XIVENTS
Cliquez  Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Cliquez  Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cliquez

Aller en bas

Cliquez  Empty Cliquez

Message  CaptainSwan<3 Sam 15 Aoû 2015 - 8:41

Bonjour,
Je pense que je suis une des seules, mais j'en ai marre de Lana ! Elle est déjà venus au a FT2 et FT3 et maintenant vous voulez la faire venir a FT4 !
J'ai pas envie de la voir ! Je viens a FT4 pour voir de nouvelles personnes, Lana on l'a déjà vu 2 fois !

Je sais qui a beaucoup de fans, mais y en a qui ne l'aime pas forcément.

A FT4, j'avais un autographe avec elle, et j'avais pas de cadeaux vu que je ne l'aime pas trop, et on vas dire qu'elle était même pas heureuse de signer des autographes, elle s'est forcé de me faire un sourire.

Si s'est pour revoir les mêmes invités que la FT3, ça vaux pas la peine de venir a la FT4.

CaptainSwan<3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cliquez  Empty Re: Cliquez

Message  MissParkerAngel Dim 16 Aoû 2015 - 17:04

Lana a énormément de fans et elle représente une rentrée d'argent assurée pour Xivents (la preuve, il n'y a déjà quasi plus d'extras avec elle alors qu'elle a été annoncée il y a seulement 3 jours). J'avais pas d'extras avec elle à la FT3 mais il m'a semblé que c'était un peu l'usine avec elle. La faire revenir peut permettre à certaines personnes qui n'ont pas eu la chance de la rencontrer avant de pouvoir réaliser leur rêve.

Mais à chaque FT il y a a eu de nouveaux guests, je pense que pour cette année, ce sera la même chose Wink Même si beaucoup de monde voudrait revoir tel ou tel guest qu'il a rencontré lors d'une édition précédente, pour que la convention fonctionne et fasse revenir des fans qui sont déjà venus, c'est mieux pour Xivents d'amener du "sang neuf" au niveau des guests. Donc, je serai toi, je ne m’inquiéterai pas trop. Hormis Lana, il n'y aura que du neuf, j'en suis quasiment sûre Smile
MissParkerAngel
MissParkerAngel

Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum