News
+11
Rafxyz
Sweetlyours
ForeverKahlan
Xenagaby24
Fanix49
Sarah106
Mister Tony
Xenadu33
Anarya
MariaD2
Xenan
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
News
Hey non cher(e)s ami(e)s Xenites, nous ne vous avons pas oublié, puisque nous avons le plaisir de vous annoncer la Xenite Con' III ! La convention, comme les 2 années précédentes, se déroulera le Samedi 25 et Dimanche 26 Octobre 2014 à Paris.
Et le 1er guest, n'est autre que la belle Adrienne Wilkinson, alias Eve/Livie dans la série Xena: Warrior Princess ! Elle est très excitée de venir à votre rencontre.
Cette année, nous avons un peu augmenté les prix (mais avec toujours des facilités de paiement) car nous aimerions beaucoup inviter vous savez qui. Et pour cela, il faut que nous vendions beaucoup de pass et cela ne peut se faire sans vous. Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire !
Les 50 premiers Pass God vendus, vous donneront accès gratuitement à la soirée du Samedi. Une soirée privée où les invités seront présents, dans une ambiance très conviviale et intime où ils se dévoileront à vous.
Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/xenite-con
Dernière édition par Xenan le Dim 3 Aoû 2014 - 19:56, édité 1 fois
Re: News
Très contente qu'Adrienne soit des nôtres. Je l'ai rencontrée la semaine dernière et elle est vraiment adorable. Elle m'a parue effectivement très intéressée de venir nous voir à Paris .
MariaD2-
Yeaaahhhh ! Trop contente qu'une Xenite Con' III se fasse ! J'attendais presque désespérément l'annonce !
Je foncerais sur la billetterie dès qu'elle sera ouverte, et j'ai déjà hâte de revoir tous les Xenites et rencontrer quelques nouveaux acteurs de la série ! Adrienne est déjà une excellente surprise.
Je foncerais sur la billetterie dès qu'elle sera ouverte, et j'ai déjà hâte de revoir tous les Xenites et rencontrer quelques nouveaux acteurs de la série ! Adrienne est déjà une excellente surprise.
Ouiiii génial !! En espérant pourvoir être là !!
Xenadu33-
Série(s) préférée(s) : Xena, GOT, The Walking Dead, PLL, NCIS, Spartacus, LOTS, Dexter
SUPER ! J'attendais cette annonce et j'espère vraiment que cette année soit L'année
Mister Tony-
c'est geniale qu'adrienne puisse venir mais moi cette annee je ne suis pas sur de venir car probleme finances snifffffff
Sarah106-
j'espère vraiment que cette année soit L'année
Je l'espère pour toi Tony
- Spoiler:
- Très bel Avatar
Fanix49-
Série(s) préférée(s) : Xena warrior princess
Très contente d'avoir l'occasion de rencontré Adrienne elle a l'air plutôt sympa en plus
Xenagaby24-
Série(s) préférée(s) : Xena of course et ouat
Nous sommes heureux de vous annoncer 2 invités d'exceptions pour la Xenite Con' III, il s'agit d'Alexandra Tydings (Aphrodite) et William Gregory Lee (Virgil) !
Ils sont très heureux de se joindre à nous pour ce week-end qui s'annonce grandiose. À noter qu'Alexandra n'a pas fait de conventions et donné de news aux Fans depuis plusieurs années, vous aurez donc la chance d'assister à son grand retour lors de la convention !
La billetterie en ligne est enfin disponible. Les 50 premiers Pass God vendus, vous donneront accès gratuitement à la soirée du Samedi. Une soirée privée où les invités seront présents, dans une ambiance très conviviale et intime où ils se dévoileront à vous.
Vous avez toujours rêvez de rencontrer ces invités d'exceptions ? Alors n'hésitez pas, les pass n'attendent plus que vous ! Le lieu de la convention vous sera bientôt annoncé également.
Rejoignez-nous sur le groupe officiel de la convention sur Facebook : www.facebook.com/groups/xenitecon
Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/xenite-con
Ils sont très heureux de se joindre à nous pour ce week-end qui s'annonce grandiose. À noter qu'Alexandra n'a pas fait de conventions et donné de news aux Fans depuis plusieurs années, vous aurez donc la chance d'assister à son grand retour lors de la convention !
La billetterie en ligne est enfin disponible. Les 50 premiers Pass God vendus, vous donneront accès gratuitement à la soirée du Samedi. Une soirée privée où les invités seront présents, dans une ambiance très conviviale et intime où ils se dévoileront à vous.
Vous avez toujours rêvez de rencontrer ces invités d'exceptions ? Alors n'hésitez pas, les pass n'attendent plus que vous ! Le lieu de la convention vous sera bientôt annoncé également.
Rejoignez-nous sur le groupe officiel de la convention sur Facebook : www.facebook.com/groups/xenitecon
Enfin des nouvelles ! Et une annonce double, en plus ! Voilà qui rassure à quelques petits mois de la convention. J'ai hâte de rencontrer Alexandra et William (même si ce ne sont pas ceux pour qi j'avais voté !)
Et merci pour la billetterie, j'ai enfin pris mon pass God, comme l'année dernière !
Et merci pour la billetterie, j'ai enfin pris mon pass God, comme l'année dernière !
Enfin des news !
Contente de l'annonce et de la venue d'Aphrodite...
Contente de l'annonce et de la venue d'Aphrodite...
Fanix49-
Série(s) préférée(s) : Xena warrior princess
Trop bien pur Aphrodite !!!
Et pour Virgil je ne m'y attendais pas mais c'est une bonne surprise.
Alors les Xenites, qui a déjà pris sont pass? ou qui compte le faire bientôt?
Et pour Virgil je ne m'y attendais pas mais c'est une bonne surprise.
Alors les Xenites, qui a déjà pris sont pass? ou qui compte le faire bientôt?
ForeverKahlan-
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker
Nous avons l'immense plaisir de vous annoncer un 4ème invité pour la Xenite Con' III, il s'agit de l'extraordinaire Lucy Lawless alias Xena dans la série Xena: Warrior Princess !
Vous en rêvez depuis des années ? Et bien c'est chose faite ! Nous vous donnons la chance de rencontrer la belle Lucy Lawless, qui n'est pas apparue en Europe pour un événement depuis plusieurs années. Elle est ravie de venir rencontrer ses Fans, pour la 1ère fois en France !
Lucy est un extra invité, cela veut dire qu'elle n'est incluse dans aucun des pass, sauf dans le pass Titan (VIP). Mais il est possible d'acheter des photoshoots et autographes avec elle, qui sont, nous vous prévenons, limités. Tous les pass, sauf le pass God, ne sont plus en vente, pour la viabilité de l'événement. Comprenez que Lucy est une invité d'exception et que cela a un certain coût., aussi, vous comprendrez pourquoi ses extras sont à un prix "élevé".
Nous invitons tous les Xenites à prendre leur pass pour rendre cela encore plus réel ! Nous avons besoin de vous pour faire de cet événement un succès. Alors allez-y profitez et rendons cela possible ensemble. Battle on !
Vous en rêvez depuis des années ? Et bien c'est chose faite ! Nous vous donnons la chance de rencontrer la belle Lucy Lawless, qui n'est pas apparue en Europe pour un événement depuis plusieurs années. Elle est ravie de venir rencontrer ses Fans, pour la 1ère fois en France !
Lucy est un extra invité, cela veut dire qu'elle n'est incluse dans aucun des pass, sauf dans le pass Titan (VIP). Mais il est possible d'acheter des photoshoots et autographes avec elle, qui sont, nous vous prévenons, limités. Tous les pass, sauf le pass God, ne sont plus en vente, pour la viabilité de l'événement. Comprenez que Lucy est une invité d'exception et que cela a un certain coût., aussi, vous comprendrez pourquoi ses extras sont à un prix "élevé".
Nous invitons tous les Xenites à prendre leur pass pour rendre cela encore plus réel ! Nous avons besoin de vous pour faire de cet événement un succès. Alors allez-y profitez et rendons cela possible ensemble. Battle on !
C vraiment super, on est bcp a realiser un rêve !
question importante, les places sont elles numerotées ? C pour savoir si je prend mon pass ou si j'attend mes copines pr ê a coté...
merci
question importante, les places sont elles numerotées ? C pour savoir si je prend mon pass ou si j'attend mes copines pr ê a coté...
merci
xeni9- Invité
Voici comme je me sens à cette annonce !!!!! C'EST TROP BIEEEENNN !!!! LUCYYYYYYY !!!!!
Merci beaucoup beaucoup pour ce beau cadeau, j'ai vraiment hâte d'y être.
Je me prends un photoshoot avec Lucy direct, le reste devra attendre (en espérant qu'il y en aura toujours) car après le pass, ça fait quand même beaucoup d'argent à dépenser... ^^
xeni9 a écrit:C vraiment super, on est bcp a realiser un rêve !
merci
Oui les places sont numérotées :-)
Sweetlyours-
Merci sweet,
Je c que ce n'est pas ds votre intérêt mais est ce qu'on pourra ê mis au courant du nbre de pass acheter ? C juste pour voir si je peux attendre un peu pour l'acheter avant de penser a emprunter a la famille
Je c que ce n'est pas ds votre intérêt mais est ce qu'on pourra ê mis au courant du nbre de pass acheter ? C juste pour voir si je peux attendre un peu pour l'acheter avant de penser a emprunter a la famille
xeni9- Invité
Les 50 premiers pass ont été vendu. Il n'y a donc plus de pass god avec la soirée incluse.Rafxyz a écrit:Reste t-il encore des Pass God avec la soirée du samedi ?
Sweetlyours-
Comme tout le monde je suis super contente de cette xenite III ,mais j'ai un gros problème de payement sur votre site car à chaque fois que je veux valider la commande en cliquant sur "acheter" cela me remet sur la page des pass donc impossible de payer .
Comment puis je payer par carte bancaire ou paypal ?
merci
Comment puis je payer par carte bancaire ou paypal ?
merci
Dolo-
Série(s) préférée(s) : ♥ Xena ♥
J'ai besoin d'avis, est-ce-qu'un photoshoot vaut vraiment le coup? Ou un Meet&Greet c'est mieux? Pour les timides?
Ble-
Il n'y que toi qui puisse répondre à cette question car chacun selon lui .
Si tu es timide ce n'est pas grave pour le meet puisque tu ne seras pas seul avec Lucy je pense mais avec ceux qui choisit cette option
à toi de voir
pour le reste suite à mon message précédent ,
finalement ayant réussi par Fire fox ,j'ai vu que la carte maestro ne figurait pas
dans la liste ,du coup j'ai envoyé un email pour payer par virement ,donc ne plus tenir compte du précédent message merci
On ne peut pas manquer cela et au plaisir de vous voir ou revoir
à très bientôt
Si tu es timide ce n'est pas grave pour le meet puisque tu ne seras pas seul avec Lucy je pense mais avec ceux qui choisit cette option
à toi de voir
pour le reste suite à mon message précédent ,
finalement ayant réussi par Fire fox ,j'ai vu que la carte maestro ne figurait pas
dans la liste ,du coup j'ai envoyé un email pour payer par virement ,donc ne plus tenir compte du précédent message merci
On ne peut pas manquer cela et au plaisir de vous voir ou revoir
à très bientôt
Dolo-
Série(s) préférée(s) : ♥ Xena ♥
avantage de la photo : cela te fait un souvenir à garder mais le temps de la pose est très court, on n'inter-agit pas beaucoup avec l'invité, juste pour se mettre d'accord sur la pose éventuellement.
avantage du meet and greet : tu passes un moment assez conséquent avec ton acteur/actrice préférée, et même si tu ne parles pas beaucoup, c'est très sympa d'y assister.
attention, pour Lucy je viens de voir sur facebook qu'il ne reste que quelques places pour le dimanche.
avantage du meet and greet : tu passes un moment assez conséquent avec ton acteur/actrice préférée, et même si tu ne parles pas beaucoup, c'est très sympa d'y assister.
attention, pour Lucy je viens de voir sur facebook qu'il ne reste que quelques places pour le dimanche.
MariaD2-
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2