Questions
+12
Ahuet37
B-a-c
Mélanie Slayer Revival
ForeverKahlan
Clipsoune
Cay
@Cookie57
Delphine
Capraline
KetChoOpy29
Lois_13
Xenan
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Questions
Vous avez des questions nous concernant ? Posez-nous les ici. / Do you have questions about us? Post them here.
Re: Questions
Pourquoi ne pas ouvrir des sujets sur les deux prochaines conventions que vous préparez avec wevents prod ?
On pourrait déjà commencer à en parler, non ?
On pourrait déjà commencer à en parler, non ?
Convention "Buffy/Angel" annulée ?
Bonsoir,
depuis plusieurs jours je suis à la recherche de la moindre information sur la convention "Buffy/Angel" qui devait avoir lieu le weekend du 26 avril 2014 sur Paris.
Mais en vain, toutes les pages portant sur le sujet sont introuvables.
Seul info trouvé sur cette page internet :
serieviewer.com/evenement/les-evenements-a-venir/hellmouth
=> "réportée à 2015..."
Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur le sujet ?
car je suis très intéressé pour rencontrer Eliza Dushku et d'autres acteurs de la série..
Merci par avance,
bonne soirée,
Sylvain
depuis plusieurs jours je suis à la recherche de la moindre information sur la convention "Buffy/Angel" qui devait avoir lieu le weekend du 26 avril 2014 sur Paris.
Mais en vain, toutes les pages portant sur le sujet sont introuvables.
Seul info trouvé sur cette page internet :
serieviewer.com/evenement/les-evenements-a-venir/hellmouth
=> "réportée à 2015..."
Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur le sujet ?
car je suis très intéressé pour rencontrer Eliza Dushku et d'autres acteurs de la série..
Merci par avance,
bonne soirée,
Sylvain
FAITH13- Invité
Bonsoir,
Serait-il possible d'avoir des news concernant la convention Hellmouth ? Vous avez déjà avancé depuis l'annonce du report ?
Merci bien!
Serait-il possible d'avoir des news concernant la convention Hellmouth ? Vous avez déjà avancé depuis l'annonce du report ?
Merci bien!
AJ.- Invité
membre
Bonjour, Dans toute association il y a des membres. Comment fait on pour devenir membre? Cordialement
Delphine-
Bonsoir,
À moins de deux semaines de la date à laquelle la convention Hellmouth devait avoir lieu, avez-vous des nouvelles la concernant ?
Merci
À moins de deux semaines de la date à laquelle la convention Hellmouth devait avoir lieu, avez-vous des nouvelles la concernant ?
Merci
@Cookie57-
Série(s) préférée(s) : Buffy; Angel; Supernatural; Pretty Little Liars; The Walking Dead
Owi *_*
J'espère qu'on aura une réponse, au moins pour savoir si il y a du nouveau!
J'espère qu'on aura une réponse, au moins pour savoir si il y a du nouveau!
Cla- Invité
ON peut rêver pour une annonce j'imagine, mais je garde espoir!
Cay-
De même, on verra bien mais savoir au moins si ça a avancé ou non serait déjà pas mal
Clipsoune-
Série(s) préférée(s) : Buffy
Clipsoune a écrit:De même, on verra bien mais savoir au moins si ça a avancé ou non serait déjà pas mal
Oui voilà, c'est exactement ça ^^
@Cookie57-
Série(s) préférée(s) : Buffy; Angel; Supernatural; Pretty Little Liars; The Walking Dead
En tout cas, vous aviez Eliza Dushku.
James Marsters avait dit à un fan que si il y avait une demande, il serait présent avec son groupe, et aujourd'hui Jane Espenson répond que si elle est disponible, elle est également partante.
Ça aurait fait une superbe convention quand même!
James Marsters avait dit à un fan que si il y avait une demande, il serait présent avec son groupe, et aujourd'hui Jane Espenson répond que si elle est disponible, elle est également partante.
Ça aurait fait une superbe convention quand même!
Cay-
La convention Hellmouth est-elle toujours d'actualité...?
@Cookie57-
Est-ce que une convention Legend of the Seeker et/ou spartacus fait toujours parti de vos projets?
ForeverKahlan-
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker
Xenan a écrit:Oui.
D'accord merci!
Et est-ce que vous avez déjà avancé un minimum concernant les nouvelles dates ?
@Cookie57-
Maintenant que la convention FT2 est passée, vous allez faire une annonce pour la convention Hellmouth ?
Silver- Invité
Ah oui j'espère qu'on aura une annonce, il parait que ça serait pour janvier 2015 ?!
B-a-c-
Série(s) préférée(s) : Buffy
J'ai aussi entendu ça ^^
Après, j'espère qu'il y aura bientôt une confirmation
Après, j'espère qu'il y aura bientôt une confirmation
@Cookie57-
Ah bon ?!!!
Ça sera vraiment bien si c'était le cas! Ça ferait à peine ( ) 6 mois à attendre!
Ça sera vraiment bien si c'était le cas! Ça ferait à peine ( ) 6 mois à attendre!
Cla- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2