XIVENTS
Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

+26
mariak93
Elena893
Yoha2n
A.Galal
Billie's
Saeki
Darkchii95
Miss2carca
Magalye
Sonion
Allichou
Once upon lana parrilla!
Wilhemina12
Rumple
SillyHappyNat
MissSwanPan
IceQueenElsa
Belle French
Gery-Lion
Emy0708
Frida
Lylie95
Julie_Thumper
Sandra_fz
-Marine-
Xenan
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quels invités vous souhaitez voir à la convention ? / What are the guests you would like to see at the convention?

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_lcap21%Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_rcap 21% 
[ 2018 ]
Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_lcap16%Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 1578 ]
Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_lcap8%Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 750 ]
Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_lcap8%Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 744 ]
Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_lcap12%Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_rcap 12% 
[ 1177 ]
Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_lcap14%Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_rcap 14% 
[ 1304 ]
Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_lcap9%Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 868 ]
Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_lcap8%Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_rcap 8% 
[ 799 ]
Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_lcap4%Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Vote_rcap 4% 
[ 350 ]
 
Total des votes : 9588
Retour
 
 

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Fairy tales III

Message  anonyme Ven 14 Nov 2014 - 14:47

Lanaaaa!!! <3
Jared and Ginnifer

anonyme
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Mina~ Ven 14 Nov 2014 - 21:42

Robert et Ginni, please 
*______*

Mina~
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Miss2carca Lun 24 Nov 2014 - 13:39

Alors moi j'aimerais beaucoup JMO, ainsi que Jared (même si il était présent à la FTII j'adorerais le revoir) et puis .. Bobby .. c'est Rumple quoi, ça serait le rêve de pouvoir le voir au moins une fois !!
Miss2carca
Miss2carca

Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Alissone Jeu 27 Nov 2014 - 20:51

Robin des bois, Rumple, Pinnochio, et le chapelier fou!!!

Alissone
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  shinimegami Jeu 27 Nov 2014 - 22:07

j'aimerais beaucoup voir jinnfer morrison et robert carlyle *o*

emilie de ravin aussi Smile

shinimegami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Emilie De Ravin

Message  meg3 Dim 30 Nov 2014 - 6:04

Please Emilie De Ravin! I would give anything to meet her. Anything.

meg3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Darkchii95 Dim 30 Nov 2014 - 13:18

Y a-t-il encore vraiment une chance pour que l'une de ces personnes puissent encore être annoncés ?
On a déjà 4 guests, dont 2 principaux, donc je pense que si 5ème il y a, ce sera plutôt un secondaire, non ?
Darkchii95
Darkchii95

Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 32

https://fushigiyume.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Belle French Dim 30 Nov 2014 - 16:46

Tout est possible encore je pense. Il y aura forcement encore au moins un secondaire afin que les pass Snow et Evil contiennent au moins les extras de trois guests. Après il peut y avoir plus. Ainsi qu'un autre extra guest Wink
Les ventes sont excellentes, on peut espérer Smile
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Nora Dim 30 Nov 2014 - 22:32

Jennifer Morrison, Emilie de Ravin & Robert Carlyle would be AMAZING  I love you

Nora
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Saeki Ven 12 Déc 2014 - 22:21

Jennifer et Ginnifer *-*
Saeki
Saeki

Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 21
Localisation : Dans un vieux manoir enneigé.
Série(s) préférée(s) : Xena, Once Upon a Time, American Horror Story, La Famille Addams, Bates Motel.

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  emilia Jeu 18 Déc 2014 - 12:06

I really want to meet Jared Gilmore Very Happy

emilia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  chocobi6 Dim 28 Déc 2014 - 10:51

Sans hésitation, ROBERT CARLYLE absolument ♥ Emilie de Ravin et Jennifer Morrison

chocobi6
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Billie's Lun 29 Déc 2014 - 23:28

Ginnifer Goodwin, Josh Dallas, et Jennifer Morrison, dans l'ordre, mes 3 préférés depuis le début de la série !

Billie's

Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty ....

Message  Elizabeth Lail second svp Mer 7 Jan 2015 - 19:37

Comme une débile g voté pour tous  lol!
Mais vu qu'il y'a déjà Lana et Colin je voudrais bien que Josh et Jenni viennent   Exclamation
Sinon dans les acteurs secondaire voté pour Elizabeth Lail j'ai envie de la voir là bas I love you

Elizabeth Lail second svp
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Dylanou Jeu 12 Mar 2015 - 20:01

Michael Socha plus que tout, bien sur Robbie et Sean qui sont des acteurs secondaires, Julian (Julian Morris/Prince Philip), Josh, et Bobby pour faire plaisir à mon best  Cool
Et pour ma chérie, Emilie et Ginny   Wink

Dylanou
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Fan de capitaine crochet

Message  A.Galal Jeu 16 Avr 2015 - 23:25

Pour moi en plus de Jennifer Morrison et Colin O'Donogue j'aimerais bien qu'il y ai Ginnifer Godwin. Cela dit le cast tel qu'il est est déjà parfait pour moi!

A.Galal

Féminin Taureau Cheval
Age : 33
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Yoha2n Lun 11 Mai 2015 - 14:36

Lana Parilla , Robert Carlyle , Emilie De Ravin & Colin O'Donoghue
Yoha2n
Yoha2n

Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  marion11 Ven 26 Juin 2015 - 18:10

je voudrai voir jmo, lana, bex, sean omg ça serait parfait !!!

marion11
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Fairytales IV guests

Message  Elena893 Ven 26 Juin 2015 - 18:15

Since an accident prevented me from attending the convention this year I am really hoping that I will see Jennifer Morrison,Colin O Donoghue,Lana Parilla and Emilie De Ravin in 2016!!!

Elena893

Féminin Poissons Serpent
Age : 35
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Invités

Message  CamilleStan Ven 26 Juin 2015 - 19:18

Je souhaiterai que Jennifer, Colin, Lana, Robert, Georgina, Robby et Sean soient là. Very Happy❤

CamilleStan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  mariak93 Ven 26 Juin 2015 - 19:46

Well, I voted for Jen, Lana and Colin... I need to see them again! Razz

mariak93

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Mina~ Dim 28 Juin 2015 - 11:30

Ginni or Robert pleaaaaaaaase ♥️
And Jen & Colin parce que je n'étais pas à la FT3 Sad

Mina~
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Miss2carca Lun 29 Juin 2015 - 17:13

Je pense qu'une mise à jour de la liste est nécessaire, vu que Sean et Rebecca sont passé en régulier (donc selon moi ils seraient bien dans la liste des principaux) et surtout qu'on va je pense les voir beaucoup dans la nouvelle saison.

Mon choix pour la FT4 parmi la liste ci dessus est :

Lana Parrilla / Robert Carlyle / Colin O'Donogue / Michael Raymond-James.
Miss2carca
Miss2carca

Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Adoringjlaw Mar 30 Juin 2015 - 12:25

Bonjour tout le monde!

Pour la FT4, j'adorerai bien évidemment revoir Queen Lana et Jennifer Morrison!

Mais si vous faites venir Josh Dallas et/ou Ginny Goodwin, je vous bénis!

Delphine
Adoringjlaw
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 44
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Heather1 Mar 30 Juin 2015 - 18:43

Voted for Jen and Jared Smile

Heather1
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast? - Page 3 Empty Re: Quels invités parmi les principaux ? / Which guests among the main cast?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum