XIVENTS
Questions - Page 7 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 7 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Questions

+22
Adoringjlaw
Cmtex
B-a-c
Clipsoune
Kisa2
Sevemanchester
SecretCircleGirl
Cay
ForeverKahlan
Gery-Lion
@Cookie57
Nanatif
Khelone
Emy X-I
Phoebe
Sarah106
Nicolas 63100
Lylie95
Cliopadrat
Chachouille
TwiteCanailloue
Xenan
26 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Bird Ven 3 Oct 2014 - 15:42

En tout cas, en ne donnant de réponses à personnes et en ne donnant aucune nouvelles depuis des semaines, les gens ne risquent pas de réserver... Rolling Eyes

Bird
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Lylie95 Sam 4 Oct 2014 - 8:57

Bird a écrit:En tout cas, en ne donnant de réponses à personnes et en ne donnant aucune nouvelles depuis des semaines, les gens ne risquent pas de réserver... Rolling Eyes

sur facebook, Xenan a dit qu'ils étaient "en attente de 2 contrats" donc on devrait pas tarder à avoir des nouvelles Smile

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Nicolas 63100 Mer 8 Oct 2014 - 15:00

Bonjour,

Puisse-tu avoir raison. Alyson et Alexie  Very Happy

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Bird Ven 24 Oct 2014 - 12:44

Merci Lylie95 pour ta réponse ! En attendant, aucune nouvelle officielle ici... Et vu que sur le site de l'event, on nous envoit sur ce forum et non sur le FB, on s'attend à y trouver des news ici ainsi que réponses à nos questions... Alors qu'aucun signe de l'organisation ici depuis un bout de temps... Rolling Eyes Donc ça encourage pas trop à réserver... Mais bon, il est vrai qu'il reste du temps avant l'évent Wink

Bird
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Papokie Mar 4 Nov 2014 - 21:43

Bonsoir, étant la première convention que je fais, je souhaite savoir si il y aura des interprètes en langue des signes vu que je suis sourde. Es-ce-possible d'en avoir ? J'oralise également, ou encore si il y aura des traducteurs?
Merci de me lire Smile

Papokie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Nicolas 63100 Mer 5 Nov 2014 - 9:10

Bonjour Papokie,

Je peux te confirmer qu'il y a bien des interprète durant la convention. Celle que j'ai faite (la XC2) il y avait une interprète trilingue (anglais, français, allemand).

Si je peux te conseiller, écrit un message directement à l'association pour expliquer ta demande afin qu'ils puissent organiser cela. Je ne te garantie rien mais cela ne coûte rien d'essayer.

Bonne journée.

Nicolas Very Happy

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  SilverLi Jeu 4 Déc 2014 - 23:08

Bonsoir!

Peut-on espérer un quatrième guest ? I love you

Merci ^^

SilverLi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Nicolas 63100 Ven 5 Déc 2014 - 7:47

Bonjour,

Oui un 4ème invité mais je pense que s'il y en a un il ou elle sera en extra guest car pour le moment il n'y en a pas.
Puis le lieux de la convention car pour venir à Paris il faut un minimum de préparation (hôtel, transport, congés...).  

Bonne journée.

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  B-a-c Sam 6 Déc 2014 - 20:18

Du coup je relance la question ici : peut on savoir avec quels acteurs vous étiez en négociation ?

B-a-c

Masculin Lion Rat
Age : 27
Messages : 16
Série(s) préférée(s) : Buffy

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Darkchii95 Dim 7 Déc 2014 - 13:20

Ben, la convention a été annulée...
Darkchii95
Darkchii95

Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 32

https://fushigiyume.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  B-a-c Dim 7 Déc 2014 - 15:25

Oui justement, maintenant que c'est annulé, autant qu'on sache avec qui ils négociaient  non ? ^^

B-a-c

Masculin Lion Rat
Age : 27
Messages : 16
Série(s) préférée(s) : Buffy

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Nicolas 63100 Lun 8 Déc 2014 - 7:58

Bonjour,

Je pense que depuis un moment ils ne négociaient plus beaucoup sachant que la convention était tombée à l'eau.

La vrai question maintenant est de savoir quand nous allons être remboursé, avant noël je le souhaite et savoir si les conventions en cours sont aussi mal en point.

Ayant les places pour Game Of Thrones qui n'a pas d'annonces depuis au moins 2 mois on peux imaginer le pire.

Bonne journée.

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum