XIVENTS
Badges avec votre perso / couple préféré [procédure dans le 1er message] Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Badges avec votre perso / couple préféré [procédure dans le 1er message] Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Badges avec votre perso / couple préféré [procédure dans le 1er message]

+2
RumbelleCarlyle
LanaIsMyQueen
6 participants

Badges avec votre perso / couple préféré [procédure dans le 1er message] Empty Badges avec votre perso / couple préféré [procédure dans le 1er message]

Message  LanaIsMyQueen Dim 23 Fév 2014 - 17:25

Bonjour à toutes et à tous,

Suite au succès du projet de badges mis en place pour la Fairy Tales I, je le relance pour la Fairy Tales II !
Tout est expliqué ci-dessous sous forme de FAQ.

On en discute aussi sur le groupe Facebook de la convention : https://www.facebook.com/notes/fairy-tales-ii-convention-ouat-by-xivents/badges-avec-votre-perso-couple-pr%C3%A9f%C3%A9r%C3%A9/1427560817488439

MàJ du 23/02 : Modification des illustrations de Blue et Tinkerbell.
MàJ du 24/02 : Ajout du ship Evil Charming (Regina + Charming) / Modification du lien de la fiche pour choisir les badges (plus de problème d'affichage).
MàJ du 25/02 : Limite fixée à 10 badges par personne (s'applique aux nouvelles commandes ; ceux qui ont déjà commandé plus de 10 avant cette mise à jour peuvent garder leur commande).
MàJ du 26/02 : Ajout de 2 nouvelles catégories d'illustrations : "Mondes / Royaumes" et "Liens familiaux" / Ajout du ship Captain Pan (Hook + Peter Pan).
MàJ du 06/03 : Modification du prix des badges / Plus de limite pour le nombre de badges maximum par commande / Ajout du ship Little Beauty (Ariel + Belle)
MàJ du 13/03 : Ajout d'un badge pour la Wicked Witch / Ajout d'un badge pour Grumpy / Ajout du ship Drova (Grumpy / Dreamy + Nova)
MàJ du 23/03 : Ajout d'un badge Oncer / Ajout d'un badge Belle & Neal (lien familial)
MàJ du 02/04 : Ajout du ship Eriel (Ariel + Eric) / Ajout du ship Snowriel (Ariel + Snow)
MàJ du 06/04 : Changement des dates de clôture des commandes et de paiement
MàJ du 08/04 : Ajout du ship Red Hook (Hook + Ruby) / Ajout du ship Hookfire (Hook + Neal) / Ajout du ship Golden Green (Rumple + Zelena) / Ajout du lien familial Regina & Zelena
MàJ du 09/04 : Ajout du lien familial Charming Family (Charming + Snow + Emma) / Ajout du lien familial Swan Mills Family (Emma + Regina + Henry)

--- CLÔTURE DES COMMANDES LE 19 AVRIL (MINUIT) ---

1. En quoi ça consiste ?
Ce projet vous permet de commander un ou plusieurs badges avec des illustrations représentant vos personnages et/ou ses couples préférés de Once Upon a Time (avec votre prénom si vous le souhaitez), et de les porter lors de la convention.

2. À quoi ressemblent les badges ?
Voici un exemple de badges réalisés pour la FT1 (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

Badges avec votre perso / couple préféré [procédure dans le 1er message] Photo_10

3. Comment ça marche ?

1. Choisissez grâce à ce document (http://clemsmusic.com/vrac/choix-des-badges.jpg ) les illustrations que vous souhaitez faire figurer sur vos badges, ainsi que la couleur et la taille de chaque badge
  2. Passez commande en remplissant ce tableau (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiXQomVfxJDpdFhvVFBWekthMUVQcjJYdE1FLUIyaGc&usp=sharing ) (plus d'infos plus bas dans ce message)
  3. Payez le montant qui vous sera demandé par PayPal (plus d'infos plus bas dans ce message)
  4. Récupérez vos badges à votre arrivée le week-end de la convention

4. Combien ça coûte ?
Chacun paie en fonction du nombre de badges qu'il commande. Le prix du badge à l'unité ne sera fixé définitivement qu'à la clôture des commandes, mais il devrait être compris entre 0,50€ et 0,80€ le badge. 

5. Comment remplir le tableau ?
Commencez par choisir vos illustrations, tailles et couleurs de badges ici (http://clemsmusic.com/vrac/choix-des-badges.jpg ) .
Ensuite, pour passer commande, il faut remplir ce tableau (https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AiXQomVfxJDpdFhvVFBWekthMUVQcjJYdE1FLUIyaGc&usp=sharing )

• Créez une ligne par badge souhaité
  • Remplissez obligatoirement toutes les cases (sauf celle du pseuso du forum si vous n'êtes pas inscrit) ; si vous n'êtes pas sûrs à 100% d'une information, par exemple votre jour d'arrivée, mettez une réponse temporaire, et revenez le modifier plus tard si besoin
  • Vous pouvez choisir d'avoir votre prénom sur votre badge ; si vous souhaitez un surnom ou un prénom différent de celui indiqué dans la première case, indiquez le entre parenthèses dans la case "Avec prénom ?"
  • Concernant les infos personnelles demandées : si je demande votre nom complet, c'est pour pouvoir vous identifier plus rapidement et vous différencier (par exemple si vous êtes plusieurs à avoir le même prénom et/ou si vous n'êtes pas inscrits sur le forum) ; votre adresse e-mail ne sera utilisée que pour vous informer ponctuellement de l'avancement du projet et vous demander de valider / payer, etc ; je compte sur chacun d'entre vous pour respecter les autres et ne pas utiliser leurs adresses e-mail
  • Les modifications sur ce tableau se font en direct et sont enregistrées en temps réel, donc pas la peine de chercher le bouton "Enregistrer", il n'y en a pas !
  • Il se peut que vous soyez plusieurs à consulter le document en même temps (vous verrez marqué quelque chose comme "X personnes consultent actuellement ce document" en haut à droite), dans ce cas essayez de ne pas vous battre et de ne pas écraser les lignes les uns des autres Razz

6. Que faire si le personnage / le couple que j'aimerais avoir sur mon badge n'est pas proposé ?
J'ai essayé de faire un maximum de personnages et de couples, mais ce n'est pas une liste exhaustive. Si vous voulez un personnage ou un couple que je n'ai pas fait, n'hésitez pas à me demander de le créer ! L'important est que tout le monde puisse avoir le badge qu'il souhaite Smile

7. Puis-je modifier / annuler ma commande ?
Vous pouvez modifier ou annuler votre commande jusqu'à la date de clôture des commandes (voir planning plus bas dans ce message).
Pour la supprimer, merci de ne pas supprimer complètement la ligne du tableau correspondante ; laissez uniquement votre nom et indiquez dans la case suivante "Annulé". Dès que j'en aurai pris note, je supprimerai la ligne moi-même.

8. Combien de badges peut-on commander ?
Vous pouvez commander autant de badges que vous le souhaitez.

9. Comment se passe le paiement ?
Pour payer, il faudra m'envoyer l'argent dans un délai de 2 semaines à partir de fin avril (voir les dates plus bas dans ce message). Je préviendrai tout le monde de l'ouverture des paiements par mail et posterai également sur le forum et sur le groupe Facebook. Si vous ne payez pas dans les délais indiqués et que je n'ai pas de vos nouvelles, votre commande sera annulée.
Il faudra m'envoyer la somme par PayPal, virement bancaire ou chèque. Je vous donnerai tous les détails de la procédure le moment venu.

10. Quelles sont les dates limite pour passer commande / payer ?

• Vous pouvez passer commande dès maintenant et jusqu'au samedi 19 avril (minuit)
  • Vous devrez m'envoyer vos paiements entre le lundi 21 avril et le dimanche 4 mai (minuit) ; au-delà et sans nouvelles de votre part, votre commande sera annulée

11. Quand vais-je récupérer mon/mes badge(s) ?
Les badges seront distribués sur place le week-end de la convention. Pour ceux qui arrivent le vendredi soir, on pourra se donner rendez-vous devant la salle ou devant l'un des hôtels. Pour les autres, la distribution sera faite avant l'ouverture des portes le samedi matin et le dimanche matin, et je fixerai au moins un autre lieu de rendez-vous dans la journée (probablement à côté d'un stand ou de l'accueil). Je préciserai tout ça quand la date approchera.

12. Est-ce que je peux aider à quelque chose ?
Je peux gérer le récap des commandes et la préparation des fichiers seule (d'ailleurs il vaut mieux, car à plusieurs on risquerait de s'emmêler les pinceaux).
Pour la distribution des badges, j'aurai peut-être besoin d'un coup de main, ne serait-ce que pour faire le relai et indiquer aux gens qui me cherchent où me trouver ^^ Quelques personnes se sont déjà proposées, donc normalement tout devrait bien se passer !

Voilà, j'espère que les nouvelles illustrations vous plairont Smile
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

Dernière édition par LanaIsMyQueen le Mer 9 Avr 2014 - 17:42, édité 20 fois
LanaIsMyQueen
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

http://longliveregina.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Badges avec votre perso / couple préféré [procédure dans le 1er message] Empty Re: Badges avec votre perso / couple préféré [procédure dans le 1er message]

Message  RumbelleCarlyle Lun 24 Fév 2014 - 17:21

Il manque le fandom de La Wicked Witch et le nom de fandom c'est My Pretties Very Happy ! Je suis contente que tu le refais en tous cas !
RumbelleCarlyle
RumbelleCarlyle

Féminin Cancer Cochon
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time ♥♥♥

Badges avec votre perso / couple préféré [procédure dans le 1er message] Empty Re: Badges avec votre perso / couple préféré [procédure dans le 1er message]

Message  LanaIsMyQueen Lun 24 Fév 2014 - 17:26

RumbelleCarlyle a écrit:Il manque le fandom de La Wicked Witch et le nom de fandom c'est My Pretties Very Happy ! Je suis contente que tu le refais en tous cas !
Quelqu'un m'a déjà suggéré une illustration pour elle sur Facebook, mais on a dit qu'on allait attendre de la voir dans OUAT en mars avant de le faire, histoire d'apprendre à la connaître Smile
LanaIsMyQueen
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

Message  Baylor. Mar 25 Fév 2014 - 13:24

C'est génial que tu refasse les badges, j'ai le mien tous les jours I love you
WebRep

currentVote

noRating
noWeight
Baylor.
Baylor.

Féminin Lion Cochon

Badges avec votre perso / couple préféré [procédure dans le 1er message] Empty couple hook pan

Message  Cycy Mar 25 Fév 2014 - 15:48

c'est une super idée, merci ! mais est ce qu'il serait possible de faire aussi un ship hook/pan Wink ??
Cycy
Cycy

Féminin Poissons Cochon
Série(s) préférée(s) : once upon a time, tvd, glee, beauty and the beast...

Message  Peter Pan Mar 25 Fév 2014 - 17:54

Très chouettes ces badges !

J'attends de pouvoir être sûr d'être là à la convention, mais si c'est le cas j'en prends un Neverlander !
Peter Pan
Peter Pan

Masculin Bélier Serpent

Message  LanaIsMyQueen Mar 25 Fév 2014 - 23:24

Cycy a écrit:c'est une super idée, merci ! mais est ce qu'il serait possible de faire aussi un ship hook/pan Wink ??
Yes, je viens de l'ajouter ! Captain Pan, de son petit nom Razz

Merci à vous Smile
LanaIsMyQueen
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  Cycy Mer 26 Fév 2014 - 10:10

super merci bq Very Happy !!
Cycy
Cycy

Féminin Poissons Cochon
Série(s) préférée(s) : once upon a time, tvd, glee, beauty and the beast...

Message  Baylor. Sam 1 Mar 2014 - 11:24

J'ai juste une question pour le ship Hook+Tinkerbell, moi j'avais vue Hookerbell Smile
Baylor.
Baylor.

Féminin Lion Cochon

Message  LanaIsMyQueen Sam 1 Mar 2014 - 13:04

Baylor. a écrit:J'ai juste une question pour le ship Hook+Tinkerbell, moi j'avais vue Hookerbell Smile
Il y a plusieurs noms en fait. J'ai vu Captain Fairy aussi, qui me plait plus que Tinkerhook à vrai dire, mais pour chaque ship j'ai essayé de prendre le nom qui me paraissait le plus utilisé par les fans, histoire que ça parle au plus de gens possible Smile
LanaIsMyQueen
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  Baylor. Sam 1 Mar 2014 - 13:09

Ok Smile
Baylor.
Baylor.

Féminin Lion Cochon

Message  RumbelleCarlyle Dim 23 Mar 2014 - 14:07

On pourrai rajouter un badge " Oncer " avec comme logo, le logo de la série ? Very Happy

Et aussi un badge dans les liens Familiaux qui serai Belle/Neal eux ils ont même " Crocodile Hunters " comme nom de team si vous voulez Very Happy ?
RumbelleCarlyle
RumbelleCarlyle

Féminin Cancer Cochon

Message  LanaIsMyQueen Dim 23 Mar 2014 - 14:39

RumbelleCarlyle a écrit:On pourrai rajouter un badge " Oncer " avec comme logo, le logo de la série ? Very Happy

Et aussi un badge dans les liens Familiaux qui serai Belle/Neal eux ils ont même " Crocodile Hunters " comme nom de team si vous voulez Very Happy ?
Ok pour le badge Oncer !
Mais pour Belle et Neal en lien familial, si je le fais je marquerai simplement "Belle & Neal" comme pour les autres liens familiaux. As-tu une idée d'illustration qui pourrait les représenter ?
LanaIsMyQueen
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  RumbelleCarlyle Dim 23 Mar 2014 - 16:46

Un crocodile (celui de disney) avec un livre ? Car on les appelles chasseur de crocodile :p ? Et Merci pour le badge Oncer Very Happy
RumbelleCarlyle
RumbelleCarlyle

Féminin Cancer Cochon

Message  LanaIsMyQueen Dim 23 Mar 2014 - 17:55

Voilà, c'est fait ! Le badge Oncer et le badge Belle & Neal.
LanaIsMyQueen
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  RumbelleCarlyle Lun 24 Mar 2014 - 18:25

Merci beaucoup ! Very Happy
RumbelleCarlyle
RumbelleCarlyle

Féminin Cancer Cochon

Message  Sculdeurienne Sam 10 Mai 2014 - 12:45

oh! dommage j'ai raté la date limite pour les commandes :(Il n'y a plus de possibilité de commander son badge? Pas d'extension?
Sculdeurienne
Sculdeurienne

Féminin Lion Serpent
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

https://www.youtube.com/user/sculdeurienne1

Message  LanaIsMyQueen Sam 10 Mai 2014 - 14:32

Non désolée, la commande a déjà été passée...
LanaIsMyQueen
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé