XIVENTS
Questions - Page 18 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 18 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Questions

+95
£aurie
Marniouze
Dreamyc
Oshboust
Tiite-Ju
Lau'
Herolie
Capraline
Lein
MissK369
Joekeyx
Baylor.
Charming_Emma
Mucilinda
Museelo
Feboun
Sarah106
Lilemy
Claire*
Dogsoldierspoon
Magestik
RumbelleCarlyle
Superlili
Cosmic Love
CartoonJessie
Quinney
LanaIsMyQueen
Layine94
Laura_EvilRegal
Mawy
Yukidevil
Ady4.9
Hinagiku
Lilas
Lylie95
Waltdisney89
Sevemanchester
Nova24
Nicole*
Lana
Bl0ndiie
Chachouille
Syli
Saralyn
Tinkerbell94
Liolet
Poussière de Lune
Misskatherine
Mister Tony
Faerie
Sg1eternity
*Sarah
Ironmel
Buffyal
Adeliine_OUAT
Emmari63
Lulu9
Edelwanna
Ombria
Mandize
Sneakyaries
Julie_Thumper
EvilQueenStyle
Vanessamag
Phoebe
Whatsmyname
Lelesse
LuluGirl
Cmado
Kjoy
ForeverKahlan
Titia94
Carolinou
Steph'
KetChoOpy29
TwiteCanailloue
Mousse
Cda685
Enid.
Lois_13
StunningMeghan
Alicia Rodriguez
Mystic
Evilys
Rouge-Coquelicot
Cliopadrat
Marsddleon
Saw Mills Swan
Mazellelily
CaptainPauly
Titegoutte
Emmy06
RumpleFlo
Queen Lucy
Xenan
99 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Claire* Ven 23 Aoû 2013 - 7:14

Merci beaucoup


Dernière édition par Claire* le Lun 26 Aoû 2013 - 19:39, édité 1 fois
Claire*
Claire*

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Lylie95 Dim 25 Aoû 2013 - 7:55

Bonjour, les tickets pour la soirée seront mis en vente quand svp? et est-ce qu'on pourrait avoir une idée approximative du prix? merci Smile

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Claire* Lun 26 Aoû 2013 - 19:42

Pour les extras on les recupere a l'entree de la convention avec le badge ?
Claire*
Claire*

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Lun 26 Aoû 2013 - 20:42

Lylie95 a écrit:Bonjour, les tickets pour la soirée seront mis en vente quand svp? et est-ce qu'on pourrait avoir une idée approximative du prix? merci Smile
Ça ne devrait plus tarder, on vous tient au courant.

Claire* a écrit:Pour les extras on les recupere a l'entree de la convention avec le badge ?
Oui, vous nous pressentez le mail d'achat du pass ainsi que vos mails d'achats pour les extras et vous récupererez en échanges votre pass et vos différents coupons
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Mar 27 Aoû 2013 - 9:22

Désolé de poser encore cette question, mais avez-vous une idée de la date d'annonce du prochain guest?
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Lylie95 Mar 27 Aoû 2013 - 9:39

Chachouille a écrit:
Lylie95 a écrit:Bonjour, les tickets pour la soirée seront mis en vente quand svp? et est-ce qu'on pourrait avoir une idée approximative du prix? merci Smile
Ça ne devrait plus tarder, on vous tient au courant.

Claire* a écrit:Pour les extras on les recupere a l'entree de la convention avec le badge ?
Oui, vous nous pressentez le mail d'achat du pass ainsi que vos mails d'achats pour les extras et vous récupererez en échanges votre pass et vos différents coupons
merci Smile

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Mar 27 Aoû 2013 - 15:46

Lois_13 a écrit:Désolé de poser encore cette question, mais avez-vous une idée de la date d'annonce du prochain guest?
Non aucune idée
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  baylor. Dim 8 Sep 2013 - 15:41

J'ai reçu en cadeau un pass Snow, celui-ci est au nom de la personne qui m'accompagne à la convention, si je veux ajouté des extras c'est possible ?

baylor.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Dim 8 Sep 2013 - 18:18

Oui bien sur tu peux rajouter des extras. Par contre n'oublie pas de nous envoyer un email à ticketing@xivents.com pour nous donner ton nom aussi
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  baylor. Mar 10 Sep 2013 - 15:49

D'accord, dans ce mail je met quoi exactement ?
WebRep

currentVote


noRating
noWeight

baylor.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Mer 11 Sep 2013 - 10:22

Bonjour j'aimerais savoir (c'est ma 1ère convention) comment se passe les séances de Q&R? Vous recueillez nos questions avant, ou chaqu'un d'entre nous les poses en direct? Je demande parce que lorsque je regarde les interviews, conventions US, ou le Paley Fest, dsl de dire que la plupart des questions sont souvent ennuyeuses, et concernent souvent la vie privé et pas leur jeux d'acteurs ou le show...
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Claire* Ven 13 Sep 2013 - 11:56

on pourra acheter des extras sur place ?
Claire*
Claire*

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty expédition

Message  Lilemy Lun 16 Sep 2013 - 14:28

Salut,

Je ne vais jamais à Paris, et je voulais savoir si quelqu'un allait mettre en place des expéditions "Gare - Lieu de convention", histoire que les nul des transport en commun comme moi ne se perdent pas dans les métro - RER - Tram et je ne sais quoi d'autre Parisien.

Lilemy

Féminin Taureau Tigre
Age : 37
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Sarah106 Lun 16 Sep 2013 - 16:12

Lois_13 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir (c'est ma 1ère convention) comment se passe les séances de Q&R? Vous recueillez nos questions avant, ou chaqu'un d'entre nous les poses en direct? Je demande parce que lorsque je regarde les interviews, conventions US, ou le Paley Fest, dsl de dire que la plupart des questions sont souvent ennuyeuses, et concernent souvent la vie privé et pas leur jeux d'acteurs ou le show...
les questions c'est chacun d'entre vous qui les pose tu peux aussi bien leur poser des questions sur leur role comme une question sur leur vie d'acteur future ou autre en dehors de leur role d'acteur bien sur en evitant les questions vraiment trop personnelle
Sarah106
Sarah106

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Sarah106 Lun 16 Sep 2013 - 16:14

Claire* a écrit:on pourra acheter des extras sur place ?
tu peux acheter des photoshoot ou des autographes en plus sur place
Sarah106
Sarah106

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Cliopadrat Mar 17 Sep 2013 - 21:16

Bonsoir,

Un peu plus haut vous indiquez que les journées devraient a priori se tenir entre 9h et 19h, et que les photoshoots seraient remis en fin de journée.
Si certains doivent partir avant la fin (avant 19h donc), sera-t-il possible de nous envoyer les photos? Et si oui, que doit-on faire pour cela ?
Et petite question subsidiaire : dans une précédente convention, il y a eu des vols de photos (no comment!), du coup je me demandais si quelqu'un serait là pour "vérifier" les photos qui sont prises... Rien de plus désagréable de payer une photo, prendre la photo à coté de l'acteur, mais ne pas avoir sa photo à la fin.. Questions - Page 18 2477073540 

Merci par avance de vos réponses.

Cliopadrat

Féminin Scorpion Singe
Age : 43
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Mar 17 Sep 2013 - 21:44

Voler une photo avec un inconnu, je trouve ça débile mais bon je sais que ça arrive, j'ai déjà eu ce soucis en convention. Alors si jamais vous partez avant on vous l'enverra par la poste pour cela, votre adresse et bien sûr une photo de vous pour qu'on vous reconnaisse, se serait dommage d'avoir la photo de quelqu'un d'autre:grin:. 
Sinon en plus du format papier, vous retrouverez sur le site les formats jpeg de vos photos et ensuite nous imprimons les photos sur place donc en cas de soucis on y remédiera.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Mer 18 Sep 2013 - 5:13

Quelle honte de voler des photos quand même
C'est sur que les pas Evil auront aussi leur photos le soir pour les faire dédicacer le lendemain ?
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  RumbelleCarlyle Mer 18 Sep 2013 - 20:58

Juste question vous recevez beaucoup de mail ? Car ça fait depuis l'annonce que j'essaye de changer mon Meet & Green avec Emilie pour autre chose il m'a couté comme meme le prix d'un Pass Snow donc c'est normal que je m'inquiete
RumbelleCarlyle
RumbelleCarlyle

Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 27
Localisation : Belgique
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Infos sur le lieu de la convention

Message  Feboun Dim 22 Sep 2013 - 17:54

Bonjour tout le monde. 


Est ce que qqu'un connait bien le coin du Carré Belle-Feuille (60 rue de la Belle-Feuille 92100 Boulogne-Billancourt) la ou il y a la convention ? J'aimerai savoir s'il y a un parking gratuit pour pouvoir se garer toute la journée sans se ruiner ? 


Merci par avance

Feboun

Masculin Scorpion Chien
Age : 41
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Xenan Dim 22 Sep 2013 - 18:26

Feboun a écrit:Est ce que qqu'un connait bien le coin du Carré Belle-Feuille (60 rue de la Belle-Feuille 92100 Boulogne-Billancourt) la ou il y a la convention ? J'aimerai savoir s'il y a un parking gratuit pour pouvoir se garer toute la journée sans se ruiner ?
Non il n'y pas de parking gratuit à proximité. Mais si tu viens suffisamment tôt, tu trouveras de la place pour te garer dans une des rues pas loin du lieu, gratuitement. Le week-end, pour se garer, c'est gratuit dans les rues de Paris et alentours. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Lun 23 Sep 2013 - 7:55

Mazellelily a écrit:Quelle honte de voler des photos quand même
C'est sur que les pas Evil auront aussi leur photos le soir pour les faire dédicacer le lendemain ?
Les photos faîtes le samedi seront disponibles sans soucis le dimanche.

RumbelleCarlyle a écrit:Juste question vous recevez beaucoup de mail ? Car ça fait depuis l'annonce que j'essaye de changer mon Meet & Green avec Emilie pour autre chose il m'a couté comme meme le prix d'un Pass Snow donc c'est normal que je m'inquiete
Oui on n'a reçu beaucoup de mail.
Est ce que ton mail à la date d'aujourd'hui a été traité?
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Lun 23 Sep 2013 - 16:21

Merci pour la réponse Chachouille, vu que j'ai deux autographes avec Eoin et David je vais pas faire signer deux fois mon livre mais la photo c'était une bonne idée ^^
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Cliopadrat Lun 23 Sep 2013 - 18:25

Feboun a écrit:Bonjour tout le monde. 


Est ce que qqu'un connait bien le coin du Carré Belle-Feuille (60 rue de la Belle-Feuille 92100 Boulogne-Billancourt) la ou il y a la convention ? J'aimerai savoir s'il y a un parking gratuit pour pouvoir se garer toute la journée sans se ruiner ? 


Merci par avance
Salut,
J'habite à boulogne, à 1 station de métro du centre de convention (environ 15 min à pieds). J'ai une place de parking inoccupée, donc si quelqu'un veut se garer ... Wink

Cliopadrat

Féminin Scorpion Singe
Age : 43
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Museelo Mer 25 Sep 2013 - 20:37

Bonsoir!

J'ai eu un peu de mal à lire toutes les questions sur les pages précédentes alors si ça a déjà été posé, je m'excuse d'avance! ><
Comme trois invités sont déjà annoncés, et que vous aviez dit qu'il y aurait aussi un "méchant", je me suis demandé si c'était toujours d'actualité ou si le fait d'avoir trois invités est déjà suffisant. (ღˇ◡ˇ)
Museelo
Museelo

Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 26
Série(s) préférée(s) : Friends, Alias, Once Upon a Time, Buffy contre les Vampires, Rome, The O.C., Greek, The Tudors, Being Human etc.

http://museelo.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 18 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum