XIVENTS
Une convention Reign et je vous fais des bébés. Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Une convention Reign et je vous fais des bébés. Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une convention Reign et je vous fais des bébés.

Aller en bas

Une convention Reign et je vous fais des bébés. Empty Une convention Reign et je vous fais des bébés.

Message  Wirgotte Dim 22 Fév 2015 - 16:53

Bonjour ou bonsoir ! 
Je sais qu'un post à ce sujet figure déjà dans ce fow, mais ! 
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Pourquoi une convention Reign : 

1) La série est composée d'acteurs qui vont ramener du monde et je parle bien de tous les acteurs ! Les secondaires comme les principaux sont une garantie d'entrée d'argent ! Certains ont d'ailleurs déjà un grand nombre de fans ! (Adelaide Kane a joué dans Teen Wolf tandis qu'Anna Popplewell restera éternellement nôtre Susan de Narnia!) 

2) En France, la série a attiré entre 130 000 et 180 000 téléspectateurs sur 6TER ! Et les adeptes de Reign sont dans une large tranche d'âge : 17 - 45 ans (environs) ! Les filles et les mères peuvent venir ensemble à la convention et ces dernières seront plus enclines aux dépenses (a) ! 

3) L'aspect historique ! 
Que ce serait classe d'accueillir la Cour de France fictive à Paris ! Pensez-y ! Puis la série est toujours en cours, marche bien aux USA et continuera encore un bon moment ! 

4) De fortes chances que les acteurs disent OUI ! Adelaide Kane (Mary Stuart) et Torrance Coombs (Bash) n'ont d'ailleurs pas hésité à se rendre au Festival de Télévision de Monaco 2014 ! Ils en ont gardé un excellent souvenir ! Paris sera donc une évidente destination !

5) Parce que, si vous organisez cette convention. Je vous fais parrain et marraine(s) de mes enfants futurs. Et si j'ai pas de gosse.... je donnerai vos prénoms à mes poissons !  I love you

Voilà, je vous aime. Et merci pour cette FT2 passée, magique et cette FT3 à venir.
Virginie Roubaud sur facebook.
Wirgotte
Wirgotte

Féminin Bélier Coq
Age : 31
Messages : 2
Localisation : Village paumé dans le sud-est provençal.
Série(s) préférée(s) : TWD, OUAT, GoT.

http://maythelannistesrbeinyourfavor.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum