News
+68
Baylor.
Gery-Lion
Dakara
Whatsmyname
RumbelleCarlyle
Ahuet37
Sneakyaries
Lau'
Ady4.9
Tiite-Ju
Sarah106
Xpuck
Quinney
Cosmic Love
Oshboust
Sevemanchester
Yukidevil
Hinagiku
Waltdisney89
Lilas
Chachouille
Ilovewrite
Lylie95
BeastiesLovers
Lilemy
Mister Tony
LanaIsMyQueen
Lulu9
Ombria
Saralyn
Lana
DOC.
Rouge-Coquelicot
Buffyal
Adeliine_OUAT
Julie_Thumper
Zabou
Mazellelily
Poussière de Lune
Mousse
BerryBlack
Edelwanna
Liolet
Mandize
ForeverKahlan
EvilQueenStyle
Lelesse
TwiteCanailloue
CharlyAndLiz
Carolinou
Evilys
Steph'
Saw Mills Swan
Enid.
Alicia Rodriguez
KetChoOpy29
Loreliza
Lois_13
Magalye
Missalov3
Xvampiireheart
Solan
Esmea
Didine
GabbyX
Dark Phoebe
Xenagaby24
Xenan
72 participants
XIVENTS :: Evènements :: Evènements passés :: Fairy Tales
Page 3 sur 11
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
Re: News
ha ui -_-' moi je paie par chèque donc je dois attendre j'ai envoyé un mail jeudi mais j'ai toujours pas de réponse
C'est bon paiement arrivé à destinations :p
C'est bon paiement arrivé à destinations :p
Mandize-
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee
Pour ma part, j'ai pris un pass EVIL aussi, et j'irai seule à cette convention (des fans de OUAT autour de moi, mais pas suffisamment pour investir autant dans cette aventure). Je ne sais pas si j'habiterai toujours en région parisienne alors, mais j'aurai au moins de la famille pour me loger.
En tout cas, ça me ferait plaisir de se retrouver en groupe pour y aller ^_^
En tout cas, ça me ferait plaisir de se retrouver en groupe pour y aller ^_^
Liolet a écrit:Suis seule aussi. Je suis en région parisienne aussi, j'espère que ce sera à Disney, même si ça reste plutôt loin de chez moi. Ce serait tellement parfait !!!
bah moi perso si c'est à Disney, je suis dans le m****
Carolinou-
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer
Lois_13 a écrit:mandize a écrit:Question l'une d'entre vous à t-elle eu un retour de confirmation pour son paiement?
Moi j'ai payé par CB et c'est bon j'ai été débité et j'ai mon billet à imprimer...
Pareil, j'ai payé par carte bancaire et j'ai bien été débité. Mon billet est imprimé !
Carolinou-
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer
rha moi je dois attendre l'encaissement des chèques pour avoir mon billet :'(
Mandize-
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee
Pour vous prévenir qu'il ne reste plus que 15 Pass Evil avant d'atteindre les 100 premiers qui auront accès gratuitement à la soirée privée du Samedi en compagnie des guests. Si vous n'avez pas encore pris votre pass, dépêchez-vous !
Je vois que vous vous lancez dans une autre convention, mais pourrait-on en savoir plus sur notre 1er guest de FAIRY TAILES?
Lorsque l'on aura des news on vous les donnera immédiatement ne vous inquiétez pas
Mousse- Oncer Ultime
-
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...
Poussière de Lune a écrit:Je me rend compte que je suis patiente en fait.
moi pas, mais ça je le savais déjà. lol
Le 1er guest de la Fairy Tales vous sera annoncé d'ici ce week-end ou début de semaine prochaine !
Pour éviter les déceptions, nous vous prévenons tout de suite que ce n'est pas le méchant dont on vous a parlé car on est toujours en négociation pour celui-là. Le guest qui vous sera annoncé, fait partie des gentils !
Soyez prêts pour la grande annonce !
Pour éviter les déceptions, nous vous prévenons tout de suite que ce n'est pas le méchant dont on vous a parlé car on est toujours en négociation pour celui-là. Le guest qui vous sera annoncé, fait partie des gentils !
Soyez prêts pour la grande annonce !
Les 100 premiers Pass Evil qui donnent accès gratuitement à la soirée du Samedi, ont été vendus ! Tous ceux qui ont déjà leur pass, vous faites partie des 100 premiers.
Lois_13 a écrit:On peut savoir si ce 1er guest fait parti des personnages principaux ou pas...
Et si c'est de la saison 1 / la saison 2 ou les deux ?
Mazellelily-
Xenan a écrit:Les 100 premiers Pass Evil qui donnent accès gratuitement à la soirée du Samedi, ont été vendus ! Tous ceux qui ont déjà leur pass, vous faites partie des 100 premiers.
c'est un risque à prendre de ne pas prendre son pass de suite
Moi aussi je viendrai seule
Zabou-
pas trop de temps ...
Je regarde les prix et tout et je voulais savoir si vous comptiez peut etre mettre des billets moins chère pour rencontrer les invité de OUAT surtout pour les cast member de disney personnellement je ne pourrais pas assister à la convention mais passer prendre une photo ou autre avec les invités me ferait extrêmement plaisir et je pense que je suis pas la seule ... mais 50€ pour meme pas 30min heu c'est chère
alors je vous le demande pensez à nous petit castmember de disney qui allons travailler dure ce week end la mais qui aimons la série
alors je vous le demande pensez à nous petit castmember de disney qui allons travailler dure ce week end la mais qui aimons la série
Ariya94- Invité
Ariya94 a écrit:Je regarde les prix et tout et je voulais savoir si vous comptiez peut etre mettre des billets moins chère pour rencontrer les invité de OUAT surtout pour les cast member de disney personnellement je ne pourrais pas assister à la convention mais passer prendre une photo ou autre avec les invités me ferait extrêmement plaisir et je pense que je suis pas la seule ... mais 50€ pour meme pas 30min heu c'est chère
Désolée mais ce ne sera pas possible. Il faut obligatoirement un pass même si c'est seulement pour prendre une photo ou autre avec les invités
Mousse- Oncer Ultime
-
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...
Nous sommes heureux de vous annoncer que le 1er guest de la convention Fairy Tales, n'est autre que la talentueuse Emilie de Ravin, alias Belle !
Emilie est une actrice bien connue, qui a joué dans des séries et films à succès comme : Roswell, Lost, La Colline a des Yeux, Remember Me... C'est donc une première que nous vous offrons aujourd'hui car sachez qu'il n'est pas facile d'avoir des invités qui ont une telle renommée.
Emilie est très impatiente de vous rencontrer ! Elle est consciente que la série n'aurait pas de succès sans les Fans, c'est pour cela qu'elle voudrait tous vous remercier en personne à la convention. Elle vous révélera des infos exclusives sur la série, le tournage, le cast...
Vous n'avez pas encore votre pass ? N'attendez plus ! Il nous reste encore 2 invités à annoncer, dont un(e) méchant(e) que vous aimez beaucoup. Les négociations sont toujours en cours, elles se présentent bien pour l'instant. Vous pouvez avoir la certitude que si les pass se vendent bien, nous aurons le plus de guests possible. Plus vous serez nombreux et plus nous pourrons faire quelque chose d'INOUBLIABLE ! Vous êtes les maîtres de cette convention.
Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
Emilie est une actrice bien connue, qui a joué dans des séries et films à succès comme : Roswell, Lost, La Colline a des Yeux, Remember Me... C'est donc une première que nous vous offrons aujourd'hui car sachez qu'il n'est pas facile d'avoir des invités qui ont une telle renommée.
Emilie est très impatiente de vous rencontrer ! Elle est consciente que la série n'aurait pas de succès sans les Fans, c'est pour cela qu'elle voudrait tous vous remercier en personne à la convention. Elle vous révélera des infos exclusives sur la série, le tournage, le cast...
Vous n'avez pas encore votre pass ? N'attendez plus ! Il nous reste encore 2 invités à annoncer, dont un(e) méchant(e) que vous aimez beaucoup. Les négociations sont toujours en cours, elles se présentent bien pour l'instant. Vous pouvez avoir la certitude que si les pass se vendent bien, nous aurons le plus de guests possible. Plus vous serez nombreux et plus nous pourrons faire quelque chose d'INOUBLIABLE ! Vous êtes les maîtres de cette convention.
Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
VOUS ETEZ GENIAUX ! MERVEILLEUX !
Depuis le temps que je rêves de la rencontrer
Depuis le temps que je rêves de la rencontrer
Mazellelily-
Youhou ! C'est super Meeerci
Il ne manque plus que Robert et Colin et là sa serait plus que parfait !!!!
Il ne manque plus que Robert et Colin et là sa serait plus que parfait !!!!
Rouge-Coquelicot-
Série(s) préférée(s) : Once upon a time , supernatural, new girl,vampire diaries
Page 3 sur 11 • 1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11
XIVENTS :: Evènements :: Evènements passés :: Fairy Tales
Page 3 sur 11