photos
+6
Stesse
Gery-Lion
CartoonJessie
Kitine
ForeverKahlan
Adrienne Guignard
10 participants
XIVENTS :: Evènements :: Evènements passés :: Fairy Tales II
Page 1 sur 1
photos
Bonjour! Est-ce que vous savez quand est-ce que l'on va recevoir les photos numériques (avec lana du dimanche par exemple)??
merci!
#Evilregal switzerland
merci!
#Evilregal switzerland
Adrienne Guignard-
Re: photos
les photos sont en ligne ici.
http://xivents.com/Photos/fairytales2/
http://xivents.com/Photos/fairytales2/
ForeverKahlan-
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker
Super !!! Merci beaucoup pour le lien !!
J'ai récusé toutes mes photos !
J'ai récusé toutes mes photos !
Kitine-
Merci pour le lien! Je voudrais ajouter que le photographe du studio 1 à fait un super boulot, l'éclairage était parfait!! Ce n'est hélas pas le cas du photographe du studio 2 qui a raté son éclairage, les couleurs sont beaucoup trop dures (je suis aussi photographe).
Jess29- Invité
Any idea where I could find the picture taken at the Sunday meet and greet with Emilie de Ravin? I have no idea where to look.
My friends Virginie send me the pictures soon. Be patiente. I'll write you.
Gery-Lion-
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...
Xivents a annoncé sur facebook que la galerie ne serait disponible que 2 ou 3 jours pour "protéger au maximum le partage de vos photos".
Si tu as une photo qui n'a pas été imprimée lors de la convention, tu peux leur envoyer un message comme il est indiqué toujours dans leur poste facebook.
je cite:
"Mais nous nous sommes promis de tous vous les envoyer par courrier. Donc dès aujourd'hui, merci de nous envoyer par mail une photo de vous, avec votre adresse et en nous précisant la ou les photos qu'il vous manque. Ceci ne concerne que le dernier photoshoot de Dimanche matin et tout ceux de l'après-midi (ainsi que ceux du Samedi qui n'ont pas eu le temps de récupérer leur photos). Envoyez-nous vos demandes sur : contact@xivents.com"