XIVENTS
Questions - Page 6 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 6 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Questions

+22
Adoringjlaw
Cmtex
B-a-c
Clipsoune
Kisa2
Sevemanchester
SecretCircleGirl
Cay
ForeverKahlan
Gery-Lion
@Cookie57
Nanatif
Khelone
Emy X-I
Phoebe
Sarah106
Nicolas 63100
Lylie95
Cliopadrat
Chachouille
TwiteCanailloue
Xenan
26 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Adoringjlaw Lun 21 Juil 2014 - 8:55

Bonjour,

Les nouvelles dates de la convention HellMouth viennent d'être confirmées. Elle aura lieu les samedi 31 janvier et dimanche 1 février 2015.

Eliza et James seront tous les deux présents.

Delphine.
Adoringjlaw
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 44
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty photoshoot

Message  Lylie95 Lun 21 Juil 2014 - 16:09

Bonjour,
quel sera le prix de la photo de groupe environ? et est-ce qu'un photoshoot duo James/Eliza est prévu? si oui à combien?  Very Happy 

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty soirée

Message  Lylie95 Lun 21 Juil 2014 - 16:55

Bonsoir,
Pour la soirée : comment elle va se dérouler? et est-ce qu'il y aura quelques tickets en vente?
merci  Very Happy 

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Adoringjlaw Mar 22 Juil 2014 - 10:15

Bonjour,

Je vais essayer de te répondre au mieux avec ce que j’ai pu apprendre de la convention Fairy Tales II.

- Je n’ai pas l’impression qu’ils vendent la photo de groupe. Il semblerait qu’elle soit seulement incluse dans les Pass VIP ou bien ils pourraient exceptionnellement l’offrir comme ils ont fait pour la convention FTII à la suite de la mise en vente d’un nouveau Pass. En effet, la photo de groupe était offerte aux 50 premiers acheteurs de ce nouveau Pass.

- Je ne sais pas s’ils ont prévu des photoshoots duo pour le moment mais ce que je peux t’indiquer c’est que le prix des photoshoots duo (Emilie de Ravin/Rebecca Madder et Robbie Kay/Jared Gilmore) pour la FTII s’élevait à 70€. Cependant, c’est seulement pour que tu aies une idée car bien évidemment les prix dépendront de plusieurs paramètres tels que les coûts engendrés par Xivents pour réussir à organiser cette convention.

- Pour le moment, on ne connaît pas encore le déroulé de la soirée mais tout ce que je sais c’est que ce sera une sorte de soirée cocktail avec buffet et les invités passeront de table en table pour discuter avec les fans. Et à mon avis il y aura des billets en vente pour la soirée mais ils seront très limités (40 seulement par exemple pour la FTII).

J’espère que cela t’éclaires un peu.


Delphine
Adoringjlaw
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 44
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Cla Mar 22 Juil 2014 - 10:27

Une photo de groupe serait super! J'espère qu'il y en aura en vente! Very Happy

Cla
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  @Cookie57 Mar 22 Juil 2014 - 11:17

Je suis également pour la photo de groupe! ^^
@Cookie57
@Cookie57

Féminin Taureau Cochon
Age : 29
Messages : 31
Série(s) préférée(s) : Buffy; Angel; Supernatural; Pretty Little Liars; The Walking Dead

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Yunicorn Mar 22 Juil 2014 - 11:29

Alors si, à la FT2 des photo de groupes étaient achetable et pas juste incluse dans un pass, elle coûtait 100 euros.
Yunicorn
Yunicorn

Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 9
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Once Upon a time, Doctor Who, Game of thrones

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Adoringjlaw Mar 22 Juil 2014 - 12:18

Bonjour,

Merci de m'avoir rectifier. C'est très bon à savoir pour les fans des autres conventions Smile 

Delphine.
Adoringjlaw
Adoringjlaw

Féminin Capricorne Coq
Age : 30
Messages : 44
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Once Upon A Time, The Walking Dead, The 100, Orphan Black, Pretty Little Liars, ...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Emy X-I Mar 22 Juil 2014 - 20:15

Salut,

N'ayant toujours pas de réponse à mes questions je les reposes :

Financièrement on pourra peut être pas se permettre de venir sur les 2 jours de convention, on voulais venir le samedi. Je souhaitais donc savoir si des pass 1 jour sont prévus car j'ai été sur la page billetterie et actuellement il y en a pas  Questions - Page 6 Icon_exclaim . Merci.


De plus combien coûterai un photoshoot pour 2 personnes avec les 2 invités ?


Merci  Very Happy
Emy X-I
Emy X-I

Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 41
Localisation : Dans le 49
Série(s) préférée(s) : Xena, Buffy, Spartacus, The walking dead, Rizzoli & Isles, Grey's Anatomy, Once upon a time, Fringe, Friends, The l world, Cold case

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Sweetlyours Mar 22 Juil 2014 - 22:00

Emy X-I a écrit:Salut,

N'ayant toujours pas de réponse à mes questions je les reposes :

Financièrement on pourra peut être pas se permettre de venir sur les 2 jours de convention, on voulais venir le samedi. Je souhaitais donc savoir si des pass 1 jour sont prévus car j'ai été sur la page billetterie et actuellement il y en a pas  Questions - Page 6 Icon_exclaim . Merci.


De plus combien coûterai un photoshoot pour 2 personnes avec les 2 invités ?


Merci  Very Happy
Pour une question de viabilité de l'évènement, il n'y aura pas de pass un jour mis en vente. 

Concernant un photoshoot avec les 2 invités pour deux personnes, il sera nécessaire que chaque personne ai un ticket.
Sweetlyours
Sweetlyours

Féminin Balance Coq
Age : 30
Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  B-a-c Jeu 24 Juil 2014 - 11:53

Bonjour, j'ai envoyé mon chèque il y a une semaine maintenant. Je voudrais savoir quand je recevrai le mail svp ?
Merci.

B-a-c

Masculin Lion Rat
Age : 27
Messages : 16
Série(s) préférée(s) : Buffy

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Lynniha Jeu 24 Juil 2014 - 12:22

B-a-c a écrit:Bonjour, j'ai envoyé mon chèque il y a une semaine maintenant. Je voudrais savoir quand je recevrai le mail svp ?
Merci.
Je suis dans le même cas que toi mais pour la convention Westeros ! Ils doivent être débordés..

Lynniha

Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  B-a-c Jeu 24 Juil 2014 - 15:46

Oui j'ai vu que tu avais posté la même question ^^
J'espère que ça ne tardera pas.

B-a-c

Masculin Lion Rat
Age : 27
Messages : 16
Série(s) préférée(s) : Buffy

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Lylie95 Dim 27 Juil 2014 - 17:12

Adoringjlaw a écrit:Bonjour,

Je vais essayer de te répondre au mieux avec ce que j’ai pu apprendre de la convention Fairy Tales II.

- Je n’ai pas l’impression qu’ils vendent la photo de groupe. Il semblerait qu’elle soit seulement incluse dans les Pass VIP ou bien ils pourraient exceptionnellement l’offrir comme ils ont fait pour la convention FTII à la suite de la mise en vente d’un nouveau Pass. En effet, la photo de groupe était offerte aux 50 premiers acheteurs de ce nouveau Pass.

- Je ne sais pas s’ils ont prévu des photoshoots duo pour le moment mais ce que je peux t’indiquer c’est que le prix des photoshoots duo (Emilie de Ravin/Rebecca Madder et Robbie Kay/Jared Gilmore) pour la FTII s’élevait à 70€. Cependant, c’est seulement pour que tu aies une idée car bien évidemment les prix dépendront de plusieurs paramètres tels que les coûts engendrés par Xivents pour réussir à organiser cette convention.

- Pour le moment, on ne connaît pas encore le déroulé de la soirée mais tout ce que je sais c’est que ce sera une sorte de soirée cocktail avec buffet et les invités passeront de table en table pour discuter avec les fans. Et à mon avis il y aura des billets en vente pour la soirée mais ils seront très limités (40 seulement par exemple pour la FTII).

J’espère que cela t’éclaires un peu.


Delphine
Merci Delphine pour ces réponses; j'étais aussi à la Fairy Tales 2 Smile et c'est pour ça que je posais ces questions car la Hellmouth coûtant + cher, j'aurais voulu avoir les tarifs pour me faire une idée de ce qui nous attend et mettre de côté car à priori les photos duos et la photo de groupe seront + chers qu'aux autres conventions;  Xivents, est-ce que vous prévoyez de mettre en vente une duo James/Eliza? Merci d'avance pour les infos Smile

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  B-a-c Lun 28 Juil 2014 - 10:49

Toujours pas reçu de mail pour mon chèque, j'aimerai bien avoir une réponse svp ?

B-a-c

Masculin Lion Rat
Age : 27
Messages : 16
Série(s) préférée(s) : Buffy

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Lynniha Lun 28 Juil 2014 - 12:16

Toujours rien non plus...

Lynniha

Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  polux Mar 29 Juil 2014 - 14:10

bonjour, ayant pris un billet il y à maintenant 1 semaine, je souhaiterai envisager en acheter un pour mon amie malheureusement nous aurions aimé être placé l'un à côté de l'autre mais n'ayant pas pris les 2 passes au même moments, n'y a t-il plsu aucune solution de résoudre le problême? je demande pour être sur

polux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Nicolas 63100 Mar 29 Juil 2014 - 18:48

Bonjour,
Franchemennt si tu te trouve dans une rangée avec des personnes seules à côté de toi demande simplement de faire un échange car je pense que Xivent, pour des raisons d'organisation ne pourra
 peut-être pas changer les places.
J'en profite d'ailleurs pour salluer l'initiative qui permettra à tous de pouvoir naviguer sans risquer de perdre sa place.
Nicolas


Dernière édition par Nicolas 63100 le Mar 29 Juil 2014 - 20:42, édité 1 fois (Raison : faute orthographe)

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  polux Mar 29 Juil 2014 - 19:53

d'accord merci

polux
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Nicolas 63100 Mar 29 Juil 2014 - 20:47

Tu sais, je ne sais pas si tu a déjà participé à une convention Xivent ou autres mais tous le monde est cool avec tous le monde. En principe les organisateurs fond tous pour que les participants soit bien accueillient.
Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Gery-Lion Lun 4 Aoû 2014 - 1:01

AMEN !!  Wink  Very Happy
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 73
Localisation : Troyes en "bubulles" !
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Bird Lun 4 Aoû 2014 - 8:44

Bonjour,

Envisagez vous de faire venir le groupe Ghost of the Robot dans lequel joue James Marsters pour un concert ? Je sais que cela se fait dans des conventions aux Etats-Unis et ce serait vraiment tip top si ça pouvait aussi être le cas là. Par exemple pour la soirée, cela serait un vrai plus !  Very Happy

Bird
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  B-a-c Sam 30 Aoû 2014 - 15:39

Des nouvelles concernant les mails de confirmation svp ? Smile
J'ai toujours pas reçu le mien, je sais pas si c'est le cas pour d'autres...

B-a-c

Masculin Lion Rat
Age : 27
Messages : 16
Série(s) préférée(s) : Buffy

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Des nouvelles de la convention

Message  Nicolas 63100 Jeu 18 Sep 2014 - 19:12

Bonjour tous le monde,

Quand auront nous des nouvelles de la convention Hellmouth? J'espère que les places ses vendent bien et que cette fois-ci l’événement tant attendue ne sera pas annulé pour de bon.

Bonne soirée Sleep

Nicolas

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  c-cay Jeu 25 Sep 2014 - 19:01

Effectivement ça fait longtemps qu'on a pas eu d'info, ça commence à devenir long là quand même :/

c-cay
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum