Questions
+12
Jolucy02
Farispal
Galzin Franck
Fanix49
MariaD2
Nicolas 63100
Lylie95
Sarah106
ForeverKahlan
Anarya
Mister Tony
Xenan
16 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Questions
DVD reçu aussi merci!
Bonne qualité de vidéos (même s'il y a de légers bugs par-ci par là...), et de bons souvenirs qui ressurgissent!
Bonne qualité de vidéos (même s'il y a de légers bugs par-ci par là...), et de bons souvenirs qui ressurgissent!
ForeverKahlan-
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker
Dvd commandé aussi lors de la convention et toujours rien recu, j'ai pas de chance
Farispal-
Série(s) préférée(s) : Xena, X-Files, Ally McBeal, Torchwood, Stargate SG1, L'age de cristal, Smallville, Homeland, Game of Thrones, Vampire Diaries, Legend of the Seeker
la XCIII aura-t-elle lieu ou pas ? la billeterie en ligne pour Westeros en decembre est dejà lancée et rien encore pour la XCIII en novembre, c'est plutot inquiétant. Des news pour les Xenites please !!!
MariaD2-
Je trouve dommage également que la billetterie ne soit pas encore en ligne, surtout avec déjà un invité confirmé.
Deux conventions en 3 mois c bizarre, pas de news récentes c bizarre, pas de nveau guest c bizarre, pas de billeterie en ligne.... Alors svp cette XCIII est elle tj d'actualité ?
grincheux- Invité
Alors! Convention ou pas Convention
ForeverKahlan-
XENITE CON'III
Bonjour à tous et à toutes,
Maintenant que la convention Fairy Tales 2 est passée, pourrait-on avoir des nouvelles sur la prochaine convention sur notre série Xena car je m'inquiète de ne voir que Adrienne est toujours la seule invitée pour le moment ! Oui je sais je suis impatiente mais si je pouvais rencontrer Lucy après avoir rencontrer Renée l'année dernière, ah la la vous me comblerez une fois de plus ! Bisous à toute l'équipe!
Maintenant que la convention Fairy Tales 2 est passée, pourrait-on avoir des nouvelles sur la prochaine convention sur notre série Xena car je m'inquiète de ne voir que Adrienne est toujours la seule invitée pour le moment ! Oui je sais je suis impatiente mais si je pouvais rencontrer Lucy après avoir rencontrer Renée l'année dernière, ah la la vous me comblerez une fois de plus ! Bisous à toute l'équipe!
Jolucy02-
Série(s) préférée(s) : Xenaaaa, Once Upon A Time, Desperate Housewives, Ncis Los Angeles, Hawai 5-0
billetterie
Bonsoir,
Toujours pas de billetterie? Je vois toujours le même message depuis plusieurs mois sur votre page : "La Billetterie en ligne arrive bientôt !"
Est-ce mauvais signe? Car perso, j'attendais que la Fairy Tales 2 soit passée pour acheter un pass mais vu qu'on a aucune nouvelle...
Toujours pas de billetterie? Je vois toujours le même message depuis plusieurs mois sur votre page : "La Billetterie en ligne arrive bientôt !"
Est-ce mauvais signe? Car perso, j'attendais que la Fairy Tales 2 soit passée pour acheter un pass mais vu qu'on a aucune nouvelle...
Lylie95-
Lylie95 a écrit:Bonsoir,
On y travaille. On devrait faire une annonce très bientôt.
super! hâte de savoir! merciXenan a écrit:Lylie95 a écrit:Bonsoir,
On y travaille. On devrait faire une annonce très bientôt.
Lylie95-
Bientôt des news Xenan? Cool . Je croise les doigts pour que ce soient des bonnes news alors . Merçi à vous!
Jolucy02-
Série(s) préférée(s) : Xenaaaa, Once Upon A Time, Desperate Housewives, Ncis Los Angeles, Hawai 5-0
Question: Si je vous envoie un mail comme quoi j'envoios un chèque le lendemain, suis-sûre d'avoior mon pass+ ect? Je veux dire, sera t-il 'reservé' en attendant le chèque?
Ble-
Est t'il prévu de remettre en vente des pass 1 jour ? Car financièrement vivi et moi on pourra pas venir les 2 jours.
Emy X-I-
Série(s) préférée(s) : Xena, Buffy, Spartacus, The walking dead, Rizzoli & Isles, Grey's Anatomy, Once upon a time, Fringe, Friends, The l world, Cold case
Bonjour,
Étant donné que tous les pass permettant l’accès à la soirée du samedi soir ont été vendus, sera t-il possible d'acheter des billets uniquement pour la soirée comme les années précédentes ?
Merci par avance (même si c'est pas possible)
Étant donné que tous les pass permettant l’accès à la soirée du samedi soir ont été vendus, sera t-il possible d'acheter des billets uniquement pour la soirée comme les années précédentes ?
Rafxyz-
Rafxyz a écrit:Bonjour,
Oui, des tickets pour la soirée seront mis en vente ultérieurement en nombre limités. Nous ferons une annonce pour vous prévenir
Bjr,
concernant les photoshoots avec Lucy, il sera tj possible d'en acheter les jours J ? Quels moyens de paiement acceptez vous pour payer photoshoot, autographes, objets .... ?
merci
concernant les photoshoots avec Lucy, il sera tj possible d'en acheter les jours J ? Quels moyens de paiement acceptez vous pour payer photoshoot, autographes, objets .... ?
merci
xinite- Invité
Il sera possible d'en acheter le jour J mais nous ne pouvons pas vous garantir qu'il en restera. Le mieux serait de les prendre dès que possible pour être sûr d'en avoir
Comme moyen de paiement nous acceptons les espèces ainsi que les CB.
Comme moyen de paiement nous acceptons les espèces ainsi que les CB.
Une p'tite question peut-être déjà posée, mais je n'ai point vue...
Ma moitié (Dolo) et moi, n'avons pu acheter nos Pass God le même jour, alors serait-il possible d'être assises côte à côte malgré la numérotation des Pass ?
Merci d'avance
Ma moitié (Dolo) et moi, n'avons pu acheter nos Pass God le même jour, alors serait-il possible d'être assises côte à côte malgré la numérotation des Pass ?
Merci d'avance
Dernière édition par Fanix49 le Ven 22 Aoû 2014 - 20:13, édité 1 fois
Fanix49-
Série(s) préférée(s) : Xena warrior princess
Ils en ont parlé vite fait sur facebook fin Juillet je crois. Ils ont dit que cela était possible mais dans la limite d'une personne a déplacer.
Je te conseille vivement de leur envoyer un message privé, car je crois que cela doit être approuvé par Xivents et qu'ils vont changer le numéro d'un des pass pour que se soit plus pratique.
Autre question:
des news du lieu? je sais que sur facebook j'ai moi-même demandée d'être patiente, mais je voulais au moins savoir si vous touchiez au but ou si vous étiez toujours en train de chercher... :/
Je te conseille vivement de leur envoyer un message privé, car je crois que cela doit être approuvé par Xivents et qu'ils vont changer le numéro d'un des pass pour que se soit plus pratique.
Autre question:
des news du lieu? je sais que sur facebook j'ai moi-même demandée d'être patiente, mais je voulais au moins savoir si vous touchiez au but ou si vous étiez toujours en train de chercher... :/
ForeverKahlan-
Merci Forever, j'ai envoyé un MP.
Fanix49-
Petite question, comme William Gregory Lee ne peut pas être là à la convention, qu'en est-il des photoshoot et autographe prévus avec lui dans le Pass God ? Car Hudson, Lucy et Renée étant des extras, il n'y a plus que 2 invités "normaux"...
Petite question, comme William Gregory Lee ne peut pas être là à la convention, qu'en est-il des photoshoot et autographe prévus avec lui dans le Pass God ? Car Hudson, Lucy et Renée étant des extras, il n'y a plus que 2 invités "normaux"...
J'avoue que d'autres aussi ce sont posés la question
Mais au final c'est un imprévu indépendant de leur volonté.
Fanix49-
Voilà ce qui a été répondu sur facebook par une personne de l'équipe quand la question a été posée : "Si nous pouvons faire venir un 6ème guest, il sera inclus dans les pass, autrement vous devrez choisir une photo et un autographe en plus avec Alexandra ou Adrienne. Nous aurions aimé mettre Hudson en 3ème invité inclus dans les pass mais nous l'avons déjà annoncé en tant qu'extra guest et plusieurs personnes ont déjà pris leur extra, nous ne pouvons pas faire machine arrière malheureusement. Et concernant Lucy et Reneé, elles restent des invitées exclusives."Fanix49 a écrit:Petite question, comme William Gregory Lee ne peut pas être là à la convention, qu'en est-il des photoshoot et autographe prévus avec lui dans le Pass God ? Car Hudson, Lucy et Renée étant des extras, il n'y a plus que 2 invités "normaux"...
J'avoue que d'autres aussi ce sont posés la question
Mais au final c'est un imprévu indépendant de leur volonté.
Lylie95-
Merci Lylie pour ces infos.
Fanix49-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3