XIVENTS
Questions - Page 5 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 5 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Questions

+95
£aurie
Marniouze
Dreamyc
Oshboust
Tiite-Ju
Lau'
Herolie
Capraline
Lein
MissK369
Joekeyx
Baylor.
Charming_Emma
Mucilinda
Museelo
Feboun
Sarah106
Lilemy
Claire*
Dogsoldierspoon
Magestik
RumbelleCarlyle
Superlili
Cosmic Love
CartoonJessie
Quinney
LanaIsMyQueen
Layine94
Laura_EvilRegal
Mawy
Yukidevil
Ady4.9
Hinagiku
Lilas
Lylie95
Waltdisney89
Sevemanchester
Nova24
Nicole*
Lana
Bl0ndiie
Chachouille
Syli
Saralyn
Tinkerbell94
Liolet
Poussière de Lune
Misskatherine
Mister Tony
Faerie
Sg1eternity
*Sarah
Ironmel
Buffyal
Adeliine_OUAT
Emmari63
Lulu9
Edelwanna
Ombria
Mandize
Sneakyaries
Julie_Thumper
EvilQueenStyle
Vanessamag
Phoebe
Whatsmyname
Lelesse
LuluGirl
Cmado
Kjoy
ForeverKahlan
Titia94
Carolinou
Steph'
KetChoOpy29
TwiteCanailloue
Mousse
Cda685
Enid.
Lois_13
StunningMeghan
Alicia Rodriguez
Mystic
Evilys
Rouge-Coquelicot
Cliopadrat
Marsddleon
Saw Mills Swan
Mazellelily
CaptainPauly
Titegoutte
Emmy06
RumpleFlo
Queen Lucy
Xenan
99 participants

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  EvilQueenStyle Lun 4 Fév 2013 - 20:33

Si Disney est au programme je veux bien, à condition qu'on ait l'entrée comprise, sinon c'est injuste pour ceux qui, comme moi, ont peu de moyens :/
EvilQueenStyle
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 35
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Mousse Lun 4 Fév 2013 - 20:46

EvilQueenStyle a écrit:Si Disney est au programme je veux bien, à condition qu'on ait l'entrée comprise, sinon c'est injuste pour ceux qui, comme moi, ont peu de moyens :/

Pour ma part, je ne sais pas du tout comment ça se passe une convention à Disney. Mais il est clair que si il faut payer l'entrée des parcs (ce qui m'étonnerait quand même), on ne fera pas la convention à Disney. Ça serait trop cher pour vous et on tente de contenter le plus de monde possible !
Mousse
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 144
Localisation : Partout !
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Julie_Thumper Lun 4 Fév 2013 - 21:04

EvilQueenStyle a écrit:Si Disney est au programme je veux bien, à condition qu'on ait l'entrée comprise, sinon c'est injuste pour ceux qui, comme moi, ont peu de moyens :/

Si ça a lieu à disney ça serait dans un centre de convention d'un hotel donc pas d'entrée dans le parc prévue!
Julie_Thumper
Julie_Thumper

Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Sneakyaries Lun 4 Fév 2013 - 21:29

Une convention OUAT serait juste magique mais vu le prix des hôtels, on irait tous faire du camping dans les champs Razz
Petites questions qui auront surement des réponses dans quelques mois mais j'aime être informée longtemps en avance:
-Combien de temps durent les séances de questions/réponses et les conférences?
-Les séances de photoshoot et d'autographes auront-elles lieu pendant ce temps-là (des conférences bien entendu ^^ )?
-A t-on le temps d'échanger quelques phrases avec les guests pendant ces séances ou est-ce vraiment au pas de charge qu'elles se feront?
Sneakyaries
Sneakyaries

Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 44
Localisation : Marseille (et devant Disney Dreams! quand je peux)
Série(s) préférée(s) : OUAT, GOT, Grey's anatomy, BTVS...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Phoebe Lun 4 Fév 2013 - 21:43

Combien de temps durent les séances de questions/réponses et les conférences?

Les séances de questions/réponses ainsi que les conférences durent environ 1h. Pour le moment rien n'est encore fixé, mais ça donne déjà une idée Smile

Les séances de photoshoot et d'autographes auront-elles lieu pendant ce temps-là (des conférences bien entendu ^^ )?

Oui, bien souvent elles ont lieu pendant les conférences (mais jamais pendant les Q&A).

A t-on le temps d'échanger quelques phrases avec les guests pendant ces séances ou est-ce vraiment au pas de charge qu'elles se feront ?

Normalement, vous aurez le temps d'échanger quelques mots avec les invités pendant les séances de photoshoots/autographes Smile
Phoebe
Phoebe
Amazone
Amazone

Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 145
Localisation : Bordeaux
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Julie_Thumper Lun 4 Fév 2013 - 21:44

Sneakyaries a écrit:Une convention OUAT serait juste magique mais vu le prix des hôtels, on irait tous faire du camping dans les champs Razz

Il y a des hotels tres abordables aux alentours et bien desservis! Very Happy
Julie_Thumper
Julie_Thumper

Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Carolinou Lun 4 Fév 2013 - 22:04

Hum... venant du Nord je n'ai pas de train direct j'arreterais à la gare du nord vu que c'est le terminus... Et j'imagine qu'il va falloir prendre le RER pour Disney du coup il y aura un coup supplémentaire (cela m'enchante pas trop même si je l'avoue une convention OUAT à Disney sa serait beau)
Ensuite les prix des hôtels à Disney hum ...
Je préfère me prendre un Etap Hotel qui surement moins cher ou alors profiter su Partenariat de Xivent.
Après ce n'est que mon avis Wink
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Sneakyaries Lun 4 Fév 2013 - 22:17

Il y a des hotels tres abordables aux alentours et bien desservis! Very Happy

Juste pour finir avec ce petit H.S: on pourrait toutes (oui oui je ne mets qu'au féminin parce que je n'ai pas encore vu beaucoup de personnes de la gente masculine fans de la série) faire une soirée pyjama après la soirée privée dans l'Adagio du Val d'Europe, je sais que c'est pas trop cher et on peut mettre pas mal de personnes dans un seul appart (ayant déjà testé).

Merci pour les réponses. 1h me semble convenable pour les questions/conférences.
Sneakyaries
Sneakyaries

Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 44
Localisation : Marseille (et devant Disney Dreams! quand je peux)
Série(s) préférée(s) : OUAT, GOT, Grey's anatomy, BTVS...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Mar 5 Fév 2013 - 9:29

Sneakyaries a écrit:
Il y a des hotels tres abordables aux alentours et bien desservis! Very Happy

je sais que c'est pas trop cher et on peut mettre pas mal de personnes dans un seul appart (ayant déjà testé).

Si je viens oui ça pourrait être sympa !
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Mar 5 Fév 2013 - 9:48

Bonjour

La soirée à laquelle nous avons droit si on fait parti des 100 sera t'elle a thème ?
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Mousse Mar 5 Fév 2013 - 15:58

Mazellelily a écrit:Bonjour

La soirée à laquelle nous avons droit si on fait parti des 100 sera t'elle a thème ?

Comme rien n'est encore réellement décidé, je te propose de donner tes idées dans ce sujet que je viens de créer :

https://xivents.forumactif.com/t141-vos-idees-pour-la-soiree-du-samedi-soir
Mousse
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 144
Localisation : Partout !
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  EvilQueenStyle Mar 5 Fév 2013 - 18:13

Je suis nulle en thème X) Mais bon, d'ici décembre on verra bien.
EvilQueenStyle
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 35
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  LuluGirl Mar 5 Fév 2013 - 18:26

Concernant Disney (oui c'est moi qui avait proposé ce lieu sur FB Wink), il y a des hôtels tout à fait abordable, et l'hôtel choisit avec lequel j'avais fais ma convention avait des prix pour ceux qui participaient à la convention, et bien sur que non, vous n'êtes pas obligé de payer l'entrée du parc si vous ne comptez pas vous y rendre xD
LuluGirl
LuluGirl

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 8
Série(s) préférée(s) : Supernatural

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  EvilQueenStyle Mar 5 Fév 2013 - 18:39

Ah parce que c'est pas du tout une torture que de se rendre à Disney et ne pas pouvoir en profiter faute de moyens ? Laughing
Si possible, ça serait bien de s'en tenir à Paris, ce serait beaucoup plus facile et pratique pour tout le monde !
EvilQueenStyle
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 35
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  LuluGirl Mar 5 Fév 2013 - 19:02

EvilQueenStyle a écrit:Ah parce que c'est pas du tout une torture que de se rendre à Disney et ne pas pouvoir en profiter faute de moyens ? Laughing
Si possible, ça serait bien de s'en tenir à Paris, ce serait beaucoup plus facile et pratique pour tout le monde !

Euh franchement j'étais tellement à fond dans ma convention et ses guests que j'en avais plus rien à foutre du parc Rolling Eyes
Et non Paris c'est loin d'être plus facile et pratique pour tout le monde, déjà sa risque d'être plus cher, alors qu'à Disney tout est sur place, tu peux dormir au même lieu que la convention ou alors prendre une navette vers un hôtel à côté, et puis il y a le Disney Village juste à côté ou il y a tout ce qu'il faut à disposition, donc c'est vraiment nickel, surtout que la sa correspond à merveille au thème xD
LuluGirl
LuluGirl

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 8
Série(s) préférée(s) : Supernatural

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Mar 5 Fév 2013 - 19:10

Moi j'aimerais juste que l'hotel et la convention soit au même endroit et pas trop loin d'une gare, dans l'idéal. Après je suis sur que les organisateurs font faire de leur mieux.
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  LuluGirl Mar 5 Fév 2013 - 19:34

Ah oui et j'ai oublié de préciser qu'il y avait une gare juste à côté aussi haha Very Happy La gare de Marne-la-Vallée xD En gros y a tout sur place quoi, plus des peluches Disney en bonus Very Happy D'ailleurs sur notre DVD de la convention, y a Pluto qui s'est incrusté sur une photo de groupe lol!
LuluGirl
LuluGirl

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 8
Série(s) préférée(s) : Supernatural

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Mar 5 Fév 2013 - 19:37

LuluGirl a écrit: y a Pluto qui s'est incrusté sur une photo de groupe lol!

ahaha excellent !
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  EvilQueenStyle Mar 5 Fév 2013 - 19:57

LuluGirl a écrit:Euh franchement j'étais tellement à fond dans ma convention et ses guests que j'en avais plus rien à foutre du parc Rolling Eyes
Et non Paris c'est loin d'être plus facile et pratique pour tout le monde, déjà sa risque d'être plus cher, alors qu'à Disney tout est sur place, tu peux dormir au même lieu que la convention ou alors prendre une navette vers un hôtel à côté, et puis il y a le Disney Village juste à côté ou il y a tout ce qu'il faut à disposition, donc c'est vraiment nickel, surtout que la sa correspond à merveille au thème xD

Je ne sais pas pour toi mais moi j'ai plus eu l'occasion d'aller à Disney depuis ma seule fois il y a 13 ans, je peux te dire que j'apprécierais pas l'aller-retour sans le passage par la case parc Razz
EvilQueenStyle
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 35
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Sneakyaries Mar 5 Fév 2013 - 20:37

Disney est plutôt bien desservi: gare tgv, gare rer, navettes depuis les 2 aéroports.
En plus pour se restaurer il y a le disney village qui offre un panel de restaurants différents (après là la note est plutôt salé mais il y a un macdo et surtout le earl of sandwich qui est des millions de fois meilleur que subway et qui rempli bien le ventre).
Et puis ça serait marrant que pour la soirée (ou/et pendant les journées) Mickey, Minnie & co viennent nous rendre visite.
Pour ceux qui trouvent qu'aller à disney sans rentrer dans un parc je peux vous dire qu'à cette période de l'année c'est juste l'enfer (j'ai retesté cette année Surprised ) et que ça fait perdre beaucoup de temps (et surtout d'argent) pour pas grand chose.
Mais franchement je trouve que disney est une excellente idée, on pourrait pas faire la convention là-bas dites? Very Happy

Bon une vraie question: Combien de séance de questions/réponses et de conférences pourrait-il y avoir?
Sneakyaries
Sneakyaries

Féminin Bélier Singe
Age : 32
Messages : 44
Localisation : Marseille (et devant Disney Dreams! quand je peux)
Série(s) préférée(s) : OUAT, GOT, Grey's anatomy, BTVS...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Mar 5 Fév 2013 - 21:15

Sneakyaries a écrit:Mais franchement je trouve que disney est une excellente idée, on pourrait pas faire la convention là-bas dites? Very Happy

Moi ça me va, je trouve que c'est une bonne idée, j'espère juste que le train ne sera pas trop cher en ces périodes de Noel...
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Mousse Mar 5 Fév 2013 - 22:19

Sneakyaries a écrit:Bon une vraie question: Combien de séance de questions/réponses et de conférences pourrait-il y avoir?

Pour y voir plus clair dans le programme, je vais te donner à titre d'exemple le programme du samedi qui avait été mis en place pour la Xenite Con sachant qu'il y avait 3 invités. Bien évidement, c'est à titre d'exemple et ça va forcément varier selon le nombre d'invités, etc...

09h00 : Ouverture du théâtre.

10h00 : Introduction sur scène.

10h15 : Questions & Réponses avec Ted Raimi.

11h15 : Entr’acte.

11h30 : Photoshoot avec Ted Raimi. / Conférence ou activité.

12h30 : Fermeture déjeuner.

13h30 : Ouverture.

13h45 : Questions & Réponses avec Hudson Leick.

14h45 : Entr’acte.

15h00 : Photoshoot avec Hudson Leick. / Conférence ou
activité.

16h00 : Entretien avec Claire Guyot, voix Française de
Buffy, Susan et Ariel.

16h45 : Entr’acte.

17h00 : Photoshoot de groupe + séance de dédicace avec
les deux invités. / Conférence ou activité.

18h30 : Fermeture du théâtre.

20h30 : Concert de Claire Guyot + soirée dansante.

23h30 : Fin de la Soirée.


Par rapport à l'hôtel, on prend en compte vos considérations et comme je l'ai déjà dis, plusieurs options sont envisageables Very Happy
Mousse
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 144
Localisation : Partout !
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Carolinou Mar 5 Fév 2013 - 23:19

LuluGirl a écrit:Ah oui et j'ai oublié de préciser qu'il y avait une gare juste à côté aussi haha Very Happy La gare de Marne-la-Vallée xD En gros y a tout sur place quoi, plus des peluches Disney en bonus Very Happy D'ailleurs sur notre DVD de la convention, y a Pluto qui s'est incrusté sur une photo de groupe lol!
Et de la Gare du Nord on y va comment ? C'est compliqué pour y aller ? J'espère que le transport n'est pas trop cher car sa fait encore un coût supplémentaire ... Sad

Lois_13 a écrit:Moi j'aimerais juste que l'hotel et la convention soit
au même endroit et pas trop loin d'une gare, dans l'idéal. Après je suis
sur que les organisateurs font faire de leur mieux.
.

Je suis d´accord avec Lois_13 Wink et je rajouterais un prix attractif pour l'hôtel et sa serait juste parfait ! Wink et à côté de la Gare du Nord (je sors lol) Petite question pratique le dimanche sa se termine à quel heure la convention ?
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Mousse Mar 5 Fév 2013 - 23:48

Lois_13 a écrit:le dimanche sa se termine à quel heure la convention ?

Pour la Xenite Con, ça se terminait à 18h30. Donc ce sera peut être pareil...j'insiste sur le peut être lol
Mousse
Mousse
Oncer Ultime
Oncer Ultime

Féminin Cancer Dragon
Age : 35
Messages : 144
Localisation : Partout !
Série(s) préférée(s) : OUAT, Game of Thrones, the Tudors, Xena, ...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Carolinou Mer 6 Fév 2013 - 0:11

Merci Mousse. Smile
Et bien si sa termine à 18h30, j'ai regardé de Disney a Gare du Nord Jai environ 1h de trajet (sans compter le tps de chercher et daller au rer etc...) et mon dernier train est à 19h30. Du coup sa sera plutôt mort pour avoir mon dernier train. Je n'ai rien contre Disney (au contraire) mais pour ma part ce n'est pas pratique du tout... Sad
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 5 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum