XIVENTS
News Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
News Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News

+11
Rafxyz
Sweetlyours
ForeverKahlan
Xenagaby24
Fanix49
Sarah106
Mister Tony
Xenadu33
Anarya
MariaD2
Xenan
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

News Empty News

Message  Xenan Jeu 13 Fév 2014 - 16:23

Hey non cher(e)s ami(e)s Xenites, nous ne vous avons pas oublié, puisque nous avons le plaisir de vous annoncer la Xenite Con' III ! La convention, comme les 2 années précédentes, se déroulera le Samedi 25 et Dimanche 26 Octobre 2014 à Paris.

Et le 1er guest, n'est autre que la belle Adrienne Wilkinson, alias Eve/Livie dans la série Xena: Warrior Princess ! Elle est très excitée de venir à votre rencontre.

News 227190AdrienneWilkinson

Cette année, nous avons un peu augmenté les prix (mais avec toujours des facilités de paiement) car nous aimerions beaucoup inviter vous savez qui. Et pour cela, il faut que nous vendions beaucoup de pass et cela ne peut se faire sans vous. Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Les 50 premiers Pass God vendus, vous donneront accès gratuitement à la soirée du Samedi. Une soirée privée où les invités seront présents, dans une ambiance très conviviale et intime où ils se dévoileront à vous.

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/xenite-con

Dernière édition par Xenan le Dim 3 Aoû 2014 - 19:56, édité 1 fois
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News Empty Re: News

Message  MariaD2 Jeu 13 Fév 2014 - 18:00

Très contente qu'Adrienne soit des nôtres. Je l'ai rencontrée la semaine dernière et elle est vraiment adorable. Elle m'a parue effectivement très intéressée de venir nous voir à Paris Smile.

MariaD2

Féminin Bélier Coq

Message  Anarya Jeu 13 Fév 2014 - 18:03

Yeaaahhhh ! cheers Trop contente qu'une Xenite Con' III se fasse ! J'attendais presque désespérément l'annonce !
Je foncerais sur la billetterie dès qu'elle sera ouverte, et j'ai déjà hâte de revoir tous les Xenites et rencontrer quelques nouveaux acteurs de la série ! Adrienne est déjà une excellente surprise.  I love you
Anarya
Anarya

Féminin Cancer Dragon

http://www.sublime-michelle.net/

Message  Xenadu33 Jeu 13 Fév 2014 - 18:22

Ouiiii génial !! En espérant pourvoir être là !!
Xenadu33
Xenadu33

Féminin Poissons Rat
Série(s) préférée(s) : Xena, GOT, The Walking Dead, PLL, NCIS, Spartacus, LOTS, Dexter

Message  Mister Tony Ven 14 Fév 2014 - 9:38

SUPER ! J'attendais  cette annonce et j'espère vraiment que cette année soit L'année Very Happy
Mister Tony
Mister Tony

Masculin Verseau Cochon

Message  Xenan Ven 14 Fév 2014 - 19:21

Rejoignez le groupe officiel de la Xenite Con' III !

www.facebook.com/groups/xenitecon
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat

Message  Sarah106 Mer 26 Fév 2014 - 7:20

c'est geniale qu'adrienne puisse venir mais moi cette annee je ne suis pas sur de venir car probleme finances  snifffffff
Sarah106
Sarah106

Féminin Sagittaire Buffle

Message  Fanix49 Sam 1 Mar 2014 - 14:39

j'espère vraiment que cette année soit L'année

Je l'espère pour toi Tony  Wink
Spoiler:
Fanix49
Fanix49

Féminin Poissons Rat
Série(s) préférée(s) : Xena warrior princess

Message  Xenagaby24 Mar 13 Mai 2014 - 0:14

Très contente d'avoir l'occasion de rencontré Adrienne elle a l'air plutôt sympa en plus Very Happy
Xenagaby24
Xenagaby24

Féminin Sagittaire Chèvre
Série(s) préférée(s) : Xena of course et ouat

Message  Xenan Lun 14 Juil 2014 - 19:49

Nous sommes heureux de vous annoncer 2 invités d'exceptions pour la Xenite Con' III, il s'agit d'Alexandra Tydings (Aphrodite) et William Gregory Lee (Virgil) !

News 273691AlexandraWilliam

Ils sont très heureux de se joindre à nous pour ce week-end qui s'annonce grandiose. À noter qu'Alexandra n'a pas fait de conventions et donné de news aux Fans depuis plusieurs années, vous aurez donc la chance d'assister à son grand retour lors de la convention !

La billetterie en ligne est enfin disponible. Les 50 premiers Pass God vendus, vous donneront accès gratuitement à la soirée du Samedi. Une soirée privée où les invités seront présents, dans une ambiance très conviviale et intime où ils se dévoileront à vous.

Vous avez toujours rêvez de rencontrer ces invités d'exceptions ? Alors n'hésitez pas, les pass n'attendent plus que vous ! Le lieu de la convention vous sera bientôt annoncé également.

Rejoignez-nous sur le groupe officiel de la convention sur Facebook : www.facebook.com/groups/xenitecon

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/xenite-con
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat

Message  Anarya Lun 14 Juil 2014 - 20:08

Enfin des nouvelles ! cheers Et une annonce double, en plus ! Voilà qui rassure à quelques petits mois de la convention. J'ai hâte de rencontrer Alexandra et William (même si ce ne sont pas ceux pour qi j'avais voté !)
Et merci pour la billetterie, j'ai enfin pris mon pass God, comme l'année dernière !   Very Happy
Anarya
Anarya

Féminin Cancer Dragon

Message  Fanix49 Mar 15 Juil 2014 - 9:46

Enfin des news !  cheers 
Contente de l'annonce et de la venue d'Aphrodite... Smile
Fanix49
Fanix49

Féminin Poissons Rat
Série(s) préférée(s) : Xena warrior princess

Message  ForeverKahlan Mar 15 Juil 2014 - 15:38

Trop bien pur Aphrodite !!! Smile
Et pour Virgil je ne m'y attendais pas mais c'est une bonne surprise. Smile

Alors les Xenites, qui a déjà pris sont pass? ou qui compte le faire bientôt?
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Message  MariaD2 Mar 15 Juil 2014 - 18:39

je viendrai, oui Smile

C'est cool d'avoir convaincu Alex.

MariaD2

Féminin Bélier Coq

Message  Xenan Mar 22 Juil 2014 - 11:19

Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer un 4ème invité pour la Xenite Con' III, il s'agit de l'extraordinaire Lucy Lawless alias Xena dans la série Xena: Warrior Princess !

News 589690LucyLawless

Vous en rêvez depuis des années ? Et bien c'est chose faite ! Nous vous donnons la chance de rencontrer la belle Lucy Lawless, qui n'est pas apparue en Europe pour un événement depuis plusieurs années. Elle est ravie de venir rencontrer ses Fans, pour la 1ère fois en France !

Lucy est un extra invité, cela veut dire qu'elle n'est incluse dans aucun des pass, sauf dans le pass Titan (VIP). Mais il est possible d'acheter des photoshoots et autographes avec elle, qui sont, nous vous prévenons, limités. Tous les pass, sauf le pass God, ne sont plus en vente, pour la viabilité de l'événement. Comprenez que Lucy est une invité d'exception et que cela a un certain coût., aussi, vous comprendrez pourquoi ses extras sont à un prix "élevé".

Nous invitons tous les Xenites à prendre leur pass pour rendre cela encore plus réel ! Nous avons besoin de vous pour faire de cet événement un succès. Alors allez-y profitez et rendons cela possible ensemble. Battle on !

Rejoignez-nous sur le groupe officiel de la convention sur Facebook : www.facebook.com/groups/xenitecon

Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat

Message  xeni9 Mar 22 Juil 2014 - 12:19

C vraiment super, on est bcp a realiser un rêve !  Very Happy 

question importante, les places sont elles numerotées ? C pour savoir si je prend mon pass ou si j'attend mes copines pr ê a coté...

merci

xeni9
Invité

Message  Anarya Mar 22 Juil 2014 - 13:46

Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked  Shocked 
 cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
 affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid 
 I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you 

Voici comme je me sens à cette annonce !!!!! C'EST TROP BIEEEENNN !!!! LUCYYYYYYY !!!!!
Merci beaucoup beaucoup pour ce beau cadeau, j'ai vraiment hâte d'y être.  I love you 

Je me prends un photoshoot avec Lucy direct, le reste devra attendre (en espérant qu'il y en aura toujours) car après le pass, ça fait quand même beaucoup d'argent à dépenser... ^^
Anarya
Anarya

Féminin Cancer Dragon

Message  Sweetlyours Mar 22 Juil 2014 - 14:05

xeni9 a écrit:C vraiment super, on est bcp a realiser un rêve !  Very Happy 

question importante, les places sont elles numerotées ? C pour savoir si je prend mon pass ou si j'attend mes copines pr ê a coté...

merci

Oui les places sont numérotées :-)
Sweetlyours
Sweetlyours

Féminin Balance Coq

Message  Rafxyz Mar 22 Juil 2014 - 18:20

Reste t-il encore des Pass God avec la soirée du samedi ? Question  bounce

Rafxyz

Masculin Capricorne Chèvre

Message  xeni9 Mar 22 Juil 2014 - 20:51

Merci sweet,

Je c que ce n'est pas ds votre intérêt mais est ce qu'on pourra ê mis au courant du nbre de pass acheter ? C juste pour voir si je peux attendre un peu pour l'acheter avant de penser a emprunter a la famille  Embarassed

xeni9
Invité

Message  Sweetlyours Mar 22 Juil 2014 - 21:56

Rafxyz a écrit:Reste t-il encore des Pass God avec la soirée du samedi ? Question  bounce
 Les 50 premiers pass ont été vendu. Il n'y a donc plus de pass god avec la soirée incluse.
Sweetlyours
Sweetlyours

Féminin Balance Coq

Message  Dolo Mer 23 Juil 2014 - 11:42

Comme tout le monde je suis super contente de cette xenite III ,mais j'ai un gros problème de payement sur votre site car à chaque fois que je veux valider la commande en cliquant sur "acheter" cela me remet sur la page des pass donc impossible de payer .
Comment puis je payer par carte bancaire ou paypal  ?
merci  Wink
Dolo
Dolo

Féminin Bélier Cheval
Série(s) préférée(s) : ♥ Xena ♥

Message  Ble Mer 23 Juil 2014 - 13:59

J'ai besoin d'avis, est-ce-qu'un photoshoot vaut vraiment le coup? Ou un Meet&Greet c'est mieux? Pour les timides?  Cool

Ble

Féminin Balance Singe

Message  Dolo Mer 23 Juil 2014 - 14:43

Il n'y que toi qui puisse répondre à cette question car chacun selon lui .
Si tu es timide ce n'est pas grave pour le meet puisque tu ne seras pas seul avec Lucy je pense mais avec ceux qui choisit cette option  Wink 

à toi de voir  Very Happy 

pour le reste suite à mon message précédent ,

finalement ayant réussi par Fire fox ,j'ai vu que la carte maestro ne figurait pas
dans la liste ,du coup j'ai envoyé un email pour payer par virement ,donc ne plus tenir compte du précédent message merci  News Icon_biggrin 

On ne peut pas manquer cela et au plaisir de vous voir ou revoir

à très bientôt  News Icon_biggrin
Dolo
Dolo

Féminin Bélier Cheval
Série(s) préférée(s) : ♥ Xena ♥

Message  MariaD2 Mer 23 Juil 2014 - 17:11

avantage de la photo : cela te fait un souvenir à garder mais le temps de la pose est très court, on n'inter-agit pas beaucoup avec l'invité, juste pour se mettre d'accord sur la pose éventuellement.

avantage du meet and greet : tu passes un moment assez conséquent avec ton acteur/actrice préférée, et même si tu ne parles pas beaucoup, c'est très sympa d'y assister.

attention, pour Lucy je viens de voir sur facebook qu'il ne reste que quelques places pour le dimanche.

MariaD2

Féminin Bélier Coq

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant