XIVENTS
Conventions à Marseille Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Conventions à Marseille Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conventions à Marseille

2 participants

Aller en bas

Conventions à Marseille Empty Conventions à Marseille

Message  Ancien Mer 20 Mar 2013 - 16:57

Bonjour à tout le monde et merci pour cet espace de discussion et votre engagement à nous proposer des événements super intéressant.

J'ai comme projet d'organiser des conventions sur Marseille puisque tout se fait à Paris mais certains vivent dans le sud aussi.

J'aimerais savoir s'il est possible d'organiser des conventions à Marseille avec votre aide, soutien. Je ne sais pas du tout comment faire pour organiser une convention et je ne dirais pas non d'avoir de l'aide de votre part.

En vous remerciant

Ancien

Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 4
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Conventions à Marseille Empty Re: Conventions à Marseille

Message  Chachouille Mer 20 Mar 2013 - 17:23

Pour en avoir déjà organisé sur Marseille, ce n'est pas toujours évident surtout pour faire venir les gens, les personnes se déplacent plus facilement sur la capitale qui est plus accessible.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conventions à Marseille Empty Re: Conventions à Marseille

Message  Ancien Mer 20 Mar 2013 - 17:48

Sur Marseille il y a déjà 800 000 habitants et il y a en plus l'avion pas loin avec un train maintenant qui y passe.

Il y a des moyens de transports qui s'améliorent de plus en plus.

Mais après je sais pas du tout comment ça marche, j'aimerais vraiment que ça puisse se faire, je ferais tout pour que ça puisse attirer du monde.

Ancien

Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 4
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Conventions à Marseille Empty Re: Conventions à Marseille

Message  Chachouille Mer 20 Mar 2013 - 17:57

Merci je sais je suis moi aussi sur Marseille et le tourisme c'est mon domaine !!! Je ne dis pas qu'il y a pas de transport je dis juste que c'est plus laborieux pour que les gens se déplacent car tu vois plus pratique de faire un Bordeaux-Paris qu'un Bordeaux Marseille, pareil avec toutes les villes du sud-ouest ou même l'ouest en général.
Après pour en avoir déjà organisé une sur Marseille, ne pas compter seulement sur sa ville car les marseillais ce n'est pas le meilleur des publics pour ce genre d’évènement.


Bon courage cependant si tu veux te lancer dedans.
Si tu veux plus d'info en mp
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Conventions à Marseille Empty Re: Conventions à Marseille

Message  Ancien Mer 20 Mar 2013 - 18:27

je t'ai envoyé un mp, on peut continuer à en discuter comme ça:), merci en tout cas et si ya des personnes qui veulent y participer faites vous connaitre ici

Ancien

Masculin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 4
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Conventions à Marseille Empty Re: Conventions à Marseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum