XIVENTS
Questions - Page 3 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 3 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Questions

+21
Nikataru
CaptainSwan
melinemistake
IceQueenElsa
Evil_Regals_France
Oswald26
Adoringjlaw
Darkchii95
Quéléa
Isabelle B
Onthenightshift
Beranjean
Yunicorn
Lylie95
Allichou
EvilQueen33
Belle French
MaissaneKrz
Phoebe
-Marine-
Xenan
25 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Concours cosplay

Message  Evil_Regals_France Mar 30 Déc 2014 - 19:34

Bonsoir,


Je me posais la question, y 'aura t-il un concours cosplay cette année  ?

Si oui, qui peu y participer ? faut -il un pass special ?

Merci d'avance ^^

Evil_Regals_France

Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  IceQueenElsa Dim 4 Jan 2015 - 19:40

L'année dernière on devait simplement s'inscrire la jour même , il fallait avoir un pass (Swan , snow, evil , fairy ou gold) mais sinon n'importe qui pouvait  Smile
IceQueenElsa
IceQueenElsa

Féminin Scorpion Rat
Age : 27
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Evil_Regals_France Mer 7 Jan 2015 - 21:16

D'accord merci pour cette réponse !  Smile

Evil_Regals_France

Féminin Gémeaux Chèvre
Age : 32
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Question

Message  CaptainSwan Jeu 29 Jan 2015 - 8:38

Bonjour !
Peut-être cette question a déjà été posée mais je me demandais si des pass seront remis en vente un jour. J'ai mis très longtemps à me décider et du coup je remarque qu'il n'y a plus de pass Swan Crying or Very sad 

Merci d'avance de votre réponse ! Smile

CaptainSwan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Belle French Jeu 29 Jan 2015 - 12:19

Tentes d'envoyer un mail pour voir s'il n'en reste pas un par hasard mais il y a des chances qu'il n'y en ai plus du tout.
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Question

Message  CaptainSwan Jeu 29 Jan 2015 - 12:27

Ok je vais tenter ! Merci de ta réponse rapide Very Happy

CaptainSwan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Question

Message  melinemistake Jeu 29 Jan 2015 - 23:46

Bonsoir à tous,

savez-vous si le délai d'attente est long pour les emails ?
J'ai envoyé un email hier matin et n'aies pas encore eu de réponse pour le moment.

C'était pour savoir s'il fallait que j'attende encore un peu la réponse ou que je me décide vraiment vite avant que tout ne soit vendu x) ?

melinemistake

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Questions

Message  CaptainSwan Ven 30 Jan 2015 - 5:42

Hello ! J'ai également envoyé un mail hier et je n'ai pas non plus de réponse alors je ne peux pas te répondre mais je te conseillerai de ne pas trop tarder et ne pas faire la même erreur que moi Smile
J'ai trop réfléchis et du coup les billets que je voulais sont tous parti
CaptainSwan
CaptainSwan

Féminin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 39
Localisation : Neverland
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, The Vampire Diaries

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Nikataru Ven 30 Jan 2015 - 8:59

hello,

I send them an e-mail too because of the bank transfert.
At the next day they answers my questions and send me the information for the transition... but I've heard that it sometimes take some time.
But I also wouldn't wait longer than a week.
Nikataru
Nikataru

Féminin Gémeaux Chien
Age : 41
Messages : 15
Localisation : Altenholz (Germany)
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Xena, Hercules, Vampire Diaries, Angel, Buffy and so on

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Belle French Ven 30 Jan 2015 - 9:20

Ils ont un peu pris du retard dans les mails mais je pense que vous ne devriez pas tarder à avoir une réponse les filles Smile
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  melinemistake Ven 30 Jan 2015 - 9:52

D'accord merci beaucoup pour vos réponses ! Je crois que je vais faire une folie et passer à l'action aujourd'hui, j'ai attendu assez longtemps - en conflit avec moi-même si c'était raisonnable ou pas ^^

melinemistake

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Questions

Message  CaptainSwan Ven 30 Jan 2015 - 10:46

Oui je te comprend plus que bien c'est l'erreur que j'ai faite ! Razz

Merci pour ta réponse Belle French ! Very Happy
CaptainSwan
CaptainSwan

Féminin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 39
Localisation : Neverland
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, The Vampire Diaries

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Belle French Ven 30 Jan 2015 - 10:55

de rien, bon courage les filles Smile

Sachez que si il ne reste plus du tout de pass Swan il reste pas mal de pass Evil et il contient énormément de choses. Je ne sais pas trop pour qui vous venez mais si c'est pour plusieurs guests il est très intéressant.
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty RE : Question

Message  melinemistake Ven 30 Jan 2015 - 12:13

C'était justement l'une des questions dans mon mail savoir si les pass Swan était seulement épuisé pour la billeterie en ligne ou totalement.

Je viens principalement pour Colin, Lana (je suis tellement triste qu'il n'y ait plus d'extras Crying or Very sad ) et Scott. Donc je pense que je vais me rabattre sur le pass Evil, après tout pourquoi pas Smile (si ce n'est le prix)

melinemistake

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Belle French Ven 30 Jan 2015 - 16:00

Perso j'ai pris le pass Swan car comme toi je viens surtout pour Lana et Colin mais je me demande si je ne vais pas le regretter (pour l'instant non mais je ne sais pas trop au final) car la liste guest n'est pas fini et je le sens réserve encore bien des surprises Smile 

Pour Lana saches qu'il y a les photos de duos et de groupes mises en vente plus tard Wink
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty paiement chèque

Message  Steffy Mar 3 Fév 2015 - 19:34

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment ça se passe quand on paye par chèque? J'ai envoyé mon chèque pour un pass swan comme on me l'avait demandé,  or depuis je n'ai eu aucune nouvelle je ne sais pas si mon chèque a bien été reçu et si ma commande est validée ou non sachant qu'il n'y a plus de pass swan depuis (ça fait une semaine) j'ai renvoyé un mail pour savoir, pas de réponse je désespère Sad

Steffy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Belle French Mer 4 Fév 2015 - 9:46

Ils vont t'envoyer une confirmation par mail mais ça peut prendre plusieurs semaines Wink
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Steffy Sam 7 Fév 2015 - 8:06

Ouf ça me rassure Smile Merci beaucoup Belle French de m'avoir répondu c'est très gentil Very Happy

Steffy
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Belle French Sam 7 Fév 2015 - 9:11

de rien Wink
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Questions

Message  CaptainSwan Sam 7 Fév 2015 - 11:43

Bonjour !

J'ai encore une petite question qui s'adresse principalement aux personnes qui sont allées aux précédentes Fairy Tales Smile
Etant occupée le vendredi 19 juin, je pourrai malheureusement me déplacer là-bas que le samedi .. Habitant en Suisse, je ne pourrai malheureusement pas arriver avant 13h voir même 14h Sad
Du coup, savez-vous si les photos/autographes/conférences, etc. se passent plutôt en matinée ou l'après-midi ? J'ai peur de louper pas mal de truc Sad


Merci d'avance ! Smile
CaptainSwan
CaptainSwan

Féminin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 39
Localisation : Neverland
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, The Vampire Diaries

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Belle French Sam 7 Fév 2015 - 16:20

ça peut se passer à tout moment.
Il faudrait que tu contactes Xivents en leur expliquant ta situation et voir pour les extras que tu as et qui se passeraient avant que tu arrives, si tu peux les faire dimanche.
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Questions

Message  CaptainSwan Dim 8 Fév 2015 - 11:57

Ca marche, je vais prendre contact avec eux alors ! Je te remercie pour ta réponse Very Happy  !
CaptainSwan
CaptainSwan

Féminin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 39
Localisation : Neverland
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, The Vampire Diaries

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Belle French Dim 8 Fév 2015 - 14:02

Je t'en prie Wink
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  MissParkerAngel Mar 10 Fév 2015 - 13:51

Bonjour

Je voudrai savoir comment se passe les séances photo et d'autographe avec les artistes. J'imagine qu'il y a beaucoup de monde à chaque fois. Est-ce que ça se passe plutôt à la chaîne où est-ce qu'on a quand même 2 minutes pour échanger quelques mots avec les invités ? Et quand on paye pour un photoshoot, est-ce que le photographe fait plusieurs photos et on récupère que la meilleure ou est-ce qu'il n'y a qu'un seul cliché de fait et tant pis si on fait une tête pourrie ? (vous sentez la fille pas photogénique du tout ou pas ??  Embarassed).

Deuxième question, comment se passe les Meet&Greet ? 20 personnes pour 30min ça me parait un peu juste en temps par rapport au nombre de personnes. De quoi parle-t-on ? Qu'est-ce qu'on fait ?

Et pour finir, est-ce nécessaire de savoir parler anglais pour pouvoir participer à tout ? Je comprends assez bien donc je ne m'inquiète pas pour les conférences, mais pour parler c'est autre chose^^ Je pense surtout aux Meet&Greet.

Je suis désolé de cette avalanche de questions mais je suis quelqu'un de très stressée et très timide donc j'ai besoin de savoir comment ça se passe précisément...

Merci beaucoup  Smile
MissParkerAngel
MissParkerAngel

Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Questions

Message  CaptainSwan Mar 10 Fév 2015 - 14:20

Coucou ! 

Je vais essayer de répondre à quelques questions car avec toutes les recherches que j'ai faites (hé oui tu n'es pas la seule à te poser un tas de questions  Razz) j'ai pu obtenir certaines réponses  Very Happy

Pour les photoshoots, j'ai pu lire que tu as quelques instants pour parler avec les invités (mais pas trop quand même) et que le photographe ne fait qu'une seule photo. Après s'il constate qu'elle est loupée (par exemple qu'elle est flou) il peut la refaire.

Ensuite pour les meet & greet, là par contre je ne sais pas, je laisserai quelqu'un de plus renseigné te répondre  Smile

Sinon pour l'anglais, il y a un traducteur lors des meet & greet ou autres, donc pas trop de soucis à se faire pour ça je pense.

J'espère que j'ai pu répondre un minimum à tes questions ! Ce sera ma première convention également alors si il y a des erreurs dans ce que je dis je m'en excuse d'avance  Very Happy
CaptainSwan
CaptainSwan

Féminin Bélier Chien
Age : 30
Messages : 39
Localisation : Neverland
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, The Vampire Diaries

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum