Questions
+19
Anarya
JohnGab
Emy X-I
Xenagabbyfan
Geek74
Ahmshere
Nicolas 63100
MariaD2
Xega
Chachouille
Sarah106
Phoebe
Nova24
Galzin Franck
Mister Tony
Farispal
Lylie95
ForeverKahlan
Xenan
23 participants
XIVENTS :: Evènements :: Evènements passés :: Xenite Con' II
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Questions
Bonsoir, concernant le cours de danse de Hudson, est-ce qu'on peut avoir un peu de précisions?
c'est quelle style de danse? ça aura lieu le samedi ou le dimanche? plutôt le matin ou l'après midi? et est-ce qu'il y a un endroit de prévu pour qu'on puisse changer de tenue? merci d'avance pour les réponses car je serais tentée par ce cours
c'est quelle style de danse? ça aura lieu le samedi ou le dimanche? plutôt le matin ou l'après midi? et est-ce qu'il y a un endroit de prévu pour qu'on puisse changer de tenue? merci d'avance pour les réponses car je serais tentée par ce cours
Lylie95-
coucou lylie
pour le style de danse je ne peux te repondre ni si ca sera le samedi ou le dimanche
par contre si c'est comme le yoga cela se fera le matin avant 9 h car la convention commence à 9 h aussi bien le dimanche que le samedi et la convention se passe toute la journee je ne me souviens pas si il y avait des vestiaires pour se changer autrement tu as les toilettes
pour le style de danse je ne peux te repondre ni si ca sera le samedi ou le dimanche
par contre si c'est comme le yoga cela se fera le matin avant 9 h car la convention commence à 9 h aussi bien le dimanche que le samedi et la convention se passe toute la journee je ne me souviens pas si il y avait des vestiaires pour se changer autrement tu as les toilettes
Sarah106-
Bonjour à tous et à toutes,
Juste une petite question pour les Pass. Doivent-ils être obligatoirement imprimés en recto verso.
Merci.
Nicolas
Juste une petite question pour les Pass. Doivent-ils être obligatoirement imprimés en recto verso.
Merci.
Nicolas
Nicolas 63100-
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena
merci Sarah pour ton aideSarah106 a écrit:coucou lylie
Lylie95-
Bonsoir,
Quand est-ce qu'on aura une visu du planning?
Car j'aurais besoin des horaires d'ouverture de la convention et les horaires du cours de yoga et de danse pour pouvoir m'organiser et surtout savoir si je pourrais y aller?
Merci d'avance pour la réponse
Quand est-ce qu'on aura une visu du planning?
Car j'aurais besoin des horaires d'ouverture de la convention et les horaires du cours de yoga et de danse pour pouvoir m'organiser et surtout savoir si je pourrais y aller?
Merci d'avance pour la réponse
Lylie95-
ok merciChachouille a écrit:On est en train de bosser sur le planning, on vous le communiquera bientôt
Lylie95-
coucou si c'est comme l’année dernière la convention commencerait à 9 h
et le cours de yoga à 8 h si ça n'a pas change c'est comme ça
bisous
bisous
Sarah106-
oki merci Sarah :)et le cours a duré combien de temps stp? :)bizzzSarah106 a écrit:coucou si c'est comme l’année dernière la convention commencerait à 9 h
bisous
Lylie95-
Vous en saurez plus d'ici cette semaine ou semaine prochaine avec le programme de la convention.
merciiiiiii Xenan! je croise les doigts pour cette semaineXenan a écrit:Vous en saurez plus d'ici cette semaine ou semaine prochaine avec le programme de la convention.
Lylie95-
Hâte d'avoir bientôt plus d'infos!!!
j'ai une question d'ordre pratique, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Sachant que mon hôtel n'est pas situé juste à côté du lieu de la convention (à 10 minutes en voitures environ), vous me conseillez de prendre un taxi ou le métro pour rentrer après la soirée du samedi soir??
Les métros sont-ils surs? et est-ce qu'il est facile de trouver un taxi dans l'autre cas?
Je précise que nous serons 2 filles.
Merci pour votre aide.
j'ai une question d'ordre pratique, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
Sachant que mon hôtel n'est pas situé juste à côté du lieu de la convention (à 10 minutes en voitures environ), vous me conseillez de prendre un taxi ou le métro pour rentrer après la soirée du samedi soir??
Les métros sont-ils surs? et est-ce qu'il est facile de trouver un taxi dans l'autre cas?
Je précise que nous serons 2 filles.
Merci pour votre aide.
ForeverKahlan-
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker
Si tu as un métro proche pas de soucis moi a Paris je prends le métro tard, généralement j arrive a la gare vers minuit, il y a encore du monde dans le métro et je n ai jamais eu de problème. Après à toi de voir ce que tu préfères aussi.
Le métro près de mon hôtel est à 200mètres environ donc vraiment pas loin.
après je ne sais pas ça...m'embête de prendre un taxi parce que c'est cher, et d'un autre côté je ne suis pas du tout habituée au métro.
Mais comme tu l'as dit et comme je l'ai entendu ailleurs aussi, il y a toujours du monde dans les métros donc il ne devrait pas y avoir de quoi s'en faire.
Je verrais sur le moment je pense, j'aurais déjà fait le voyage au moins une fois le matin pour le début de la convention donc je me ferai une idée du trajet.
Merci pour ta réponse.
après je ne sais pas ça...m'embête de prendre un taxi parce que c'est cher, et d'un autre côté je ne suis pas du tout habituée au métro.
Mais comme tu l'as dit et comme je l'ai entendu ailleurs aussi, il y a toujours du monde dans les métros donc il ne devrait pas y avoir de quoi s'en faire.
Je verrais sur le moment je pense, j'aurais déjà fait le voyage au moins une fois le matin pour le début de la convention donc je me ferai une idée du trajet.
Merci pour ta réponse.
ForeverKahlan-
Bonjour, on peut acheter des extras sur la billetterie jusqu'à quand? et autre question : il n'y aura pas de photo duo Renée/Hudson en vente? merci
Lylie95-
La billetterie fermera une semaine avant la convention.
Pour la photo Duo, on est en train de voir si c'est faisable ou pas.
merci ChachouilleChachouille a écrit:La billetterie fermera une semaine avant la convention.
je croise les doigts pour le duo
Lylie95-
Bonjour, alors ce programme, il arrive quand svp? je tiens plus en place! hâte d'y être et de savoir ce qui nous attendXenan a écrit:Vous en saurez plus d'ici cette semaine ou semaine prochaine avec le programme de la convention.
Lylie95-
Bon avec toute cette histoire sur la Fairy Tales, vous nous oubliez pas hein?
hâte d'en savoir plus sur le planning et sur cette photo duo.
ForeverKahlan-
idem!!!ForeverKahlan a écrit:Bon avec toute cette histoire sur la Fairy Tales, vous nous oubliez pas hein?
j'ai trop hâte de voir le planning et de savoir si cette photo duo, on pourra la faire :Dj'aimerais tellement : Hudson et Renée
Lylie95-
toujours pas de programme finalisé? une annonce ce weekend, ce serait top!Xenan a écrit:Vous en saurez plus d'ici cette semaine ou semaine prochaine avec le programme de la convention.
Lylie95-
Concernant le programme, nous attendons encore les différentes animations des 2 animateurs, David et Yaële et ensuite nous le publierons.
J'ai hâte de le découvrir aussi ! Et c'est cool que vous travailliez encore avec David et Yaële pour cette convention, ils ont une bonne dynamique et sont vraiment très bien. J'ai hâte !
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
XIVENTS :: Evènements :: Evènements passés :: Xenite Con' II
Page 4 sur 6