XIVENTS
Questions - Page 8 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 8 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Questions

+95
£aurie
Marniouze
Dreamyc
Oshboust
Tiite-Ju
Lau'
Herolie
Capraline
Lein
MissK369
Joekeyx
Baylor.
Charming_Emma
Mucilinda
Museelo
Feboun
Sarah106
Lilemy
Claire*
Dogsoldierspoon
Magestik
RumbelleCarlyle
Superlili
Cosmic Love
CartoonJessie
Quinney
LanaIsMyQueen
Layine94
Laura_EvilRegal
Mawy
Yukidevil
Ady4.9
Hinagiku
Lilas
Lylie95
Waltdisney89
Sevemanchester
Nova24
Nicole*
Lana
Bl0ndiie
Chachouille
Syli
Saralyn
Tinkerbell94
Liolet
Poussière de Lune
Misskatherine
Mister Tony
Faerie
Sg1eternity
*Sarah
Ironmel
Buffyal
Adeliine_OUAT
Emmari63
Lulu9
Edelwanna
Ombria
Mandize
Sneakyaries
Julie_Thumper
EvilQueenStyle
Vanessamag
Phoebe
Whatsmyname
Lelesse
LuluGirl
Cmado
Kjoy
ForeverKahlan
Titia94
Carolinou
Steph'
KetChoOpy29
TwiteCanailloue
Mousse
Cda685
Enid.
Lois_13
StunningMeghan
Alicia Rodriguez
Mystic
Evilys
Rouge-Coquelicot
Cliopadrat
Marsddleon
Saw Mills Swan
Mazellelily
CaptainPauly
Titegoutte
Emmy06
RumpleFlo
Queen Lucy
Xenan
99 participants

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Age

Message  lovey Lun 4 Mar 2013 - 18:42

Bonjour, si on a pas 16 ans pour la convention comment on fait ? On a le droit de venir ?

lovey
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  Buffyal Lun 4 Mar 2013 - 18:59

Bonsoir

Les invités sont ils présents les 2 jours ?

Buffyal

Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  RumpleFlo Lun 4 Mar 2013 - 19:39

Bonjour, j'aurais souhaité savoir si pour la convention Fairy Tales il serait possible d'acheter un "photoshoot duo" afin de poser avec 2 invités en même temps comme par exemple (rêvons un peu) Lana + Robert ? Merci d'avance

Buffyal a écrit:Bonsoir

Les invités sont ils présents les 2 jours ?

Comme la question a déjà été posée plusieurs fois, notamment par moi-même, je réponds que OUI, les guests sont présents les 2 JOURS.
RumpleFlo
RumpleFlo

Masculin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  Ironmel Lun 4 Mar 2013 - 19:48

Je plussoie la question de RumpleFlo, les photoshoots de groupe seront vraiment appréciés. En espérant qu'ils ne soient pas doublement plus chers aussi.
Ironmel
Ironmel

Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 8
Localisation : Lyon/Toulon
Série(s) préférée(s) : Ouat, LotS, Xena, SoA, Spartacus, GoT...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  *Sarah Lun 4 Mar 2013 - 20:10

Je suis un peu à cours d'argent en ce moment.. J'aimerais savoir si c'est possible d'acheter mon pass (pass snow) en mai - juin, ou si le mieux c'est de l'acheter le plus vite possible (avant qu'il n'y en ai plus)?
*Sarah
*Sarah

Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Infos

Message  Wilbury Lun 4 Mar 2013 - 20:13

Bonsoir,

Tour d'abord merci pour ce premier guest formidable!

Mon budget est plus que réduit et j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas moyen de payer seulement les autographes et/ou photos et n'assister/participer à aucun autre évènement de la conférence??

Merci d'avance

Wilbury
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  Carolinou Lun 4 Mar 2013 - 20:54

J'aimerais savoir, est-ce que c'est possible d'avoir Ginnifer Goodwin en guest? vu que c'est une actrice principale... Ou pas ?
C'est mieux de le savoir maintenant comme ça la déception sera la, certe, mais un peu atténuez que continuer à espérer pour rien.


Dernière édition par Carolinou le Lun 4 Mar 2013 - 20:55, édité 1 fois
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  Cliopadrat Lun 4 Mar 2013 - 20:55

La vente du 1e pas Gold était prévue ce soir .. Il est 22h et toujours rien.
Vous croyez que c'est normal ?? Questions - Page 8 2477073540

Cliopadrat

Féminin Scorpion Singe
Age : 43
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  LizeM Lun 4 Mar 2013 - 21:11

Bonjour,
J'aimerai savoir qui je dois contacter pour la relation presse ? J'aimerai savoir si vous inviter les acteurs de doublages français et s'il serai possible de faire des interviews ainsi qu'un reportage ?

J'ai déjà laissé un mail sur votre page fan et sur le mail que vous avez mit à disposition sur le site. Aurais-je une réponse ? Merci d'avance Smile

Lize-Marie BEME.

LizeM
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  EvilQueenStyle Lun 4 Mar 2013 - 22:33

Carolinou a écrit:J'aimerais savoir, est-ce que c'est possible d'avoir Ginnifer Goodwin en guest? vu que c'est une actrice principale... Ou pas ?
C'est mieux de le savoir maintenant comme ça la déception sera la, certe, mais un peu atténuez que continuer à espérer pour rien.

Haha, je n'aurais pas formulé ça comme ça mais je suis entièrement d'accord, c'est mon personnage et mon actrice préférés de la série, j'aimerais beaucoup qu'elle soit la prochaine gentille (si elle amène son Charming je ne suis pas contre, ainsi on aurait 4 invités Razz )
EvilQueenStyle
EvilQueenStyle

Féminin Sagittaire Serpent
Age : 34
Messages : 35
Série(s) préférée(s) : Doctor Who, OUAT, Modern Family, Warehouse 13, Games of Thrones, The Big Bang Theory...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  Carolinou Lun 4 Mar 2013 - 22:38

EvilQueenStyle a écrit:
Carolinou a écrit:J'aimerais savoir, est-ce que c'est possible d'avoir Ginnifer Goodwin en guest? vu que c'est une actrice principale... Ou pas ?
C'est mieux de le savoir maintenant comme ça la déception sera la, certe, mais un peu atténuez que continuer à espérer pour rien.

Haha, je n'aurais pas formulé ça comme ça mais je suis entièrement d'accord, c'est mon personnage et mon actrice préférés de la série, j'aimerais beaucoup qu'elle soit la prochaine gentille (si elle amène son Charming je ne suis pas contre, ainsi on aurait 4 invités Razz )

Oui euh Embarassed désolée mais je suis encore sous le coup de la déception... Embarassed Embarassed

Mais c'est vrai qu'avec tout sa, je remercie tout de même Xivent sans eux cette convention n'existerait pas alors MERCI (et dsl d'être négative) et oui il faut de tout pour faire un monde Questions - Page 8 Icon_redface
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  Sg1eternity Lun 4 Mar 2013 - 22:48

Bonsoir,

J'ai une question concernant les extras... les autographes et photoshoots seront-ils au meme prix ? pour moi sa serais normal de faire les autographes moin cher que les photoshoots, par exemple 20 l'autographe de Emilie et 30 pour faire une photo me parait très juste personnellement, après ca n'est que mon avis bien sur mais ca me parait logique ^^
Sg1eternity
Sg1eternity

Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 8
Localisation : Strasbourg
Série(s) préférée(s) : Big bang theory, Supernatural, Reign, Ouat, Twd, Got, The Originals, Tvd,Teen Wolf, grimm...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Où est la convention?

Message  Faerie Lun 4 Mar 2013 - 22:48

Bonjour!

Tout d'abord, je suis désolé pour le mauvais français, mais ce n'est pas ma langue maternelle.

Je sais que le site dit de la convention aura lieu à Paris, mais est-il un lieu réel encore? Comme je viens de Londres, et je dois réserver un hôtel.

Je suis tres excite! J'adore Emilie!

Faerie

Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  Cliopadrat Lun 4 Mar 2013 - 23:12

Faerie a écrit:Bonjour!

Tout d'abord, je suis désolé pour le mauvais français, mais ce n'est pas ma langue maternelle.

Je sais que le site dit de la convention aura lieu à Paris, mais est-il un lieu réel encore? Comme je viens de Londres, et je dois réserver un hôtel.

Je suis tres excite! J'adore Emilie!

Hi Faerie,
They answered me about this a little above in this topic. They said that we should have the precise location of the convention at the end of March..
So we just have to wait a little further.
Until then, enjoy ! Smile

Cliopadrat

Féminin Scorpion Singe
Age : 43
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  Faerie Lun 4 Mar 2013 - 23:31

Cliopadrat a écrit:
Faerie a écrit:Bonjour!

Tout d'abord, je suis désolé pour le mauvais français, mais ce n'est pas ma langue maternelle.

Je sais que le site dit de la convention aura lieu à Paris, mais est-il un lieu réel encore? Comme je viens de Londres, et je dois réserver un hôtel.

Je suis tres excite! J'adore Emilie!

Hi Faerie,
They answered me about this a little above in this topic. They said that we should have the precise location of the convention at the end of March..
So we just have to wait a little further.
Until then, enjoy ! Smile

Ahhh ty Smile

Faerie

Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  Phoebe Mar 5 Mar 2013 - 0:04

Mandize a écrit:Bonsoir je repose ma question...
Le premier chèque de mon paiement en 2 fois pour le pass Evil n'a toujours pas été encaissé.. J'aimerais savoir quand ceci sera fait??

Nous sommes désolé pour le retard, cela sera fait dans la semaine Smile

EvilQueenStyle a écrit:Rebonjour (et merci de vos réponses toujours très rapides),

- J'aurais voulu savoir si je ne risque rien à ne prendre mon pass qu'en avril ?
- Un paiement en deux fois pour le pass Snow est-il possible si je vous envoie les deux chèques ?

Merci (de la part d'une pauvresse désespérée Questions - Page 8 2222139670 )

Malheureusement le paiement en 2 fois pour le Pass Snow n'est pas possible et en ce qui concerne le risque de prendre un pass en avril, nous ne pouvons pas vous donner de réponse précise étant donné que cela dépendra du nombre de pass vendus à ce moment là Smile

Anonymous a écrit:Bonjour, si on a pas 16 ans pour la convention comment on fait ? On a le droit de venir ?

Oui, même si vous n'êtes pas majeur vous pourrez tout de même venir à la convention à condition que vous ayez un mot écrit et signé de la main de vos parents, vous autorisant à assister seul à la convention). Smile

RumpleFlo a écrit:Bonjour, j'aurais souhaité savoir si pour la convention Fairy Tales il serait possible d'acheter un "photoshoot duo" afin de poser avec 2 invités en même temps comme par exemple (rêvons un peu) Lana + Robert ? Merci d'avance

Oui, cela sera possible d'acheter des photos de groupe Wink

*Sarah a écrit:Je suis un peu à cours d'argent en ce moment.. J'aimerais savoir si c'est possible d'acheter mon pass (pass snow) en mai - juin, ou si le mieux c'est de l'acheter le plus vite possible (avant qu'il n'y en ai plus)?

Il est possible d'acheter son pass en Mai/Juin, mais le problème c'est que nous ne pouvons pas vous dire si, à ce moment là, il en restera encore car cela dépend avant tout des ventes. Wink


Anonymous a écrit:Bonsoir,

Tour d'abord merci pour ce premier guest formidable!

Mon budget est plus que réduit et j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas moyen de payer seulement les autographes et/ou photos et n'assister/participer à aucun autre évènement de la conférence??

Merci d'avance

Nous sommes en train de réfléchir à la question et voir si l'on pourra mettre cela en place Smile

Carolinou a écrit:J'aimerais savoir, est-ce que c'est possible d'avoir Ginnifer Goodwin en guest? vu que c'est une actrice principale... Ou pas ?
C'est mieux de le savoir maintenant comme ça la déception sera la, certe, mais un peu atténuez que continuer à espérer pour rien.

Tant que les contrats ne sont pas signés, nous nous pouvons rien révéler. C'est avant tout une convention sur la série et non pas sur un acteur en particulier Wink


Cliopadrat a écrit:La vente du 1e pas Gold était prévue ce soir .. Il est 22h et toujours rien.
Vous croyez que c'est normal ?? Questions - Page 8 2477073540

C'est bon, le 1er pass VIP a été mis en vente sur eBay, ici : http://www.ebay.fr/itm/Pass-Gold-VIP-Convention-Fairy-Tales-Once-Upon-A-Time-/200903378243#ht_2425wt_1271

Anonymous a écrit:Bonjour,
J'aimerai savoir qui je dois contacter pour la relation presse ? J'aimerai savoir si vous inviter les acteurs de doublages français et s'il serai possible de faire des interviews ainsi qu'un reportage ?

J'ai déjà laissé un mail sur votre page fan et sur le mail que vous avez mit à disposition sur le site. Aurais-je une réponse ? Merci d'avance Smile

Lize-Marie BEME.

Nous ne pouvons pas vous donner plus de précision pour le moment, mais cela ne saurait tarder Smile Pour toutes les questions concernant la relation presse, vous pouvez nous contacter via : partners@xivents.com


Sg1eternity a écrit:Bonsoir,

J'ai une question concernant les extras... les autographes et photoshoots seront-ils au meme prix ? pour moi sa serais normal de faire les autographes moin cher que les photoshoots, par exemple 20 l'autographe de Emilie et 30 pour faire une photo me parait très juste personnellement, après ca n'est que mon avis bien sur mais ca me parait logique ^^

En effet, les extras ne seront pas au même prix, les autographes seront moins chers que les photoshoots Wink
Phoebe
Phoebe
Amazone
Amazone

Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 145
Localisation : Bordeaux
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  TwiteCanailloue Mar 5 Mar 2013 - 0:34

Bonsoir tout d'abord Merci pour ce 1 er guest .

Pour les supports autographe on pourras venir avec les notre ? je sais que si c'est le cas sa doit être des produits officiels c'est bien sa ? Merci

Quand serons nous si la convention aura bien lieu à Disney ?? histoire de mêttre un peut d'argent de côté ..
TwiteCanailloue
TwiteCanailloue

Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 25
Localisation : La Grande Motte
Série(s) préférée(s) : BTVS, OUAT , GA, Revenge

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  Julie_Thumper Mar 5 Mar 2013 - 4:41

Allez vous mettre les extras en vente sur le net ou faudra t'il acheter sur place?

Aussi, je vais sûrement me faire lyncher mais l'idée de mettre a la vente juste les autographes et shoots sans pouvoir assister a rien d'autre me parait difficile a gerer.. Ça vous fera certes ee l'argent en + mais niveau logistique ça peut vite devenir le chao. Si on doit être pressés et passer a la chaine devant les acteurs ça ne vaut pas le coup. Je l'ai deja vecu et j'ai regretté d'avoir payé le prix fort pour ça.

Apres je comprends que les gens n'aient pas les moyens je sais que les congentions representent un budget colossal j'en ai deja fait et je m'etais calmée car c un vrai gouffre!
Julie_Thumper
Julie_Thumper

Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  Mister Tony Mar 5 Mar 2013 - 11:11

J'ai lu quelque part, il me semble, que vous alliez donner la localisation vers Avril ? C'est bien ça? Désolé si l'information est fausse, j'ai dû avoir une hallucination ^^
Mister Tony
Mister Tony

Masculin Verseau Cochon
Age : 28
Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  Mandize Mar 5 Mar 2013 - 12:09

D'accord merci pour votre réponse ^^
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  Xenan Mar 5 Mar 2013 - 15:16

TwiteCanailloue a écrit:Pour les supports autographe on pourras venir avec les notre ? je sais que si c'est le cas sa doit être des produits officiels c'est bien sa ? Merci.

Oui vous pouvez venir avec les vôtres et non pas obligatoirement des produits officiels. Wink

TwiteCanailloue a écrit:Quand serons nous si la convention aura bien lieu à Disney ?? histoire de mêttre un peut d'argent de côté ..

On espère être fixé d'ici fin Mars. Wink

Julie_Thumper a écrit:Allez vous mettre les extras en vente sur le net ou faudra t'il acheter sur place?

Sur le site et sur place, si il en reste encore. Wink

Mister Tony a écrit:J'ai lu quelque part, il me semble, que vous alliez donner la localisation vers Avril ? C'est bien ça? Désolé si l'information est fausse, j'ai dû avoir une hallucination ^^

Non fin Mars, "normalement". Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Question

Message  Lucie222 Mar 5 Mar 2013 - 19:02

Bonjour Smile D’abord merci d'organiser cette convention, c'est un rêve pour beaucoup d'entre nous ! Ensuite j'aimerais savoir si vous pensez qu'il restera encore quelques pass Swan en vente, mais vers septembre/octobre prochain ? Mes parents refusent de commander trop tôt ... Car si ce n'est pas le cas, autant que je me fasse une raison de suite ^^

Lucie222
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Mar 5 Mar 2013 - 20:37

Combien de places il faut que vous vendiez pour ajouter un 4ème guest?
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  TwiteCanailloue Mar 5 Mar 2013 - 23:37

merci beaucoup pour vos réponses Smile
TwiteCanailloue
TwiteCanailloue

Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 25
Localisation : La Grande Motte
Série(s) préférée(s) : BTVS, OUAT , GA, Revenge

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  Ladyuna2 Mer 6 Mar 2013 - 8:25

Sachant que plusieurs personnes risquent de prévoir un cosplay pour cette convention, vu l'attractivité des costumes  de la série, prévoyez-vous un concours cosplay?

Ladyuna2
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 8 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 23 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum