XIVENTS
News - Page 11 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
News - Page 11 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

News

+68
Baylor.
Gery-Lion
Dakara
Whatsmyname
RumbelleCarlyle
Ahuet37
Sneakyaries
Lau'
Ady4.9
Tiite-Ju
Sarah106
Xpuck
Quinney
Cosmic Love
Oshboust
Sevemanchester
Yukidevil
Hinagiku
Waltdisney89
Lilas
Chachouille
Ilovewrite
Lylie95
BeastiesLovers
Lilemy
Mister Tony
LanaIsMyQueen
Lulu9
Ombria
Saralyn
Lana
DOC.
Rouge-Coquelicot
Buffyal
Adeliine_OUAT
Julie_Thumper
Zabou
Mazellelily
Poussière de Lune
Mousse
BerryBlack
Edelwanna
Liolet
Mandize
ForeverKahlan
EvilQueenStyle
Lelesse
TwiteCanailloue
CharlyAndLiz
Carolinou
Evilys
Steph'
Saw Mills Swan
Enid.
Alicia Rodriguez
KetChoOpy29
Loreliza
Lois_13
Magalye
Missalov3
Xvampiireheart
Solan
Esmea
Didine
GabbyX
Dark Phoebe
Xenagaby24
Xenan
72 participants

Page 11 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

News - Page 11 Empty Re: News

Message  Herolie Lun 2 Déc 2013 - 20:12

Merci beaucoup, je vais pouvoir acheter dans la semaine. J'aurais pas pu y aller car ce mois-ci est un peu juste avec les fêtes et tout, encore merci pour cette promo !
Herolie
Herolie

Féminin Scorpion Cheval
Série(s) préférée(s) : Once upon a time

http://www.howl-of-silver-wings.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 11 Empty c'est pas cool et discriminatoire

Message  tim17 Dim 8 Déc 2013 - 16:59

C'est sympa pour ceux qui vont profiter du système, arrivé tard et payer moins cher  !!!
Alors que ceux qui ont acheté les billets depuis des mois et ont fait valider voire maintenir le we, avec des apports de célébrités n'ont droit à rien ???
Je trouve cela injuste , vous devriez en faire profiter tous ceux qui ont permi de faire cette convention, (c'était mal barré au départ, non ?) et déjà que les personnalités ont changés ....

Vu que la réduction est de 30 € sur le snow et 50 sur l'evil, pourquoi ne pas offrir un photoshoot ou un autographe à tous ceux qui ont déjà payé depuis belle lurette ....

tim17
Invité

Message  RumbelleCarlyleR Dim 8 Déc 2013 - 17:43

Tim17: Ils nous ont offert un photoshoot et un autographe en plus (sauf Sarah Bolger) pour nous dédommager que Emilie et Lana n'ont pas pu venir Wink

RumbelleCarlyleR
Invité

Message  Herolie Dim 8 Déc 2013 - 18:20

Tim17: Avant de péter un câble et rager pose les bonnes questions pour t'informer sur l'évolution.
Je fais partie des personnes qui sont arrivé tard et qui a payé le billet en promo oui, c'est pas comme si
j'étais coupable, je suis juste arrivé au bon moment (pour une fois que ça m'arrive) car sans les promos comme je l'ai dis plus haut, j'aurais jamais pu y aller avec ce qui me restait à la fin du mois.

Je trouve ça sympa qu'ils ont quand même pensé aux personnes qui ont payé plus cher car ils étaient pas
obligé de le faire non plus.

C'est comme une fois, j'ai payé des chaussures pour 100 euros, elles sont tombées en solde deux jours plus tard pour 80 euros car c'était les baisses de prix. Et vous croyez qu'ils m'auraient fait un geste sympa ? Non, rien du tout, c'était tant pis pour moi. C'est peut-être du hors sujet mais c'était juste pour montrer le principe d'un achat et que les commerçants ne sont absolument pas obligés de faire cette offre une fois le produit acheté.
Herolie
Herolie

Féminin Scorpion Cheval
Série(s) préférée(s) : Once upon a time

http://www.howl-of-silver-wings.com/forum

Message  MissK369 Mar 10 Déc 2013 - 17:10

pour le coup, je suis d'accord avec Tim, mais je ne serai pas aussi aggressive, bien que 'jai moi même pété mon cable lorsque j'ai vu cette annonce. personnellement, ce qui me dérangeait, c'était le nombre d'anonces et de changements survenus depuis que les places ont été mises en vente.
Tout d'abord, le fait qu'Emilie ne puisse plus venir a forcement décu beaucoup de gens, et on est beaucoup aussi à s'être posé la question de savoir si on ne s'était pas joué de non, perso, je ne pense pas.
Ensuite, il y a eu les places VIP, qui étaient aux enchères. Certaines ce sont vendu à plus de 3000 si ma mémoire est bonne. Et maintenant, elles sont à 800. Deux ou trois personnes ont de quoi s'enrager.
Et perso, il y a eu l'annonce du concours cosplay. Je me suis arrachée les yeux de la tête pour avoir un cosplay, et j'apprends qu'il y aura un concours, mais seulement pour la soirée. Ce qui m'a dérangé le plus, c'est que des places devaient etre en ventes pour la soirée, et qu'elles ne le sont toujours pas (apparement, ce ne serait tarder)
Donc ça fait pas mal de truc, en plus d'une convention assez chère je trouve. Mais après reflexion, je trouve que les organisateurs essais de faire en sorte que tout le monde puisse venir, bien que je trouve que les reductions (passées) soient enrageantes. 
par contre, pour le coup, je trouve que les pass Swan et Snow n'ont pas forcément eu de dédomagements. Enfin bref, bien que je geule (c'est dans mon tempérament), je remercie toujours pour cette initiative de faire venir la magie à Paris
MissK369
MissK369

Féminin Sagittaire Rat

http://www.fanfiction.net/u/2872984/MissK369

Message  Xenan Ven 13 Déc 2013 - 23:20

Les voici, ces fameux tickets qui vous donnent accès à la Soirée du Samedi et que vous attendiez tous avec impatience. Toutefois, nous vous prévenons, il y en a que quelques un mis en vente donc dépêchez-vous si vous ne voulez pas rater cette soirée où vous pourrez approcher les guests comme jamais. Pour les pass Evil qui se demandent s'ils ont la soirée incluse dans leur pass, c'est simple, si vous avez acheté votre pass (ou réglé une partie du pass) avant le 1er Mars 2013, vous avez accès à la soirée.

Vous avez envie de voir les guests en avant-première ? D'avoir la chance de les approcher encore plus ? Alors venez assister à la Conférence de Presse qui se déroulera le Vendredi 20 Décembre à 16h au Carré Belle-Feuille. Et n'oubliez pas, vous pourrez récupérer en même temps votre pass ! Les tickets sont en vente sur la billetterie.

Le concours de Cosplay aura lieu le Samedi lors de la soirée, avec comme Jury les 4 invités. A la clé, un accès au carré VIP lors de cette même soirée et un photoshoot groupe offert pour Dimanche. Pour participer, rien de plus simple, envoyez-nous votre candidature avec votre nom/prénom, votre cosplay et en pièce-jointe une musique de 1 minute, avec laquelle vous défilerez. Sont acceptés les cosplay de la série, de Disney et d'inspirations diverses autour des Contes de Fées. Pour participer, il vous faut un accès pour la soirée. Envoyez-nous sans plus attendre vos candidatures à l'adresse suivante : contact@xivents.com

Pour tout ceux qui ont payé par chèque, virement, mandat-cash et les reventes, tous les mails de confirmations ont été envoyé. Si vous n'avez pas reçu votre confirmation, regardez dans vos courriers indésirables, autrement envoyez-nous un mail en nous indiquant vos noms/prénoms et pass achetés à : ticketing@xivents.com
Ceux qui ont réglé via la billetterie en ligne, il vous suffit d'imprimer la confirmation que vous avez reçu lors de votre achat et la présenter le jour J avec votre carte d'identité.

Le programme, ainsi que d'autres informations, vous seront donnés bientôt. La convention est dans une semaine !

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Message  Xenan Mer 18 Déc 2013 - 5:10

Le voici, vous l'attendiez tous avec impatience, le programme de la convention !

Nous avons vraiment beaucoup travaillé dessus pour que tout se passe le mieux possible. Et nous avons également travaillé sur une notice que nous vous donnerons lors du retrait de votre pass, qui vous donnera toutes les informations sur la convention. Alors s'il vous plaît, merci de la lire entièrement dès maintenant, c'est très IMPORTANT.

Vous pouvez la lire ici. Elle est également disponible en Anglais, ici.

Nous vous rappelons également que vous pouvez venir récupérer votre pass dès le Vendredi à partir de 15h. Ainsi vous pourrez rentrer en priorité le lendemain matin et être mieux placé. Alors n'hésitez pas. Pour les pass Swan du Dimanche, vous pouvez venir récupérer votre pass dans la journée du Samedi entre 10h et 19h.

Ceux qui ont accès à la conférence de presse, vous devrez juste vous présenter à partir de 15h30, avec votre carte d'identité. Votre nom et prénom seront sur une liste.

Au vu du nombre de pass et de tickets qui se vendent encore à 3 jours de l'événement, nous avons décidé de fermer la billetterie pour que l'on puisse préparer la convention, ainsi que le listing du mieux possible. Nous ne prenons donc plus aucun paiement à partir d'aujourd'hui. Mais vous pourrez toujours acheter des pass et des tickets lors de la convention. Merci pour votre compréhension.

Nous ne pouvons malheureusement plus répondre à vos questions. Nous allons essayer d'y répondre dès que nous trouvons une minute, mais nous vous garantissons rien car nous avons encore beaucoup de choses à voir.

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat

Message  Xenan Ven 10 Jan 2014 - 17:56

Vivez ou revivez la Fairy Tales comme si vous êtiez ! La convention dédiée à la série Once Upon A Time, s'est déroulée le Samedi 21 et le Dimanche 22 Décembre 2013 à Paris, en présence d'Eion Bailey (August/Pinocchio), Sarah Bolger (Aurore), David Anders (Dr. Whale/Dr. Frankenstein) et Keegan Connor Tracy (Mère Supérieur/Fée Bleue).

A travers ce DVD, vous allez pouvoir vous en mettre pleins les yeux avec plus de 4h de vidéos en 2 DVDs ! Questions/réponses, dédicaces, photoshoots, conférences analytiques, jeux, soirée... Régalez-vous !

Pré-commandez le dès maintenant sur : www.xivents.com/boutique
Dès que le DVD est prêt pour l'envoi, vous serez avertis par e-mail.

Pour tous ceux et celles qui l'ont commandé directement à la convention, merci de nous envoyer un e-mail en nous précisant vos noms/prénoms ainsi que votre adresse postale sur cet e-mail : contact@xivents.com

Pour revivre la magie de cette convention, n'hésitez pas à nous rejoindre pour la Fairy Tales II où vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat

Message  Rose75116 Mar 14 Jan 2014 - 20:44

On aura une confirmation de la réception du mail concernant les données demandées pour l'envoi du DVD ? 

Merci  Very Happy
Rose75116
Rose75116

Féminin Taureau Chat
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

http://rose75116.tumblr.com/

Message  Xenan Dim 26 Jan 2014 - 21:54

Vous pouvez retrouver dès maintenant les photoshoots de la Fairy Tales en JPG ici : www.xivents.com/Photos/fairytales

Pour télécharger votre photo en haute résolution, il faut que vous cliquiez sur le i au dessus de la photo, vous aurez donc une légende qui s'affiche en bas à droite et vous devrez cliquer sur "Original" et voilà vous avez votre photo.

Dépêchez-vous de récupérer votre photo car elles ne resteront en ligne que pendant 1 mois, ensuite la galerie sera supprimée.

Pour revivre la magie de cette convention, n'hésitez pas à nous rejoindre pour la Fairy Tales II où vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé