XIVENTS
Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vos idées pour la soirée du samedi soir

+21
Layine94
Gery-Lion
Saralyn
Cliopadrat
Edelwanna
Zabou
Ironmel
Mandize
Steph'
Liolet
RumpleFlo
Carolinou
Vanessamag
Ombria
Mazellelily
Lois_13
StunningMeghan
Sneakyaries
Cda685
Lelesse
Mousse
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Mazellelily Mar 12 Fév 2013 - 8:14

Ayant donne la vidéo je suis d'accord lol!
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Mandize Mar 12 Fév 2013 - 9:46

hou ça va demander des répétitions général tout ça :p.

Pour le thème Noël peut être sympa, le bal aussi, un bal de princesse :p
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Lois_13 Mar 12 Fév 2013 - 10:15

Mazellelily a écrit:Ayant donne la vidéo je suis d'accord lol!

Ah ok je vois qui tu es Wink moi c'est Steph Pep !
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Liolet Mar 12 Fév 2013 - 23:26

Mandize a écrit:hou ça va demander des répétitions général tout ça :p.

Pour le thème Noël peut être sympa, le bal aussi, un bal de princesse :p

Ca peut être sympa, bal de princesse ! Je suis pour !

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 38
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Mandize Mer 13 Fév 2013 - 17:42

Oui dommage que les robe à disney soit que pour les enfants
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Mazellelily Mer 13 Fév 2013 - 17:44

Tu peux trouver sur les sites de déguisements

Moi j'ai la chance d'avoir une couturiére dans la famille mais j'ai vu des choses bien sur les sites du style degouisetoi.fr etc
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Mandize Mer 13 Fév 2013 - 18:43

ha je regarderais alors :p
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty deguisement

Message  Layine Mer 13 Fév 2013 - 20:06

Mandize, il en existe aussi pour adultes des costumes disney mais pas en France moi j'en ai vu sur Ebay venant de l'étranger

Layine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Mandize Jeu 14 Fév 2013 - 15:08

Layine a écrit:Mandize, il en existe aussi pour adultes des costumes disney mais pas en France moi j'en ai vu sur Ebay venant de l'étranger
J'imagine je prèferais le trouver en France quand même.

Je vais attendre d'avoir le thème et si celui-ci tourne autour des princesses je chercherais une couturière ^^
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Mazellelily Sam 16 Fév 2013 - 9:30

Sinon ma maman a pensé à la locations de deguisement
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Ironmel Sam 16 Fév 2013 - 21:35

L'idée du cosplay est vraiment sympa, de toute façon même si ce n'est pas le thème choisi, beaucoup viendront déguisés.

Je suis du même avis que Rumpleflo, un buffet Good/Evil, (couleurs sombres et pastel) pourrait vraiment le faire.

J'ai plusieurs questions pour la soirée, comment est la disposition de la salle ? Y a t'il des tables, des chaises, ou on reste debout ? Peut-on prendre des photos ? Merci Smile
Ironmel
Ironmel

Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 8
Localisation : Lyon/Toulon
Série(s) préférée(s) : Ouat, LotS, Xena, SoA, Spartacus, GoT...

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Mandize Dim 17 Fév 2013 - 15:13

Mazellelily a écrit:Sinon ma maman a pensé à la locations de deguisement
C'est une idée mais il n'y a pas grand chose d'interessant. Au pire j'achèterais une robe lambda lol
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Zabou Ven 1 Mar 2013 - 21:00

toutes les idées sont géniales ^^

le thème de Noël avec un buffet good/evil

la vidéo est super sympa mais pas évident avec des gens de toute la France Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 2477073540
Zabou
Zabou

Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Mazellelily Ven 1 Mar 2013 - 21:01

zabou a écrit:toutes les idées sont géniales ^^

le thème de Noël avec un buffet good/evil

la vidéo est super sympa mais pas évident avec des gens de toute la France Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 2477073540

Ça a déjà été fait sur d'autre convention il faut juste répète chacune de nos cotes
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Zabou Ven 1 Mar 2013 - 21:40

ah cool Very Happy
Zabou
Zabou

Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Edelwanna Ven 1 Mar 2013 - 22:07

Pour ma part, je vais prêcher pour ma paroisse : j'adore le principe du cosplay en général, mais pas s'il faut en faire le thème de la soirée. Je ne fais pas de couture et trouver un joli cosplay sur Internet tout fait n'est pas forcément chose facile et/ou donné. Je pense que ce n'est pas accessible à tout le monde. Bien sûr, cela n'empêche pas que ceux qui le peuvent et le veulent viennent déguisés, mais je trouverais dommage qu'on nous l' "impose".
Du coup, le thème du bal me plaît bien, ça permettrait au moins à ceux qui ne veulent pas porter de costume de porter une alternative "classe".

Au niveau cosplay, le seul truc que je pourrais porter et faire un tant soit peu ressemblant, ce serait la petite robe bleue de Belle dans l'épisode 4 de la saison 2, j'avais acheté une robe ressemblante suite à sa diffusion, mais je crains que cette tenue, au début de l'hiver, ça ne le fasse pas vraiment ! Grin

J'aime bien aussi l'idée du buffet Good/Evil, ça pourrait être vraiment sympa !
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Mazellelily Sam 2 Mar 2013 - 20:15

Edelwanna a écrit:Pour ma part, je vais prêcher pour ma paroisse : j'adore le principe du cosplay en général, mais pas s'il faut en faire le thème de la soirée. Je ne fais pas de couture et trouver un joli cosplay sur Internet tout fait n'est pas forcément chose facile et/ou donné. Je pense que ce n'est pas accessible à tout le monde. Bien sûr, cela n'empêche pas que ceux qui le peuvent et le veulent viennent déguisés, mais je trouverais dommage qu'on nous l' "impose".
Du coup, le thème du bal me plaît bien, ça permettrait au moins à ceux qui ne veulent pas porter de costume de porter une alternative "classe".

Au niveau cosplay, le seul truc que je pourrais porter et faire un tant soit peu ressemblant, ce serait la petite robe bleue de Belle dans l'épisode 4 de la saison 2, j'avais acheté une robe ressemblante suite à sa diffusion, mais je crains que cette tenue, au début de l'hiver, ça ne le fasse pas vraiment ! Grin

J'aime bien aussi l'idée du buffet Good/Evil, ça pourrait être vraiment sympa !

Dans une salle chauffée ça peut le faire Wink
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Cliopadrat Lun 4 Mar 2013 - 16:28

Coucou, moi non plus je suis pas forcement pour une soire Cosplay. J'admire ceux qui en font/portent mais en faire le theme risque de mettre mal a l'aise ceux qui n'en porteront pas (quelque soit la raison). Perso je verrai plus comme certains une soiree bal "princes et princesses" ou les gens pourront facilement porter soit des robes de soiree soit des cosplay. Et qu'il y en ait certains et couleurs claires et d'autres en sombre (good/evil) sera un super bonus ! Wink Et pour ce qui est du flashmob : c moi qui ait lance l'idee d'en faire un donc evidement suis pour Very Happy

Cliopadrat

Féminin Scorpion Singe
Age : 43
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Saralyn Lun 4 Mar 2013 - 16:36

Je pense que le thème Bal de Noël est sympa comme idée. Cela conviendrait à tous comme ça ceux qui souhaitent se cosplay le pourront et ceux qui ne veulent pas pourront facilement porter une tenu de soirée. Smile
Saralyn
Saralyn

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Gery-Lion Sam 9 Mar 2013 - 1:46

Mais bien sur jeunes gens.Wink Pourquoi vous prendre la tète? D'abord, je ne savais pas ce qu'était un "cosplay" (comme ça , je me coucherai moins bète) Razz .Ensuite, chacun vient selon ses convenances et ses moyens: des supers costumes sur le thème de la série (ou de Disney, de toute façon c'est kif-kif bourric, la version kitch en moins), ou alors des sympathiques petites tenues festives toutes d'or et d'argent, de fanfreluches et de paillettes.santaalbinocherryrendeer Et vous faites comme moi, un collant pour les guibolles et un Damart pour le haut . Et "roule ma poule!" Laughing

Perso, j'ai une 'tite idée; ou plutot, une illumination.Idea Je serai la Reine Blanche d' "Alice aux pays des merveilles". Et le premier qui me pique mon idée ...JE LUI COUPE LA TETE ! ( ah désolé, c'est l'autre...) clown lol!
Gery-Lion
Gery-Lion

Féminin Lion Singe
Age : 43
Messages : 73
Localisation : Troyes en "bubulles" !
Série(s) préférée(s) : Beaucoup trop ...

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Edelwanna Sam 9 Mar 2013 - 9:11

Une idée me trottait dans la tête hier soir : pourquoi ne pas inclure un karaoke spécial Disney ? Je sais pas pour vous, mais moi j'adore les musiques de Disney, et il n'en manque pas ! Et je verrais bien les invités s'y mettre avec nous Grin
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Mazellelily Sam 9 Mar 2013 - 10:33

Edelwanna a écrit:Une idée me trottait dans la tête hier soir : pourquoi ne pas inclure un karaoke spécial Disney ? Je sais pas pour vous, mais moi j'adore les musiques de Disney, et il n'en manque pas ! Et je verrais bien les invités s'y mettre avec nous Grin

J'adooooore ton idée
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Lois_13 Sam 9 Mar 2013 - 11:06

On va passer une super soirée, le seul truc qui me fait peur c'est qu'on est quand même beaucoup 100, plus les places qu'ils vont mettre en vente...
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Layine94 Sam 9 Mar 2013 - 15:11

Le cosplay me plairait bien, j'adore me déguisée mais il faut que ça soit suivi parce que je suis assez timide et j'assumerais pas si je suis une des rare à le faire lol

Quand au karaoké c'est vrai que le faire sa serait super sympa et en duo ou en groupe avec les guest ça serait encore mieux ^^
Layine94
Layine94

Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 18
Localisation : Saint Maur des fossés
Série(s) préférée(s) : OUAT

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Sneakyaries Sam 9 Mar 2013 - 17:07

100-150 c'est beaucoup et en même temps pas autant que ça donc si on passe à plusieurs, l'idée du karaoké est super sympa. Après faut que ça se passe dans la bonne humeur et pas de jaloux (et si on chante mal on se moque pas ^^ ).
Sneakyaries
Sneakyaries

Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 44
Localisation : Marseille (et devant Disney Dreams! quand je peux)
Série(s) préférée(s) : OUAT, GOT, Grey's anatomy, BTVS...

Revenir en haut Aller en bas

Vos idées pour la soirée du samedi soir - Page 2 Empty Re: Vos idées pour la soirée du samedi soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum