XIVENTS
Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales

+24
Vanessamag
Nicole*Wonderland
MarieRegals
Lau'
Quinney
Calypso
Kika
Cliopadrat
Maritas
Maisys
Lein
Dreamyc
Kisa2
Oshboust
Julie_Thumper
Baylor.
LanaIsMyQueen
Krokrodil
Ombria
TakeUrselfForAWalk
Layine94
Lilybird
Mazellelily
Herolie
28 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales

Message  Vanessamag Ven 27 Déc 2013 - 18:42

Après presque une semaine, je viens par ici avec également mon avis...

C'était ma première convention et ça me donne l'envie d'en refaire plein plein plein! C'était également un weekend retrouvaille avec 3 de mes amies et j'ai apprécié le faite de pouvoir être à côté d'elles dans la salle et dans les même groupes pour les photos et les autographes, alors que nous avions pas réservé ensemble. C'était une de mes angoisses, car je suis assez timide en général.

Ensuite je tiens à féliciter les organisateurs, les bénévoles pour nous avoir bien guidé tout le weekend, d'avoir été très gentils. L'organisation était top! Nous nous sommes jamais ennuyés, Patricia était là pour faire l'animation entre les différents photoshoot... Le petit bémol, c'est qu'il y a eu trop de jeux questions/réponses sur les 2 jours. Mais pourquoi pas pour la prochaine, tous vous aidez à trouver plein d'idées d'animation? Le plus pour moi, c'est que les groupes étaient très bien répartis, on a pu rencontrer chaque acteur sur les 2 jours.

Faire venir les voix françaises, c'était génial car on a appris plein de choses.

Les acteurs choisis étaient parfaits! Keegan qui nous a transmis sa passion pour la France, David toujours entrain de faire l'idiot, la belle Sarah souriante et adorable et le beau Eion qui est sans nul doute mon coup de coeur. Il a pris le temps avec tout le monde, il prenait le temps de photographier nos visages avec son regard charmeur, et s’intéressait à nous, à nos vies... Il a su touché au plus profond de moi et à tout compris à ma vie juste en regardant une carte que je lui avais offert. Ça m'a vraiment touché... Puis il a vraiment une façon de parler très profonde que ce soit durant les Q/R, les photoshoot et autographes. J'espère qu'on aura la chance de les revoir dans de futures conventions.

La soirée était sympa. Le concours orchestré par Eion, j'ai juste adoré! Pour moi le gros problème du bal, c'était la  playlist... On peut pas danser sur ce type de musique, pour ma part... Où était les années 80/90?? Ce sont vraiment sur ce genre de musique où on peut vraiment s'amuser et ça touche chaque génération... La preuve on s'est vraiment tous amusé sur ABBA! Puis, vu que les acteurs était là, ça aurait était bien plus de chansons françaises pour leur faire découvrir notre culture.
Je m'attendais également à voir une salle décorée au thème de la soirée, à quelque chose de très féérique... Après je comprend que c'est un budget, du temps, du personnel.

Je voulais aussi remercier les participants, car j'ai trouvé qu'on s'était tous respecté entre nous et qu'on a également respecté le staff. Tout s'est déroulé dans le calme. Puis quelle ambiance!!!! J'en redemande!!!! Nous avons fait honneur à la France!

Encore un grand MERCI à vous tous! Et vivement la FairyTale 2!!!!
Vanessamag
Vanessamag

Féminin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales

Message  Liolet Sam 28 Déc 2013 - 13:59

Bonjour ! Tout ce que j'ai à dire a déjà été dit plus ou moins, mais j'ajoute quand même mes impressions Smile

Le positif :

- Les invités ont été tous ADORABLES, autant pendant les Q&A que pendant les photoshoots et les autographes. Ils étaient contents d'échanger avec nous et ça se sentait. Chaque moment avec eux était un vrai plaisir.

- L'organisation des journées : les groupes étaient parfaitement répartis, ainsi ceux avec un pass 2 jours voyaient chaque acteur sur les 2 jours, ce qui était très appréciable. Le fait de nous faire passer en groupes a limité les temps d'attente, c'était impeccable. 

- L'ambiance était très agréable, autant de la part des organisateurs que de "notre" part. Personne ne se bousculait, tout le monde avait le sourire, personne ne nous pressait lorsqu'on était avec les guests. Patricia faisait de GRANDS efforts pour nous occuper, même lorsqu'elle n'avait rien à nous proposer. Elle faisait vraiment ce qu'elle pouvait et c'était apprécié.

-Les vidéos créées pour annoncer les guests et les vidéos de Lois 13 qui ont été projetées : super idée qui mettait vraiment de l'ambiance OUAT !

Ce qui peut être amélioré:

-Ma GROSSE déception, c'était la soirée. D'abord, on nous avait promis une soirée "intime" avec les acteurs, et on nous a même dit de ne pas leur demander des autographes et des photos afin qu'ils se sentent "libres de passer entre nous". J'attends toujours ce passage... les guests sont restés en haut avec les VIP, on n'a même pas pu leur dire bonjour, si ce n'était que pour faire un petit coucou avec la main quand ils sont partis. Ensuite, j'avais cru comprendre que ce serait un bal, mais la musique ne faisait que discothèque. J'imaginais un bal style le bal de Cendrillon, le bal où Cora a rencontré le prince et le roi... Pas du tout. Robe de princesse pour ça ? C'est un peu limite, et pas magique du tout.

- Les activités proposées n'étaient vraiment pas intéressantes. J'étais contente au début d'avoir des quiz sur la série, mais quand Patricia a demandé qui était la fille de Blanche Neige et le Prince Charmant... et que les questions d'après n'étaient pas plus difficiles, bon, ça ne garde pas notre intérêt. Les personnes qui viennent à ce genre de convention sont des fans qui adorent la série, les questions auraient pu tenir ça en compte. J'avais aussi l'impression que les autres activités étaient trop centrées sur Disney (j'adore Disney, il ne faut pas mal comprendre), c'est juste qu'au final il n'y en avait que très peu sur OUAT, ce qui était dommage. Ce qui avait bien marché, c'était les vidéos ! Pour la Fairy Tales 2, je pense qu'il vaut mieux laisser les Pictionary de côté et projeter plus de vidéos sur OUAT. Voir ça sur le grand écran, ça fait bien son effet !

- Comme ont dit les autres : LE PHOTOGRAPHE ! J'ai une photo totalement décentrée, une autre coupée (Eion m'a fait un hug et on ne le voit même pas, on ne voit que nos têtes), et la pire encore, une avec Keegan qui a eu une super idée pour les baguettes que j'avais apportées, seulement le photographe n'a regardé que Keegan. Moi, c'est mal placé et j'ai tellement d'ombres sur le visage qu'on aurait dit du maquillage de guerre ! Après la photo, Keegan-même a demandé au photographe si ça avait marché pour nous 2 et il a dit oui. Euh... 


Voilà, dernier petit mot: j'ai ADORE ces invités et j'ai hâte d'en connaitre encore d'autres à la Fairy Tales 2 ! Peut-être que Lana arrivera à se libérer pour venir cette fois  Laughing 
Un grand merci à Xivents pour tout ce qu'ils ont fait !!!

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales

Message  Calypso Sam 28 Déc 2013 - 14:09

Liolet a écrit:

- Comme ont dit les autres : LE PHOTOGRAPHE ! J'ai une photo totalement décentrée, une autre coupée (Eion m'a fait un hug et on ne le voit même pas, on ne voit que nos têtes), et la pire encore, une avec Keegan qui a eu une super idée pour les baguettes que j'avais apportées, seulement le photographe n'a regardé que Keegan. Moi, c'est mal placé et j'ai tellement d'ombres sur le visage qu'on aurait dit du maquillage de guerre ! Après la photo, Keegan-même a demandé au photographe si ça avait marché pour nous 2 et il a dit oui. Euh... 



j'étais dans la file d'attente lorsque tu es passée pour keegan et avec mes amies on a eu le même raisonnement et le même ressenti à savoir que ta photo risquait d'etre loupé car celà se voyait que le photographe ne se centrait que sur keegan et non sur toi et l'idée qui était proposée. C'est dommage.. Surtout que tu me confirmes que nous avions raison vu ta déception pour le résultat de la photo...

Calypso

Féminin Verseau Buffle
Age : 38
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales

Message  Cliopadrat Sam 28 Déc 2013 - 18:32

Bonjour à tous et toutes,

Je voudrais juste apporter une petite précision concernant la soirée.
J'ai lu plusieurs commentaires qui disaient que les guests étaient restés "avec les VIP"...

Pour être honnête, je faisais partie des VIP, et donc je voulais juste rectifier : ils étaient effectivement "au même étage" que nous, mais malheureusement nous n'en avons pas plus profité...  Embarassed 
Quand on est arrivées, ils étaient déjà assis, groupés, et papotaient entre eux.. Presque dès notre arrivée, Eion est descendu danser avec tout le monde; puis il est remonté et est partis quelques instants après (donc techniquement, les personnes qui étaient en bas l'ont plus vu que nous Sad )
Et les 3 autres invités sont plus ou moins restés entre eux ; ils sont partis fumer, puis sont revenus et sont à nouveau restés entre eux... C'est vrai qu'on était assises en face d'eux, mais ils ne nous pas vraiment parlé (Sarah a un peu papoté avec la gagnante du cosplay, et Keegan nous a adressé quelques mots avant qu'ils ne partent, mais c'est tout).

Donc je comprends que certains aient pu se sentir frustrés, sincèrement; mais svp ne dites pas qu'ils sont restés avec les VIP, comme si nous les avions "monopolisés" toute la soirée. Ce n'est pas le cas, et c'est encore plus frustrant pour nous...  Crying or Very sad 

En même temps, je ne leur jette pas la pierre, ni au guests ni aux organisateurs : Xivents n'y est pour rien car tout dépend de la volonté des acteurs; et eux étaient vraiment TRES fatigués .. Ils ont énormément donné toute la journée (et une 2e journée les attendais dimanche), pour certains ils avaient le décalage horaire.. Certains comme Sarah étaient très timides.. Bref, ils ont tellement été adorables par ailleurs que je ne leur en veux pas (même si j'étais un peu déçue)..

Enfin voilà, je souhaitais juste rétablir la vérité...
Désolée d'avoir été si longue Embarassed

Cliopadrat

Féminin Scorpion Singe
Age : 43
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales

Message  Liolet Sam 28 Déc 2013 - 19:23

calypso a écrit:
Liolet a écrit:

- Comme ont dit les autres : LE PHOTOGRAPHE ! J'ai une photo totalement décentrée, une autre coupée (Eion m'a fait un hug et on ne le voit même pas, on ne voit que nos têtes), et la pire encore, une avec Keegan qui a eu une super idée pour les baguettes que j'avais apportées, seulement le photographe n'a regardé que Keegan. Moi, c'est mal placé et j'ai tellement d'ombres sur le visage qu'on aurait dit du maquillage de guerre ! Après la photo, Keegan-même a demandé au photographe si ça avait marché pour nous 2 et il a dit oui. Euh... 



j'étais dans la file d'attente lorsque tu es passée pour keegan et avec mes amies on a eu le même raisonnement et le même ressenti à savoir que ta photo risquait d'etre loupé car celà se voyait que le photographe ne se centrait que sur keegan et non sur toi et l'idée qui était proposée. C'est dommage.. Surtout que tu me confirmes que nous avions raison vu ta déception pour le résultat de la photo...
Oh là là ! Je suis tellement déçue par cette photo que ça me "rassure" de voir ton commentaire, MERCI. Je ne sais pas pourquoi, car elle reste loupée, et c'est encore pire de savoir que ça se voyait que le photographe n'avait pas fait d'effort, mais bon, au moins je ne suis pas seule dans ma déception  Wink  C'est vraiment dommage quand tu as une photo que tu n'as même pas envie de mettre dans ton scrapbook, d'autant plus que l'idée des baguettes était géniale au départ !!! Snif.

PS: Ne t'inquiète pas, Cliopadrat, je ne disais pas DU TOUT que les VIP avaient monopolisé les guests, je l'avais formulé comme ça histoire de dire qu'ils n'étaient pas du tout parmi nous comme promis. C'est triste que vous n'ayez pas pu en profiter non plus :/

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales

Message  Joekeyx Sam 4 Jan 2014 - 14:50

Maintenant que les fêtes sont passées je vais enfin prendre le temps d'écrire ici. Tout d'abord un grand merci pour ce weekend merveilleux et carrément inoubliable qui m'a permis de revoir David Anders et de lui remettre son fanbook sur scène. J'ai fait 6 conventions jusqu'à présent et Xivents fait carrément parti du top!!

Points positifs :
- impression photos rapides
- bonne organisation (aucun retard)
- Staff à l'écoute et sympathique
- Le lieu

Points à améliorer :
- Le photographe (mauvais cadrage, mauvaise qualité et prise de la photo au mauvais moment)
- Plus de Q&A, des Q&A solo et de groupe par exemple
- Lorsqu'on partage une photo à deux, il n'y a qu'une impression.. ça devrait être en double systématiquement
- Activité dans la salle un peu rébarbatif

Et enfin je n'ai qu'une chose à rajouter, vivement qu'on en sache plus sur FT2 !! Et svp ramenez nous encore une fois David Anders (et Colin O'donoghue avec?) 

Smile

Joekeyx

Féminin Cancer Singe
Age : 31
Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales

Message  Quinney Sam 4 Jan 2014 - 15:50

+1 Au niveau des photos à deux, car après tout, les deux sont payées individuellement!

Vivement les annonces pour FT2 (je me mettrais à genoux pour Robbie Kay, Lana Parrilla, Emilie de Ravin ou Colin O'Donoghue (et pourquoi pas re-Eion \o/)
Quinney
Quinney

Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 28
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Dexter =>A lot.

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales

Message  MissK369 Jeu 9 Jan 2014 - 17:16

Tout d'abord, merci d'avoir organisé la toute première convention OUAT en France, voir de toute façon une des première tout court il me semble. Personnellement, c'était ma première convention.

Cependant, j'ai été déçu par pas mal de chose. Il y avait énormément de chose à faire, lorsque l'on avait assez d'argent pour pouvoir se les payer. Sinon, n'ayant qu'un pass Swan, on s'ennuyait assez je trouve. Le samedi matin est passé assez bien, très bien même, mais l'après-midi, nous nous retrouvions à faire les animations seuls dans la salle. Je pense que d'autres choses auraient pu être prévus, ou peut-être que les QA auraient pu durer plus longtemps, que les personnes n'ayant pas d'extra puisse en profiter aussi. Mais ce qui m'a dérangée le plus, c'est l'attente. Que ce soit le midi ou le soir, le samedi entre la convention et la soirée, il n'y avait pas de lieux où nous pouvions rester. Alors le midi, ça passe encore, mais le soir, en plein Paris, seule ... Heureusement, j'ai pu rester dans les locaux et faire la connaissance de personnes très sympathiques du staff, mais sinon, je ne sais pas ce que j'aurai fais. En effet, pour ce qui était de l'ambiance générale, c'était génial je trouve. Il suffit de ne pas être trop timide pour pouvoir engager la conversation et c'est parti !!!!

Par contre, un point sur lequel j'ai vraiment eu du mal, c'est le rapport qualité/prix, principalement au niveau des photos. Payez 100€ pour une photo où on ne peut même pas choisir sa posture, ça fait très mal au porte monnaie, surtout vu la qualité de la photo. On pourrait au moins voir la photo, histoire d'être sûr que cela nous plaise.

A savoir que toutes ces critiques sont faites pour que la Fairy Tales II se passe encore mieux
MissK369
MissK369

Féminin Sagittaire Rat
Age : 27
Messages : 35

http://www.fanfiction.net/u/2872984/MissK369

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales

Message  Lois_13 Sam 11 Jan 2014 - 14:18

Du coup, j'ai une idée pour la soirée (au vue de ce que j'ai lu... parce que je n'y étais pas) ça serait peut être pas mal qu'on soit installé à table (genre 8 personnes par table autour de la piste de danse) et ça serait les guests qui iraient de tables en tables. Comme ça personne leur courent après et c'est eux qui gère le truc. Qu'en pensez-vous?
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales - Page 2 Empty Re: Témoignages, Retours et Impressions sur la Fairy Tales

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum