XIVENTS
Questions - Page 3 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 3 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Questions

+11
Yunicorn
LordArno
Nicolas 63100
Galzin Franck
Gilliane
MalvinaSQ
Adoringjlaw
ForeverKahlan
Sssoleeene
LucieB
Xenan
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Jeece Ven 13 Fév 2015 - 14:35

si les pass ne se vendent pas, Xivent ne peut pas faire avancer les contrats.

Ce n'est pas leur faute si les gens n'achètent pas !

Je peux comprendre qu'on ait l'impression de se sentir oublié, j'espère moi-même des news concernant cette convention mais il faut faire la part des choses et ne pas mettre tout sur le dos de l'orga Wink

Pourquoi la Fairy Tales a + de nouvelle ? Parce que c'est une troisième édition (la première de la Fairy Tales à aussi eu des soucis avant d'avoir des guests tels que Lana et Colin pour cette édition) et que les extras sont tous quasiment 'sold out' donc c'est logique que çà avance plus vite. Ce n'est pas une question de favoritisme. En plus, pour une troisième édition, les contacts avec les agents sont déjà établi donc plus facile. (et d'autres arguments que les membres de xivents ont déjà expliqué sur le groupe de la convention Wink )

Xivent a bien dit dans son dernier message qu'ils ont été obligés de changer les dates car la convention actuellement n'est pas viable. Je suis vraiment déprimé qu'une annonce d'un guest tel que Kit ne booste pas les ventes de manière significative Sad

Xivent fait certainement tout ce qui est possible pour maintenir la Winterfall et j'espère qu'ils y arriveront, car cette série mérite une convention.

Tous mes amis préfèrent "attendre la deuxième édition" et je peux comprendre qu'après deux annulations, les gens soient échaudés à refaire confiance étant donné le coût d'un pass MAIS, hélas, si tout le monde pense comme çà, il risque de ne pas avoir de première édition tout court Sad

Bref, bonne chance à toute l'équipe Very Happy

Jeece
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  missea Ven 13 Fév 2015 - 17:08

Je ne vois pas en quoi demander "signe de vie" est "mettre tout sur le dos de l'orga" ...
On demande juste de savoir ou ça en est, on a déjà subit deux désillusions assez énormes niveau convention sur GOT, oui les gens sont frileux, et le manque de présence du staff sur le groupe facebook par exemple (alors qu'ils sont constamment sur le groupe de la fairytall) et le manque de réponse aux mails n'aident pas les gens à avoir confiance.
J'ai fais un payement début janvier, je n'ai pas la moindre nouvelle ...  
Autre chose, on voit de nombreux acteurs de la série dans d'autres conventions, pourquoi pas ici? Ou est ce que ça coince? 
Bref j'ai le sentiment que ça va être annulé, 3eme baffe alors qu'on attend une convention depuis des années.

missea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Nicolas 63100 Dim 15 Fév 2015 - 17:16

Certe, l'orga ne peut pas obliger les ventes des pass mais ils ne fond rien pour aider à les augmenter. 

J'ai pour ma part 3 pass pour la convention ainsi que 3 autographes pour Kit car je leurs fait confiance (par rapport à la sécurité en cas d'annulation) mais aussi par rapport à la qualité des conventions (quand elles ont lieux). Mais il faut bien avouer que l'orga ne maitrise pas du tout la communication de leurs évènements. En plus de ne pas donner d'infos solides, ils n'y a aucune pub nul part. 

Si au moins on avait un signe de vie toute les semaine comme "ne vous en faite pas, les choses avancent" ou "on vous assure que les invités à venir vallent le coût du déplacement" ou encore un état des ventes et un décompte pour dire combien de pass doivent encore se vendre pour l'annonce d'un prochain invité.

Conclusion, je suis sûre maintenant que la convention n'aura pas lieu. Mais je souhaite que je me trompe.

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Repensez la formule

Message  LisaInvité Mer 24 Juin 2015 - 12:50

Bonjour,

déjà je tenez à dire aux orgas que je n'entends parler de Xivents qu’aujourd’hui une recherche facebook en entrainant une autre etc... Donc si certain de vos events ne prennent pas c'est aussi par manque cruel de communication je pense.

Ensuite pour GOT je pense que vous ne proposez pas du tout la bonne formule d'event. Effectivement je ne me ressent pas vraiment "fan" des acteurs/trices mais plutôt des personnages, des costumes, des décors bref de la série en tant que tel (et surtout des livres en fait que j'ai commencer il y a looogtemps, je joue aussi au jdr basé sur l'univers).

Par exemple j'attends avec impatience la venue prochaine de l'exposition à Paris ! Je pense que la base de fan de GOT est plus âgée et attends autre chose qu'une photo ou une bise sur la joue.
Alors que pour un storyboard original ou une photo en costume dans l'allée des "Dark Hedges*", une visite des studios là ça me parle grave !!!

Et si la convention de Carcassonne avait aussi bien pris (même si pas assez d'où l'arnaque) c'est par ce qu'elle proposait un moment d'immersion avec passe d'arme, cité médiévale, costumes, broderie etc...
Rencontrer les acteurs dans une salle stérile en casquette, jean et baskets ça ne me fait pas du tout rêver !

Alors vus que vous êtes une asso, que vous possédez un cadre juridique, pourquoi ne pas en profiter pour court-circuiter les tours opérators sur place en Irlande qui propose ces packs avec visite des studios et des lieux de tournages (ceux se passant en Irlande bien évidement) ?
Organiser non pas une convention mais un voyage de groupe avec taris négociés en conséquence, et proposer :
- A/R avion
- Hébergement
- Bus sur place
- Visite studio et lieux de tournage+visite de l'expo permanente
- Visite de Belfast en prime et pub !!!
Et pourquoi pas essayer de négocier avec les studios quelque chose d'exclusif comme assister à un tournage (être figurant ça serait juste le rêve ultimate) je parle évidement pas du tournage d'une scène capitale ou il faudrait signer des contrats de confidentialité, ça serait vraiment impossible à gérer mais des prises de vues de foules ou des cascades, des répétitions de cascades...

Bref vous avez saisi et quand je dit hébergement je ne parle pas non plus d'hôtel de luxe mais d'un hébergement atypique genre maison traditionnelle ou chateau (un peu chaud à trouver) ou pourquoi pas pour ceux que ça intéresse près des "cicatrices" de la ville (comme le "Mur de la paix"*) un peu d'histoire et de culture au passage ça ne fait pas de mal ! (Mais c'est vrai qu'à par ça la ville de Belfast en elle même n'est pas très intéressante car portuaire, mais plutôt les lieux autour).

Et enfin ce qui me ferais sortir mes sous avec plaisir ce serait d'enchainer avec la visite des studios de Viking qui ne sont qu'a 2.30h de Belfast et une visite de Dublin !

La mes amis vous avez le truc ultime, le truc différent !
Enfin voilà je vous donne mon idée queen à vous de jouer maintenant !

*(Je vous met les liens ici à copier/coller en tant qu'invité je ne peux pas les poster)
Dark Hedges : guide-irlande.com/a-voir/sites-touristiques/irlande-du-nord/comte-antrim/ballymoney/dark-hedges/
Mur de la paix : fr.wikipedia.org/wiki/Murs_de_la_paix

LisaInvité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 3 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum