XIVENTS
Questions - Page 17 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 17 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Questions

+95
£aurie
Marniouze
Dreamyc
Oshboust
Tiite-Ju
Lau'
Herolie
Capraline
Lein
MissK369
Joekeyx
Baylor.
Charming_Emma
Mucilinda
Museelo
Feboun
Sarah106
Lilemy
Claire*
Dogsoldierspoon
Magestik
RumbelleCarlyle
Superlili
Cosmic Love
CartoonJessie
Quinney
LanaIsMyQueen
Layine94
Laura_EvilRegal
Mawy
Yukidevil
Ady4.9
Hinagiku
Lilas
Lylie95
Waltdisney89
Sevemanchester
Nova24
Nicole*
Lana
Bl0ndiie
Chachouille
Syli
Saralyn
Tinkerbell94
Liolet
Poussière de Lune
Misskatherine
Mister Tony
Faerie
Sg1eternity
*Sarah
Ironmel
Buffyal
Adeliine_OUAT
Emmari63
Lulu9
Edelwanna
Ombria
Mandize
Sneakyaries
Julie_Thumper
EvilQueenStyle
Vanessamag
Phoebe
Whatsmyname
Lelesse
LuluGirl
Cmado
Kjoy
ForeverKahlan
Titia94
Carolinou
Steph'
KetChoOpy29
TwiteCanailloue
Mousse
Cda685
Enid.
Lois_13
StunningMeghan
Alicia Rodriguez
Mystic
Evilys
Rouge-Coquelicot
Cliopadrat
Marsddleon
Saw Mills Swan
Mazellelily
CaptainPauly
Titegoutte
Emmy06
RumpleFlo
Queen Lucy
Xenan
99 participants

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Magestik Jeu 1 Aoû 2013 - 14:36

Bonjour,
Est-ce que les billets pour les photoshoot sont limités ?

Magestik

Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Jeu 1 Aoû 2013 - 17:17

Perso, je pense que c'est plus avantageux de prendre le PASS EVIL au moins les photos et autographes sont compris. Après à vous de voir si vs voulez rajouter le meeting et/ou la soirée...
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Dogsoldierspoon Sam 3 Aoû 2013 - 15:22

Hi,

First of all my apologies if these questions have already been asked. There are 27 pages of questions and French isn't my mother tongue, so it would take quite some time before I would've read all of these. I also don't think these are in the FAQ, or at least I didn't see them in there.

I've got three questions.

1. Does the autograph price include a photo to get signed or will we have to buy them there? Or will we have to bring them ourselves?

2. => found an answer to this one on one of the pages Smile

3. Are there still many passes available? On the main page it says you better hurry. Me and my sisters would come for a day, but there might be a 4th person to join us. So I'd like to know how much we do have to hurry (and as you said, the more tickets the more possiblity for maybe a 4th guest ^^). Oh and autograph sessions take place on both days, right?

Furthermore, thank you for this convention. I find that Once Upon a Time isn't that popular in Europe yet, so it's great to see people organising such an event. Thank you very much and sorry if my questions are troublesome Smile


Dernière édition par dogsoldierspoon le Sam 3 Aoû 2013 - 16:22, édité 1 fois

Dogsoldierspoon

Masculin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Sam 3 Aoû 2013 - 15:33

J'ai une question concernant les supports d'autographes, que pouvons nous ramener pour faire signer ? (des exemples svp)

Si on a un cahier dans lequel on colle des photos des acteurs (imprimé ou découpé) peuvent ils le signer ?
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Sam 3 Aoû 2013 - 22:03

Tu peux faire signer tes coffrets dvd de la série, des photos, posters des acteurs, si tu as déjà fait des conventions et que tu as un livre avec tes autres autographes c'est bon aussi, ton idée de cahier pas de soucis bref ce que tu veux dans la limite bien sûr du bon goût.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Dim 4 Aoû 2013 - 8:22

Et comme dogsoldierspoon l'a demandé, dans le PASS EVIL est compris un autographe par acteur, le support sur lequel le guest signe c'est quoi? Il faut l'acheter?
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Dim 4 Aoû 2013 - 8:26

Ah oui bonne question Lois




 On zut chachouille je pourrais pas faire signer mes sous vêtements (petite blague bien sur)lol!
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Dim 4 Aoû 2013 - 14:50

dogsoldierspoon a écrit:

1. Does the autograph price include a photo to get signed or will we have to buy them there? Or will we have to bring them ourselves?

no the autograph price don't include a photo, you can by it at the convention or you can bring yours


3. Are there still many passes available? On the main page it says you better hurry. Me and my sisters would come for a day, but there might be a 4th person to join us. So I'd like to know how much we do have to hurry (and as you said, the more tickets the more possiblity for maybe a 4th guest ^^). Oh and autograph sessions take place on both days, right?

Furthermore, thank you for this convention. I find that Once Upon a Time isn't that popular in Europe yet, so it's great to see people organising such an event. Thank you very much and sorry if my questions are troublesome Smile

 Yes, the autograph sessions take place both day, 
For now, only the pass snow are soon sold out
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Dim 4 Aoû 2013 - 19:09

J'ai fais un post récapitulatif de vos questions, merci de le lire avant de poser de nouvelles questions, je le mettrais à jour si d'autres questions se rajoutent.

https://xivents.forumactif.com/t275-reponses-a-vos-questions


I made a post with your previous questions thank you to read before asking new questions, I will update if another questions are added.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Mandize Lun 5 Aoû 2013 - 7:35

16: J'ai payer mon passe Evil par virement, quand es ce que je recevrais la place? a écrit: 16: J'ai payer mon passe Evil par virement, quand es ce que je recevrais la place? 

Les pass vous seront donnés le jour de la convention  vous devez vous présenter à l'entrée avec toutes vos preuves d'achat et vos papiers d'identités.



Personnellement j'ai juste un mail qui me confirme que mes chèques ont été reçu ce mail suffit? Ou je dois recevoir autre chose?
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty date limite

Message  MissK369 Lun 5 Aoû 2013 - 10:01

Bonjour, 
je voudrais savoir jusqu'à quand nous pouvons acheter les pass, et s'il est possible d'en acheter sur place. 
Merci encore pour cette convention

MissK369
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Lun 5 Aoû 2013 - 16:23

Mandize a écrit:
16: J'ai payer mon passe Evil par virement, quand es ce que je recevrais la place? a écrit: 16: J'ai payer mon passe Evil par virement, quand es ce que je recevrais la place? 

Les pass vous seront donnés le jour de la convention  vous devez vous présenter à l'entrée avec toutes vos preuves d'achat et vos papiers d'identités.



Personnellement j'ai juste un mail qui me confirme que mes chèques ont été reçu ce mail suffit? Ou je dois recevoir autre chose?

Non vous allez recevoir un mail de confirmation peu avant la convention et c'est ce mail que vous devriez imprimer

je voudrais savoir jusqu'à quand nous pouvons acheter les pass, et s'il est possible d'en acheter sur place. 
Merci encore pour cette convention

Pour les pass une semaine avant la convention pour qu'on puisse préparer les pass sauf si les pass sont sold out avant. s'il reste des pass, voous pourrez en acheter directement le jour j mais on ne peut pas vous garantir que d'ici le jour J il reste des pass surtout au rythme ou ça  part.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Mandize Lun 5 Aoû 2013 - 16:58

D'accord c'est noté merci
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Lun 5 Aoû 2013 - 19:21

Sommes nous obligé de l'imprimer ? Car je peux avoir des documents sur ma tablette (et je suis assez centré sur le fait de préserver les arbres etc) aprés si c'est obligé je le ferais mais si sur la tablette ça passe ça m'irait encore mieux
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Lun 5 Aoû 2013 - 21:13

Mazellelily a écrit:Sommes nous obligé de l'imprimer ? Car je peux avoir des documents sur ma tablette (et je suis assez centré sur le fait de préserver les arbres etc) aprés si c'est obligé je le ferais mais si sur la tablette ça passe ça m'irait encore mieux

 Oui il faut l'imprimer
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Claire* Jeu 8 Aoû 2013 - 20:08

Comme je l'ai dis dans mon sujet de presentation j'ai plusieur question 

tout d'abord sur l'organisation de la convention ? a quelle heure faut etre la ? a quelle heure cela fini ? comment fait on pour recuperer les pass ou les photoshoot ? faut til amener non propre photo pour les dedicasse ? 

je ne sais pas non plus quel pass prendre j' hesite vraiment entre 

le pass swan et prendre des extras
le pass snow 
le pass evil 

je ne lai pas pris encore mon pass parce que je sais pas quel est le mieux 

je compte venir seule et j'aimerai donc me retrouver a hotel avec certain d'entre vous parce que payer une chambre seule ça me fait assez peur ça 


merci pour vos reponses
Claire*
Claire*

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Jeu 8 Aoû 2013 - 21:17

Claire* a écrit:Comme je l'ai dis dans mon sujet de presentation j'ai plusieur question 

tout d'abord sur l'organisation de la convention ? a quelle heure faut etre la ? a quelle heure cela fini ? comment fait on pour recuperer les pass ou les photoshoot ? faut til amener non propre photo pour les dedicasse ?
Pour récupérer ton pass, il faudra que tu imprimes ton justificatif d'achat de pass et le cas échéant de tes extras et que tu apportes ta pièce d’identité le jour J à l'ouverture de la salle et en échange on te remettra ton pass et tes coupons pour les extras si tu en as.
Pour les dédicaces tu peux amener ton propre support du moment qu'il respecte les acteurs présents.

Pour les horaires pour le moment rien de sûr, le programme n'est pas encore monter mais en gros il faut compter 9h/19h 

Les photoshoots sont remis en fin de journée. 

je ne sais pas non plus quel pass prendre j' hesite vraiment entre 

le pass swan et prendre des extras
le pass snow 
le pass evil 

je ne lai pas pris encore mon pass parce que je sais pas quel est le mieux
Alors là tout dépend de ceux que tu veux faire et de tes moyens, c'est un calcul à faire, avec le pass Evil tu as tous les photoshoots et autographes de compris et tu peux le payer en deux fois C'est toi qui voit.

je compte venir seule et j'aimerai donc me retrouver a hotel avec certain d'entre vous parce que payer une chambre seule ça me fait assez peur ça 


merci pour vos reponses
 Pour l'hotel, regarde ce topic, il y a le recensement des hôtels utilisés pour la convention et de temps en temps des demandes de partage de chambre

https://xivents.forumactif.com/t246-partage-d-hotels
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  TwiteCanailloue Ven 9 Aoû 2013 - 1:56

Bonsoir je ne sais plus si la question à était posée . J'aimerai savoir si il y aura une tombola afin de gagné des M&G ou Autres ??
TwiteCanailloue
TwiteCanailloue

Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 25
Localisation : La Grande Motte
Série(s) préférée(s) : BTVS, OUAT , GA, Revenge

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Claire* Ven 9 Aoû 2013 - 7:56

Pour le moment il y aurai que Emilie qui m'interesserai mais si le troisieme guest est robert je vais me mordre les doigts quoi ! 
je pense quil faudra que je sois sur les starting bloc pour lannonce du troisieme guest 
et prendre mon pass apres 
et deja que le pass snow est bientot sold out
Claire*
Claire*

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Ven 16 Aoû 2013 - 8:33

Bonjour j'ai une question :

Quand saurons nous le planning des journées pour les pass Evil ?

Car je compte venir sur une des deux jours habillée dans l'esprit cosplay sauf que ça n'ira peut être pas avec le planning de la journée (surtout si je le fait le samedi et que c'est ce jour là qui n'irait pas)

merci
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Ven 16 Aoû 2013 - 19:15

Mazellelily a écrit:Bonjour j'ai une question :

Quand saurons nous le planning des journées pour les pass Evil ?


merci
A l'approche de la convention.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Ven 16 Aoû 2013 - 19:50

Cool ^^

j'ai déjà fait une convention et on a su que le jour même
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Lylie95 Dim 18 Aoû 2013 - 15:59

Bonjour, est-ce qu'on aura le nom du 3ème guest ce mois-ci? Smile

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Claire* Jeu 22 Aoû 2013 - 19:37

au niveau des transport
j'aimerai savoir si quelqu'un sais a quelle station de metro il faut descendre 
et comment aller de la station a la salle
Claire*
Claire*

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Jeu 22 Aoû 2013 - 22:12

la station de metro c'est Marcel Sambat ligne 9 et ensuite c'est tout près
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 17 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum