XIVENTS
Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

+12
Xenagaby24
Dolo
ForeverKahlan
Anarya
Amaris
Rafxyz
Jolucy02
MariaD2
Fanix49
CoraXG
Juky
Emy X-I
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Dolo Mer 6 Nov 2013 - 10:58

Oups ,sorry,fallait bien que je la commette la boulette du jour  Rolling Eyes Grin 
En fait  je viens aussi de passé sur tes vidéos que tu viens de nous envoyer qui sont aussi de très bonnes qualités du coup j'ai tout mélangé Wink 

Donc je la refais

Merciiii Amarys  Forever KahlanTémoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Icon_biggrin 

Spoiler:

Merci aussi Amarys pour tes vidéos ,je comptais te le dire en mp mais ainsi c'est fait lol!
Dolo
Dolo

Féminin Bélier Cheval
Age : 58
Messages : 31
Série(s) préférée(s) : ♥ Xena ♥

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  ForeverKahlan Mer 6 Nov 2013 - 12:01

^^ c'est pas grave Dolo! Wink

Contente qu'elle vous plaise en tout cas, les filles. Very Happy
Je pensais que d'autres personnes auraient filmé aussi...

je vous rajoute ce petit passage juste avant le début de la flashmob, quand Hudson est entrée trop tôt sur scène!lol!



Dernière édition par ForeverKahlan le Mer 6 Nov 2013 - 15:51, édité 1 fois
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Amaris Mer 6 Nov 2013 - 15:01

Juste ENORME, comment elle se fait jetée par nous  ^^!
Merci pour la vidéo ForeverKahlan !!! encore un bon souvenir qui remonte grâce à toi !!cheers cheers cheers
Amaris
Amaris

Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Juky Mer 6 Nov 2013 - 15:43

De quels montages tu parle Amaris ? Qu'est ce que c'est que cette histoire de Jennifer qui se jette dans le bain public lol! 
Je veux voir ça !!

Juky

Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  ForeverKahlan Mer 6 Nov 2013 - 16:13

Hihi, avec plaisir Amaris. Wink 
Je te laisse la partager sur X-I, je crois que certains voulaient la voir. Smile

Juky, Amaris fait référence aux vidéos qui ont été diffusées le samedi avant l'arrivée de chaque actrice sur scène.
dans la vidéos de Jennifer Sky, il y a le passage de l'épisode "Attraction animale" où Amarice est dans les bains publics et glisse sur le sol.

Les vidéos sont visibles sur la chaine Youtube de Xivents. Smile
https://www.youtube.com/user/Xivents/videos
(celles qui se nomme "come to meet her")
ForeverKahlan
ForeverKahlan

Féminin Taureau Serpent
Age : 35
Messages : 137
Localisation : Biarritz
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Amaris Mer 6 Nov 2013 - 17:38

Tout à fait Juky ^^! Forever a bien résumé ma pensée cheers cheers 
Ca y est j'ai mis la vidéo sur X-I, je pense que tu vas encore faire des heureux Very Happy
Merci encore
Amaris
Amaris

Féminin Gémeaux Tigre
Age : 37
Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Juky Mer 6 Nov 2013 - 17:50

Ah je vois tout a fait ces videos etaient très bien faites ! Very Happy 
Oui le passage ou elle tombe dans le bain excellent lol!

Juky

Féminin Vierge Singe
Age : 31
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Xenagaby24 Ven 8 Nov 2013 - 19:47

J'ai trouvé cette convention encore mieux que l'an dernier! Pas seulement par rapport au acteurs, mais aussi par rapport à l'organisation en général! j'ai trouver ça mieux, les animations était plus sympa notamment le retour du fil rouge que j’apprécie vraiment, c'est un bon moment de partage entres les fans et les acteurs et en général on s'amuse tous bien.


Cette année, j'ai eu un réel coup de coeur pour Jennifer, j'avoue que je m'était totalement tromper sur elle et j'en suis bien contente! je ne m'attendais pas à ça venant d'elle, elle as était vraiment génial et l'avoir avec nous à la soirée m'as rendu profondément heureuse c'était un privilège!!!


Une superbe convention graver dans mon esprit à tout jamais  


Ps: ma DPC va durée longtemps je crois   
Xenagaby24
Xenagaby24

Féminin Sagittaire Chèvre
Age : 32
Messages : 110
Localisation : Dordogne
Série(s) préférée(s) : Xena of course et ouat

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty xenite con II

Message  Mathildefanxena Dim 17 Nov 2013 - 11:32

Bonjour à tous,

Je suis maintenant inscrite sur Xivents.
J'ai été à la convention Xena à Paris.
Mon plus grand rêve s'est réalisé Laughing 
J'ai fait une photo avec Renee O'connor, comme vous pouvez le voir dans mon avatar.
Si vous pouviez me dire si vous avez apprécié la convention, ça me ferai plaisir.
Quel pass avez-vous pris ? Allez-vous commander le DVD ? Qu'avez vous acheté à la boutique ? (... )
Like a Star @ heaven
Mathildefanxena
Mathildefanxena

Féminin Scorpion Serpent
Age : 22
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty témoignage de la convention

Message  Lylie95 Lun 18 Nov 2013 - 20:02

Bonsoir,
Je vais également donner mon avis sur la convention.
J'ai passé un weekend de rêve donc merci Xivents!!!! ♥
les guests étaient incroyable : généreuses, drôles, sensibles.....
Le staff était simplement génial donc please gardez les mêmes personnes pour les prochaines conventions!!!!
Les animateurs au top également!
J'ai beaucoup aimé cette danse qu'on a appris pendant la convention; c'était incroyable comme on était tous réunis et heureux de l'apprendre et les émotions quand on a dansé devant les guests : incroyable!!!
Pour moi, il n'y a qu'un seul point négatif : les photos; de voir des ombres sur les photos franchement j'étais très déçue; svp pour les prochaines conventions, changez les éclairages, mettez un fond qui va jusqu'au sol pour que le photographe ne soit pas obligé de couper à cause de la moquette car sur toutes les photos le bas des jambes est coupé alors que pour certaines poses qu'on fait, on aimerait voir les personnes en entier; et la taille des photos, un peu + grand ça serait sympa; la taille standard maintenant dans les conventions c'est du format 15 x 23;
je fais vos 2 prochaines conventions et j'espère vraiment que pour les photos ça va s'arranger et qu'elles seront sans défaut et dans ce cas là : la convention sera parfaite à tout point de vue ♥

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Impression sur la Convention Xenite II

Message  Galzin Franck Jeu 26 Déc 2013 - 0:33

Je n'ai pas retrouvé l'excitation de la première convention même si Hudson est toujours aussi géniale, accessible et drôle. Je trouve dommage que sur les Photoshoot, ils nous manquent les jambes. Je n'ai pas participer aux battles (choré et karaoké), donc je rejoins les commentaires précédents. Par manque de temps la dernière enchères n'a pas pu avoir lieu. Je suis également déçu de mon cadeau inclus dans le Pass God.

Par contre le Flash Mob final énorme, encore une fois dommage que les actrices toujours par manque de temps n'ont pas pu danser avec nous.
Galzin Franck
Galzin Franck

Masculin Sagittaire Cochon
Age : 40
Messages : 7
Série(s) préférée(s) : Xena, Legend of The Seeker, Spartacus, Games of Throne, Glee, Vampire Diaries, Arrow, Supernatural, The Big Bang Theory, Da Vinci's Demons, Under The Dome, Teen Wolf. ...

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Saeki Sam 13 Déc 2014 - 13:18

Même si ça fait 1 ans déjà que c'est arrivé, j'en garde un excellent et mémorable souvenir. En fait, c'était vraiment la première fois que j’assistais à une convention et que je rencontrais des acteurs.. maintenant que j'y pense ça fait bizarre de pouvoir les approcher de si près.. j'étais toute émue devant les actrices *.*
Pouvoir rencontrer Renée a été un de mes plus grands rêves, je ne remercierai jamais assez Xivents pour cela et puis Hudson avait été une très bonne surprise, le regard de cette femme est juste magique, quelle profondeur ! 
Bref, un vrai rêve !
Saeki
Saeki

Féminin Lion Cochon
Age : 28
Messages : 21
Localisation : Dans un vieux manoir enneigé.
Série(s) préférée(s) : Xena, Once Upon a Time, American Horror Story, La Famille Addams, Bates Motel.

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Xenite Con II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum