Questions
+21
Nikataru
CaptainSwan
melinemistake
IceQueenElsa
Evil_Regals_France
Oswald26
Adoringjlaw
Darkchii95
Quéléa
Isabelle B
Onthenightshift
Beranjean
Yunicorn
Lylie95
Allichou
EvilQueen33
Belle French
MaissaneKrz
Phoebe
-Marine-
Xenan
25 participants
XIVENTS :: Evènements :: Fairy Tales III
Page 1 sur 7
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Robbie Kay
Bonjour, avez vous inviter Robbie Kay (Peter Pan) ? Parce que, même si il est mort dans la série et qu'on ne le reverra peut-être pas dans la saison 4, beaucoup de gens tiennent à lui. Merci !
Wendy2312000- Invité
Re: Questions
Je pense pas qu'ils puissent répondre à cette question... même si j'adorerais revoir Robbie aussi
-Marine--
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time
A 15 ans on peut allez seul a la convention (si on a une lettre,une autorisation... d'un tuteur légale) ?
Oncer Forever- Invité
Coucou tout le monde ! J'ai juste une question, est-ce qu'on a le droit de prendre un pass et de rajouter des extras au fur et à mesure? Ou bien il faut prendre tout d'un coup au même moment? Merci beaucoup pour cet événement, je n'étais pas là aux 2 premières éditions, c'est un rêve qui ce réalise..Il n'y a pas assez de mots pour décrire ce que je ressent, merci encore c'est..Magique!
MaissaneKrz-
Série(s) préférée(s) : Once Upon a time
Hello !
Je voulais savoir, est ce qu'on peut toujours acheter des extras après avoir acheté un pass ? ^^
Je voulais savoir, est ce qu'on peut toujours acheter des extras après avoir acheté un pass ? ^^
Mélusine- Invité
Oui on peut tant qu'il y en a
Belle French-
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...
Merci beaucoup !!
Plus qu'à attendre de réunir les sous pour prendre le pass
Plus qu'à attendre de réunir les sous pour prendre le pass
Mélusine- Invité
Bonjour, je voulais savoir etait-il possible d'acheter des extrats avant son pass?
et aussi est-ce qu'il y aura un pass dans le meme genre que le fairy de l annee derniere?
et aussi est-ce qu'il y aura un pass dans le meme genre que le fairy de l annee derniere?
EvilQueen33-
Ils ont annoncé qu'il n'y aurait pas de pass Fairy cette année à l'annonce de la convention.
En revanche je ne sais pas si tu peux acheter des extras avant le pass.
En revanche je ne sais pas si tu peux acheter des extras avant le pass.
Belle French-
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...
Place assise
Question con, mais je ne suis pas sur de moi. Si je vais à la convention avec une amie, si je veut être assise à cotée d'elle lors des Q/R il faut acheté les deux pass en même temps?
LuceEvilRegal- Invité
Oui il faut acheter les pass en même temps et les mêmes pass pour toutes les deux (deux pass Swan, deux pass Snow ou deux pass Evil)
Mais même avec ça vous n'êtes pas sûres à 100% d'être côte à côte.
Mais même avec ça vous n'êtes pas sûres à 100% d'être côte à côte.
Belle French-
Paiement par virement
Bonjour,
J'ai effectué mon paiement par virement bancaire ce jour et suivi les instructions données par mail.
Après comment cela se passe-t-il :
Reçoit-on une confirmation que la demande est validée/prise en compte
Reçoit-on toutes les infos par mails (lieu, confirmation des dates....?)
Désolée si mes questions sont un peu "bêtes", je suis un peu (bcp) novice en la matière.
En tout cas bonne continuation
J'ai effectué mon paiement par virement bancaire ce jour et suivi les instructions données par mail.
Après comment cela se passe-t-il :
Reçoit-on une confirmation que la demande est validée/prise en compte
Reçoit-on toutes les infos par mails (lieu, confirmation des dates....?)
Désolée si mes questions sont un peu "bêtes", je suis un peu (bcp) novice en la matière.
En tout cas bonne continuation
panem- Invité
Coucou tout le monde , savez vous a quelle heure les journées commencent et finissent a peu près ??
Lanachou- Invité
Heures
Lanachou a écrit:Coucou tout le monde , savez vous a quelle heure les journées commencent et finissent a peu près ??
Bon c'tait moi l'invité lol . Je viens de créer mon compte . Donc voila je repose cette question ???
Allichou-
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time , Xena , Grey's Anatomy, Dr House, Charmed, Desperate Housewive, UN DOS TRES, Esprits Criminnnels, Ghost Wisperer
Après on peut peut être s'arranger avec les gens pour être a coter ?
Allichou-
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time , Xena , Grey's Anatomy, Dr House, Charmed, Desperate Housewive, UN DOS TRES, Esprits Criminnnels, Ghost Wisperer
ça je ne sais pas, faudra voir sur place je pense
Belle French-
Officiellement c'était 19h mais il y a eu beaucoup de retard.
Belle French-
Merci vous etes adorables de repondre au mieux possible a mes questions
Allichou-
Payements
Bonjour/Bonsoir à tous,
Il m'est possible d'avoir des réductions grâce à un CE, mais comment faire pour payer moins cher et obtenir mon pass s'il vous plaît ?
Merci d'avance !!
Il m'est possible d'avoir des réductions grâce à un CE, mais comment faire pour payer moins cher et obtenir mon pass s'il vous plaît ?
Merci d'avance !!
Miline- Invité
Salut,
Je voulais savoir si on pouvait prendre une photo à deux en même temps avec le même acteur tout en ne payant qu'une seule photo, je sais pas si je suis claire ^^
En tous cas, merci d'avance !
Je voulais savoir si on pouvait prendre une photo à deux en même temps avec le même acteur tout en ne payant qu'une seule photo, je sais pas si je suis claire ^^
En tous cas, merci d'avance !
Mélusine- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
XIVENTS :: Evènements :: Fairy Tales III
Page 1 sur 7