XIVENTS
Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

+8
Lilas
Layine94
Liolet
Carolinou
Saralyn
Emy0708
Lois_13
Edelwanna
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Soirée Good VS Evil (chic, blanc VS noir/tons clairs VS tons sombres)
 
Soirée Bal (Robes de princesses, costumes)
 
Soirée "We are both" (mix des deux propositions précédentes)
 
Buffet Good/Evil
 
Flashmob
 
Piste de danse
 
Karaoke
 
Décorations de Noël
 
 
 
Voir les résultats

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Edelwanna Jeu 21 Mar 2013 - 10:18

-

Pour un vote aussi représentatif que possible, merci de lire attentivement ce message Smile!

-

Je me permets de mettre en place le sondage pour la soirée du samedi soir. Les propositions sont en 2 parties :

1ère partie du sondage : Type de soirée

Je pense que ce serait bien que chacun ne choisisse qu'une seule proposition parmi les 3 types de soirée proposés, (Soirée Good/Evil, soirée Bal, soirée "We are both"). Choississez le type de soirée que vous préférez. Ne cliquez pas sur les 3 juste parce que les 3 vous plaisent et que peu vous importe ce qu'il y aura. Il y forcément un thème qui vous plaît un peu plus que les deux autres ! C'est de manière à voir le type de soirée qui se distingue et qui ferait plaisir au plus grand nombre de personnes.

2ème partie du sondage : Type d'animation

Pour les "animations" (Buffet Good/Evil, Flashmob, Karaoke, Décoration de Noël), ce sont des choses très différentes, et il y aurait certainement moyen de mettre en place toutes les propositions, donc difficile d'imposer un nombre limite de choix, mais essayez quand même de choisir seulement ce qui vous tient vraiment à coeur. Donc s'il n'y a qu'une seule chose qui vous tient à coeur, et que vous vous en fichez du reste, ne choisissez  que cette proposition-là ! Si 3 propositions vous tiennent à coeur, votez pour les trois ! Si vous pensez que vous pouvez renoncer à l'une des propositions, ne votez pas pour elle, même si vous la trouvez sympathique dans son concept. C'est vraiment pour que les organisateurs sachent ce qui va enthousiasmer les personnes à la soirée...



Désolée pour ce pavé, mais je pense que si on vote comme ça, ça donnera aux organisateurs une idée réaliste de ce qu'on attend vraiment de cette soirée !  Wink

J'ai relevé toutes les propositions de l'autre topic, mais sachant que certaines reprenaient des concepts assez similaires, j'ai dû trancher. Par exemple, j'ai laissé tomber la notion de soirée Cosplay puisqu'il y a une proposition Soirée Bal, qui finalement laisse entendre qu'on aurait des costumes de princes et de princesses.
Pareil pour la soirée Thème de Noël, j'ai transformé ça en Décoration de Noël pour ceux qui souhaitent qu'on ait de la déco de Noël (parce qu'une Soirée de Noël finalement, au niveau look, on peut avoir aussi bien du chic que des robes de bal...). J'espère que vous me suivez...  Very Happy

Bien sûr, cette liste n'est pas exhaustive donc si j'ai oublié quelque chose ou si vous avez des propositions, n'hésitez pas à en faire part - sur l'autre topic ICI !

Vous pouvez commenter votre vote sur ce topic.
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Lois_13 Jeu 4 Avr 2013 - 9:53

Les résultats sont assez mitigés, à part "we are both" il n'y a pas grand chose qui se démarque, ça va être dur...
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Emy0708 Jeu 11 Avr 2013 - 11:52

J'ai voté pour une soirée Good / Evil Wink mais j'avoue que tout me plait .
Emy0708
Emy0708

Féminin Lion Chèvre
Age : 32
Messages : 17
Localisation : 62
Série(s) préférée(s) : OUAT; Mentalist; The Walking Dead ..

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Saralyn Jeu 11 Avr 2013 - 21:42

J'ai voté pour Soirée "We are both" et Décoration Noël. Smile
Saralyn
Saralyn

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Carolinou Sam 13 Avr 2013 - 11:24

Désolée de poser une question idiote mais c'est quoi le thème "We are both" ?
qu'est ce que vous entendez par la?
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Lois_13 Sam 13 Avr 2013 - 16:58

Carolinou a écrit:Désolée de poser une question idiote mais c'est quoi le thème "We are both" ?
qu'est ce que vous entendez par la?

Cela signifie qu'on serait habillé en mode classe normal (représente Storybrook) et en Cosplay (représente la foret enchantée)
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Liolet Sam 13 Avr 2013 - 18:37

Je croyais que c'était mélange de good/evil et bal de princesses pour We Are Both ?

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Lois_13 Sam 13 Avr 2013 - 19:06

Ah c'est peut être moi qui ait mal compris...
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Saralyn Dim 14 Avr 2013 - 18:24

Enfaîte vous avez bon toutes les deux puisque l’idée est la même Smile
Saralyn
Saralyn

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Lois_13 Lun 15 Avr 2013 - 14:03

Saralyn a écrit:Enfaîte vous avez bon toutes les deux puisque l’idée est la même Smile

lol donc le "good/evil" c'est être habillé classe en noir et blanc?
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Layine94 Lun 15 Avr 2013 - 16:59

"we are both" c'était habillé classe pour représenter storybrook et en cosplay pour représenter fairyland, en tout cas c'est l'idée qu'on avait lancé avec une miss dont je ne me rappelle plus le nom, de façon à ce que tout le monde vienne habillé à ça guise tout en correspondant à un thème.

Donc pour moi Good/Evil et We are both sont deux thèmes distinct.
Layine94
Layine94

Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 18
Localisation : Saint Maur des fossés
Série(s) préférée(s) : OUAT

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Saralyn Lun 15 Avr 2013 - 18:46

Lois_13 a écrit:
Saralyn a écrit:Enfaîte vous avez bon toutes les deux puisque l’idée est la même Smile

lol donc le "good/evil" c'est être habillé classe en noir et blanc?

C'est exact ! Smile
Saralyn
Saralyn

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Lilas Mer 24 Avr 2013 - 22:22

J'ai voté moi aussi "We are Both" et déco de Noel: ça vas le faire Very Happy
Lilas
Lilas

Féminin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 15
Localisation : Bordeaux / Poudlard ♥
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time / Grey's Anatomy / Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Lois_13 Sam 1 Juin 2013 - 8:18

Pour la soirée, je voulais savoir si on devait obligatoirement rester sur l'idée du noir & blanc??? Est-ce que ca serait sympa de faire une soirée style "gala" tout le monde habillé en robe de soirée ou costume, soit de notre monde, soit en cosplay... (parce que j'ai trouvé une robe superbe mais elle est turquoise lol)
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Carolinou Lun 3 Juin 2013 - 11:07

Du moment que l'on peut mettre ce que l'on veut tout en restant classe moi ça me va Smile
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Lulu9 Lun 3 Juin 2013 - 17:41

Lois_13>Perso, la mienne sera noire et or (référence à Gold, qui est mon préféré) donc au pire on sera deux hors thème si ça peut te rassurer XD
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Lois_13 Lun 3 Juin 2013 - 17:47

Lulu9 a écrit:Lois_13>Perso, la mienne sera noire et or (référence à Gold, qui est mon préféré) donc au pire on sera deux hors thème si ça peut te rassurer XD

hihi merci ! Je me sentirais moins seule
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Mandize Lun 3 Juin 2013 - 18:31

Est-ce qu'on sait quand le thème sera annoncé? Moi je vais attendre la fin de l'année pour acheter ma tenue parce que entre les vacances et les impôts la c'est pas la bonne période :'(
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Lulu9 Lun 3 Juin 2013 - 19:43

Lois_13 a écrit:

hihi merci ! Je me sentirais moins seule


Au moins on se repèrera vite en hors thème Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? 2222139670
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Carolinou Ven 7 Juin 2013 - 11:55

Comme je ne suis pas très robe... Je me demandais si c'était possible que je m'habille avec une veste habillée + pantalon de ville ?
Dans ce style la :

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Jennif10
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Lois_13 Ven 7 Juin 2013 - 12:12

Moi j'adore !
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Lulu9 Ven 7 Juin 2013 - 16:12

Le truc c'est de s'habiller classe, et ça répond totalement au thème, donc moi je dis oui Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? 2222139670
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Carolinou Sam 8 Juin 2013 - 19:41

Super ! Very Happy
Donc bon choix de la tenue ça c'est fait ! Very Happy
Et interdit de me piquer l'idée lol Laughing
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Liolet Sam 8 Juin 2013 - 21:49

Ohh, mais moi j'ai trouvé une robe de princesse qui donne trop envie ! Je croise les doigts pour le thème du bal, ou au moins We are both queen

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Mazellelily Mar 16 Juil 2013 - 9:08

Quand seront nous sur à 100% du théme de la soirée ?

Pour m'expliquer, je prévois déjà ma soirée d'Halloween (vu que je la fais sur Disney) (et oui je sais on est mi-juillet et je prévois un truc pour fin Octobre je suis folle, mais pas tant que ça vu les délais de reception de certains articles), et j'aurais aimé savoir avant de commander vers mi-aout le déguisement si je serais quand même dans le théme avec mon idée...
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ? Empty Re: Que souhaitez-vous pour la soirée du samedi soir ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum