XIVENTS
Rencontre entre xénites le vendredi Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Rencontre entre xénites le vendredi Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rencontre entre xénites le vendredi

4 participants

Aller en bas

Rencontre entre xénites le vendredi Empty Rencontre entre xénites le vendredi

Message  Gery-Lion Dim 20 Oct 2013 - 23:27

Salut à toutes ( et à tous ) ! Very Happy

Comme me le proposait ma chère amie XenaGaby, pourquoi ne pas se retrouver dans un lieu commun dès notre arrivée. Wink 

Pour celles qui arriveront tot sur Paris, il y aura surement un premier petit groupe à chaque gare (perso,je serai à la gare de l'Est de 12h à 14h, après, je "décolle"). Arrow  
Il y aurait un second groupe qui se formerait dans la ruelle du théatre ,aux croisements des hotels (ce qui n'est pas dénué de sens) vers 15h. Exclamation 

Et puis il y a la soirée. Si je puis me permettre ,autant aller dans un lieu emblématique -typique de Paris ou atypique en tous genre si vous préférez- et qui ne nous ruine pas. Les pizzerias et autres McDo,Quick et compagnie sont à proscrire; beaucoup d'entre nous sont végétariennes -voire mème végétaliennes- et il y en a partout en Europe. Rolling Eyes 

Je vous propose le Planet Hollywood des Champs-Elysées. Like a Star @ heaven king drunken cheers 

Qu'en dites vous?
N'oubliez pas qu'il n'y aura pas que des xénites de France mais également des fans de l'étranger (comme mes trois amies allemandes !) bounce
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 73
Localisation : Troyes en "bubulles" !
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre xénites le vendredi Empty Re: Rencontre entre xénites le vendredi

Message  Emy X-I Lun 21 Oct 2013 - 10:30

Salut tout le monde Very Happy 

J'ai posté un sujet similaire sur X-I, je sais pas si tu l'as vu : http://xena-immortal.forumactif.com/t5460p15-xenite-con-2-regroupement-vendredi#259063

Si ça vous intéresse de vous joindre à nous, vous êtes les bienvenus Smile 

Concernant la soirée et le restaurant, je connais peu Paris donc je sais pas ce qui pourrait être sympa et pratique pour tout le monde.

En tout cas ça me fera très plaisir de revoir les Xenites et de rencontrer les nouveaux venus Very Happy
Emy X-I
Emy X-I

Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 41
Localisation : Dans le 49
Série(s) préférée(s) : Xena, Buffy, Spartacus, The walking dead, Rizzoli & Isles, Grey's Anatomy, Once upon a time, Fringe, Friends, The l world, Cold case

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre xénites le vendredi Empty Re: Rencontre entre xénites le vendredi

Message  Gery-Lion Mar 22 Oct 2013 - 0:02

Mais que je suis bète !! rendeer clown   J'ai pas pensé une seconde Idea  à aller sur le forum de Xena. geek  . Ca m'apprendra à poster à pas d'heures. Rolling Eyes Sleep . Je ferai quand mème une p'tite récap' ici pour ceux qui sont pas inscrit sur X-I. Wink
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 73
Localisation : Troyes en "bubulles" !
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre xénites le vendredi Empty rencontre de fans le vendredi

Message  Jolucy02 Mar 22 Oct 2013 - 16:03

hello, je trouve que c'est une super idée:D  de pouvoir se rencontrer la veille entre fans. Mais malheureusement je devrais attendre le samedi pour vous voir car arf:;: je bosse ce vendredi.... Mille milliards de sabords... Mais à l'approche de Paris, ouah la la, mon cœur va s'emballer je le sens... Quoique une Gabrielle va t-elle me porter secours:oops: ...
on sait po hein? mdr

Bisous à vous
Jolucy02
Jolucy02

Féminin Balance Singe
Age : 55
Messages : 14
Localisation : Aisne
Série(s) préférée(s) : Xenaaaa, Once Upon A Time, Desperate Housewives, Ncis Los Angeles, Hawai 5-0

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre xénites le vendredi Empty Re: Rencontre entre xénites le vendredi

Message  ForeverKahlan Mer 23 Oct 2013 - 17:53

Salut Emy X-I et Gery-Lion! Smile

Ma soeur et moi débarquons à Paris Vendredi soir à Paris et on serait intéressées pour vous rejoindre pour le resto. Smile

J'ai vu que sur le forum Xena-Immortal une personne "Amaris" récoltait les différents numéros de téléphone. Y aurait-il un moyen de lui communiquer le mien? (je n'ai pas de compte sur l'autre forum)

Après tout dépendra de l'endroit où vous irez manger car nous arrivons vers 19h00-19h30 à l'hôtel et on connait pas du tout Paris alors l'idéal serait peut-être de trouver un endroit pas trop loin du lieu de la convention pour pas que ça nous prenne des heures à vous rejoindre?

ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre entre xénites le vendredi Empty Re: Rencontre entre xénites le vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum