News
+68
Baylor.
Gery-Lion
Dakara
Whatsmyname
RumbelleCarlyle
Ahuet37
Sneakyaries
Lau'
Ady4.9
Tiite-Ju
Sarah106
Xpuck
Quinney
Cosmic Love
Oshboust
Sevemanchester
Yukidevil
Hinagiku
Waltdisney89
Lilas
Chachouille
Ilovewrite
Lylie95
BeastiesLovers
Lilemy
Mister Tony
LanaIsMyQueen
Lulu9
Ombria
Saralyn
Lana
DOC.
Rouge-Coquelicot
Buffyal
Adeliine_OUAT
Julie_Thumper
Zabou
Mazellelily
Poussière de Lune
Mousse
BerryBlack
Edelwanna
Liolet
Mandize
ForeverKahlan
EvilQueenStyle
Lelesse
TwiteCanailloue
CharlyAndLiz
Carolinou
Evilys
Steph'
Saw Mills Swan
Enid.
Alicia Rodriguez
KetChoOpy29
Loreliza
Lois_13
Magalye
Missalov3
Xvampiireheart
Solan
Esmea
Didine
GabbyX
Dark Phoebe
Xenagaby24
Xenan
72 participants
XIVENTS :: Evènements :: Evènements passés :: Fairy Tales
Page 9 sur 11
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
Re: News
Ou as tu eu cette info?? StpRumbelleCarlyle a écrit:Deuxième chose il parait qu'ils vont faire une deuxième Fairytale en Mai/Juin
Nous n'avons jamais dis faire (ou encore décidé) une Fairy Tales 2, ceci est tout simplement une rumeur.
Bonsoir Xenan,
Suite à cette annonce, y a t-il ouverture à des possibilités de remboursement?
Suite à cette annonce, y a t-il ouverture à des possibilités de remboursement?
Whatsmyname-
Bon bah comme tout le monde je suis déçu, on l'a déjà dit mais c'est vrai payer 250 euros pour ces invités (même si j'aime bien les 3) c'est vraiment trop cher. Mon weekend va me coûter environ 500 euros, même s'il rajoute un 4ème guest c'est trop cher pour voir des personnages secondaires qu'on ne voit plus dans la série.
Un remboursement partiel sur les pass serai bien vu lol
Un remboursement partiel sur les pass serai bien vu lol
Dakara-
Série(s) préférée(s) : OUAT, stargate, the mentalist, x-files, sanctuary
En achetant votre pass, vous avez accepté les conditions de ventes stipulant que le remboursement ne serait possible qu'en cas d'annulation de la convention. OR la convention a toujours lieu.
Je ne vois pas pourquoi Xivents devrait faire une exception pour rembourser (partiellement ou non) des pass.
Maintenant vous pouvez très bien les revendre et faire savoir à Xivents le nom du nouveau détenteur du pass.
Ou alors aller quand même à la convention et passer un bon moment entre fans. Les invités restent de grands acteurs connus dans le monde des séries télé.
Je ne vois pas pourquoi Xivents devrait faire une exception pour rembourser (partiellement ou non) des pass.
Maintenant vous pouvez très bien les revendre et faire savoir à Xivents le nom du nouveau détenteur du pass.
Ou alors aller quand même à la convention et passer un bon moment entre fans. Les invités restent de grands acteurs connus dans le monde des séries télé.
ForeverKahlan-
Série(s) préférée(s) : Legend of the seeker
a choisir
Bah à choisir maintenant au vu des invités, je préfèrerais qu'ils annulent la convention OUAT et je partirais pour la convention Buffy. 250€ c'est une belle somme et je pense en effet que pour un cast secondaire c'est pas très juste.
On m'a vendu du rêve, non seulement avec Emilie mais avec ce Méchant. Et pour finir, bah rien.
On m'a vendu du rêve, non seulement avec Emilie mais avec ce Méchant. Et pour finir, bah rien.
Lilemy-
En fait, ce qui est rageant dans cette tournure d'événements, c'est que non seulement il n'est plus possible de faire venir Emilie et le méchant, mais ce sont aussi les espoirs de voir d'autres membres du cast principal qui s'envolent.
Je suis consciente aussi que Xivents ne pouvait rien garantir sur la présence d'acteurs principaux, mais quand j'ai acheté mon pass, Xivents, sans nous le promettre, nous indiquait quand même que c'était bien parti pour que nous ayons des invités importants.
Donc voilà, c'est dans cette perspective qu'on nous a tenu en haleine jusqu'à aujourd'hui, pendant des mois, et là, la donne change complètement. Donc c'est très dur à digérer, et je pense qu'il va falloir du temps pour que la plupart des fans encaissent le "choc".
Maintenant, personnellement, la déception et la colère sont retombées et avec le recul, je ne veux pas tout annuler. Les acteurs principaux ne sont pas la seule raison de venir à une convention. Et comme certains l'ont dit sur FB, avec Eion, David et Keegan, nous allons probablement rencontrer des acteurs charmants, accessibles et disponibles pour leurs fans. Nous allons aussi pouvoir nous réunir entre fans et passer deux jours formidables.
La colère et la déception des fans sont justifiées, je l'étais moi aussi hier en postant sur le forum. Je trouve cependant dommage de tout annuler sur le coup de la colère et de la déception et je pense qu'il faut laisser passer quelques jours le temps de s'y faire, de prendre le temps de réfléchir. Les acteurs principaux de OUAT, ce n'est pas toute la série OUAT.
Je suis consciente aussi que Xivents ne pouvait rien garantir sur la présence d'acteurs principaux, mais quand j'ai acheté mon pass, Xivents, sans nous le promettre, nous indiquait quand même que c'était bien parti pour que nous ayons des invités importants.
Donc voilà, c'est dans cette perspective qu'on nous a tenu en haleine jusqu'à aujourd'hui, pendant des mois, et là, la donne change complètement. Donc c'est très dur à digérer, et je pense qu'il va falloir du temps pour que la plupart des fans encaissent le "choc".
Maintenant, personnellement, la déception et la colère sont retombées et avec le recul, je ne veux pas tout annuler. Les acteurs principaux ne sont pas la seule raison de venir à une convention. Et comme certains l'ont dit sur FB, avec Eion, David et Keegan, nous allons probablement rencontrer des acteurs charmants, accessibles et disponibles pour leurs fans. Nous allons aussi pouvoir nous réunir entre fans et passer deux jours formidables.
La colère et la déception des fans sont justifiées, je l'étais moi aussi hier en postant sur le forum. Je trouve cependant dommage de tout annuler sur le coup de la colère et de la déception et je pense qu'il faut laisser passer quelques jours le temps de s'y faire, de prendre le temps de réfléchir. Les acteurs principaux de OUAT, ce n'est pas toute la série OUAT.
Enfin des propos censés...
Gery-Lion-
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...
J'ai été également très déçu qu'Emilie ne vienne plus, c'était une chose qui me tenait à coeur et je suis vraiment sous le choc. Cependant, je compte toujours venir tout simplement parce que c'est un cadeau, mais que ça peut être aussi très sympa même si il n'y a pas nos acteurs "fétiches". Je comprend tout a fait la réaction de certain qui viennent de loin pour une personne en particulier, personnellement j'ai la chance de vivre pas loin. Enfin bref, je pense qu'il faudrait attendre un peu avant de ventre vos pass, il reste tout de même un peu plus de trois mois avant la convention donc certaines choses peuvent changé ! Je pense que vous vous êtres trop précipité dans la vente de votre pass ...
Sinon ! J'aimerai savoir si vous avez prévus un quatrième invités ? Etant donné que la convention vous coûte moins cher peut être orrions-nous la chance d'avoir un quatrième invités !
Sinon ! J'aimerai savoir si vous avez prévus un quatrième invités ? Etant donné que la convention vous coûte moins cher peut être orrions-nous la chance d'avoir un quatrième invités !
Baylor.-
+1Lilemy a écrit:Bah à choisir maintenant au vu des invités, je préfèrerais qu'ils annulent la convention OUAT et je partirais pour la convention Buffy. 250€ c'est une belle somme et je pense en effet que pour un cast secondaire c'est pas très juste.
Personnellement j'aimerais bien récupérer mes sous, car comme certain d'entre vous c'est la venue d'Emilie + le 'méchant' qui m'ont décidé à sortir 250e. Dépenser 400e pour un WE à voir des acteurs qui ne m'interressent pas (je ne remets pas en cause leurs sympathie!) ça me dégoutte un peu! Et devoir brader mon billet pour m'en débarrasser, même combat... Bref, sans accabler Xivents, ce n'est évidement par leur faute, j'espère quand même un geste de leur part quant à la possibilité de remboursement... Surtout que comme ils ont précisé, la convention leur coûtera moins cher que prévu!
Whatsmyname-
Je pense bien qu'on ne sera pas rembourser (même partiellement) c'est pour ça que j'ai mis un "lol" après ma phrase. Ceux que j'aurai pu préciser c'est que normalement on ne fait pas payer la même sommes pour des guests principaux ou secondaires.
Il y a beaucoup de personnes qui disent que nous sommes impoli envers xivent de revendre nos pass si vite, bah désolé se n'est pas du tout le but rechercher, je n'en veux pas du tout xivent, mais je pense au plus raisonnable pour moi.
Je déménage en janvier (assez loin, je mets de côté à donf) donc les sous que j'étais prête à mettre pour émilie et le "méchant"(c'était qui ?????) je ne veux pas les mettre pour ces nouveaux invités.
En tout cas je suis déçu de ne pas pouvoir rencontrer d'autres fan
Il y a beaucoup de personnes qui disent que nous sommes impoli envers xivent de revendre nos pass si vite, bah désolé se n'est pas du tout le but rechercher, je n'en veux pas du tout xivent, mais je pense au plus raisonnable pour moi.
Je déménage en janvier (assez loin, je mets de côté à donf) donc les sous que j'étais prête à mettre pour émilie et le "méchant"(c'était qui ?????) je ne veux pas les mettre pour ces nouveaux invités.
En tout cas je suis déçu de ne pas pouvoir rencontrer d'autres fan
Dakara-
Série(s) préférée(s) : OUAT, stargate, the mentalist, x-files, sanctuary
Emilie de Ravin a tenu à vous laisser un message sur son Twitter, suite à son annulation à la convention Fairy Tales :
Encore une fois, nous sommes sincèrement désolés de cette triste nouvelle. Nous avons tenté tant que possible de trouver des solutions comme décaler la date de la convention ou encore rembourser ceux qui ne souhaitent plus venir, mais malheureusement cela ne peut pas se faire car nous avons déjà mis beaucoup d'argent dans cette convention, à l'heure actuelle, plus de 30 000€. Si nous devions annuler la convention, cela marquerait la fin de Xivents et vous ne seriez pas tous remboursés.
Alors autant allez au bout de ce projet et comme nous vous l'avions promis, la convention sera bel et bien magique, avec tout de même des invités tel qu'Eion Bailey, David Anders et Keegan Connor Tracy. Ils sont impatients de vous rencontrer, alors montrez-leur à quel point la France est un beau pays !
Nous sommes conscients que les tarifs de la convention sont élevés par rapport aux invités que nous devions avoir, c'est pour cela que nous avons décidé que tous les pass Evil ont maintenant accès à la soirée du Samedi et que vous avez un photoshoot et un autographe supplémentaires avec l'invité de votre choix. Pour les pass Gold (VIP), tous les Meet&Greet vous sont offerts les 2 jours de la convention. Cependant, sachez que tout ceux qui rachèteront des pass Evil à d'autres Fans, n'auront ni la soirée ni le photoshoot et autographe supplémentaires compris dans leur pass.
Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
"Cependant, sachez que tout ceux qui rachèteront des pass Evil à d’autres Fans, n’auront ni la soirée ni le photoshoot et autographe supplémentaires compris dans leur pass."
Mon pass a été racheté à un fan il y a un moment de cela, donc bien avant cette annonce, comment est-ce que cela va marcher? '-'
Mon pass a été racheté à un fan il y a un moment de cela, donc bien avant cette annonce, comment est-ce que cela va marcher? '-'
Quinney-
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Dexter =>A lot.
Tous les pass achetés à d'autres Fans avant l'annonce de l'annulation d'Emilie, vous avez bien la soirée si elle était incluse dans le pass.Quinney a écrit:Mon pass a été racheté à un fan il y a un moment de cela, donc bien avant cette annonce, comment est-ce que cela va marcher? '-'
J'allais justement poser cette question, merci d'y avoir répondu, car j'ai racheté l'un des 100 premier pass vendus
Me voilà rassuré
Me voilà rassuré
Dernière édition par Lau' le Mer 18 Sep 2013 - 18:52, édité 1 fois
Lau'-
Série(s) préférée(s) : Californication, OUAT, Vikings et bien d'autres
Comment vous allez faire pour rajouter la photo et l'autographe pour les pass Evil, ça sera signalé par mail ou alors au moment de retirer le pass on devra vous dire avec qui ont veux la photo et l'autographe ?
Mazellelily-
C'est exactement ça, au moment de prendre votre pass, vous nous dites avec quel invité vous souhaitez avoir la photo et l'autographe en plus et nous vous donnerons un ticket.Mazellelily a écrit:Comment vous allez faire pour rajouter la photo et l'autographe pour les pass Evil, ça sera signalé par mail ou alors au moment de retirer le pass on devra vous dire avec qui ont veux la photo et l'autographe ?
D'accord.
Bon ben à moi la double photos et doubles autographes de David et Eoin
Bon ben à moi la double photos et doubles autographes de David et Eoin
Mazellelily-
"Tous les pass achetés à d'autres Fans avant l'annonce de l'annulation d'Emilie, vous avez bien la soirée si elle était incluse dans le pass. "
Mais la transaction ne sera effectuée que le 23, désolée de poser tout plein de questions, mais là je commence à m'inquiéter un peu...
Mais la transaction ne sera effectuée que le 23, désolée de poser tout plein de questions, mais là je commence à m'inquiéter un peu...
Quinney-
Vous ou la personne à qui vous achetez le pass, vous nous aviez envoyé un mail ?Quinney a écrit:Mais la transaction ne sera effectuée que le 23, désolée de poser tout plein de questions, mais là je commence à m'inquiéter un peu...
Pas encore, la personne attend justement la transaction (éviter les arnaques, c'est normal!) mais il fait bien partie des 100 premiers, c'est donc bon?
Quinney-
merci pour ce message :)et je suis bien contente d'avoir une photo et un autographe en + et d'avoir la soirée!
merci pour ce beau geste
merci pour ce beau geste
Lylie95-
Si vous nous avez pas envoyé un mail avant l'annonce de l'annulation, malheureusement vous n'aurez pas accès à la soirée. Nous n'avons aucune preuve que l'arrangement avec votre vendeur se soit fait avant l'annonce.Quinney a écrit:Pas encore, la personne attend justement la transaction (éviter les arnaques, c'est normal!) mais il fait bien partie des 100 premiers, c'est donc bon?
Et bien je peux vous envoyer mes messages privés par e-mail, qui montrent l'arrangement, et la date. Surtout que le pass fait bien partie des 100 premiers, dans tous les cas la soirée est supposée y être, donc.
Quinney-
Je ne trouve pas ça trop normal sachant que c'est l'un des 100 premier que Quinney a racheté, ça vous pouvez bien le vérifier je pense qu'il fait parti des 100 premier, car sinon aucun intérêt d’avoir racheter un pass plus cher car il y a la soirée et ne pas pouvoir y accéderXenan a écrit:
Si vous nous avez pas envoyé un mail avant l'annonce de l'annulation, malheureusement vous n'aurez pas accès à la soirée. Nous n'avons aucune preuve que l'arrangement avec votre vendeur se soit fait avant l'annonce.
Lau'-
Série(s) préférée(s) : Californication, OUAT, Vikings et bien d'autres
Page 9 sur 11 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11
XIVENTS :: Evènements :: Evènements passés :: Fairy Tales
Page 9 sur 11