so many people, but it still can go very well if the fans respect the actors.
I can already picture us lining to wait for our photoshoot or autograph, and it looks really stupid to me. But hey, I'll still be verry happy to attend the conference and ask my questions ^^
EvilQueenStyle
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 35
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Nicole* Lun 18 Mar 2013 - 20:35

Every con has different rules about that.. it can be very different at this convention.

Meeting Once Upon A Time stars is a dream coming through for me! The Vampire Diaries con was my first. I loved it! I´m going again to a Vampire Diaries con in June Very Happy

Did you get my private message? It's difficult for me to use a French forum Very Happy
Nicole*
Nicole*

Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 14
Localisation : The Netherlands

http://nicolewebblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  EvilQueenStyle Lun 18 Mar 2013 - 20:37

Yes I did, thanks! Smile
It used to be a dreamy thing for me too, but with the prices and everything, now it's not so magical... But I guess it'll change when I'm in front of them, haha!

I can't wait to know the place and other guests!!
J'ai hâte de connaître le lieu de la convention et les deux autres invités !!
EvilQueenStyle
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 35
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Edelwanna Lun 18 Mar 2013 - 22:42

poeti a écrit:
Les photoshoots et autographes qui ne sont pas inclus dans ton pass (et qui sont, oui, malheureusement payants !)

Shocked donc il faut compter un peu près 1 000€ pour une convention (déplacement, hébergement, pass, achat sur place, ect)

Euh... 1000 euros pour Fairytales, c'est un peu exagéré, non ?
En prenant le Pass Evil à 250 euros, j'ai trois photoshoots et trois autographes inclus, ce qui me suffit largement, plus la soirée du samedi soir, et pour venir, tout dépend d'où je partirai (je ne sais pas encore où je serai en décembre), mais ça me coûtera maximum 200 euros, transport et hébergement compris, beaucoup moins si je suis en région parisienne alors... Allez, rajoutons 50 euros pour les goodies et pour que ça fasse 500 euros... et encore, c'est un luxe que je m'autorise. D'autres peuvent moins, dépenseront moins, et en profiteront autant que moi. Bref, je n'ai jamais assisté à de convention, mais je ne pense pas qu'il faille mettre 1000 euros pour bien en profiter Shocked. Le but de la convention, c'est de rendre les stars accessibles, et pas de décourager les fans à cause du prix.
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Ombria Mar 19 Mar 2013 - 6:55

euh vous dites que les photoshoots & autographes sont payants...... les 3 inclus dans le pass Evil sont gratuits ? Idem que celui inclus dans le Snow ? Non parce que je n'y connais rien en convention et vous me faites peur là Shocked
Ombria
Ombria

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 33
Localisation : Chartres
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Breaking Bad, American Horror Story, OUAT, Six Feet Under, Desperate Housewives.

http://www.twitter.com/tegernako_

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  EvilQueenStyle Mar 19 Mar 2013 - 6:56

Oui s'ils sont inclus tu ne payes pas d'extra. Moi qui risque bien de prendre le pass Swan, par exemple, je n'aurai pas de photoshoot ou d'autographe inclus, donc je devrai payer en plus.
EvilQueenStyle
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 35
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Ombria Mar 19 Mar 2013 - 6:59

D'accord merci Smile
Ombria
Ombria

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 33
Localisation : Chartres
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Breaking Bad, American Horror Story, OUAT, Six Feet Under, Desperate Housewives.

http://www.twitter.com/tegernako_

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Ishandra Mar 19 Mar 2013 - 13:33

Bonjour,

Cela fait un petit temps que j'ai payé la deuxième partie de mon pass Evil, on m'a aussi dit que je suis dans les 100 premiers. Enfin bref, cela fait maintenant 3 semaine que j'ai payé la deuxième partie. J'ai prévenue par mail que javais fait le versement et j'ai donné la preuve de payement. Seulement, je n'ai plus eu de réponse après cela... On ne m'a pas dit ce qui se passait après. J'espère que je ne me suis pas fait arnaquer. Donc voilà...

Ishandra
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Nicole* Mar 19 Mar 2013 - 14:25

Hi I hope you don't mind but I have a 3 questions Smile

1) I understood that the next guest will be a very beloved villain. When do you think this guest will be announced? I'm hoping desperately for Colin!

2) I'm thinking a buying a Swann pass because I can't go both days but this worries me a bit; ' Possibility to purchase extra autographs and photo ops (subject to availability)' Does that mean I won't get an chance to buy a photo shoot or autograph if it the guest is sold out? Does that happen very often?

3) At what does the programma start?

Thank you! I'm so looking foward to this con! Very Happy
Nicole*
Nicole*

Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 14
Localisation : The Netherlands

http://nicolewebblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Mar 19 Mar 2013 - 20:48

Nicole* a écrit:Hi I hope you don't mind but I have a 3 questions Smile

1) I understood that the next guest will be a very beloved villain. When do you think this guest will be announced? I'm hoping desperately for Colin!

2) I'm thinking a buying a Swann pass because I can't go both days but this worries me a bit; ' Possibility to purchase extra autographs and photo ops (subject to availability)' Does that mean I won't get an chance to buy a photo shoot or autograph if it the guest is sold out? Does that happen very often?

3) At what does the programma start?

Thank you! I'm so looking foward to this con! Very Happy

1) we hope to soon

2) photos and autographs will be sold on the site as soon as all the guests will be announced. After all depends on the speed of sales
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Xenan Mar 19 Mar 2013 - 21:13

Ishandra a écrit:Cela fait un petit temps que j'ai payé la deuxième partie de mon pass Evil, on m'a aussi dit que je suis dans les 100 premiers. Enfin bref, cela fait maintenant 3 semaine que j'ai payé la deuxième partie. J'ai prévenue par mail que javais fait le versement et j'ai donné la preuve de payement. Seulement, je n'ai plus eu de réponse après cela... On ne m'a pas dit ce qui se passait après. J'espère que je ne me suis pas fait arnaquer. Donc voilà...

Après ce qu'il se passe, c'est que vous recevrez un e-mail de confirmation peu avant la convention, que vous devrez imprimer et amener avec vous le jour J, avec votre carte d'identité. Tous les pass sont remis à la convention, il nous faut juste votre preuve d'achat. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Nicole* Mer 20 Mar 2013 - 9:14

@ Chachouille

Thank you so much for taking the time to respond to my questions! I appreciate that Very Happy
Nicole*
Nicole*

Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 14
Localisation : The Netherlands

http://nicolewebblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Photo et Soirée Cocktail !!!!!

Message  Nova24 Mer 20 Mar 2013 - 12:30

Bonjour Very Happy
Je Voudrais avoir quand vous alleé vendre les Photos et Soirée Cocktail !!!!Very Happy

ONCE UPON A TIME .....
Combien pour les photos !!!Very Happy
Combien pour la Soirée Cocktail !!!!!Very Happy

Je vous remercie d'avance ....Very Happy

Nova24

Féminin Gémeaux Cheval
Age : 57
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Mer 20 Mar 2013 - 17:49

Pour les extras photos, autographes ainsi que pour la soirée vous aurez toutes les informations après l'annonce des guests
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Nova24 Mer 20 Mar 2013 - 19:38

merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!Very Happy

Nova24

Féminin Gémeaux Cheval
Age : 57
Messages : 23

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Nicole* Mer 20 Mar 2013 - 20:53

I´m so sorry for bothering you again. I hope you don´t mind but I have another question Wink I saw the guests of a past Xena convention and I noticed that you had a voice of guest. Are the 3 guests from Once Upon A Time all actors/actresses from the show?
Nicole*
Nicole*

Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 14
Localisation : The Netherlands

http://nicolewebblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Mer 20 Mar 2013 - 21:37

For this convention, there will be 3 actors/actress from the show.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Nicole* Jeu 21 Mar 2013 - 9:25

Thanks again Very Happy
Nicole*
Nicole*

Féminin Verseau Tigre
Age : 37
Messages : 14
Localisation : The Netherlands

http://nicolewebblog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Angelly Jeu 21 Mar 2013 - 18:40

J'aurais une question concernant les boutiques de produits dérivés. Je suis assez collectionneuse de ce genre de choses, et au vu de ce qu'on peut trouver sur internet ça promet vraiment, mais surtout ça donne une très bonne idée du prix des objets...
Mais vu le prix des pass je risque de ne pas pouvoir aller bien loin avec mes maigres économies...

Aussi est-ce qu'il est envisageable que la boutique soit ouvert à tous ou faudra t'il forcément avoir un pass pour y accéder ?

De même pour pouvoir acheter un billet pour la soirée faudra-t-il forcément acheter un pass ?

Merci d'avance pour votre réponse Smile

Angelly
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Xenan Jeu 21 Mar 2013 - 19:12

Angelly a écrit:Aussi est-ce qu'il est envisageable que la boutique soit ouvert à tous ou faudra t'il forcément avoir un pass pour y accéder ?

Oui, pour accéder aux différents stands, il faudra être muni d'un pass. Wink

Angelly a écrit:De même pour pouvoir acheter un billet pour la soirée faudra-t-il forcément acheter un pass ?

Non, tout le monde pourra acheter un ticket pour la soirée. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  EvilQueenStyle Ven 22 Mar 2013 - 9:38

Bonne nouvelle pour la soirée Wink
J'espère que le prix ne sera pas trop exorbitant, encore une fois ^^
EvilQueenStyle
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 35
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 12 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum