XIVENTS
Questions - Page 7 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 7 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Questions

+57
LanaIsMyEvilQueen
MissSwanPan
Clipsoune
Supernana494
Sweetlyours
Joegana64
Phoebe
WendyC
Sculdeurienne
Yunicorn
Sssoleeene
Lexie_
Leila40
RumbelleCarlyle
Smolderderavin
Layine94
Sirius_Addict
Saralyn
Superlili
DarkFanFrontier
Vannionne
CartoonJessie
Belle French
Carteroneill
Mily
Dianed5
Néréïdys Hook
Belle-Emma
MlleSween
Marniouze
Noémie
Camlapro
-Marine-
LanaIsMyQueen
Swanmillsfamily
Baylor.
Kisa2
Mister Tony
Quinney
Dreameusee
Julie_Thumper
MalvinaSQ
Lylie95
Nicole*Wonderland
ForeverKahlan
WonderfulLana
Lois_13
Chachouille
Mandize
Bi_llie
Chipsie81
Chococlems
Sneakyaries
Edelwanna
Mazellelily
Lau'
Xenan
61 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Lylie95 Mar 8 Avr 2014 - 18:46

Mazellelily a écrit:Petite question sur les meet&great 
Il y a bien une traductrice ?
Et à la fin on peut faire une photo avec l'invité c'est ça ?
réponse de Chachouille :
Il y aura un traducteur pour les M&G et la photo est prévue normalement  Smile

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Mar 8 Avr 2014 - 20:02

Lylie95 a écrit:
Mazellelily a écrit:Petite question sur les meet&great 
Il y a bien une traductrice ?
Et à la fin on peut faire une photo avec l'invité c'est ça ?
réponse de Chachouille :
Il y aura un traducteur pour les M&G et la photo est prévue normalement  Smile

Merci pour la réponse ^^
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Marniouze Mer 9 Avr 2014 - 11:12

Lylie95 a écrit:
Lylie95 a écrit:
Lylie95 a écrit:Merci beaucoup Chachouille pour toutes ces réponses  Very Happy 
Je n'ai jamais fait de meet&greet : comment ça se passe avec le guest en partant du principe où on est 20 (le maximum) on pose tous une question chacun notre tour? ou c'est au feeling avec le guest? on est autour d'une table ou le guest se mets face aux participants? désolé pour ces questions mais jvoudrais juste me faire une idée de comment ça se passe?
Merci  Smile
 
Bonjour,
Chachouille, Xenan, ...  pour me raconter svp comment se passe un meet&greet :
comment ça se passe avec le guest en partant du principe où on est 20 (le maximum) on pose tous une question chacun notre tour? ou c'est au feeling avec le guest? on est autour d'une table ou le guest se mets face aux participants? désolé pour ces questions mais jvoudrais juste me faire une idée de comment ça se passe?
Et on peut choisir le jour pour le meet&greet? je suis étonnée car à la convention Xenite 2 de mémoire c'était un meet&greet par guest sur le weekend; donc là on choisit le jour qu'on veut?

Merci d'avance pour vos réponses :Dj'espère que quelqu'un me répondra pour m'expliquer un peu comment ça se passe un meet&greet; j'hésite tellement vu le prix ;
please  Smile
Pour la FT2, c'est un M&G par invité et par jour donc chacun fera un M&G le samedi puis le dimanche. À toi de choisir le jour du M&G, oui.
Sinon la réponse a été donnée plus loin ici, je copie / colle :
"Ca dure 15-20min et d'après une amie qui y est allée, oui, tu as le temps d'échanger avec eux, c'est un groupe restreint de 5 à 8 personnes avec le guest. Il me semble que des traducteurs sont là, bien sûr. " Ca, c'était pour la FT1. Ca change peut être pour la FT2.
Pour la FT2, le nombre de participants est limité à 20, mais l'échange sera le même, chacun pose les questions qu'il veut.

Marniouze

Féminin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Lylie95 Mer 9 Avr 2014 - 15:45

Mazellelily a écrit:
Lylie95 a écrit:
Mazellelily a écrit:Petite question sur les meet&great 
Il y a bien une traductrice ?
Et à la fin on peut faire une photo avec l'invité c'est ça ?
réponse de Chachouille :
Il y aura un traducteur pour les M&G et la photo est prévue normalement  Smile

Merci pour la réponse ^^
 avec plaisir Smile

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Lylie95 Mer 9 Avr 2014 - 15:46

Marniouze a écrit:
Lylie95 a écrit:
Lylie95 a écrit:
Lylie95 a écrit:Merci beaucoup Chachouille pour toutes ces réponses  Very Happy 
Je n'ai jamais fait de meet&greet : comment ça se passe avec le guest en partant du principe où on est 20 (le maximum) on pose tous une question chacun notre tour? ou c'est au feeling avec le guest? on est autour d'une table ou le guest se mets face aux participants? désolé pour ces questions mais jvoudrais juste me faire une idée de comment ça se passe?
Merci  Smile
 
Bonjour,
Chachouille, Xenan, ...  pour me raconter svp comment se passe un meet&greet :
comment ça se passe avec le guest en partant du principe où on est 20 (le maximum) on pose tous une question chacun notre tour? ou c'est au feeling avec le guest? on est autour d'une table ou le guest se mets face aux participants? désolé pour ces questions mais jvoudrais juste me faire une idée de comment ça se passe?
Et on peut choisir le jour pour le meet&greet? je suis étonnée car à la convention Xenite 2 de mémoire c'était un meet&greet par guest sur le weekend; donc là on choisit le jour qu'on veut?

Merci d'avance pour vos réponses :Dj'espère que quelqu'un me répondra pour m'expliquer un peu comment ça se passe un meet&greet; j'hésite tellement vu le prix ;
please  Smile
Pour la FT2, c'est un M&G par invité et par jour donc chacun fera un M&G le samedi puis le dimanche. À toi de choisir le jour du M&G, oui.
Sinon la réponse a été donnée plus loin ici, je copie / colle :
"Ca dure 15-20min et d'après une amie qui y est allée, oui, tu as le temps d'échanger avec eux, c'est un groupe restreint de 5 à 8 personnes avec le guest. Il me semble que des traducteurs sont là, bien sûr. " Ca, c'était pour la FT1. Ca change peut être pour la FT2.
Pour la FT2, le nombre de participants est limité à 20, mais l'échange sera le même, chacun pose les questions qu'il veut.
Merci beaucoup Marniouze pour ces éléments de réponse  Smile

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Saralyn Dim 13 Avr 2014 - 13:49

Bonjour,
Vous avez dis sur facebook que l'on pouvais acheter des extras par chèques ou virement j'aimerais savoir quelle est la marche à suivre svp ?
Merci d'avance Smile
Saralyn
Saralyn

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Marniouze Dim 13 Avr 2014 - 14:12

Saralyn a écrit:Bonjour,
Vous avez dis sur facebook que l'on pouvais acheter des extras par chèques ou virement j'aimerais savoir quelle est la marche à suivre svp ?
Merci d'avance Smile
Tout est marqué ici : http://xivents.com/events/fairy-tales/ (Après la billetterie y'a les moyens de paiements divers)

Marniouze

Féminin Taureau Singe
Age : 32
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Chipsie81 Lun 14 Avr 2014 - 5:45

Bonjour!

J'ai pré-commandé et payé en Janvier, le DVD du FairyTales-Con.
Je voulais demander quand ceux-ci seront expédiés?

Cordialement
Chipsie81
Chipsie81

Féminin Scorpion Coq
Age : 42
Messages : 8
Localisation : Mannheim

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty soirée

Message  Sirius_Addict Mar 15 Avr 2014 - 8:03

Bonjour,

Toujours pas de réponse pour la soirée ? Apparemment elle n'est inclue que dans les pass EVIL qui sont déjà vendus ? Et dans les pass FAIRY ?
Quel sera le prix de la soirée seule et quand les billets seront ils en vente ? J'hésite entre un pass evil et un pass fairy alors votre réponse pourrait m'aider avant qu'il n'y ait plus de pass :-(

Sirius_Addict

Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Lylie95 Mar 15 Avr 2014 - 8:18

sirius_addict a écrit:Bonjour,

Toujours pas de réponse pour la soirée ? Apparemment elle n'est inclue que dans les pass EVIL qui sont déjà vendus ? Et dans les pass FAIRY ?
Quel sera le prix de la soirée seule et quand les billets seront ils en vente ? J'hésite entre un pass evil et un pass fairy alors votre réponse pourrait m'aider avant qu'il n'y ait plus de pass :-(
 
Bonjour,
La soirée est incluse uniquement dans le pass Gold (mais les 6 pass Gold ont déjà été vendus aux enchères) ;
Ensuite la soirée était offerte aux 50 premiers pass Evil (ils ont été vendus depuis le mois de mars) maintenant, il reste encore des pass Evil mais sans la soirée;
Pour le pass Fairy, c'est la photo de groupe qui est offerte aux 50 premiers pass vendus (pour l'instant, pas d'annonce de Xivents comme quoi ils ont été vendus);
Dans quelque temps, ils vendront la soirée en extra en quantité limitée mais on ne sait pas encore à combien sera le prix; voilà  Smile

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Layine94 Mar 15 Avr 2014 - 14:46

Pareil, je commence à m’inquiéter toujours pas de nouvelle sur la soirée ceux qui l'ont ceux qui l'ont pas (je fais partie de ceux qui attendent impatiemment de savoir si ils ont la soirée inclue car acheté peu de temps avant l'annonce de la fin des pass avec soirée) et sur quand arriveront les extras soirée qui vont être pris d’assaut, j'ai l'impression.
Layine94
Layine94

Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 18
Localisation : Saint Maur des fossés
Série(s) préférée(s) : OUAT

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Smolderderavin Mar 15 Avr 2014 - 22:47

Salut!

J'ai une question concernant les M&G.

Je veux prendre un avec Emilie mais je viens de lire qu'il y aura un traducteur. Est-ce que le traducteur sera présent et traduira tout tout le temps de duration du M&G?

Je dis ça car dans mon cas, je contrôle bien l'anglais, et je veux le M&G pour parler directement avec Emilie, et je ne sais pas, j'ai l'impression qu'avec un traducteur au milieu ça sera un peu difficile non?

Merci d'avance pour la réponse, j'ai hâte de ce week end!
Smolderderavin
Smolderderavin

Féminin Poissons Rat
Age : 28
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  RumbelleCarlyle Jeu 17 Avr 2014 - 12:04

My Sweet Rumbelle !!!! ( I'm RumbelleBelgium)

Bon je te répond en français et si tu as du mal avec l'explication (parce que parfois je pars dans des grands texte) je te l'a fait en anglais Wink

Donc moi même ayant fait deux Meet & Greet 1 avec traducteur et l'autre sans je peux te raconter mon expérience.

Et c'est vrai le premier celui sans traducteur avec notre chère fée bleu (Keegan Conor Tracy) était beaucoup plus intimiste que le deuxième. On était beaucoup plus proche de la star on ne perdait pas de temps avec la traduction,..

Le deuxième on nous a demandé si on comprenait l'anglais tous le monde à répondu oui sauf 2 donc le traducteur à commencer à tous traduire et c'est devenu beaucoup moins intimiste, pour qu'on utilise pas le traducteur faut espérer que tous le monde parle l'anglais parce que ce serai cool que la traductrice n'intervient qu'en urgence.
RumbelleCarlyle
RumbelleCarlyle

Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 27
Localisation : Belgique
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Jeu 17 Avr 2014 - 12:24

La soirée on ne peut rien vous dire tant que les préparatifs ne sont pas prêts. On essaye de faire au plus vite. Il y aura des tickets en vente mais pas beaucoup pour que se soit intimiste. On enverra avant d'annoncer la soirée un mail aux gens qui l'ont dans leur pass EVIl et bien sûr les pass GOLD.

Pour les M&G, le traducteur sera présent, après si tout le monde parle anglais il n'est pas obligé de traduire non plus.


Si le pass EVIL a été acheté avant notre annonce pas de soucis, vous avez la soirée d'incluse.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Leah_ Dim 20 Avr 2014 - 10:13

Bonjour je m'excuse si la question a déjà été posée mais j'aimerais savoir s'il faut être à la convention à 8h ou si on peut arriver plus tard ? 
Voilà, merci Smile

Leah_
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Mar 22 Avr 2014 - 14:35

Leah_ a écrit:Bonjour je m'excuse si la question a déjà été posée mais j'aimerais savoir s'il faut être à la convention à 8h ou si on peut arriver plus tard ? 
Voilà, merci Smile

Vous pouvez arriver à l'heure que vous voulez mais aux risques de louper des activités.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Naouel Mar 22 Avr 2014 - 15:43

Bonjour, j'ai déjà  acheté un pass Swan pour le dimanche  mais j'aimerais acheter un photoshoot avec Emilie mais il n'y a pas de moyen de préciser le jour lors de la commande, comment puis-je faire ? 
Merci Smile

Naouel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Mar 22 Avr 2014 - 20:00

Pas de soucis, Prenez votre photoshoot et comme vous avez un pass Swan Dimanche vous ferez votre photo le dimanche.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Mer 23 Avr 2014 - 16:10

Bonjour,

j'ai une question enfin deux plutôt : 

- Pour les extras photo avec Emilie et Lana (je pense qu'elles sont les plus demandées) nous pouvons quand même choisir le jour que l'on veut les faire.
Ex : Avec le pass Evil j'ai la photo d'Emilie le samedi, je peux faire l'extra le dimanche ?
Et pour Lana que j'ai pris deux extras je peux en faire un le samedi et l'autre le dimanche ?

- Pour les photos pendant les M&G on passe toujours en priorité avant le M&G même si c'est un extra ou pas ?
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Leila40 Mer 23 Avr 2014 - 17:17

Bonjour, j'aimerai prendre un pass Fairy et je suis accompagnée de ma mère car je suis mineure. Est ce qu'elle est obligée de prendre un des pass proposés ou est-ce que c'est possible d'avoir juste une sorte de pass accompagnateur qui lui permettrait d'être avec moi pendant la convention sans avoir de photoshoots ou autographes compris dedans ?
Merci
Leila40
Leila40

Féminin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 14
Localisation :
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Mentalist, Castle

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  -Marine- Ven 25 Avr 2014 - 0:36

Mazellelily a écrit:Bonjour,

j'ai une question enfin deux plutôt : 

- Pour les extras photo avec Emilie et Lana (je pense qu'elles sont les plus demandées) nous pouvons quand même choisir le jour que l'on veut les faire.
Ex : Avec le pass Evil j'ai la photo d'Emilie le samedi, je peux faire l'extra le dimanche ?
Et pour Lana que j'ai pris deux extras je peux en faire un le samedi et l'autre le dimanche ?
La réponse m'intéresse aussi ! J'ai l'intention de prendre une photo en plus avec Robbie (j'ai un pass Evil), et j'aimerais bien du coup en faire une le samedi et une le dimanche ^^ J'espère que c'est possible Smile
-Marine-
-Marine-

Féminin Cancer Buffle
Age : 26
Messages : 15
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Lexie_ Ven 25 Avr 2014 - 19:23

Je ne suis pas organisatrice mais je crois que je peux te répondre leila40. Ta mère doit obligatoirement avoir un pass pour t'accompagner lors de la conférence Smile
Lexie_
Lexie_

Féminin Gémeaux Buffle
Age : 26
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Leila40 Ven 25 Avr 2014 - 21:03

Ça veut dire qu'elle aurait quand même les autographes et les photoshoots compris dedans ?
Leila40
Leila40

Féminin Bélier Buffle
Age : 27
Messages : 14
Localisation :
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Mentalist, Castle

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Sssoleeene Ven 25 Avr 2014 - 22:13

Bonjour. Je suis sur le point d'acheter un pass Snow mais je ne pourrai être là que le samedi. Comment je fais pour les photoshoots et tout ça ? Parce que j'ai entendu dire que y avait des horaires et si ça tombe le dimanche je suis dans la mouise :/. Merci de votre réponse Smile

Sssoleeene

Féminin Verseau Tigre
Age : 25
Messages : 7
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Game Of Thrones, Teen Wolf, Orphan Black, Agents Of SHIELD, Sherlock

http://reginaoflocksley.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Sssoleeene Ven 25 Avr 2014 - 22:14

Et par la même occasion je suis mineure et risque d'être seule ça pose un problème ?

Sssoleeene

Féminin Verseau Tigre
Age : 25
Messages : 7
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Game Of Thrones, Teen Wolf, Orphan Black, Agents Of SHIELD, Sherlock

http://reginaoflocksley.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 7 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum