XIVENTS
News - Page 10 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
News - Page 10 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

News

+68
Baylor.
Gery-Lion
Dakara
Whatsmyname
RumbelleCarlyle
Ahuet37
Sneakyaries
Lau'
Ady4.9
Tiite-Ju
Sarah106
Xpuck
Quinney
Cosmic Love
Oshboust
Sevemanchester
Yukidevil
Hinagiku
Waltdisney89
Lilas
Chachouille
Ilovewrite
Lylie95
BeastiesLovers
Lilemy
Mister Tony
LanaIsMyQueen
Lulu9
Ombria
Saralyn
Lana
DOC.
Rouge-Coquelicot
Buffyal
Adeliine_OUAT
Julie_Thumper
Zabou
Mazellelily
Poussière de Lune
Mousse
BerryBlack
Edelwanna
Liolet
Mandize
ForeverKahlan
EvilQueenStyle
Lelesse
TwiteCanailloue
CharlyAndLiz
Carolinou
Evilys
Steph'
Saw Mills Swan
Enid.
Alicia Rodriguez
KetChoOpy29
Loreliza
Lois_13
Magalye
Missalov3
Xvampiireheart
Solan
Esmea
Didine
GabbyX
Dark Phoebe
Xenagaby24
Xenan
72 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Xenan Mer 18 Sep 2013 - 19:49

Quinney a écrit:Et bien je peux vous envoyer mes messages privés par e-mail, qui montrent l'arrangement, et la date. Surtout que le pass fait bien partie des 100 premiers, dans tous les cas la soirée est supposée y être, donc.
Oui envoyez nous des captures à cette adresse : ticketing@xivents.com

Lau' a écrit:Je ne trouve pas ça trop normal sachant que c'est l'un des 100 premier que Quinney a racheté, ça vous pouvez bien le vérifier je pense qu'il fait parti des 100 premier, car sinon aucun intérêt d’avoir racheter un pass plus cher car il y a la soirée et ne pas pouvoir y accéder
Si nous avons mis cela en place, c'est pour nous protéger pour que l'on puisse continuer à vendre des pass, dans peut-être l'espoir de faire venir un 4ème invité.
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Lylie95 Mer 18 Sep 2013 - 19:57

Si nous avons mis cela en place, c'est pour nous protéger pour que l'on puisse continuer à vendre des pass, dans peut-être l'espoir de faire venir un 4ème invité.
oh ça me plaît beaucoup cette idée d'un possible 4ème guest Very Happy

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  rayen Mer 18 Sep 2013 - 20:00

We already had one photo and each autograph INCLUDED in the Evil pass, so does this mean we get an extra 3 photos and an extra three autographs? What are chances of fourth guest. Thank you

rayen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  LanaIsMyQueen Mer 18 Sep 2013 - 20:07

Oui enfin au final cette restriction va surtout faire que tous ceux qui voulaient revendre leur pass ne le pourront pas et ne viendront pas forcément pour autant. Donc beaucoup de personne qui ont payé dans le vide (ou alors, dans quelques rares cas, qui viendront à contre-coeur).

J'espère donc qu'il y aura bien un 4ème guest, pour que tout ça serve à quelque chose.
LanaIsMyQueen
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 123
Localisation : Loir-et-Cher
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

http://longliveregina.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Lulu9 Mer 18 Sep 2013 - 20:24

C'est surtout terriblement décevant pour tous ceux qui s'étaient empressés d'acheter leur pass pour être dans les cents premiers et avoir la chance d'assister à une superbe soirée "intime"...
Là ça aura plus rien d'intime ni de magique u_u
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Mandize Mer 18 Sep 2013 - 20:26

4e guest Jamie Dornan!!! Ca serait le top pour nous remonter le moral :$
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Quinney Mer 18 Sep 2013 - 20:58

Xenan a écrit:Oui envoyez nous des captures à cette adresse : ticketing@xivents.com
Je viens de faire un e-mail, en espérant sincèrement que celui-ci soit pris en compte!

En ce qui concerne un 4ème invité qui serait un personnage secondaire: l'un des sept nains, Jamie Chung, Sarah Bolger et Sebastian Stan!
Quinney
Quinney

Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 28
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Dexter =>A lot.

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Rouge-Coquelicot Mer 18 Sep 2013 - 21:08

LanaIsMyQueen a écrit:Oui enfin au final cette restriction va surtout faire que tous ceux qui voulaient revendre leur pass ne le pourront pas et ne viendront pas forcément pour autant. Donc beaucoup de personne qui ont payé dans le vide (ou alors, dans quelques rares cas, qui viendront à contre-coeur).

J'espère donc qu'il y aura bien un 4ème guest, pour que tout ça serve à quelque chose.
entièrement d'accord avec toi ...
Rouge-Coquelicot
Rouge-Coquelicot

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 12
Localisation : 72
Série(s) préférée(s) : Once upon a time , supernatural, new girl,vampire diaries

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Liolet Mer 18 Sep 2013 - 21:40

Lulu9 a écrit:C'est surtout terriblement décevant pour tous ceux qui s'étaient empressés d'acheter leur pass pour être dans les cents premiers et avoir la chance d'assister à une superbe soirée "intime"...
Là ça aura plus rien d'intime ni de magique u_u
Je ne veux pas être difficile non plus, surtout après les efforts fournis (merci à Xivents!), mais je suis entièrement d'accord. Je fais partie des 100 premiers et j'avais fait exprès d'acheter mon pass tôt pour en faire partie... maintenant la soirée n'est plus intime, on n'a rien en plus ! Peut-être un petit quelque chose en plus pour les 100 premiers quand même ? Genre un Meet and Greet à la place de la photo et l'autographe supplémentaires... ?

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Xenan Mer 18 Sep 2013 - 21:58

IMPORTANT FAIRY TALES : Suite à vos réactions, seuls les 100 premiers pass Evil auront accès gratuitement à la soirée. Nous mettrons bientôt en ventes quelques tickets pour les autres et ne vous en faites pas, cela ne sera pas excessif. Cependant, sachez que tout ceux qui rachèteront des pass Evil à d’autres Fans avec accès à la soirée, seront admis mais ils n’auront pas le photoshoot et autographe supplémentaires compris dans leur pass.
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  LanaIsMyQueen Mer 18 Sep 2013 - 22:16

Merci pour ce changement, ça fait plaisir de voir que vous nous lisez et tenez compte de nos avis dans la mesure du possible.
LanaIsMyQueen
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 123
Localisation : Loir-et-Cher
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

http://longliveregina.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Blondie3 Mer 18 Sep 2013 - 23:51

Je ne fait pas partie des 100 premiers a avoir acheté mon pass evil, parce que comme la plupart des gens, l'argent ne tombe pas du ciel et on ne claque pas des doigts pour l'avoir et même en 2 fois 250 euros ça fait mal au...
Je me disait que ne pas assister a la soirée c'était pas bien grave vu qu'il y aurait au moins un acteur principal et c'était déjà beau de pouvoir les voir en chair et en os. 
Après l'annonce faite qu'il n'y aurait pas les acteurs principaux mais juste les secondaire, c'était un peu la douche froide et j'avoue j'avait même plus envie de venir tant j'était dégoûter. Ok c'est pas la faute des acteurs, ni celle de Xivent je le comprend bien j'en veut a personne. Les 3 guest sont super et bien sympa d'accepter de venir.
Ce que je comprend pas c'est pourquoi certains sont venus "rager" contre l'avis de Xivent et leur décision d'offrir l'accès a la soirée a tous les pass evil pour compenser cette déception. Ok ils se sont jeté comme des mort de faim sur les pass, ils ont donc mérité la soirée. Mais ont il payer plus cher que les autres ? Je crois pas non. c'est très gentil d'offrir un photoshoot et un autographe en plus mais quand on sait que le pass evil comprend un photoshoot et un autographe avec chacun des invité, je voit pas le besoin d'en avoir deux... Après ça reste un beau geste je dit pas. Mais au final il nous reste quoi nous? Des invités secondaire, très gentils certe, mais qu'on attendait pas forcément, ce que le pass contenait déja, plus un photoshoot et un autographe en plus qu'on aura de toute façon. 
Un peu léger pour le prix du pass.
Pour ma part je vais déjà me taper 8 heures de routes (le train c'est trop cher mon salaire ne me le permet pas), l'essence qui s'en suit et l’autoroute.
Un peu cher le voyage pour au final payer en plus pour la soirée du samedi et ne pas voir nos acteurs preféré.
Encore une fois je comprend le point de vue des 100 premiers pass mais là j'avoue la pillule as un peu de mal a passer...

Blondie3
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Fairy Jeu 19 Sep 2013 - 10:05

Fondamentalement, nous ne recevons aucune "compensation" pour la réservation "mal", mais ceux or qui livre toujours obtenir un avantage supplémentaire? Totalement injuste - vous faites quelque chose pour quelques-uns, ou le tout.

Personnellement, je vais me couper les pertes et simplement ne pas assister, et ne participerai pas à nouveau une convention de Xivents. Pas pour la perte d'Emilie, mais pour le sens de mauvaises affaires montre pas offrir un remboursement partiel d'une telle liste d'invités pauvres. Deux des clients J'ai déjà rencontré, et je ne voyage pas à Paris, après Noël, se soucier de train et hôtel frais, juste pour une seule personne.

Extrêmement pas heureux.

Fairy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Mandize Jeu 19 Sep 2013 - 11:34

On "rage" pas juste qu'on a acheté les pass avant même l'annonce de quelconque invités. Cela avait été annoncé comme une soirée intimiste si on se retrouve à 300 ça ne l'est plus. Et on perd l'avantage d'avoir pris le risque de le prendre aussi tot? logique que ça nous fasse pas plaisir et qu'on ne trouve pas ça normal.
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Mazellelily Jeu 19 Sep 2013 - 12:56

Mandize a écrit:On "rage" pas juste qu'on a acheté les pass avant même l'annonce de quelconque invités. Cela avait été annoncé comme une soirée intimiste si on se retrouve à 300 ça ne l'est plus. Et on perd l'avantage d'avoir pris le risque de le prendre au+ssi tot? logique que ça nous fasse pas plaisir et qu'on ne trouve pas ça normal.
+1 tu as résumé ma penséepensée
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Quinney Jeu 19 Sep 2013 - 14:44

Je viens de lire votre e-mail Xenan, merci beaucoup pour l'arrangement! =D
Quinney
Quinney

Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 28
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Dexter =>A lot.

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Edelwanna Jeu 19 Sep 2013 - 15:09

J'ai aussi un pass Evil acheté dans les 100 premiers, en partie pour la soirée intimiste du samedi soir. 
Que Xivents offre des compensations, je trouve cela génial. Mais pas au détriment d'autres fans et d'autres règles du jeu qui avaient été fixées dès le départ. 
Je n'aurais pas trouvé normal qu'on nous supprime un avantage pour compenser la non-venue d'acteurs principaux pour ceux qui n'avaient pas la soirée incluse.
Tous comme les personnes avec Pass Evil sans soirée, nous sommes tout autant déçus de ne pas pouvoir rencontrer les guests principaux. Alors s'il avait en plus fallu abandonner l'un de nos avantages pour contenter les autres, ça n'aurait pas été juste.
C'est pourquoi je trouve que le photoshoot + l'autographe supplémentaire est une très bonne idée Wink, personne n'est lésé, tout le monde en profite.
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Liolet Jeu 19 Sep 2013 - 15:25

Edelwanna a écrit:J'ai aussi un pass Evil acheté dans les 100 premiers, en partie pour la soirée intimiste du samedi soir. 
Que Xivents offre des compensations, je trouve cela génial. Mais pas au détriment d'autres fans et d'autres règles du jeu qui avaient été fixées dès le départ. 
Je n'aurais pas trouvé normal qu'on nous supprime un avantage pour compenser la non-venue d'acteurs principaux pour ceux qui n'avaient pas la soirée incluse.
Tous comme les personnes avec Pass Evil sans soirée, nous sommes tout autant déçus de ne pas pouvoir rencontrer les guests principaux. Alors s'il avait en plus fallu abandonner l'un de nos avantages pour contenter les autres, ça n'aurait pas été juste.
C'est pourquoi je trouve que le photoshoot + l'autographe supplémentaire est une très bonne idée Wink, personne n'est lésé, tout le monde en profite.
x2 Smile

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  RumbelleCarlyle Jeu 19 Sep 2013 - 19:35

Sachant que tous les autographes et photoshoot sont compris dans le pass ce n'est pas vraiment une compensation mais bon vaut mieux que je me tais car on est traité de mal poli si on parle. Et puis j'ai toujours pas de solution au fait que j'ai un extra d'Emilie de Ravin j'ai pourtant envoyé le mail dès l'annulation
RumbelleCarlyle
RumbelleCarlyle

Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 27
Localisation : Belgique
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Ombria Ven 20 Sep 2013 - 13:11

Edelwanna a écrit:J'ai aussi un pass Evil acheté dans les 100 premiers, en partie pour la soirée intimiste du samedi soir. 
Que Xivents offre des compensations, je trouve cela génial. Mais pas au détriment d'autres fans et d'autres règles du jeu qui avaient été fixées dès le départ. 
Je n'aurais pas trouvé normal qu'on nous supprime un avantage pour compenser la non-venue d'acteurs principaux pour ceux qui n'avaient pas la soirée incluse.
Tous comme les personnes avec Pass Evil sans soirée, nous sommes tout autant déçus de ne pas pouvoir rencontrer les guests principaux. Alors s'il avait en plus fallu abandonner l'un de nos avantages pour contenter les autres, ça n'aurait pas été juste.
C'est pourquoi je trouve que le photoshoot + l'autographe supplémentaire est une très bonne idée Wink, personne n'est lésé, tout le monde en profite.
Tout à fait d'accord. Merci Xivents de ne pas nous retirer ce privilège. Smile
Ombria
Ombria

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 33
Localisation : Chartres
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Breaking Bad, American Horror Story, OUAT, Six Feet Under, Desperate Housewives.

http://www.twitter.com/tegernako_

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Xenan Lun 4 Nov 2013 - 16:12



Il nous reste encore 4 pass Gold (VIP) que nous mettons en vente dès aujourd'hui en achat direct à 1200€ ! Payable en 2 fois et si vous possédez déjà un pass, la somme sera déduite.

Vous rêvez de passer des moments magiques avec nos invités ? Pouvoir partager un dîner en leur compagnie dans un restaurant chic de Paris ? Et d'avoir de nombreuses autres surprises ? Alors ce pass est fait pour VOUS !

Avec ce pass, vous aurez :

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un autographe avec support offert avec chacun des invités par jour.
Un photoshoot avec chacun des invités par jour.
Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis.
Meet&Greet avec tous les invités sur les deux jours.
Un moment en coulisse avec les invités.
Un dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des invités.
Place réservée au premier rang.
Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités.
Prioritaire pendant les passages autographes et photoshoots.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Et des surprises durant l’évènement.

Alors qu'attendez-vous ? Avec ce pass, vous pourrez vivre la convention Fairy Tales à 100% ! Si vous êtes intéressé par ce pass, merci de nous contacter au plus vite sur : ticketing@xivents.com

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Elodie_K Lun 18 Nov 2013 - 2:25

En tant que fan absolue de Band of Brothers, vous ne pouvez pas savoir à quelle point je suis heureuse à l'idée de rencontrer Eion Bailey. Les 12 ans d'attente vont enfin payer! Very Happy

Elodie_K

Féminin Vierge Chien
Age : 41
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Xenan Mar 26 Nov 2013 - 15:54

Nous sommes heureux de vous annoncer qu'il y aura bel et bien un 4ème guest à la convention Fairy Tales et il s'agit de la belle Sarah Bolger, alias Aurore !


News - Page 10 8dzh


C'est la petite surprise que nous vous concoctons depuis un certain temps et nous sommes heureux que nous ayons finalement pu avoir ce guest d'exception, qui était mal partie pour être des nôtres au départ, à cause des dates du tournage de la série.

Cela a été un soulagement pour elle (comme pour nous !) d'apprendre qu'elle pourrait faire partie des invités de la Fairy Tales. Elle est donc très impatiente de vous rencontrer et prendra le temps avec chacun d'entre vous. N'oublions pas que Sarah est surtout connue pour son rôle dans la série The Tudors, où elle interprète Mary Tudor.

Sarah est un extra guest, cela veut dire qu'elle n'est incluse dans aucun des pass, sauf les pass Gold (VIP). Mais il est possible d'acheter des photoshoots et autographes avec elle, qui sont, nous vous prévenons, assez limités ! Si vous voulez être sûr d'avoir un photoshoot ou autographe avec elle, nous vous conseillons de ne pas trop tarder.

La convention est dans moins d'un mois et elle sera la plus magique possible, déjà grâce aux invités mais surtout grâce à vous ! Nous allons bientôt vous annoncer une autre surprise, qui devrait beaucoup vous plaire...

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Xenan Lun 2 Déc 2013 - 13:49



C'est bientôt Noël et à cette occasion nous faisons une promotion exceptionnelle pour la convention Fairy Tales. Vous pouvez donc retrouver dès maintenant des tarifs très intéressants pour les pass et extras :

- Le pass Evil à 250€ est à 200€, le pass Snow à 150€ est à 120€ et le pass Swan à 50€ est à 30€. Quant au pass Gold (VIP) à 1 200€, il est maintenant à 800€ (et toujours déductible si déjà en possession d'un pass).

- Les photoshoots à 30€ sont maintenant à 20€, les duos à 60€ sont à 45€, la photo de groupe à 100€ est à 80€ et les autographes à 20€ sont à 15€ (non applicable pour Sarah Bolger).

- Les Meet&Greet d'Eion Bailey, de David Anders et de Sarah Bolger à 90€ sont maintenant à 70€ et ceux de Keegan Connor Tracy sont à 40€.

Avouez que pour une surprise, c'est une belle surprise ! Vous allez pouvoir vous faire plaisir sans compter (enfin presque !). Dépêchez-vous de profiter de cette promotion car elle ne durera qu'une semaine, du Lundi 2 au Dimanche 8 Décembre. Suite à cela, les prix reviendront au tarif normal.

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Lylie95 Lun 2 Déc 2013 - 14:09

merci beaucoup!!!!! j'ai pu acheter ma photo de groupe Very Happy  et qui sait, je vais peut-être encore craquer... encore merci

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 10 Empty Re: News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» News
» News
» News
» News
» News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum