XIVENTS
Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

+12
Xenagaby24
Dolo
ForeverKahlan
Anarya
Amaris
Rafxyz
Jolucy02
MariaD2
Fanix49
CoraXG
Juky
Emy X-I
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Emy X-I Mer 30 Oct 2013 - 17:33

Salut tout le monde,

Je crée ce topic afin de recueillir votre opinion et vos remarques concernant la soirée du samedi.

Sur le planning il était prévu des jeux musicaux, karaoké et chorégraphies ...

Virginie et moi sommes déçu de la soirée car finalement il n'y a eu que des chorégraphies et du karaoké inclus dans le "Battle".

Nous ne sommes pas intéresse par les chorégraphies, nous aimons bien la danse libre. Concernant le karaoké j'aurai aimé que ce ne soit pas inclus dans le battle afin de pouvoir participer librement et que il y ais plus de chansons accessibles à tout le monde (Xena ou encore un best of de chansons).

Finalement le costume n'a servi a rien (à part la conso gratuite lol! ), un concours aurait pu être organisé afin de valoriser les personnes costumées.

La musique étant omniprésente, les discussions entre les personnes qui ne dansé pas étaient difficile.

Lors de la soirée il y avait une moitié qui a participé au Battle et l'autre qui attendait que ça se passe. Finalement si on avait été informé que le Battle se passerai toute la soirée, nous se serions pas venu et aurions profité de notre temps autrement.

Les points positifs sont le passage de Jennifer Sky :flg: et l’interprétation de "Douce religion" par Xenan.

Je pense que les organisateurs auraient pu fragmenter la soirée pour satisfaire tout le monde, je ne suis pas contre un peu de Battle mais pas pendant 2h30.

Nous aurions aimé des jeux musicaux en équipe genre "n'oubliez pas les paroles", du karaoké libre, un concours de déguisement, des jeux Halloween comme l'année passée, de la danse libre, ...

Je suis peut être un peu direct et négative mais j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps pour rien. j'ai largement préféré la soirée de la première Xenite con (avec le concert de Claire Guyot :flg:).

Et vous qu'avez vous pensé de cette soirée ?

Ps : il existe un sujet similaire sur le forum Xena-Immortal, avec des commentaires http://xena-immortal.forumactif.com/t5504-la-soiree-du-samedi-xc2
Emy X-I
Emy X-I

Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 41
Localisation : Dans le 49
Série(s) préférée(s) : Xena, Buffy, Spartacus, The walking dead, Rizzoli & Isles, Grey's Anatomy, Once upon a time, Fringe, Friends, The l world, Cold case

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Juky Jeu 31 Oct 2013 - 9:33

Un petit topic pour chacun puisse exprimer son ressenti sur la Xenite Con II 
Alors Déja un énooooooooorme merci aux organisateurs car c'était juste génial !!
On a vécu un rève pendant 2 jours et j'ai du mal a m'en remmetre c'est le bad et la déprime aujourd'hui et j'espère que ça va vite passer ...

Sinon ça fait hyper plaisir de mettre une tete sur les pseudos et de rencontrer chacun ça a été un plaisir de tous vous rencontrer amis Xenites !

Alors petite impression sur chaque actrice 
Hudson Leick : Cette fille est un onewoman show a elle toute seule , elle est tordante vraiment on est pliés en 2 tout le long du questions-réponses ! Elle a des mimiques et des expressions de visage quand elle se fige, qu'elle regarde le public et tout c'est excelleeent ! C'est aussi celle qui interagit le plus avec nous et qui n'a pas peur de faire monter le public sur scène ! Et pour les photo elle est hyper décontractée , c'est que du bonheur et c'est pas formel du tout ! La remarque qu'elle a faite en me voyant : "Oh someone taller than me " Excellent Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Lol  Et elle s'est régalée avec mon millefeuille c'est elle qui l'a mangé direct Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 438458 

Jennifer Sky : Une excellente surprise vraiment ! Comme c'est elle qui avait le role le plus secondaire elle était un peu moins attendue mais franchement moi ça a été un vrai coup de coeur. Cette fille est adorable , généreuse, extrémement gentille et hyper sensible et visiblement Xena lui a beaucoup appportée ! Et quand elle pleurait en en parlant j'avais juste envie d'aller lui faire un gros calin pour la réconforter car elle est trop chou ! Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 65264 
J'étais ravie de pouvoir aller lui remettre les millefeuilles (ce sera mon petit instant de gloire sur le Dvd Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Lol ) et elle m'a dit aussi que sur la photo  on dirait que toutes les deux on est soeur.  J'ai Jennifer Sky en soeur c'est pas donné a tout le monde Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Lol  J'ai adoré tous ces discours féministes, sur la femme forte , la femme indépendante et du coup je lui ai demandé si elle était d'accord pour devenir présidente française en 2017 : elle a dit oui les amis le pays est sauvé !!

Renée O'Connor : Peut etre plus dans le retenue que les 2 autres mais bien  sur j'ai adoré. Au photoshoot c'était assez impressionant bien que je la dépasse de 30 cm Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 438458  et du coup j'avais le coeur qui tapait et qui menacait de sortir de mon corps ^^ sur la photo j'ai des yeux bizarres alors je lui ai dit au photoshoot que j'avais l'air droguée alors elle m'a mis sur la photo : "Marine you look beautiful" Bon bah voila on va pas contredire Renée hein Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Lol 

Et sinon les animateurs Yaelle et David était excellent merci a eux ! Et surtout j'ai trouvé ça génial qu'on fasse une danse pour remercier les actrices, elles ont été hallucinées et je pense que ça les a sincèrement touchées et qu'elles ont adoré !
J'avais tellement envie de faire la danse que j'ai presque louper mon train a cause de ça mais bon pas sportive pour rien j'y suis arrivée, en sueur mais j'y suis arrivée Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Lol

Juky

Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Xena convention II : Témoignages et remerciements.

Message  CoraXG Jeu 31 Oct 2013 - 9:34

Comme Xenan a demandé sur XI de créer un topic pour qu'on puisse laisser nos impressions sur le conv' II. J'ai décidé de créer un topic sur Xivents pour qu'on puisse le faire.

Donc, je vais montrer l'exemple et laisser mon avis sur la deuxième convention de Xena. Very Happy 

Mon ressentie est plutôt très positif. Je dirais juste trois quatre choses.

1-J'ai adoré toutes les activités et tous ce qui avait au stand. Si j'étais riche, je l'aurais totalement dévaliser. 
lol! 

2-Tout simplement, j'ai adoré même plus que ça la convention. C'était SUPER !!! Je suis super contente d'avoir pu rencontré Renée et Jennifer et je suis contente d'avoir pu revoir Hudson. D'ailleurs, j'ai adoré l'entendre faire son crie et être monté sur la scène après une autre xénite.

3-Yaëlle et David sont de super animateurs, ils sont géniales.

4-Point négatif, j'ai été très déçu par des xénites qui aller dans des groupe qui n'étaient pas les leurs pour avoir leurs dédicaces et photoshoots avant leur tour. Franchement, il fallait qu'ils respectent le programme et attendre leur tour. À ceux là, je ne les félicite franchement pas. Je terminerais par dire que ça a causé la pagaille. 
Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 738430942

Pour terminer, je remercierais Xenan, le Staff et toutes les personnes qui ont permis que la Xenite Convention II est lieu. Je vous tire mon chapeau, je salue votre courage et vous dit un grand MERCI pour ce magnifique week-end que vous nous avez fait vivre..
CoraXG
CoraXG

Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  CoraXG Jeu 31 Oct 2013 - 9:43

Zut ! Juky, on a créé un topic similaire au même moment. Shocked  Le mien, c'est Xena convention II : Témoignages et remerciements.
C'est pas grave, ça ferra deux topic où les xénites pourront laisser leur impression. Very Happy


Dernière édition par CoraXG le Dim 3 Nov 2013 - 16:03, édité 2 fois
CoraXG
CoraXG

Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Fanix49 Jeu 31 Oct 2013 - 12:15

- Je reporte ici ce que j'ai posté sur XI en y ajoutant quelques lignes.

- Et bien j'avoue que comme Emy, la soirée du samedi a été le bémol de cette convention pour moi.
En effet, 2h30 la même chose c'est trop restrictif. Les battle et le Karaoké auraient pu être séparés pour que chacun puisse participer selon ses possibilités ou affinités.


- D'autre part une prise en compte sous forme de vote ou autre, de ceux qui avaient fait l'effort de se déguiser, aurait peut-être mis d'avantage en valeur leur participation et peut-être même aurait incité plus de personnes à le faire.

- C'est pourquoi  une deux places de plus se libéreront pour l'an prochain le soir... afin de pouvoir partager d'autres moments entre Xénites à l'extérieur. A moins d'un changement de programme. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Icon_wink 


- Enfin, je suis ravie d'avoir retrouvé les "ancien(ne)s" Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 438458 
Contente d'avoir croisé ou fait la connaissance  des nouveaux venus même si on passe toujours à côté d'autres personnes.


- Et bien sûr je salue le travail de tout le staff adorable, ainsi que Xenan, Phoebe, Yäel et David que je remercie pour sa chaleureuse dédicace. Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Icon_wink 

En bref, des retrouvailles avec les uns, des découvertes avec les autres qu'ils soient Xénites ou invités vedette... tous les ingrédients d'une Convention pleine de surprises et chaque fois unique.
Aucune ne se ressemble, chacune ayant son lot de grands moments et de petites déceptions mais c'est ce qui fait leur particularité.
Fanix49
Fanix49

Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 87
Localisation : A l'Ouest !
Série(s) préférée(s) : Xena warrior princess

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Emy X-I Jeu 31 Oct 2013 - 16:17

La xenite con 2 était vraiment géniale, la rencontre de Renée et de Jennifer fut vraiment un moment magique et retrouver Hudson toujours aussi drôle et sympathique à été un réel plaisir.

Retrouver tous les Xenites était vraiment super, j'ai eu le plaisir de rencontrer les petits nouveaux et d'apprendre à mieux connaitre certains. Le vendredi la ballade et le restaurant entre Xenite était très agréable.

Concernant les actrices :

Hudson était aussi drôle et intéressante que l'année dernière et j'ai apprécie le fait de mieux la connaitre. Sa gentillesse et ses blagues font toujours mouche.

Renée était la personne que j'attendais le plus et je n'ais pas été déçue. J'ai apprécie sa bonne humeur et la rencontrer lors du meet & greet fut magique en plus j’étais assise à côté d'elle :flg:. Elle est adorable et à l’écoute, peut être un réservé mais toujours accessible pour ses fans.

Jennifer est un ange, son intervention et son amour de la série m'a charmé et émue. Elle n'a pas eu un parcours facile et elle reste naturelle et positive.

J'ai vraiment aimé les différents débats animés par Yaelle et David qui sont tout les 2 géniaux.

Quelques points négatifs : 

- La soirée du samedi trop accès sur les chorégraphies (voir topic correspondant http://xena-immortal.forumactif.com/t5504-la-soiree-du-samedi-xc2 )
et topic similaire sur Xivents

- L'intervention des doubleurs le samedi était trop accès sur l'argent et les techniques de doublages, par contre le dimanche les doubleurs invités était intéressant et instructif par rapport à la série.

- Le samedi l'accès aux autographes était désorganisé, ce qui fait que je n'ais pas eu ceux qui étaient prévu ce jour là. Heureusement le dimanche c’était mieux et j'ai finalement eu mes 3 autographes.

- Le stand de produits dérivé à été ouvert dés le samedi matin à l'ouverture du théâtre, ce qui fait que beaucoup d'objet intéressant ont été acheté directement. Il aurait été préférable qu'il ouvre une fois que tout les participant eu été installé par exemple au 1er entracte.


Je remercie les organisateurs et le staff pour tous ce travail fourni, qui nous a permis d'avoir une convention magique et des invités exceptionnels.
Emy X-I
Emy X-I

Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 41
Localisation : Dans le 49
Série(s) préférée(s) : Xena, Buffy, Spartacus, The walking dead, Rizzoli & Isles, Grey's Anatomy, Once upon a time, Fringe, Friends, The l world, Cold case

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  MariaD2 Jeu 31 Oct 2013 - 18:39

Première convention Xenite pour moi. Un grand souvenir. Les conditions étaient hyper privilégiées. Je n'arrive pas encore à réaliser que nous ayons pu passer ainsi des moments quasi-intimes avec nos invitées, qui toutes, bien que fort différentes, ont été tout simplement adorables.  

De très beaux moments de partages avec elles et entre tous les xenites. Chapeau aux organisateurs/bénévoles/animateurs. Je vais suivre de près vos prochaines conventions Smile

Nos invitées ont également eu l'air de beaucoup apprécier. Renée nous a demandés sur la fin qu'est-ce que nous allions faire de cette belle énergie emmagasinée lors du week-end. Je n'ai pas su lui répondre, mais en tout cas, je ne subis aucune dépression post-convention, cette belle énergie m'a suivie toute la semaine et je suis encore sur mon petit nuage....

Merci encore à tous.

MariaD2

Féminin Bélier Coq
Age : 55
Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Jolucy02 Ven 1 Nov 2013 - 17:14

Coucou moi aussi je tenais à témoigner sur cette convention que j'ai trouvé super et c'était ma 1ère !
Tout d'abord MERCI aux organisateurs, staff que j'ai trouvé très sympa. MERCI aussi à David et surtout Yaelle sur sa grande aisance avec les invités.
Merçi à Renée, Hudson et Jennifer pour leur présence et leur gentillesse.
Je n'oublies pas non plus les doubleurs pour qui sont pour moi, un gage de réussite pour une série ou film.
J'ai réalisé mon rêve : approcher Renée Embarassed !
MERCI XIVENTS et c'est sûr, je reviendrais:D
Jolucy02
Jolucy02

Féminin Balance Singe
Age : 55
Messages : 14
Localisation : Aisne
Série(s) préférée(s) : Xenaaaa, Once Upon A Time, Desperate Housewives, Ncis Los Angeles, Hawai 5-0

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  CoraXG Ven 1 Nov 2013 - 17:39

Je pense que c'est le rêve de tous xénites d'approcher les acteurs de la série et encore plus d'approcher Renée.

Moi, il manque plus que j'approche Lucy pour que mon rêve de xénite s'accomplisse entièrement.

Je croise les doigts pour qu'elle soit présente lors de la convention III.
CoraXG
CoraXG

Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Rafxyz Sam 2 Nov 2013 - 18:26

Bonjour,
Un petit message pour adresser un grand merci à toute l'équipe de Xivent cheers .
J'ai pour ma part passé un excellent weekend et j'en garde plein de bon souvenirs. L'ambiance était super et Hudson, Renée et Jennifer sont vraiment adorables.

Vivement une Xénite con III bounce.

Rafxyz

Masculin Capricorne Chèvre
Age : 44
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Amaris Sam 2 Nov 2013 - 20:46

Un immense merci pour cette Deuxième Edition !
Une convention "High Level" où l'on s'amuse, où l'on prend du plaisir mais aussi où l'on se cultive (intellectuellement et spirituellement) avec Q&A et les conférences sur la série!
Merci aussi pour les conférences avec les comédiens de doublage, c'est un vrai bonheur de les rencontrer et de partager leur expérience et pour une fois de les voir considérer à leur juste valeur.
L'idée d'une soirée entre fans est à garder ^^ elle nous permet de faire durée le plaisir, de créer des liens avec les Xénites et de vraiment se défouler au lieu de rester chacun de notre coté à l'hôtel ^^

Un grand Bravo pour l'organisation, c'est vraiment plaisir total car même si vous êtes très occupés par la gestion de la convention, il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner, et ce ,toujours très cordialement (always with SMILE Very Happy ) !!!
Cette convention intimiste est une vraie chance pour nous, car on se sent réellement considéré, pas comme dans les grandes conventions type supermarchés où les gens de l'organisation ne connaissent même pas le sujet de l'événement lol!

Je crois que le Xenite Con porte bien son nom : "Une convention pour les fans par les fans". C'est votre force, je souhaite une longue vie à cette Xenite con' !!!

En attendant l'année prochaine et le DVD de la convention ^^: Une petite vidéo (au fait merci de l'avoir mis sur votre FACEBOOK Laughing Laughing Laughing Laughing )

Amaris
Amaris

Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  CoraXG Dim 3 Nov 2013 - 16:06

Elle est super la vidéo. Very Happy
CoraXG
CoraXG

Féminin Sagittaire Coq
Age : 30
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Amaris Dim 3 Nov 2013 - 16:19

Merci !! Contente qu'elle te plaise Very Happy 
Hâte d'avoir le DVD ^^
Amaris
Amaris

Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Fanix49 Dim 3 Nov 2013 - 20:06

Petite vidéo sympa merci Amaris Very Happy...  J'adooore le chakram Grin 
Fanix49
Fanix49

Féminin Poissons Rat
Age : 52
Messages : 87
Localisation : A l'Ouest !
Série(s) préférée(s) : Xena warrior princess

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Amaris Dim 3 Nov 2013 - 20:44

Merci ma petite Fanix ^^!!!
C'était mon rêve d'arriver à faire un Chakram en 3D ... à défaut d'en avoir un vrai Very Happy
Amaris
Amaris

Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Anarya Lun 4 Nov 2013 - 11:55

Je rejoins tout le monde sur les super impressions de cette convention ! Very Happy 
J'ai également passé deux excellentes journées, ravie de pouvoir revoir quelques xénites de l'année dernière et de rencontrer des petits nouveaux. Le programme était en plus très riche et super intéressant !

Comme beaucoup, j'ai été réellement surprise par Jennifer Sky, que je ne connaissais presque pas, et le Meet&Greet a été une incroyable opportunité pour moi de parler avec elle de son talent d'écrivain. Je l'ai trouvée réellement superbe, à tous les points de vue (je crois que je suis tombée amoureuse d'elle au moment où elle a ri ^^), et extrêmement intéressante, engagée, féministe, bref...une fille incroyable ! Son émotion sur scène était contagieuse et j'ai trouvé sa présence une belle preuve d'amour pour la série et pour nous tous venus la rencontrer. Je crois que c'est vraiment mon meilleur souvenir de la convention ! I love you

Hudson était, comme l'année dernière, un régal ! J'avais été assez émue l'année dernière par son témoignage sur son voyage en Inde, etc., qui nous avait fait entrer dans son intimité d'une manière qui m'avait un peu embarrassée (c'est toujours un peu étrange d'entrer dans la vie des gens, je trouve) et, du coup, j'étais restée sur une drôle d'impression. Je l'ai un peu redécouverte cette année, et notamment durant le cours de danse qui a été un moment privilégié et particulièrement étonnant ! C'était une très belle expérience, à laquelle je ne m'attendais pas du tout, et j'en suis ressortie avec des émotions très différentes !

Quant à Renée, elle était très réservée le samedi, je trouve, et s'est un peu plus ouverte le dimanche (même si j'ai trouvé que le Q&A Renée/Hudson semblait un peu...froid, mais c'est peut-être juste mon imagination ^^). Je l'avais déjà rencontrée en 2010 où elle m'avait semblé bien plus cool et décontractée...du coup, cette année, je ne l'ai pas trouvée exceptionnelle, mais ça restait quand même un sacré plaisir de la revoir ! :p

Rencontrer les comédiens de doublage était aussi super intéressant ! Comme dit plus haut, j'ai été un peu déçue par ceux du samedi qui partaient dans des considérations qu'on a pas forcément envie d'entendre à une convention de ce genre (en particulier celle qui doublait Amarice) mais les doubleurs du dimanche étaient vraiment super !

Pour le reste, Yaële et David sont toujours un excellent duo pour l'animation durant ces deux jours, même s'ils sont un peu parfois très catégoriques dans leurs analyses (^^) et j'ai beaucoup aimé les danses qui ont rythmé la journée (même s'il faisait super chaud, parfois ! XD) pour offrir une chorégraphie aux actrices lors des derniers instants de la convention !

Dans le négatif, je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est les retards propres à toute organisation, mais ça c'est normal. :p Je crois que le samedi soir a été un peu speed, surtout parce que Hudson a un peu pris son temps pour le cours (j'ai failli loupé le M&G avec Jennifer !) et du coup, je n'ai pas pu assister à la soirée mais au vu des commentaires du dessus, je n'ai probablement pas raté grand chose.

Je terminerais bien évidemment par remercier l'équipe de Xivents pour cette magnifique convention dont ils nous ont régalé ! J'ai été vraiment ravie par ces deux superbes jours dédiés à ma série préférée ! Un grand merci aussi aux bénévoles pour leur bonne humeur constante malgré les petits couacs ! Et j'espère qu'on remet ça l'année prochaine ! cheers
Anarya
Anarya

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 42
Localisation : Normandie.

http://www.sublime-michelle.net/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  ForeverKahlan Lun 4 Nov 2013 - 19:17

Hey Amaris! bienvenue sur le forum Xivents! Very Happy 
je savais pas que c'était toi qui avait fait la vidéo! elle est géniale!
(faut que je te pique tes vidéos au fait. Very Happy )

Bref, pour revenir au sujet de cette conversation, ma 1ère expérience en convention fut incroyable!
J'ai passé deux jours fabuleux! Tout le monde était très sympathique, que ce soit les acteurs, le staff, ou les participants à la convention.

J'ai fais de très belles rencontres, avec qui se fut un plaisir de partager mes passions.

le staff était au top aussi, on sent qu'il y avait une sacré organisation derrière tout ça, et jusqu'au bout ça n'a pas du être facile...Félicitations à eux.
Je rejoins juste l'avis de Emy concernant la soirée, j'ai finalement participé un peu, sinon je sentais que je serais restée assise toute la soirée...
Yaelle et David sont des animateurs géniaux! Bravo à eux aussi.

et enfin les invités! c'était magique! elles étaient toutes les 3 magnifiques.
Hudson m'a scotchée avec son cri, que j'entendais en vrai pour la 1ère fois.
Renée, toute réservée mais très gentille.
Et Jennifer, la grosse surprise de cette convention, absolument adorable!

Pour finir, j'ai bien aimé l'idée de la flash mob! le final était très émouvant, bien que trop rapide malheureusement, mais ce n'est pas grave.


Bref, merci à tous pour ce weekend magique et plein d'émotions! Il me tarde le dvd pour me remémorer tous ces bons moments !
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Amaris Lun 4 Nov 2013 - 19:46

Merci miss !!! Pour les vidéos on verra ça par MP ^^!
En tout cas je suis très contente de vous avoir rencontré ta soeur et toi, une bonne partie de rigolade !!!
Et Bravo pour les montages qui ont été diffusés, avec une petite mention spéciale pour celui de Jennifer car j'ai beaucoup aimé les extraits que tu as choisi en particulier la chute dans le bain public Very Happy ça tombait super bien sur la musique !!!!

Contente que cette première expérience t'ai plu, en espérant que je vous reverrai à la Xenite Con 3 :p
Amaris
Amaris

Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  ForeverKahlan Lun 4 Nov 2013 - 20:18

Contente de t'avoir rencontrée aussi! on s'est bien marré!

et merci pour les vidéos ça fait plaisir à entendre.
J'y aurais passé du temps mais ce n'est pas pour rien.

Maintenant faut que je fasse un tri dans mes photos et mes quelques vidéos.
J'ai vu que certains cherchaient la vidéo de la flashmob, ma soeur l'a filmé et le rendu est pas mal. on voit la choré et la réaction des invités.
Je vais essayer de la mettre sur Youtube très vite. Smile
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Amaris Lun 4 Nov 2013 - 20:30

SUPER!!! on la cherche partout cette vidéo ^^, envoie moi le lien stp quand ça sera sur Youtube, comme ça je pourrais mettre le lien sur Xena Immortal :
Tu vas faire des heureux Very Happy  !!!!
Amaris
Amaris

Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  ForeverKahlan Mar 5 Nov 2013 - 14:11

et voilou! la vidéo de la Flashmob!

Bon un peu sombre forcément mais on voit quand même assez bien la choré en attendant le DVD. Smile

ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 34
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Amaris Mar 5 Nov 2013 - 17:38

GENIAL !!!!!!! ENORME !!!!!! MERCI  cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 
C'est super on a bien la réaction des filles  !!!!
Elles sont à vraiment à fond ... et surtout HUDSON qui me fait trop rire pendant la choré ^^
L'entrée de Renee est pas mal non plus, et la pauvre Jennifer qui essaye désespérément de filmer mais elle a plus de mémoire Very Happy

Merci beaucoup miss !!! Surtout qu'en dansant on ne pouvait pas tout voir ^^
Amaris
Amaris

Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  MariaD2 Mar 5 Nov 2013 - 18:32

merci beaucoup pour cette video !!! 
(le seul truc, c'est que la chanson va de nouveau tourner en boucle dans mon petit cerveau Wink)

MariaD2

Féminin Bélier Coq
Age : 55
Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Dolo Mer 6 Nov 2013 - 10:34

Merciiii Amarys Very Happy 

Comme j'avais du partir un peu avant à cause d'un tgv à prendre Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II 2477073540  ,j'ai raté ce moment
et grâce à ta vidéo j'ai pu le vivre...  bounce 
J'ai adoré.. (applause)Smile  
Les Xenite ont assuré Very Happy et avec Renée qui applaudit ,Hudson qui dance et Jennifer qui essaye d'en garder un souvenir en filmant c'est énorme Shocked  tout comme beaucoup de chose lors de cette convention ...
Cela se voit bien qu'elles ont toutes les trois apprécié ce moment Very Happy 
C'est  génial et tes vidéos sont vraiment de bonne qualité

Encore merci Wink

Quand à la convention après une semaine de recul et bien j'y pense encore Wink 
Je la referais sans hésitation des instants magiques de super moments passés que ce soit avec les actrices ou les Xenites Very Happy 
Merci à toute l'équipe Xivent pour tous ces moments Very Happy 

Petit bémol aussi sur la soirée ,j'ai préféré celle de l'année passée car je suis d'avis que celle ci a été juste profitable à ceux qui faisaient la Battle .
Par contre comme tous j'ai apprécié l'apparition de Jennifer Simple et naturelle ,Xenite parmis les Xenites ... Very Happy


Dernière édition par Dolo le Mer 6 Nov 2013 - 10:51, édité 1 fois
Dolo
Dolo

Féminin Bélier Cheval
Age : 58
Messages : 31
Série(s) préférée(s) : ♥ Xena ♥

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Amaris Mer 6 Nov 2013 - 10:41

Contente que tu es pu "rattraper ce moment" mais la video du flash mob n'est pas de moi mais de Forever Kahlan ^^!
Amaris
Amaris

Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum