XIVENTS
News - Page 8 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
News - Page 8 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

News

+68
Baylor.
Gery-Lion
Dakara
Whatsmyname
RumbelleCarlyle
Ahuet37
Sneakyaries
Lau'
Ady4.9
Tiite-Ju
Sarah106
Xpuck
Quinney
Cosmic Love
Oshboust
Sevemanchester
Yukidevil
Hinagiku
Waltdisney89
Lilas
Chachouille
Ilovewrite
Lylie95
BeastiesLovers
Lilemy
Mister Tony
LanaIsMyQueen
Lulu9
Ombria
Saralyn
Lana
DOC.
Rouge-Coquelicot
Buffyal
Adeliine_OUAT
Julie_Thumper
Zabou
Mazellelily
Poussière de Lune
Mousse
BerryBlack
Edelwanna
Liolet
Mandize
ForeverKahlan
EvilQueenStyle
Lelesse
TwiteCanailloue
CharlyAndLiz
Carolinou
Evilys
Steph'
Saw Mills Swan
Enid.
Alicia Rodriguez
KetChoOpy29
Loreliza
Lois_13
Magalye
Missalov3
Xvampiireheart
Solan
Esmea
Didine
GabbyX
Dark Phoebe
Xenagaby24
Xenan
72 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Mazellelily Lun 16 Sep 2013 - 16:09

Sans compter celles ayant un train ou un avion
Moi j'y vais en voiture et je travaille dans le milieu scolaire donc ça m'est un peu égal mais je pense à elles quand même
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Oshboust Lun 16 Sep 2013 - 16:10

Certes je suis déçue, car j'avais hâte de rencontrer Emilie et de découvrir ce fameux méchant (Robert ? Lana ?) !

A côté de ça, je suis heureuse de pouvoir rencontrer Eion qui reste un de mes personnages préférés de la série.
Et je serai heureuse de rencontrer Keegan qui est très proche de ses fans ainsi que David. Surtout que pour David, je vais rendre une copine jalouse Twisted Evil Razz 

Après peut-être que si les places se vendent bien on pourra avoir un autre invité.
J'aimerai bien rencontrer Meghan, Jamie, Barbara, Lee ou Sebastian Very Happy
Oshboust
Oshboust

Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 20
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, New Girl, Criminal Minds, The Big Bang Theory et Grey's anatomy.

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Rouge-Coquelicot Lun 16 Sep 2013 - 16:10

Super nouvelle ...
 David Anders sa passe encore mais  Keegan Connor Tracy cela reviens cher notre pass Evil ! 
et jamie dornan ne tourne plus dans ouat non ? pourquoi pas lui ...je crois que sa ferais plus plaisir au fan de la série ...


Après j'ai pas tout compris , Eion viens toujours ou pas ? 
Rouge-Coquelicot
Rouge-Coquelicot

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 12
Localisation : 72
Série(s) préférée(s) : Once upon a time , supernatural, new girl,vampire diaries

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Rouge-Coquelicot Lun 16 Sep 2013 - 16:14

Super nouvelle ...
 David Anders sa passe encore mais  Keegan Connor Tracy cela reviens cher notre pass Evil ! 
et jamie dornan ne tourne plus dans ouat non ? pourquoi pas lui ...je crois que sa ferais plus plaisir au fan de la série ...


Après j'ai pas tout compris , Eion viens toujours ou pas ? 
Rouge-Coquelicot
Rouge-Coquelicot

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 12
Localisation : 72
Série(s) préférée(s) : Once upon a time , supernatural, new girl,vampire diaries

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Mazellelily Lun 16 Sep 2013 - 16:14

Rouge-Coquelicot a écrit:Super nouvelle ...
 David Anders sa passe encore mais  Keegan Connor Tracy cela reviens cher notre pass Evil ! 
et jamie dornan ne tourne plus dans ouat non ? pourquoi pas lui ...je crois que sa ferais plus plaisir au fan de la série ...


Après j'ai pas tout compris , Eion viens toujours ou pas ? 
Je pense qu'Eoin vient aussi vu qu'ils annoncent que l'annulation pour Emilie
Mais le fait qu'ils baissent le prix des extras et que si on a déjà acheté avec Eoin de les contacter pour une sorte de remboursement (enfin c'est ce que j'ai compris)
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Lois_13 Lun 16 Sep 2013 - 16:18

les billets de train ne sont pas encore mis en vente c'est trop tot pour la SNCF et l'hotel B c'est 5€ l'annulation.
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Quinney Lun 16 Sep 2013 - 16:18

Honnêtement, ni Eion, ni Jamie ne m'intéresseraient beaucoup, j'avoue que je venais principalement pour Emilie et David, et je suis contente que ce soit Keegan, mais ça revient effectivement cher le pass Evil. Je pense qu'une convention faite sur une série doit justement (attention, je ne dis pas que c'est votre faute!!) avoir dans le lot au moins un acteur principal.


Ah, je suis pas la seule à ne pas totalement avoir compris pour Eion, il me semble que c'est juste pour les goodies de groupe qu'ils parlent de prévenir~
Quinney
Quinney

Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 28
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Dexter =>A lot.

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Evilys Lun 16 Sep 2013 - 16:19

Je suis d'accord avec la proposition de changer les dates... Les producteurs savaient très bien que le tournage serait modifié, rien n'a été calculé à la dernière minute.
Personnellement, même si la série m'intéresse énormément, j'ai pris mon pass à 250€ pour Emilie De Ravin. En plus, j'ai dû faire un choix : Xenite Con II ou Fairy Tale...
Ca fait des mois que je l'ai pris même, et je suis absolument dégoûtée. Je ne critique pas les nouveaux invités, mais ils ne me plaisent pas plus que ça... Si encore on avait pu avoir Meghan Ory... Mais là, j'ai juste follement envie de pleurer.

Est-il possible d'échanger son pass contre un pass Xenite Con II même si le deuxième (Xenite Con) est moins cher ? Tant pis si je perds un peu d'argent...
Evilys
Evilys

Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 45
Localisation : Yvelines (78)
Série(s) préférée(s) : Buffy the vampire slayer, Desperate Housewives, True Blood, Xena : Warrior princess, Angel, American Horror Story, The L Word, Lip Service

http://evilys.yagg.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Ombria Lun 16 Sep 2013 - 16:27

Je pense que la majorité des fans ont acheté leur pass justement suite à l'annonce du méchant et la venue de Emilie. Donc si on doit changer la date pour que ces 150, 250 ou plusieurs milliers d'euros ne soient pas déboursés pour rien, je pense que ce serait la meilleure chose pour beaucoup de gens.

Oui, on vient pour la série et non pour les guests. Mais hônnetement comme l'a dit Quinney, on s'attend à un main actor dans le lot. Eion ne fait plus partie de la série, Keegan et David sont extrêmement secondaires. Si la convention ne se limite qu'à eux, je me demande par exemple à quoi ressembleront les sessions de Q/A.
Ombria
Ombria

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 33
Localisation : Chartres
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Breaking Bad, American Horror Story, OUAT, Six Feet Under, Desperate Housewives.

http://www.twitter.com/tegernako_

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Tiite-Ju Lun 16 Sep 2013 - 16:33

Moi je suis un peu partagé entre le pour ou le contre changer la date de la convention.

Pour, car effectivement les pass font quand même une somme et malgré que je ne critique pas les acteurs présents, comme beaucoup j'aurais souhaité voir des personnages principaux (notamment Belle, Rumple, Regina, etc).

Contre, car certains ont réservé les hôtels, d'autres ont du poser des jours de congés et d'autre ont organisés leurs vacances de noël autour de cette convention (pour mon cas, mes parents ont loué un appartement aux alentours de Paris pour que ma sœur et moi puissions aller à cette convention).

C'est effectivement une situation à laquelle c'est difficile de réagir. Il faudrait peut etre faire un sondage. Après je pense que si les organisateurs avaient le choix ils nous proposeraient d'autres solutions.
Tiite-Ju
Tiite-Ju

Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 19

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Mandize Lun 16 Sep 2013 - 16:38

Ce qui m'étonne c'est que tout les acteurs principaux soit pris :/ je ne sais pas comment fonctionne les tournages mais je doute qu'un épisode ce tourne en 1 ou 2 jours et que tout les acteurs soit la en permanence non ?
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Ombria Lun 16 Sep 2013 - 16:43

Oui mais le problème est de savoir, qui sera pris le 21, qui le 22 ? :/
Ombria
Ombria

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 33
Localisation : Chartres
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Breaking Bad, American Horror Story, OUAT, Six Feet Under, Desperate Housewives.

http://www.twitter.com/tegernako_

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Lelesse Lun 16 Sep 2013 - 16:46

J'aimerai bien que le remboursement soit possible, moi j'assume, je viens selon l'acteur, et je venais pour Émilie tout en espérant gagner le gros lot avec la présence de Robert.
Alors maintenant que ni l'un ni l'autre ne peut venir, et que les acteurs présents sont des personnages qui m'ennuyaient dans la série, bah j'ai vraiment pas envie de venir.
Voilà ce que je pense, j'espère vraiment que le remboursement est possible, parce que maintenant que je suis étudiante, c'est difficile et j'aimerai récupérer mon argent..
Lelesse
Lelesse

Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Mandize Lun 16 Sep 2013 - 16:47

Si Emilie a annulé je pense qu'ils ont déjà leur planning donc ils doivent savoir
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Quinney Lun 16 Sep 2013 - 16:54

Un épisode complet prend environ 8 jours à être fait, mais c'est vrai que pour que tous les acteurs soient pris, c'est beaucoup... J'espère que pour combler on en aura au moins un de plus étant donné que c'était prévu si les pass se vendaient bien, quitte à ce qu'il soit encore un personnage secondaire.

C'est vrai qu'il faut mesurer un peu le pour et le contre; moi je suis pour dans la mesure où les acteurs pourraient être plus "libérés", disponibles en gros, donc au moins un main actor dans le lot, le pass serait rentabilisé car personnellement, ces acteurs là m'intéressent assez peu par rapport à ne serait-ce qu'Emilie (et je suis d'accord qu'il y a tout une organisation telle que la salle...); et je trouve la date de Noël vraiment pas pratique, car il y a peu de trains, la SNCF est très attachée aux grèves lors de cette période...

Puis contre car une autre date ne tomberait pas forcément en période de vacances, et qu'en approchant entre janvier/juin, c'est les exams qui approchent, et certains ont déjà un logement réservé pour la convention, et d'autres pour lesquels les vacances étaient déjà organisées autour de celle-ci.

Peut-on savoir qui était le "méchant" prévu, par contre?
Quinney
Quinney

Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 28
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Dexter =>A lot.

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Oshboust Lun 16 Sep 2013 - 16:58

Ils parlent des photos avec Emilie ET Eion !! Eion est toujours marqué présent sur le site de Xivents Very Happy
Oshboust
Oshboust

Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 20
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, New Girl, Criminal Minds, The Big Bang Theory et Grey's anatomy.

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Ady4.9 Lun 16 Sep 2013 - 17:09

un 4éme inviter serait le bienvenu pour compenser la perte !
Ady4.9
Ady4.9

Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 27
Localisation : Avec Sébastien & Polochon
Série(s) préférée(s) : Stargate, Sanctuary, OUAT, Charmed...

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Lau' Lun 16 Sep 2013 - 17:17

Je suis d'accord sur le fait qu'on ne fait pas une convention suivant les acteurs, mais quand même jusqu’à il y a quelques heures on avait un des acteurs principaux là je suis plus que déçu qu'Emilie ne fasse plus partie dans invités, j'avais pris mon pass en grande partie pour elle.

Je ne dis pas que la convention va être nulle, mais sans avoir un main actor c'est tout de suite moins intéressant, de plus en la faisant à cette date il fallait s'y attendre un peu, juste avant noël et avec la reprise du tournage de la série et les imprévus incontournables comme c'est le cas ici. Le report de la convention pourquoi pas mais avec des certitudes sur les acteurs présents.

Et 250€ un pass sans main actor ça fait mal au porte monnaie, sans compter le transport et l’hôtel pour la plupart d'entre nous.

Je voudrais bien savoir aussi qui était le "méchant" prévu.
Un quatrième invité serait un geste tout à fait honorable de la part de Xivents.

Lau'

Masculin Bélier Cochon
Age : 40
Messages : 19
Série(s) préférée(s) : Californication, OUAT, Vikings et bien d'autres

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Edelwanna Lun 16 Sep 2013 - 17:41

Même en me raisonnant, et me disant que ce n'est pas la faute de Xivents, je suis trop dégoûtée. Certes, on ne fait pas une convention que pour les acteurs, mais là, ça veut dire qu'on va avoir que des acteurs secondaires qui ne tournent plus dans la série, ou très peu. Ca fait vraiment désordre, pour une série qui est encore en cours de diffusion. 
J'avais pris mon pass Evil avant qu'Emilie de Ravin ne soit annoncée, parce que ça m'était un peu égal qui venait, du moment qu'il y avait quand même une personne du cast principal.
La venue d'Emilie + celle d'un méchant, ça m'avait comblée.
Donc là je tombe vraiment des nues, Eion passe encore, mais David Anders et surtout Keegan Connor Tracy, ça ne passe pas : mon pass Evil à 250 euros me semble bien cher à présent. 
Et puis la déception. Même si Xivents n'est pas en cause, on nous a fait miroiter ces invités, avec le fameux méchant dont on se languissait depuis des mois. 

Il est clair que du point de vue logistique, décaler la convention est impossible.
Si je pouvais revendre mon pass Evil, je le ferais. Pour moi, ces deux jours ne valent plus 250 euros. Sans compter l'hôtel que j'avais réservé, et le transport, qui va me coûter aussi. Une convention qui va me revenir à 400 euros pour rencontrer des guests secondaires, ça fait mal. C'est certes ingrat pour les guests secondaires qui acceptent de se déplacer pour pallier à l'absence des autres, et ils sont sûrement adorables, mais la pilule a du mal à passer. 

Quelque part, j'espère un revirement de situation, qu'une solution soit trouvée pour pallier à la déception, mais je n'y crois pas.
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Sneakyaries Lun 16 Sep 2013 - 17:50

Je suis aussi vraiment déçue de cette annonce, mais vraiment! J'avais pris mon pass début février sans connaitre le nom des guests donc fallait s'attendre à ces genre de guests (je ne dénigre personne avec ces propos). Mais là c'est un coup encore plus dur à encaisser. Je sais que ce n'est en aucun cas la faute de Xivents et je sais que vus avez dû out faire pour que cela n'arrive pas mais 250€ pour ces 3 guests, ça n'a pas la même valeur que les guests d'avant donc pourrait-on s'attendre à un 4e guest, pwetty pwease? Smile 

Personnellement je serais pour un changement de date pour pouvoir avoir des acteurs disponibles mais je pense pas que cela soit vraiment possible. Après, je trouve cela bizarre que Emilie et le 3e guest tournent le 20 et la semaine du 23 car aucun des acteurs ne tournent le week-end: les prod' ont vraiment perdu la tête (surtout qu'avec leur pause de diffusion de 2 mois entre les 2 fois 11 épisodes, ils peuvent pas faire une pause de 2 semaines pendant les vacances comme tout le monde? enfin comme tous les français? ). Ils ont vraiment fumé à ABC cette année News - Page 8 3707997963  (allez voir les photos promotionnelles de la saison 3 et vous comprendrez).

Bon, après, faut digérer tout ça et repartir du bon pied! On s'amusera quand même, c'est aux fans de mettre de l'ambiance dans la convention et de montrer qu'on aime la série jusqu'au bout (je ne veux pas finir comme ces fans sur Internet qui créent des raz-de-marée à chaque fois que quelque chose ne se passe pas comme ils/elles le souhaitent)!
Sneakyaries
Sneakyaries

Féminin Bélier Singe
Age : 31
Messages : 44
Localisation : Marseille (et devant Disney Dreams! quand je peux)
Série(s) préférée(s) : OUAT, GOT, Grey's anatomy, BTVS...

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Lelesse Lun 16 Sep 2013 - 18:06

Autre chose à savoir du show business: je m'y connais!
Et dans ce que je vais raconter, je ne met pas en faute Xivents, c'est eux aussi qui ont pu se faire berner.
Mon père a été maire un temps, et pour le 14 juillet désirait avoir Christophe Maé pour l'occasion. Nous avons donc eu affaire à Jean Claude Camus, producteur et si je me souviens bien manager. Au début "oui oui il viendra!" Puis un temps plus tard "baaaah il peut pas trop en fait, vous comprenez, il est une star montante ! On va faire venir Emmanuel Moire chez vous ! C'est tout aussi bien!"
Cool! On est pas trop perdant. Mais l'avant veille, que reçois-t-on ? Un message d'excuse "Emmanuel moire est malade! Il peut pas venir ! Désolée !"
Le gars avait exigé des choses pharaoniques pour sa venue! Un certain canapé, du jambon, mais pas n'importe lequel.. Bref! Et même pas venu! Et bien sur. Le petit manu était ailleurs, la ou il aurait fait plus de buzz!
Ça date s'il y a quelques années, lorsqu'ils étaient tout frais sortant du roi soleil!

Bref, ceci pour dire que les maîtres du show business, ceux de l'ombre, s'amuse bien à promettre des choses pour finir par foutre un vent aux pauvres gens!
En aucun cas les principaux intéressés (acteurs, chanteurs) ont quelque chose à voir la dedans, ce n'est pas leur faute, ils sont également victime du business.
Bref, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire. La date doit gêner les producteurs, ça va pas faire assez de sous pour leur poche, donc on annule, parce que comme vous dites, qu'ils tournent tous tout ça le week end etc, c'est étrange..
Lelesse
Lelesse

Féminin Poissons Cochon
Age : 29
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Ahuet37 Lun 16 Sep 2013 - 18:17

Je ne suis pas pour le changement de dates. Certes, beaucoup doivent être déçu(e)s que Emilie ne peut pas venir (ou un autre du cast principal), mais avec les conventions, il faut toujours s'attendre à des annulations.

J'en avais subi les conséquences pour une de Février où Tony Amendola devait venir mais à annulé à la dernière minute (vraiment dernière, le jour même de la convention ont a été prévenu) donc cette fois j'y vais pour Eion Bailey et heureusement qu'il a fait cette vidéo, sinon j'aurais aussi douté de subir encore une fois une annulation de dernière minute.

Enfin bref, tout ça pour dire que, tout le monde ne va pas à cette convention pour Emilie. Il y en a d'autres qui viennent pour Eion, ou qui sont très contents que Keegan et David y vont maintenant. J'ai déjà prévu une place où rester le temps de ce week-end, ainsi qu'un moyen de transport. Donc changer tout ceci, juste pour faire plaisir à quelques uns, ça me décevrai un peu aussi.

Cependant, comme la présence d'un main n'est pas assuré (j'avais de l'espoir pour JMO ou Ginny), c'est vrai qu'un 4e invité serait un joli geste d'Xivents.
Ahuet37
Ahuet37

Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 6
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  RumbelleCarlyle Lun 16 Sep 2013 - 18:35

Ahuet41: Toi ça ce voit que t'es pas sur twitter ou c'est tous les gens qui se plaignent pour 4 personnes contentes. On sait tellement ce qu'on veut les Oncers qu'a force de s'etre plains dimanche le site officiel de ABC a du enlever les photos promo de Once Upon A Time xD
RumbelleCarlyle
RumbelleCarlyle

Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 27
Localisation : Belgique
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Ahuet37 Lun 16 Sep 2013 - 18:56

RumbelleCarlyle a écrit:Ahuet41: Toi ça ce voit que t'es pas sur twitter ou c'est tous les gens qui se plaignent pour 4 personnes contentes. On sait tellement ce qu'on veut les Oncers qu'a force de s'etre plains dimanche le site officiel de ABC a du enlever les photos promo de Once Upon A Time xD
... Je suis sur twitter, et je sais ce qui s'est passé pour les photos car j'ai aussi fait part de mon avis.

Je pars juste du principe que tout le monde doit s'attendre à des annulations car ça arrive à toutes les conventions et ce n'est pas pour ça que les organisateurs changent de dates à chaque fois ! Un peu de compréhension de la part de tout le monde rendra ce fandom bien meilleur.
Ahuet37
Ahuet37

Féminin Balance Cheval
Age : 33
Messages : 6
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  RumbelleCarlyle Lun 16 Sep 2013 - 19:05

Oui mais là c'est juste pas possible je peut etre compréhensif mais pas à ce point payer 250 euro pour voir 3 personnages secondaire payer encore 150 euros pour je pas quoi encore car quand je l'ai envoyé que j'avais un extra pour Emilie ils m'ont dit vous pouvez avoir un photoshoot ou autographe sauf que j'ai un Evil Pass donc tous ça j'ai cet un Meet & Greet que j'ai donc leur solution est ridicule et pour le moment pas de nouvelle

Deuxième chose il parait qu'ils vont faire une deuxième Fairytale en Mai/Juin quand les acteurs sont libres biensure et quand tous le monde est en examen donc deuxième coup de gueule 

Aussi non moi j'y vais pour rencontrer des amies de twitter rigolés on va essayer de se faire un bon weekend ensemble si tu connais bien twitter nous sommes les Rumbellers actif qui inventons plein de journée/soirée genre la #BelleForMayor day
RumbelleCarlyle
RumbelleCarlyle

Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 27
Localisation : Belgique
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 8 Empty Re: News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» News
» News
» News
» News
» News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum