XIVENTS
Meet & Greet? Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Meet & Greet? Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Meet & Greet?

5 participants

Aller en bas

Meet & Greet? Empty Meet & Greet?

Message  Darkchii95 Dim 7 Déc 2014 - 15:02

Bonjour tout le monde Smile
Je me tâte pour prendre un meet & greet. C'est tout de même un peu cher, mais ça me stresse un peu. J'ai peur que tout le monde soit un peu timide et que finalement, on se regarde un peu tous en chien de faïence...
Quelqu'un pourrait-il me dire comment ça se passe ?

cat
Darkchii95
Darkchii95

Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 32

https://fushigiyume.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  Miss2carca Ven 12 Déc 2014 - 12:13

Tout se déroule dans une ambiance chaleureuse, et le guest te met à l'aise. Je n'en ai pas fait pour l'instant, mais ma meilleure amie a fait Lana à la FT2, et elle m'a raconter que Lana a demander à tous de se présenter et ensuite tout était ultra convivial. On refait Lana à 2 cette année, donc j'ai déjà hâte et je suis certaine de ne pas le regretter Wink
Donc mon conseil si tu es vraiment fan de cette personne n'hésite pas.
Miss2carca
Miss2carca

Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  Darkchii95 Dim 14 Déc 2014 - 13:46

Merci Smile
Du coup, j'ai pris un Meet&Greet avec Colin... Ca me stresse, mais bon, je pense que ça sera un moment inoubliable...
Darkchii95
Darkchii95

Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 32

https://fushigiyume.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  Miss2carca Dim 14 Déc 2014 - 21:44

Mais oui ça ne peut que bien se passer, il ne va pas te manger Wink
Miss2carca
Miss2carca

Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  Belle French Lun 15 Déc 2014 - 9:36

J'en rêve de ce meet mais hélas trop cher pour moi :/
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  Darkchii95 Lun 15 Déc 2014 - 13:57

Miss2carca a écrit:Mais oui ça ne peut que bien se passer, il ne va pas te manger Wink

On sait jamais ^^
Non mais c'est intimidant, soyons honnête Smile


Belle French a écrit:J'en rêve de ce meet mais hélas trop cher pour moi :/
Je te comprends, j'ai longtemps hésité avant de le prendre... A cause du prix surtout, en plus de ma timidité, et du fait que je ne sais pas du tout à quoi m'attendre... Mais bon, on a qu'une vie, et c'est une opportunité à ne pas manquer ^^
Darkchii95
Darkchii95

Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 32

https://fushigiyume.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  Belle French Lun 15 Déc 2014 - 14:27

Pareil je suis aussi trèèès timide et je pleure trèèès facilement, ça me retient aussi en plus du prix ^^
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  Belle_OUAT Mer 22 Juil 2015 - 9:50

bonjour
je voudrais savoir un peu près combien coute un meet&greet

Belle_OUAT
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  Belle French Jeu 23 Juil 2015 - 8:23

L'année dernière il variait entre 80 et 250 euros. Mais cette année ça peut être plus car la TVA a augmenté.
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 32
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  Belle_ouat Jeu 23 Juil 2015 - 17:21

Merci beaucoup pour ta réponse Smile

Belle_ouat
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  GregGS Sam 31 Oct 2015 - 0:35

Par contre faut quand même se débrouiller un minimum avec l'anglais non pour pouvoir converser avec l'actrice ou l'acteur choisis ? Peut être a part avec Lana qui parle français il me semble Smile

GregGS
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  Miss2carca Dim 1 Nov 2015 - 1:01

Lana demande si tout le monde comprends l'anglais car sinon la traduction est une perte de temps, en général on se débrouille entre nous pour si certaines choses nous échappent, pour les autres les traducteurs sont la mais si pas besoin ils ne traduisent pas ça permet de plus profiter du peu de temps que ça dure Wink
Miss2carca
Miss2carca

Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  Darkchii95 Mar 24 Nov 2015 - 11:58

Non mais y'a un traducteur livré avec l'acteur ^^
Avec Colin c'était pareil, la première chose qu'il avait demandé c'est si tout le monde comprenait l'anglais ou si on avait besoin de traduction. Comme il y en avait besoin, tout a été traduit.
C'est sûr que ça fait "perdre" du temps pour ceux qui comprennent bien. Mais c'est un moment de partage avec tout le monde, et tout le monde ne parle pas anglais ^^
Darkchii95
Darkchii95

Féminin Cancer Chien
Age : 41
Messages : 32

https://fushigiyume.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  Miss2carca Jeu 26 Nov 2015 - 10:13

Personnellement je ne suis pas totalement bilingue et il y'a certaines choses qui m'ont échappés, mais j'ai ma meilleure amie qui était assise à mes côtés et si je ne comprenais pas qq chose elle était la, ça à permis au reste du groupe de pas perdre de temps, quand tu penses que 30 minutes passe à vitesse de fusée, même 30 sec sont bonnes à prendre. Après c'est un choix, personnellement je préfère penser aussi aux autres, qu'uniquement à moi .. d'autres préfèrent penser d'abord à eux, et s'en "fichent" si les autres perdent du temps (je parle en connaissance de cause, notamment sur les autres meets que j'ai fait)
Miss2carca
Miss2carca

Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Greg Germann meet&greet

Message  mel951 Dim 17 Avr 2016 - 21:09

Bonjour. 

J'aurais aimé savoir si quelqu'un a déjà ou va acheter un meet&greet avec Greg Germann le dimanche. J'ai acheté une place sans penser qu'un traducteur/trice pouvait déranger ceux qui connaissent très bien l'anglais. Je le comprends bien à l'écrit mais à l'oral c'est une catastrophe, et même si je me bourre d'anglais tout les jours en 2 mois c'est short.
Après j'avais une question en général c'est combien de personnes pour cet extrat à une FT? Ils disent entre 10 et 20 mais est ce plus 10, plus 20?

mel951

Féminin Bélier Coq
Age : 30
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  MissParkerAngel Lun 18 Avr 2016 - 14:53

J'ai jamais fait de meet et je n'en ferai pas cette année mais je vais quand même te répondre Smile 

Il y a un traducteur présent à chaque meet. Après, c'est en fonction des besoins des personnes présentes : des fois il faut traduire, des fois non. C'est sûr que la traduction casse un peu le rythme de la conversation mais il faut quand même que tout le monde puisse suivre (au prix de l'extra, ça serait dommage de rien comprendre...). Ca dépendra du niveau en anglais de ton groupe. Et dans l'éventualité où tu serais la seule à ne pas parler anglais et que les services du traducteur ne seraient pas demandés, il y aura sûrement un de tes voisins qui se portera volontaire pour t'aider à comprendre Wink 

Pour le nombre de personnes, ça dépend beaucoup du guest. C'est 20 personnes maximum. Pour Lana par exemple, ce sera forcément 20 étant donné que tout est sold out. Pour Liam, Amy et Greg, c'est difficile de savoir, ils sont moins demandés. Puis ça dépend si tu l'as pris le samedi ou le dimanche, j'ai l'impression que pour tous les extras, le samedi est préféré.

J'espère t'avoir aidé Smile
MissParkerAngel
MissParkerAngel

Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  mel951 Lun 18 Avr 2016 - 17:55

Merci d'avoir prit le temps de me répondre c'est sympas. 

Oui c'est ça que je veux pas, casser le rythme si y a que moi qui comprends pas je veux pas tout gâcher. Et cest pour ça que je demande si y a des personnes qui en ont prit pour leur poser toute ces questions et si par hasard une âme charitable voudrait bien m'aider. 

J'ai pris le dimanche pour le meet, histoire de finir le week end en beauté c'est l'acteur de mon perso préféré de la série ^^

Ouai j'ai vus pour Lana, Colin et Rebecca sold out et pas les perso secondaire. J'espère ne pas être seule lol. 

Merci en tout cas Smile

mel951

Féminin Bélier Coq
Age : 30
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  MissParkerAngel Lun 18 Avr 2016 - 20:55

T'en fait pas, tu ne seras pas seule  Wink

Et de rien ^^
MissParkerAngel
MissParkerAngel

Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

Meet & Greet? Empty Re: Meet & Greet?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum