XIVENTS
Questions Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Questions

+95
£aurie
Marniouze
Dreamyc
Oshboust
Tiite-Ju
Lau'
Herolie
Capraline
Lein
MissK369
Joekeyx
Baylor.
Charming_Emma
Mucilinda
Museelo
Feboun
Sarah106
Lilemy
Claire*
Dogsoldierspoon
Magestik
RumbelleCarlyle
Superlili
Cosmic Love
CartoonJessie
Quinney
LanaIsMyQueen
Layine94
Laura_EvilRegal
Mawy
Yukidevil
Ady4.9
Hinagiku
Lilas
Lylie95
Waltdisney89
Sevemanchester
Nova24
Nicole*
Lana
Bl0ndiie
Chachouille
Syli
Saralyn
Tinkerbell94
Liolet
Poussière de Lune
Misskatherine
Mister Tony
Faerie
Sg1eternity
*Sarah
Ironmel
Buffyal
Adeliine_OUAT
Emmari63
Lulu9
Edelwanna
Ombria
Mandize
Sneakyaries
Julie_Thumper
EvilQueenStyle
Vanessamag
Phoebe
Whatsmyname
Lelesse
LuluGirl
Cmado
Kjoy
ForeverKahlan
Titia94
Carolinou
Steph'
KetChoOpy29
TwiteCanailloue
Mousse
Cda685
Enid.
Lois_13
StunningMeghan
Alicia Rodriguez
Mystic
Evilys
Rouge-Coquelicot
Cliopadrat
Marsddleon
Saw Mills Swan
Mazellelily
CaptainPauly
Titegoutte
Emmy06
RumpleFlo
Queen Lucy
Xenan
99 participants

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas

Questions Empty Questions

Message  Xenan Jeu 29 Nov 2012 - 15:42

Merci de lire la FAQ avant de nous poser vos questions, les réponses y sont peut-être. Si vous ne trouvez aucune réponse à vos questions, vous pouvez nous les poser ici. Smile


Dernière édition par Xenan le Lun 4 Mar 2013 - 17:02, édité 3 fois
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Queen Lucy Jeu 31 Jan 2013 - 17:16

Je viens d'acheter un pass Evil, comment sait-on si on fait parti des 100 premiers?
Queen Lucy
Queen Lucy

Féminin Lion Coq
Age : 30
Messages : 24
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time,The Tudors, Glee, Game of Thrones,Desperate Housewives

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  RumpleFlo Jeu 31 Jan 2013 - 20:34

Tout d'abord merci pour les annonces du jour !!
Je souhaiterais savoir quand est-ce que l'on sera informé sur le lieu de la convention ?
RumpleFlo
RumpleFlo

Masculin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty pass evil

Message  Mickaëla Jeu 31 Jan 2013 - 20:36

Bonjour, si on prend un pass evil mais que l'on n'est pas dans les 100 premiers a t on quand même accès a la soirée ?

Mickaëla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty question

Message  Emmy06 Jeu 31 Jan 2013 - 20:37

Bonjour,

je tenais à vous remercier pour cette convention, depuis le temps qu'on l'attendait... en plus avec cette date on va passer de merveilleuses vacances de noel.

Toutefois avant d'acheter mon pass, j'aurais aimé savoir s'il serait possible de savoir un peu près le prix des extras (photoshoots et autographes) mais aussi quand les invités seront un peu près annoncés s'il vous plait.

Merci encore à toute votre équipe pour tout et de vous démener pour réaliser nos rêves...

emmy06
Emmy06
Emmy06

Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Gremma Jeu 31 Jan 2013 - 20:38

Bonsoir,
Au sujet du pass Gold, quand auront lieu les enchères? Je n'ai pas trouvé de lien pour l'instant sur votre site.

Gremma
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty questions

Message  Titegoutte Jeu 31 Jan 2013 - 20:39

Bonsoir,

Voici quelques questions (surtout par rapport au pass 1 jour)
- est-ce que tous les guests seront là les deux jours de la convention ?
-est-ce que les pass un jour peuvent acheter tous les extras ? (photos
individuelles, duos, groupe, autographes) et tout faire en un jour ?
- une raison de choisir un jour plutôt que l'autre ? (samedi/dimanche)
- y aura-t-il un prix proposé pour un hôtel et pour les trains (période pré Noël > + cher)

Merci d'avance

Titegoutte

Féminin Gémeaux Cheval
Age : 33
Messages : 2
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Convention Ouat

Message  Emilie31 Jeu 31 Jan 2013 - 20:41

Bonsoir !
Je voudrais acheter le pass Evil mais je voulais d'abord savoir quand j'aurais à payer si je paie en deux fois ? (le premier et le deuxième paiement)

Merci Very Happy

Emilie31
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  CaptainPauly Jeu 31 Jan 2013 - 20:41

Bonsoir ! ^^

Je voulais savoir si je prends un pass Evil en paiement en 2 fois, est-ce que je peux tout de même faire partie des 100 qui ont le droit à la soirée gratuite?
Je m'explique, si je paie une partie ce mois-ci et la fin le mois prochain, est-ce que la "date" d'achat retenue sera celle du mois prochain (avec pour conséquence de ne peut-être pas faire partie des 100 premiers) ou celle de ce mois-ci?

Merci !


CaptainPauly

Féminin Bélier Cochon
Age : 41
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Jeu 31 Jan 2013 - 20:43

Bonsoir,

Même question que CaptainPauly

J'ai envoyé un mail vers 18h00, pour vous demander, mais est ce que c'est compter dans les 100 premiers ? Ou sinon aura t'on la possibilité d'acheter un pass pour la soirée (en plus du pass Evil).

Et niveau autographes auraient vous des supports sur place ou non ?
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Saw Mills Swan Jeu 31 Jan 2013 - 20:51

Bonsoir

Si
on prend un pass Snow mais qu'on peut être là que le dimanche (pour
cause de travail), et t-il possible que l'on soit appelé le samedi pour l'autographe et le photoshoot, et que l'on perde son tour?? ou est ce que vous le
refaite pour le dimanche??
Parce que si je prends le pass Snow, c'est surtout pour être sur d'avoir un autographe et un photoshoot. Et bon 150€ pour pas les avoir... hum... aïe

merci de votre réponse

Saw Mills Swan

Féminin Cancer Coq
Age : 30
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Marsddleon Jeu 31 Jan 2013 - 21:59

I bought 2 evil passes, one for me and one for my sister,but on both tickets there is my name and surname,is it ok?

Marsddleon

Féminin Balance Coq
Age : 54
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Cliopadrat Jeu 31 Jan 2013 - 22:07

Bonjour,



Je reposte ma question ici, car je l'avais mise sur la page news où vous avez annoncé la convention... et d coup j'ai pas eu de réponse... Crying or Very sad J'aurais une question pratique à propos de l'achat des pass de la convention Fairy Tales :

Dans l'idéal je souhaiterais un pass Gold, mais ceux-ci seront a priori mis aux enchères sur Ebay ultérieurement (donc ce n'est pas pour tout de suite, et ce n'est pas sûr que j'en remporte un). Donc j'ai pris ce soir un Pass Evil (car je veux la soirée !), mais si je remporte ultérieurement un pass Gold, sera-t-il possible de faire l'échange ? (autrement dit, déduction faite sur le prix du pass Gold du prix que j'aurai payé pour le pass Evil) ??



Merci d'avance pour votre retour Embarassed

Cliopadrat

Féminin Scorpion Singe
Age : 43
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Rouge-Coquelicot Jeu 31 Jan 2013 - 22:13

bonsoir !


petite question , peut -on réserver des Pass Evil ( 2) ? sachant que je vais payer dés demain ( ma carte bleu est limité ) (je paie par manda cash) ? merci de votre réponse !
merci pour tout pour cette convention Smile

Rouge-Coquelicot
Rouge-Coquelicot

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 12
Localisation : 72
Série(s) préférée(s) : Once upon a time , supernatural, new girl,vampire diaries

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Evilys Jeu 31 Jan 2013 - 22:18

Cliopadrat a écrit:Bonjour,



Je reposte ma question ici, car je l'avais mise sur la page news où vous avez annoncé la convention... et d coup j'ai pas eu de réponse... Crying or Very sad J'aurais une question pratique à propos de l'achat des pass de la convention Fairy Tales :

Dans l'idéal je souhaiterais un pass Gold, mais ceux-ci seront a priori mis aux enchères sur Ebay ultérieurement (donc ce n'est pas pour tout de suite, et ce n'est pas sûr que j'en remporte un). Donc j'ai pris ce soir un Pass Evil (car je veux la soirée !), mais si je remporte ultérieurement un pass Gold, sera-t-il possible de faire l'échange ? (autrement dit, déduction faite sur le prix du pass Gold du prix que j'aurai payé pour le pass Evil) ??



Merci d'avance pour votre retour Embarassed

Pareil que Cliopadrat pour ma part ^^
Evilys
Evilys

Féminin Verseau Cheval
Age : 34
Messages : 45
Localisation : Yvelines (78)
Série(s) préférée(s) : Buffy the vampire slayer, Desperate Housewives, True Blood, Xena : Warrior princess, Angel, American Horror Story, The L Word, Lip Service

http://evilys.yagg.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  MissSoso Ven 1 Fév 2013 - 7:55

Bonjour,

tout d'abord, merci pour les premières infos, bien détaillées et claires. Smile
Je voudrais juste savoir si, lorsqu'une personne majeure achète un pass mais qu'elle souhaite l'offrir à quelqu'un qui sera majeur au moment de la convention, est-ce possible? Y'a-t-il des démarches à suivre? Egalement, lors de l'achat d'un pass, vous demandez un nom et prénom; doit-on mettre celui de l'acheteur ou du bénéficiaire?

Merci d'avance! Smile

MissSoso
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty PHOTOSHOOT

Message  Mystic Ven 1 Fév 2013 - 14:19

savez vous à combien seront les photoshoot ? C'est pour calculer en gros mon pass + photoshoot svp

Mystic

Féminin Cancer Singe
Age : 43
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Xenan Ven 1 Fév 2013 - 16:11

Queen Lucy a écrit:Je viens d'acheter un pass Evil, comment sait-on si on fait parti des 100 premiers?

Vous le saurez lorsqu'on fera une annonce générale pour vous prévenir qu'il n'en reste plus beaucoup et quand il n'y en aura plus, vous serez prévenu également. Si nous n'avons encore fait aucune annonce, c'est que vous faites bien partie des 100 premiers et ça vaux pour les autres aussi. Wink

RumpleFlo a écrit:Je souhaiterais savoir quand est-ce que l'on sera informé sur le lieu de la convention ?

On essaiera de vous donner le lieu ainsi que les hôtels à proximités du lieu de la convention, le plus tôt possible. Pour l'instant, nous n'avons pas plus d'infos. Wink

Anonymous a écrit:Bonjour, si on prend un pass evil mais que l'on n'est pas dans les 100 premiers a t on quand même accès a la soirée ?

Oui, mais il faudra acheter un ticket pour accéder à la soirée. Cependant il n'y aura pas beaucoup de tickets en ventes car nous voulons que la soirée soit intime. Wink

Emmy06 a écrit:Toutefois avant d'acheter mon pass, j'aurais aimé savoir s'il serait possible de savoir un peu près le prix des extras (photoshoots et autographes) mais aussi quand les invités seront un peu près annoncés s'il vous plait.

Pour le prix des autographes et photoshoots, nous ne les avons pas encore. Cependant, vous pouvez compter entre 30€ et 50€. Wink

Anonymous a écrit:Bonsoir,
Au sujet du pass Gold, quand auront lieu les enchères? Je n'ai pas trouvé de lien pour l'instant sur votre site.

Le 1er pass Gold sera mis en enchère dès l'annonce du 1er invité et les autres suivront. Vous serez prévenu sur notre site internet. Wink

Titegoutte a écrit:Bonsoir,

Voici quelques questions (surtout par rapport au pass 1 jour)
- est-ce que tous les guests seront là les deux jours de la convention ?
-est-ce que les pass un jour peuvent acheter tous les extras ? (photos
individuelles, duos, groupe, autographes) et tout faire en un jour ?
- une raison de choisir un jour plutôt que l'autre ? (samedi/dimanche)
- y aura-t-il un prix proposé pour un hôtel et pour les trains (période pré Noël > + cher)

Oui tous les guests seront présents les deux jours de la convention.
Oui les pass Swan (1 jour) peuvent acheter tous les extras et les faire en un jour.
Nous ne pouvons pas encore vous dire s'il y aura une raison de choisir un jour plutôt que l'autre, le programme sera normalement similaire les deux jours, avec seulement les conférences/activités qui changent.
Nous allons essayer de trouver un partenariat pour l'hôtel, ainsi vous aurez des prix sur les chambres.

Anonymous a écrit:Bonsoir !
Je voudrais acheter le pass Evil mais je voulais d'abord savoir quand j'aurais à payer si je paie en deux fois ? (le premier et le deuxième paiement)

Une fois que nous vous avons répondu par e-mail pour le paiement en 2 fois, le pass vous sera réservé une semaine, sous laquelle vous devrez nous envoyer vos chèques. Si au bout d'une semaine, nous n'avons toujours pas reçu votre courrier, le pass ne vous sera plus réservé. A la réception de votre courrier, un chèque sera encaissé et l'autre le sera dans 1 mois. Wink

CaptainPauly a écrit:Bonsoir ! ^^

Je voulais savoir si je prends un pass Evil en paiement en 2 fois, est-ce que je peux tout de même faire partie des 100 qui ont le droit à la soirée gratuite?
Je m'explique, si je paie une partie ce mois-ci et la fin le mois prochain, est-ce que la "date" d'achat retenue sera celle du mois prochain (avec pour conséquence de ne peut-être pas faire partie des 100 premiers) ou celle de ce mois-ci?

Oui, même en payant en 2 fois, vous pouvez être parmi les 100 premiers. Nous le prenons en compte à la réception de votre courrier et à l'encaissement du 1er chèque. Wink

Mazellelily a écrit:J'ai envoyé un mail vers 18h00, pour vous demander, mais est ce que c'est compter dans les 100 premiers ? Ou sinon aura t'on la possibilité d'acheter un pass pour la soirée (en plus du pass Evil).

Et niveau autographes auraient vous des supports sur place ou non ?

Oui c'est compté. Oui ça sera possible d'acheter un ticket pour la soirée, mais ils seront très limités. On aura des supports sur place que vous pourrez acheter, cependant sachez que vous pouvez faire dédicacer ce que vous voulez. Wink

Saw Mills Swan a écrit:Si on prend un pass Snow mais qu'on peut être là que le dimanche (pour
cause de travail), et t-il possible que l'on soit appelé le samedi pour l'autographe et le photoshoot, et que l'on perde son tour?? ou est ce que vous le refaite pour le dimanche??
Parce que si je prends le pass Snow, c'est surtout pour être sur d'avoir un autographe et un photoshoot. Et bon 150€ pour pas les avoir... hum... aïe

Oui, on s'arrangera pour vous faire passer le Dimanche si vous n'êtes pas là le Samedi. Wink

Marsddleon a écrit:I bought 2 evil passes, one for me and one for my sister,but on both tickets there is my name and surname,is it ok?

No, you have to give us by email (ticketing@xivents.com) your first name/last name as well as the ones of your sister. Thank you. Wink

Cliopadrat a écrit:Dans l'idéal je souhaiterais un pass Gold, mais ceux-ci seront a priori mis aux enchères sur Ebay ultérieurement (donc ce n'est pas pour tout de suite, et ce n'est pas sûr que j'en remporte un). Donc j'ai pris ce soir un Pass Evil (car je veux la soirée !), mais si je remporte ultérieurement un pass Gold, sera-t-il possible de faire l'échange ? (autrement dit, déduction faite sur le prix du pass Gold du prix que j'aurai payé pour le pass Evil) ??

Non ça ne sera pas possible. Cependant ce que vous pourrez faire c'est de revendre votre pass Evil. Mais une fois vendu, n'oubliez pas de nous communiquer par email le nom/prénom du nouveau détenteur. Wink

rouge-coquelicot a écrit:petite question , peut -on réserver des Pass Evil (2) ? sachant que je vais payer dés demain (ma carte bleu est limité ) (je paie par manda cash) ?

Oui c'est possible si le paiement s'effectue dès le lendemain. Wink

Anonymous a écrit:Je voudrais juste savoir si, lorsqu'une personne majeure achète un pass mais qu'elle souhaite l'offrir à quelqu'un qui sera majeur au moment de la convention, est-ce possible? Y'a-t-il des démarches à suivre? Egalement, lors de l'achat d'un pass, vous demandez un nom et prénom; doit-on mettre celui de l'acheteur ou du bénéficiaire?

Oui c'est possible. Faudra juste nous communiquer le nom/prénom de l'acheteur et du bénéficiaire. Wink

Mystic a écrit:savez vous à combien seront les photoshoot ? C'est pour calculer en gros mon pass + photoshoot svp

Réponse donnée ci-dessus. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Alicia Rodriguez Ven 1 Fév 2013 - 16:33

Bonjour,

J'ai envoyé un mail, mais je ne sais pas si vous l'aviez vu ou même mes ommentaires du coup je reposte ici mes questions

Est-ce que je peux envoyer mon premier paiement la semaine prochaine, si je peux réserver un pass EVIL avant.
voilà mes questions :

Peut-on réserver pour 3 semaines un pass avant de le payer deux fois ? ou peut-on être sur d'avoir réservé un pass si on paie en deux fois ?
et si y a pas assez de pass vendus est-ce que ça sera remboursé si la conv est annulée ou reportée ?
peut-on payer par chèque aussi ? parce que ma CB ne peut pas payer par internet elle est limitée"

Merci bien pour vos réponses
Alicia Rodriguez
Alicia Rodriguez

Féminin Bélier Chat
Age : 37
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Question

Message  StunningMeghan Ven 1 Fév 2013 - 16:45

Pourquoi la soirée n'est accessible qu’aux 100 premiers ayant un pass Evil ?
Je ne trouve pas ça juste pour les autres en sachant qu'ils payent exactement le même prix que les 100 premiers !
StunningMeghan
StunningMeghan

Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 3
Localisation : A land without magic
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

http://twitter.com/StunningMeghan

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Ven 1 Fév 2013 - 17:19

Merci pour la réponse par contre vous n'avez toujours pas répondu à mon mail pour le paiement en deux fois... peut être n'ai je pas envoyé à la bonne adresse
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Xenan Ven 1 Fév 2013 - 17:26

StunningMeghan a écrit:Pourquoi la soirée n'est accessible qu’aux 100 premiers ayant un pass Evil ?
Je ne trouve pas ça juste pour les autres en sachant qu'ils payent exactement le même prix que les 100 premiers !

C'est vrai, mais comme nous l'expliquons plus haut, c'est parce que nous voulons que la soirée soit intimiste pour que les guests soient à l'aise de marcher, discuter, danser avec vous. Après, une fois que les 100 premiers pass Evil sont écoulés, il sera possible d'acheter un ticket pour la soirée, mais il n'y en aura pas beaucoup.

Mazellelily a écrit:Merci pour la réponse par contre vous n'avez toujours pas répondu à mon mail pour le paiement en deux fois... peut être n'ai je pas envoyé à la bonne adresse

Nous n'avons répondu à personne pour l'instant pour le paiement en 2 fois par e-mail. Ça arrive. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Ven 1 Fév 2013 - 17:29

Ouffff, j'ai eu peur que ce soit pas pris en compte

Derniére question, j'ai aussi une amie qui va faire le paiement en deux fois, mais pour ne pas vous encombrez par une double demande, elle va prendre les infos que vous allez me donner, ça ne posse pas de probléme ?
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Xenan Ven 1 Fév 2013 - 17:51

Mazellelily a écrit:Ouffff, j'ai eu peur que ce soit pas pris en compte

Derniére question, j'ai aussi une amie qui va faire le paiement en deux fois, mais pour ne pas vous encombrez par une double demande, elle va prendre les infos que vous allez me donner, ça ne posse pas de probléme ?

Non, elle doit également nous envoyer un e-mail. C'est important que nous ayons le contact de tout ceux qui vont payer en 2 fois. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Ven 1 Fév 2013 - 18:07

Merci de répondre à nos questions... Par hasard vous avez une date à nous communiquer pour l'annonce du 1er guest? Il n'y a pas de prix réduit pour les enfants (-10 ans). Bon courage pour la suite !
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 23 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum