XIVENTS
Quels invités pour Buffy ? / Which guests for Buffy? - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Quels invités pour Buffy ? / Which guests for Buffy? - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Quels invités pour Buffy ? / Which guests for Buffy?

+26
Sandra_fz
Scoobygang
B-a-c
Smgbuffy34
Mys3lf
Clax69
MariaD2
SecretCircleGirl
Museelo
Almathea
Gery-Lion
Hinaths
Spiikey
Cay
Echo.Faith
EvilQueenStyle
Bebelo
Mélanie Slayer Revival
Emy X-I
Lylie95
@Cookie57
Edelwanna
TwiteCanailloue
Clipsoune
Khelone
Xenan
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quels invités vous souhaitez voir à la convention ? / What are the guests you would like to see at the convention?

Nicholas Brendon (Alexander Harris)

Anthony Head (Rupert Giles)

James Marsters (Spike)

Michelle Trachtenberg (Dawn Summers)

Emma Caulfield (Anya Jenkins)

Amber Benson (Tara Maclay)

Seth Green (Oz)

Kristine Sutherland (Joyce Summers)

Marc Blucas (Riley Finn)

Juliet Landau (Drusilla)

Eliza Dushku (Faith)

Autres / Others

Voir les résultats

Quels invités pour Buffy ? / Which guests for Buffy? - Page 2 Empty Re: Quels invités pour Buffy ? / Which guests for Buffy?

Message  Gery-Lion Mer 11 Sep 2013 - 3:56

J'ai voté pour Anthony Head , Amber, et Juliet . bounce  Pour celles et ceux qui ne le sauraient pas , le Comic'Con France 2013 a accueilli Kristine Sutherland, Charisma Carpenter et Nicholas Brendon, alors ne comptez pas sur eux pour revenir en France l'année prochaine.Quels invités pour Buffy ? / Which guests for Buffy? - Page 2 2477073540 
Cependant,toute forme d'espoir est permise...Very Happy
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

Quels invités pour Buffy ? / Which guests for Buffy? - Page 2 Empty Re: Quels invités pour Buffy ? / Which guests for Buffy?

Message  Clipsoune Mer 11 Sep 2013 - 5:31

Gery, Nicholas Brendon était à Welcome to Sunnydale en 2012 et il est bien revenu à la Comic Con Wink 
Enfin Xivents a dit qu'ils allaient privilégier ceux qui n'étaient pas encore venu, mais bon, on verra ^^

Clipsoune

Féminin Verseau Tigre
Série(s) préférée(s) : Buffy

Message  Faith89 Sam 21 Sep 2013 - 0:33

ca serait tellement bien que James vienne avec son groupe faire un concert! Very Happy

Faith89
Invité

Quels invités pour Buffy ? / Which guests for Buffy? - Page 2 Empty Eliza + Michelle = 2 rêves en un !

Message  Oz Mar 8 Oct 2013 - 6:29

Vu qu'Eliza Dushku et Michelle Trachtenberg joue ensemble dans le film "THE SCRIBBLER" j'espère que vous accueillerez Michelle.

Hum...et sinon le deuxième tweet de SMG était adressé aux fans de Buffy donc...hum...maybe...

Pour revenir à des idées + réalistes : Charisma Carpenter (je l'ai manqué en juillet dernier :-( :-( :-( et Anthony Stewart Head !!!

Oz
Invité

Message  Almathea Mar 22 Oct 2013 - 16:49

J'avoue qu'il y a un nom, un nom qui suffirait à me faire acheter mon pass dans la seconde... Et ce nom est...

NATHAN FILLION

Lui ce serait vraiment un rêve Cool
Almathea
Almathea

Féminin Capricorne Tigre
Série(s) préférée(s) : TRop de séries: Buffy, Spartacus, Game of Thrones, Castle, Homeland, True Blood...

http://www.flickr.com/photos/almatheas/sets/

Message  Museelo Mar 22 Oct 2013 - 19:37

En plus d'Eliza Dushku, je serais bien intéressée par Nicholas Brendon, James Marsters, Emma Caufield et -même s'il fait partie des "autres"- Tom Lenk!
Museelo
Museelo

Féminin Balance Chèvre
Série(s) préférée(s) : Friends, Alias, Once Upon a Time, Buffy contre les Vampires, Rome, The O.C., Greek, The Tudors, Being Human etc.

http://museelo.tumblr.com/

Message  SecretCircleGirl Mer 23 Oct 2013 - 13:31

J'adorerais voir Seth Green et Anthony Head !!! Smile
SecretCircleGirl
SecretCircleGirl

Féminin Gémeaux Chèvre
Série(s) préférée(s) : Fringe, Heroes, The Sarah Connor Chronicles, Game Of Thrones, White Collar, Dads, Grimm, Castle, The Secret Circle...

http://thomasdekkerfrance.net/

Message  AurélieB Lun 28 Oct 2013 - 11:17

J'ai rencontré Alexis Denisof ce week end et il m'a confirmé que Alyson ne ferait pas d'évènements de ce genre. Personnellement, j'aimerais beaucoup revoir Amber Benson, qui est un amour, ainsi que James Marsters, qui est très gentil et qui s'amuse beaucoup pendant ce genre d'évènements. De plus, il ferait venir du monde je pense^^ Sinon, peu importe à vrai dire!

AurélieB
Invité

Message  Anne* Mer 30 Oct 2013 - 22:07

J'aimerais beaucoup voir en priorité Anthony Head Very Happy Very Happy

Et sinon : Emma Caulfield & Seth Green! ^^

Anne*
Invité

Message  MariaD2 Jeu 31 Oct 2013 - 18:43

James a l'air d'adorer les conventions... Autant en profiter Wink

MariaD2

Féminin Bélier Coq

Message  vava Ven 1 Nov 2013 - 16:55

James Marsters !! et Anthony mais .. je sais pas ...

vava
Invité

Message  SilverLi Ven 1 Nov 2013 - 17:32

J'avoue que j'aimerais bien voir James Marsters...mais il est déjà venu en France et Xivents veulent choisir particulièrement des acteurs n'étant pas encore venu Smile

SilverLi
Invité

Message  buffyal7 Mar 5 Nov 2013 - 19:11

Bonjour 

Moi j'aimerai vraiment bien voir Amber Very Happy

buffyal7
Invité

Message  Oz Mer 6 Nov 2013 - 14:50

Il me vient à l'esprit que Michelle TRACHTENBERG sera à l'affiche de "THE SCRIBBLE'" aux côtés d'Eliza Dushku. Et qu'Alexis Denisof a joué avec Eliza DUSHKU dans Dollhouse ! Des bonnes raisons de les inviter, non ?

Oz
Invité

Quels invités pour Buffy ? / Which guests for Buffy? - Page 2 Empty Invités en négociation

Message  Clax69 Mar 12 Nov 2013 - 0:58

Salut les amis,

Tout d'abord, je présente mes excuses aux modérateurs pour mon petit coup de gueule il y a quelques semaines.

Impatient comme tous les fans je pense, il me semble qu'il y avait eu un sondage concernant la révélation des acteurs avec qui vous négociez. Même si vous êtes tenu de ne pas dévoiler les invités, pouvons-nous savoir avec qui vous négociez. Nous tiendrons bien sur compte que votre réponse ne sera pas sur et certaine mais au moins, avoir quelques détails en plus, ça nous mettrai l'eau à la bouche.

Vive le Slayer Pass Wink

Merciiii

Clax69

Clax69

Masculin Verseau Dragon

Quels invités pour Buffy ? / Which guests for Buffy? - Page 2 Empty Guests !

Message  Mys3lf Sam 30 Nov 2013 - 10:50

James Marsters et Amy Acker !! Very Happy 

SVP !!!
Mys3lf
Mys3lf

Masculin Taureau Cheval
Série(s) préférée(s) : Supernatural; Newport Beach; Buffy; Game of thrones; Chuck

Message  Clary Sam 30 Nov 2013 - 20:45

Anthony Head! *_*

Clary
Invité

Message  @Cookie57 Mar 15 Juil 2014 - 17:44

Je suis toujours pour Anthony S. Head  I love you
@Cookie57
@Cookie57

Féminin Taureau Cochon
Série(s) préférée(s) : Buffy; Angel; Supernatural; Pretty Little Liars; The Walking Dead

Message  Cay Mar 15 Juil 2014 - 17:50

Je ne change pas, Amber Benson! ce serait un rêve de la voir Surprised

Et qui n'est pas dans la liste, j'aimerais teeeeeeeellement Jane Espenson *___*

Cay

Masculin Sagittaire Coq

Quels invités pour Buffy ? / Which guests for Buffy? - Page 2 Empty quel magnifiquechance !!! mercii

Message  Smgbuffy34 Mar 15 Juil 2014 - 21:24

Je tiens deja a vous sdire un enorme merci depuis l'age de 11 ans je reve de pouvoir assister à une conference sur ma serie préférée et en plus de pouvoir rencontrer les acteurs, bien sur comme des milions de fan j'aurais aimé voir sarah mais c'est déjà enorme de pouvoir avoir l'occasion de rencontrer les autres acteurs, toutefoisil n'ya pas alisson hannigan dans la liste donc je me permet de la mettre au cas ou sinon g voté pour giles, alex et faith Smile meme si apparament c'est sur que eliza et james seront là !!!

Un enorme merci à vous de nous permettre à nous fan de rencontrer nos idoles (meme si je suis pas tres bonne enanglais) se sera les 2 plus beaux jours de ma vie !!!!!!!

Smgbuffy34

Féminin Capricorne Chat

Message  Clipsoune Mar 15 Juil 2014 - 21:28

Seth, Emma et Anthony de mon côté ! Wink
Puis imaginez l'ambiance que Seth pourrait mettre.. ! =P

Clipsoune

Féminin Verseau Tigre

Message  B-a-c Mer 16 Juil 2014 - 8:48

J'aurais bien aimé mettre Marc mais c'est que 3 alors ... ^^

B-a-c

Masculin Lion Rat

Message  Cla Mer 16 Juil 2014 - 11:44

Ça serait super de faire venir Anthony Head, Amber Benson et Emma Caulfield Very Happy

Cla
Invité

Message  Oz Mer 16 Juil 2014 - 13:52

Michelle TRACHTENBERG car elle apparait dans 66 épisodes, elle a joué avec Eliza DUSHKU dans le film THE SCRIBBLE et je trouve très intéressante la manière dont le personnage de Dawn a été imaginé. 

Anthony Stewart HEAD car il a joué dans 123 épisodes de Buffy. 

Ca ferait 2 invités femmes et deux invités hommes du Buffy-verse.

Oz
Invité

Message  B-a-c Jeu 17 Juil 2014 - 9:14

Ah sinon Bianca Lawson aussi j'adorerai !! Very Happy

B-a-c

Masculin Lion Rat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant