XIVENTS
Convention Les Tudors Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Convention Les Tudors Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Convention Les Tudors

+3
Cliopadrat
Gery-Lion
Museelo
7 participants

Aller en bas

Convention Les Tudors Empty Convention Les Tudors

Message  Museelo Dim 20 Oct 2013 - 22:20

Je viens tout juste de terminer cette série et je me demandais si d'autres personnes seraient aussi intéressées pour une convention sur Les Tudors!
Imaginez le cast de folie: Jonathan Rhys Meyers, Henry Cavill (Man of Steel), Natalie Dormer (Games of Thrones) ou encore Sarah Bolger (Once Upon a Time)!! Cela ne vous donne-t-il pas envie? XD
Museelo
Museelo

Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 26
Série(s) préférée(s) : Friends, Alias, Once Upon a Time, Buffy contre les Vampires, Rome, The O.C., Greek, The Tudors, Being Human etc.

http://museelo.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention Les Tudors Empty Re: Convention Les Tudors

Message  Gery-Lion Lun 21 Oct 2013 - 23:56

Alors là, OUI ! bounce  Mille fois OUI !  cheers   Une convention tudorienne en France ,ça serait cool. Mais y en a-t-il eu auparavant ,ne serait-ce qu'en Angleterre ou aux USA?  scratch Comme je n'ai pas le temps de faire des recherches ,je te laisse la réponse à cette question. study 
J'ai une tendresse toute particulière pour deux personnages de la première saison, deux acteurs que j'aime énormément : Gabrielle Anwar et Callum Blue. I love you 

Mais la grande classe ,ça serait Peter O'Toole, Max Von Sydow, Jeremy Northam, Sam Neill, ou encore Maria Doyle Kennedy, Henry Czerny, et l'adorable Joely Richardson. Et j'en passe ,et j'en passe...farao king queen   Et on oublie toujours les auteurs. Surprised
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 73
Localisation : Troyes en "bubulles" !
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

Convention Les Tudors Empty Re: Convention Les Tudors

Message  Museelo Mar 22 Oct 2013 - 19:22

Bah alors là, je galère tellement à chercher sur le net, y'a pas moyen! o-o
Je suppose donc que s'il y avait eu une convention sur la série, j'aurai trouvé sur-le-champ des infos (ˇ_ˇ)

J'ai une grosse préférence pour Sarah Bolger mais j'accueille à bras ouverts n'importe quel acteur/actrice!

Donc bon, désolée, j'ai rien trouvé de concret (╯_╰”)
Museelo
Museelo

Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 26
Série(s) préférée(s) : Friends, Alias, Once Upon a Time, Buffy contre les Vampires, Rome, The O.C., Greek, The Tudors, Being Human etc.

http://museelo.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Convention Les Tudors Empty Re: Convention Les Tudors

Message  Cliopadrat Ven 27 Déc 2013 - 14:04

Salut,

Moi aussi j'adorerais une convention TUDORS !!!
J'ai vu Sarah Bolger à la convention Fairy Tales, je lui en ai parlé : a priori, elle pense qu'il n'y a jamais eu une telle convention, parce que selon elle c'est une série purement historique et que le jeune public ne suivait pas (trop de scènes "osées").
MAis elle semblait emballée par l'idée d'une convention Tudors !!
Elle a confirmé que l'équipe était géniale, et qu'elle s'entendait très très bien avec Jonathan Rhys Meyers ! Wink

A bon entendeurs .. Wink

Cliopadrat

Féminin Scorpion Singe
Age : 43
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Convention Les Tudors Empty Re: Convention Les Tudors

Message  Almathea Dim 29 Déc 2013 - 21:48

Alors là je signe de suite s'il y en a une organisée un jour! J'ai déjà revu cette série plusieurs fois et je ne m'en lasse pas!  Cool
Almathea
Almathea

Féminin Capricorne Tigre
Age : 49
Messages : 8
Localisation : Bruxelles
Série(s) préférée(s) : TRop de séries: Buffy, Spartacus, Game of Thrones, Castle, Homeland, True Blood...

http://www.flickr.com/photos/almatheas/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Convention Les Tudors Empty Re: Convention Les Tudors

Message  Queen Lucy Jeu 16 Jan 2014 - 21:05

Ah les Tudors!!!! Colin O'Donoghue aussi était dans la série ^^ Please!
Queen Lucy
Queen Lucy

Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 24
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time,The Tudors, Glee, Game of Thrones,Desperate Housewives

Revenir en haut Aller en bas

Convention Les Tudors Empty Re: Convention Les Tudors

Message  Oxalys Dim 23 Fév 2014 - 22:47

Je signe aussi !

Oxalys

Féminin Sagittaire Cheval
Age : 33
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Convention Les Tudors Empty Re: Convention Les Tudors

Message  Gery-Lion Lun 4 Aoû 2014 - 1:29

Je confirme les propos de Clio (que je ne connais pas ... Embarassed  ) à 100% ,puisque nous avons participé au mème M&G, à la mème heure, au mème jour !  Laughing
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 73
Localisation : Troyes en "bubulles" !
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

Convention Les Tudors Empty Re: Convention Les Tudors

Message  Sachino Lun 11 Aoû 2014 - 9:25

J'en serais !
Tous les personnages/acteurs de cette série en vaudrait le coup, c'est sûr !
Sachino
Sachino

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 7
Localisation : Bordeaux
Série(s) préférée(s) : Vikings, Xena, Buffy, Lois et Clark, Bones, Castle, Supernatural, Charmed, Arrow et beaucuop d'autres encre !

Revenir en haut Aller en bas

Convention Les Tudors Empty Re: Convention Les Tudors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum