photos
+6
Stesse
Gery-Lion
CartoonJessie
Kitine
ForeverKahlan
Adrienne Guignard
10 participants
XIVENTS :: Evènements :: Evènements passés :: Fairy Tales II
Page 1 sur 1
photos
Bonjour! Est-ce que vous savez quand est-ce que l'on va recevoir les photos numériques (avec lana du dimanche par exemple)??
merci!
#Evilregal switzerland
merci!
#Evilregal switzerland
Adrienne Guignard-
Re: photos
les photos sont en ligne ici.
http://xivents.com/Photos/fairytales2/
http://xivents.com/Photos/fairytales2/
ForeverKahlan-
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker
Super !!! Merci beaucoup pour le lien !!
J'ai récusé toutes mes photos !
J'ai récusé toutes mes photos !
Kitine-
Merci pour le lien! Je voudrais ajouter que le photographe du studio 1 à fait un super boulot, l'éclairage était parfait!! Ce n'est hélas pas le cas du photographe du studio 2 qui a raté son éclairage, les couleurs sont beaucoup trop dures (je suis aussi photographe).
Jess29- Invité
Any idea where I could find the picture taken at the Sunday meet and greet with Emilie de Ravin? I have no idea where to look.
My friends Virginie send me the pictures soon. Be patiente. I'll write you.
Gery-Lion-
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...
Xivents a annoncé sur facebook que la galerie ne serait disponible que 2 ou 3 jours pour "protéger au maximum le partage de vos photos".
Si tu as une photo qui n'a pas été imprimée lors de la convention, tu peux leur envoyer un message comme il est indiqué toujours dans leur poste facebook.
je cite:
"Mais nous nous sommes promis de tous vous les envoyer par courrier. Donc dès aujourd'hui, merci de nous envoyer par mail une photo de vous, avec votre adresse et en nous précisant la ou les photos qu'il vous manque. Ceci ne concerne que le dernier photoshoot de Dimanche matin et tout ceux de l'après-midi (ainsi que ceux du Samedi qui n'ont pas eu le temps de récupérer leur photos). Envoyez-nous vos demandes sur : contact@xivents.com"
Si tu as une photo qui n'a pas été imprimée lors de la convention, tu peux leur envoyer un message comme il est indiqué toujours dans leur poste facebook.
je cite:
"Mais nous nous sommes promis de tous vous les envoyer par courrier. Donc dès aujourd'hui, merci de nous envoyer par mail une photo de vous, avec votre adresse et en nous précisant la ou les photos qu'il vous manque. Ceci ne concerne que le dernier photoshoot de Dimanche matin et tout ceux de l'après-midi (ainsi que ceux du Samedi qui n'ont pas eu le temps de récupérer leur photos). Envoyez-nous vos demandes sur : contact@xivents.com"
ForeverKahlan-
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker
Yes, they took them offline yesterday. Problem sort of was that people (photoshoppers) were just using personal images of us for their image sets with the actors.
(I saw it on Tumblr...)
It's apparently a common decency that got lost. I'm a photoshopper myself but I would never use images from a photoshoot with people on it that I didn't know. (Not to mention that I'd be abhorred if people would spread images of me online!) (Also because I look like crap but that's another issue. :-P)
(I saw it on Tumblr...)
It's apparently a common decency that got lost. I'm a photoshopper myself but I would never use images from a photoshoot with people on it that I didn't know. (Not to mention that I'd be abhorred if people would spread images of me online!) (Also because I look like crap but that's another issue. :-P)
Bonjour, je cherche la photo du M&G de Rébécca de dimanche savez vous ou je peux la trouver ? Merci d'avance pour vos réponses
Stesse-
photo
bonsoir
comment se fait lorsque vous cliquez sur le lien dans la page de la photo dit pas trouvé?
comment se fait lorsque vous cliquez sur le lien dans la page de la photo dit pas trouvé?
Michele Stefanini-
Les photos ont été supprimés car il y a eu pas mal de vol. Elles trainaient partout sur le net sans l'accord des fans.
Belle French-
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...
Bonjour,
Est-ce-que l'un ou l'une de vous se souviendrait par hasard des prix des photos duos et de groupe? (Désolé si la question a déjà été posé)
Bonne journée.
Delphine
Est-ce-que l'un ou l'une de vous se souviendrait par hasard des prix des photos duos et de groupe? (Désolé si la question a déjà été posé)
Bonne journée.
Delphine
Adoringjlaw-
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...
C'était 70 chaque photo duo et 100 la photo de groupe.
Mais cette année ça sera beaucoup plus
Mais cette année ça sera beaucoup plus
Belle French-
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...
Merci de ta réponse!
Et oui c'est certain! Avec des guests aussi exceptionnels, les prix vont grimper!
Delphine
Et oui c'est certain! Avec des guests aussi exceptionnels, les prix vont grimper!
Delphine
Adoringjlaw-
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...
C'était pas excessif, 70euros pour un duo.
Mais cette année, sachant que la photo solo la plus chère est à 70euros, le duo sera aux alentours des 100euros je pense...
Mais cette année, sachant que la photo solo la plus chère est à 70euros, le duo sera aux alentours des 100euros je pense...
MissParkerAngel-
Ouais, 70 euros c'est raisonnable pour une photo duo je trouve aussi.
Et oui je suis d'accord. Par exemple, il y aura sûrement des duos SwanQueen et Captain Swan et à mon avis ça devrait même dépasser les 100 euros.
On verra bien de toute façon!
Delphine.
Et oui je suis d'accord. Par exemple, il y aura sûrement des duos SwanQueen et Captain Swan et à mon avis ça devrait même dépasser les 100 euros.
On verra bien de toute façon!
Delphine.
Adoringjlaw-
Oui on verra bien Et si on pouvait voir vite ça serait vraiment super, ça me rend folle cette attente
MissParkerAngel-
C'est clair 70 euros ce n'était pas cher. C'était ma première convention et je n'y connaissais rien. J'avais pris deux duos mais si j'avais su les tarifs que ça pouvait être, je les auraient tous prix.
Cette année je vois bien les duos entre 150 et 200 euros ! Quant à la photo de groupe je dirais entre 200 et 250 vu la liste-guest.
Cette année je vois bien les duos entre 150 et 200 euros ! Quant à la photo de groupe je dirais entre 200 et 250 vu la liste-guest.
Belle French-
Bonjour,
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'info, les prix des photos duo seront comprises en 125 et 175 euros! Cela a été dit par une membre de l'équipe Xivents sur le groupe Facebook
Bonne journée à tous et J-32 !!!!
Delphine.
Pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'info, les prix des photos duo seront comprises en 125 et 175 euros! Cela a été dit par une membre de l'équipe Xivents sur le groupe Facebook
Bonne journée à tous et J-32 !!!!
Delphine.
Adoringjlaw-
XIVENTS :: Evènements :: Evènements passés :: Fairy Tales II
Page 1 sur 1