XIVENTS
Questions - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Questions

+22
Adoringjlaw
Cmtex
B-a-c
Clipsoune
Kisa2
Sevemanchester
SecretCircleGirl
Cay
ForeverKahlan
Gery-Lion
@Cookie57
Nanatif
Khelone
Emy X-I
Phoebe
Sarah106
Nicolas 63100
Lylie95
Cliopadrat
Chachouille
TwiteCanailloue
Xenan
26 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Sarah106 Lun 19 Aoû 2013 - 6:25

il faut que tu envoies un message là ou tu as pris les billets à ticketing@xivents.com en donnant les noms et prenom des personnes pour qui tu as pris les billets et qui vont être avec toi bisous
Sarah106
Sarah106

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty question pass

Message  Nicolas 63100 Lun 19 Aoû 2013 - 7:31

Bonjour,

Merci pour la réponse.

C'est tous à fait ce que j'ai fait. Maintenant j'attend leur réponse.

Par contre les personnes qui fond cela pour plusieurs convention doivent envoyer un mail différent pour chaque évènement.

Je pense q'après ils envoient les Pass modifiés par retour mail (à mon avis).

Bonne journée.

Nico

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Sarah106 Lun 19 Aoû 2013 - 12:10

si ils ne t'envoient pas les pass à leur noms ils les mettront sur la liste des personnes avec des pass ne t'inquiete pas
bisous
Sarah106
Sarah106

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Nom sur Pass

Message  Nicolas 63100 Lun 19 Aoû 2013 - 12:42

Oui je pense aussi qu'ils vont proceder de cette façon. Ils doivent éviter de renvoyer des Pass modifiés pour ne pas avoir de doublons le jour de l'évènement.

Si jamais j'ai des nouvelles de leur part je le ferai savoir.

Merci pour la réponse et bonne journée.

Nico

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Katha Lun 19 Aoû 2013 - 16:14

Bonjour!

J'ai une question.
Combien vont les autogrammes et photos avec les invité coût (surtout Eliza).

Je dois savoir avant d'acheter le pass "Vampire", parce que les pass "Slayer" aver 350€ est trop cher pour mois Crying or Very sad. J'ai l'espérance, que "Vampire" plus seulement les autogrammes (ou photo, dépend du prix), n'est pas si cher.

Excusez mon francais. Je suis allemande Grin 

Merci beaucoup!!!

Katha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Phoebe Lun 19 Aoû 2013 - 16:58

Katha a écrit:J'ai une question.
Combien vont les autographes et photos avec les invité coût (surtout Eliza).

Bonjour Katha, 

Le prix des extras (photos et autographes) avec les invités sera compris entre 30 et 50€ normalement, mais il n'a pas encore été fixé.

Cependant, si les prochains guests vous intéressent également, il serait peut-être plus judicieux de prendre un pass complet car sinon cela risque certainement de vous revenir plus cher de prendre des extras. Smile
Phoebe
Phoebe
Amazone
Amazone

Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 145
Localisation : Bordeaux
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Katha Lun 19 Aoû 2013 - 17:16

Merci pour la réponse!

En ce moment, je suis seulement intéressé de voir Eliza et je redoute qu'il n'y a plus de pass "Vampire" ou mème "Slayer" quand les autres invités sont annoncés. Sad 

Ca sera ma première convention, donc je n'ai pas l'expérience à quoi faire Embarassed

Katha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Nicolas 63100 Lun 19 Aoû 2013 - 18:23

Salut Katha,

Je serai vous je prendrai le Pass Witch à 200 euros qui permettrais d'aller voir les 2 autres acteurs qui seront intéressants, j'en suis sûr et je prendrai deux extras pour Eliza (photo et dédicace). cela fera certainement 80 ou 100 euros de plus pour un total inférieur au Pass Slayer. Car avec le Pass Vampire il n'y a presque aucun avantage.

Il faut bien réfléchir pour avoir le meilleur de la convention au moindre prix.Question 

Nico

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Emy X-I Mar 20 Aoû 2013 - 18:40

Salut,

Je comprend pas le principe d'invité en extra comme pour Eliza Dushku. 

Sera t'elle présente lors des conférences ?

La différence entre le pass slayer et witch est en rapport avec les dédicaces avec les extra ?

Merci.
Emy X-I
Emy X-I

Féminin Cancer Buffle
Age : 38
Messages : 41
Localisation : Dans le 49
Série(s) préférée(s) : Xena, Buffy, Spartacus, The walking dead, Rizzoli & Isles, Grey's Anatomy, Once upon a time, Fringe, Friends, The l world, Cold case

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Nicolas 63100 Mar 20 Aoû 2013 - 20:48

A mon avis Eliza est en extra car elle ne doit jamais faire aucune convention. C'est peut être une exclu qui demande un extra pour venir la voir. Je pense par contre qu'elle sera dans les conférence et interview car cela serai indiqué si elle n'y participait pas. 

Perso je me suis pris un pass Slayer car acheter un pass moins chère et ensuite prendre des extra coute beaucoup plus chère. Mais il est vrai qu'il sagit d'un investissement. Cela dit, le jour de la convention on ne pense plus à l'achat et ont est heureux de passer un excellent week end.

Nico

Nicolas 63100

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 35
Messages : 68
Localisation : Clermont Ferrand
Série(s) préférée(s) : Buffy, Angel, Charmed, Smallville, Game of Throne, Walking Dead, Vampire Diaries, Xena

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Mar 20 Aoû 2013 - 22:14

Oui Eliza sera présente tout le long de la convention sur les deux jours( talks, photoshoots, autographe, M&G, soirée...). Ce qui change c'est que les gens qui ont un pass Witch ne peuvent pas choisir Eliza comme choix d'autographes et photos. 


Dans le pass Slayer tu as quand même plus d'avantage autre le fait qu'il y a l'autographe et la photo d'Eliza avec notamment la soirée. Donc la différence de prix prend en compte le tout.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty question pass vampire

Message  sab Mer 21 Aoû 2013 - 11:35

est ce  que avec le pass vampire on peut rencontre ELIZA DUSHKU?
et lui parlait et pose des questions?merci  pour la reponse

sab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Mer 21 Aoû 2013 - 12:58

Oui tu l'a verras en conférence sur scène. Après pour autographes et photos tu pourras en acheter selon  la disponibilité.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Océane Jeu 22 Aoû 2013 - 18:17

Bonjour. J'ai effectuée un virement pour le paiement en 3 fois, mais j'ai pas eu de mail de confirmation ou autre. Est ce normale? Il faut attendre d'avoir fais les 3 virements?

Océane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Xenan Jeu 22 Aoû 2013 - 21:30

Océane a écrit:J'ai effectuée un virement pour le paiement en 3 fois, mais j'ai pas eu de mail de confirmation ou autre. Est ce normale? Il faut attendre d'avoir fais les 3 virements?
Il faut nous envoyer un mail (ticketing@xivents.com) pour nous demander si nous avons bien reçu votre virement. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Océane Jeu 22 Aoû 2013 - 21:34

C'est ce que j'ai fais hier, juste après avoir effectuée le virement Questions - Page 2 2477073540

Océane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  incruste Sam 24 Aoû 2013 - 20:51

Moi ça fait plus d'une semaine que j'ai envoyé 3 chèques et j'ai envoyé un mail y a 3 jours pour savoir si vous aviez reçu les chèques car je m'inquiète mais pas de reponse...

incruste
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Nanatif Sam 24 Aoû 2013 - 20:56

"Moi ça fait plus d'une semaine que j'ai envoyé 3 chèques et j'ai envoyé un mail y a 3 jours pour savoir si vous aviez reçu les chèques car je m'inquiète mais pas de reponse..."




C'est pareil pour moi...et j'ai envoyé le jour de l'ouverture... pas de nouvelles...

Nanatif
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Océane Sam 24 Aoû 2013 - 21:36

Je suis pas la seule... Ça ne me rassure pas vraiment. J'espère que c'est juste un manque de temps des organisateurs...

Océane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Nanatif Sam 24 Aoû 2013 - 21:51

On est pas les seules...je me suis renseignée ailleurs et donc je pense qu'ils sont soit occupé ou soit ils se sont pris des jours de repos...

Nanatif
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Nanatif Sam 24 Aoû 2013 - 21:54

En plus moi j'aime pas envoyer des chèques et ils m'ont dit d'en envoyer et ne m'ont pas proposé le virement j'aurai été un peu plus rassurer...:/

Nanatif
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Oceane Dim 25 Aoû 2013 - 9:06

Oui ben moi j'ai fais un virement et j'ai pas plus de réponse que toi :/

Oceane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Khelone Dim 25 Aoû 2013 - 13:33

Serait-il possible de mettre les enchères du pass VIP du dimanche au dimanche plutôt ? Parce que le lundi, beaucoup de gens travaillent et ne peuvent donc pas enchérir comme ils le souhaitent.

Khelone

Masculin Lion Singe
Age : 31
Messages : 13
Localisation : Metz
Série(s) préférée(s) : Charmed, Buffy, Angel, Once Upon a Time, Glee...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Dim 25 Aoû 2013 - 15:40

Pour tout ceux qui ont envoyé les chèques, envoyez moi vos noms et prénoms en mp, je vais contacter celui qui s'occupe de ça pour qu'il vous réponde.

Pour le billet vip normalement c'est du Dimanche au Dimanche Wink
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Nanatif Dim 25 Aoû 2013 - 17:39

Moi je viens à peine de m'inscrire donc je ne peux envoyer de messages privés...

Nanatif

Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 2 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum