XIVENTS
Vos idées pour la soirée  Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Vos idées pour la soirée  Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vos idées pour la soirée

+9
Lein
LanaIsMyQueen
CartoonJessie
Oxalys
RumbelleCarlyle
Liolet
Cressida
Mazellelily
Queen Lucy
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Vos idées pour la soirée  Empty Vos idées pour la soirée

Message  Queen Lucy Lun 13 Jan 2014 - 13:56

Pareil que Peter Pan, j'ouvre un sujet mais si les modos veulent reprendre y a pas de soucis Wink

Voilà, il y avait le concours de cosplays la dernière fois,ce qui était sympa, mais comme plusieurs personnes se sont mises à chanter (y compris pendant les quizz avec Patricia), je me suis dit qu'il pourrai y avoir également un concours de chant...vous en pensez quoi?
Queen Lucy
Queen Lucy

Féminin Lion Coq
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time,The Tudors, Glee, Game of Thrones,Desperate Housewives

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée  Empty Re: Vos idées pour la soirée

Message  Mazellelily Lun 13 Jan 2014 - 14:23

Concours de chant et de Cosplay, l'idée me plait... Il faudra juste que je trouve une chanson que Regina pourrait chanter lol
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon

Message  Cressida Mar 14 Jan 2014 - 22:16

Ca pourrait être effectivement génial de faire quelque chose en rapport avec le cosplay choisi ! Ca permettrait d'apporter un peu plus sa touche personnelle sur le costume. Par contre, il faudra peut-être se concerter pour être sûr de ne pas avoir pris la même chose si plusieurs personnes ont le même cosplay...
Cressida
Cressida

Féminin Gémeaux Chien

Message  Queen Lucy Mer 15 Jan 2014 - 6:21

En fait je pensait plutôt à deux concours différents . Pour laisser la possibilité aux non-cosplayeurs de faire quelque chose. Et les cosplayeurs pourraient en effet chanter quelque chose en rapport avec leur costume s'ils le souhaitent. Mais faudrai genre envoyer sa candidature à Xivents en précisant la chanson choisie pour éviter les doublons...non?
Queen Lucy
Queen Lucy

Féminin Lion Coq
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time,The Tudors, Glee, Game of Thrones,Desperate Housewives

Message  Cressida Mer 15 Jan 2014 - 8:46

Je pense que c'est la meilleure chose à faire. Mais peut-être qu'on pourrait gérer ça ici sans embêter Xivents ? Et en faisant de la pub pour cette page du forum sur le groupe Facebook. A voir d'abord si Xivents serait d'accord pour cette histoire de concours cela dit. ^^"
Cressida
Cressida

Féminin Gémeaux Chien

Message  Mazellelily Mer 15 Jan 2014 - 19:18

Et si on veut participer aux deux ?

Car j'ai déjà une scénette de prévu en Evil Queen mais j'adore chanter lol
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon

Message  Liolet Mer 15 Jan 2014 - 22:39

Je compte participer au Cosplay (Snow) et faire une scène avec Mazellelily, mais je ne sais absolument pas chanter, alors cette idée-là ne le plait pas forcément  Wink

Par contre, en autre idée pour la soirée, j'aurais adoré que le bal soit vraiment un bal de contes de fée, comme le bal du mariage de Cendrillon, ou le bal où Cora est allée... ça pourrait être super sympa et tout à fait dans l'esprit de la Fairy Tales II, qu'en pensez-vous ?

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Message  Cressida Jeu 16 Jan 2014 - 9:51

Un bal de contes de fées ce serait le rêve c'est sûr... Il va falloir que je me trouve un second cosplay si on fait ça cela dit. Je comptais cosplayer Ruby, donc ce n'est pas tout à fait un costume de princesse. Ahah.
A la rigueur, pour mettre toutes vos idées en commun, il faudrait proposer un concours de cosplay où chacun choisit soit de chanter (même à plusieurs pourquoi pas) soit de jouer une petite scénette. Ca permettrait à chacun de faire selon ses capacités.
Et pour ce qui est du bal, ça peut remplacer le second concours. Mais reste à voir maintenant comment un tel bal pourrait être mis en place.Quelle musique choisir ? Faut-il des décors ? Est-ce qu'il ne faudrait pas aussi proposer un cours rapide de valse au début pour ceux qui ne savent pas la danser ? Et dernier problème, un bal de contes de fées c'est chouette, mais je crains que l'on ne soit un peu en rade de princes charmants. ^^
Cressida
Cressida

Féminin Gémeaux Chien

Message  Queen Lucy Jeu 16 Jan 2014 - 11:50

Ca serai une bonne idée oui...Mais il faudrai mieux gérer le temps que la dernière fois, peut-être commencer la soirée plus tôt...Parce qu'avec le concours on a eu environ qu'une heure pour danser après...Ce serai dommage de préparer un bal pareil pour si peu de temps
Queen Lucy
Queen Lucy

Féminin Lion Coq

Message  Mazellelily Jeu 16 Jan 2014 - 13:44

Ou alors faire le bal pendant la soirée

et le concours comme activités durant une des après midi. Entre le talk et les premières photos avec les acteurs, ou en fin de journée après les autographes
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon

Message  Queen Lucy Jeu 16 Jan 2014 - 14:51

Entre un Q&A et les photoshoots c'est pas mal...Par contre il y aura forcément plus de concurents ( à la soirée c'aurai été plus limité), à prendre comme un point positif ou négatif^^
Queen Lucy
Queen Lucy

Féminin Lion Coq

Message  Cressida Ven 17 Jan 2014 - 22:37

Je trouve que c'est une super idée les filles ! Smile
Dans les échos de la première convention, les temps d'attente entre les différentes activités avaient l'air long donc un concours de cosplay pendant la journée ça semble une bonne idée. Surtout qu'il y a probablement des gens qui aimeraient en faire sans pouvoir se payer un pass Evil.
Pour mettre en place tout ça comment est-ce que ça se passe auprès de Xivents ?
Cressida
Cressida

Féminin Gémeaux Chien

Message  RumbelleCarlyle Ven 17 Jan 2014 - 23:25

Moi je suis entièrement d'accord avec toi ça ferait une grande activités pendant la journée et puis moi qui ne suis pas très cosplay l'idée du concour me plait pas plus que ça par contre m'imaginer danser tous près d'acteur ça je trouve ça beaucoup plus fun au moins t'a pas le stresse qui accompagne  

par contre il faudrait faire une bal top avec de la belle décoration féerique et de la musique bien réfléchies des trucs en rapport avec les contes de fée ou les personnages,  pour la tenue ce serai bien de rester dans le simpliste Wink
RumbelleCarlyle
RumbelleCarlyle

Féminin Cancer Cochon
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time ♥♥♥

Message  Cressida Sam 18 Jan 2014 - 11:18

Des tenues simplistes c'est peut-être un peu dommage... Ce sera probablement l'unique occasion que l'on aura de mettre des vraies robes de princesses...
Cressida
Cressida

Féminin Gémeaux Chien

Message  RumbelleCarlyle Sam 18 Jan 2014 - 13:59

Ouai mais pour ceux qui ne somme pas fan des robes de princesses quoi que j'adore les vêtements de Belle je me sentirais pas du tous à l'aise dans une robe de princesse surtout que ça prend beaucoup de place. Et que c'est pas du tous pratique à transporter.
RumbelleCarlyle
RumbelleCarlyle

Féminin Cancer Cochon
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time ♥♥♥

Message  Cressida Sam 18 Jan 2014 - 14:42

D'où l'intérêt de laisser le choix à tout le monde que celles qui veulent des robes de princesses puissent en mettre et celles qui veulent de jolies robes plus simples puissent aussi sans qu'il y ait d'obligation.
Cressida
Cressida

Féminin Gémeaux Chien

Message  Mazellelily Sam 18 Jan 2014 - 14:52

Moi c'est sur que je ne serais pas en tenue simpliste vu que je serais en Evil Queen lol
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon

Message  Cressida Sam 18 Jan 2014 - 15:37

Si on sépare le bal du concours de cosplay, je crois que je vais réaliser un rêve de gamine et me payer une robe de princesse Disney. Ahah.
Evil Queen elle a des robes tellement sexys et canons.... Elle est trop belle !! hihi :3
Cressida
Cressida

Féminin Gémeaux Chien

Message  Mazellelily Sam 18 Jan 2014 - 16:57

Tu n'es pas obligé de participer au concours si jamais il est fait pendant la soirée.

C'est une de ses tenues en pantalons  Grin 
Celui qu'elle porte quand elle maudit le mariage de Snow  Twisted Evil 
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon

Message  Cressida Sam 18 Jan 2014 - 18:35

Ahh. ^^ Je vois lequel c'est. Tu vas être vraiment classe.
Disons que quitte à choisir, le cosplay m'amuse plus que la robe de princesse. Je suis en train de rassembler les éléments pour mon cosplay de Ruby. Séparer les deux m'aurais permis de faire les deux mais au pire ce n'est pas bien grave.
Cressida
Cressida

Féminin Gémeaux Chien

Message  Mazellelily Sam 18 Jan 2014 - 19:26

Je vais devoir investir mon personnage lol.

Ta tenue va être magnifique (j'adore aussi Ruby ^^)

Oui je comprend, remarque le dimanche je serais en robe de bal (que j'avais pour la 1er) afin de l'utiliser quand même et être en cosplay Belle revisité
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon

Message  Cressida Sam 18 Jan 2014 - 22:47

Hihi. En fait, je m'amuse à reprendre Ruby avec sa tenue de serveuse - c'est moins ravissant tout de suite.  Razz  Mais je ne suis pas suffisamment douée en couture pour refaire sa tenue de petit chaperon rouge et surtout j'apprécie énormément sa personnalité sous la malédiction, cette jeune femme perdue qui ne croit pas du tout en elle et qui se cache derrière son physique car elle a peur de n'avoir que ça à offrir aux autres. En plus, c'est carrément un défi pour moi d'oser m'habiller comme ça. 

J'ai hâte de voir ce que chacun va pouvoir apporter aux personnages que l'on connait et que l'on aime tant. Ca promet d'être un super moment.
Cressida
Cressida

Féminin Gémeaux Chien

Message  Mazellelily Dim 19 Jan 2014 - 12:51

J'ai hate de voir ça ^^
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon

Message  Cressida Dim 19 Jan 2014 - 15:48

Interdiction de se moquer !  Razz J'ai vu ta coiffe sur le groupe Fb (je suis quasiment sûre que c'est toi), et franchement ça gère !
Cressida
Cressida

Féminin Gémeaux Chien

Message  Oxalys Dim 19 Jan 2014 - 17:43

Si je pouvais faire le cosplay d'Aurore, je le ferais, mais bon, je suis tellement mal dans mon corps que j'aurais peur de le raté (ce qui je pense à mes yeux le serais obligatoirement :/)

Oxalys

Féminin Sagittaire Cheval

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant