XIVENTS
Questions - Page 9 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 9 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Questions

+95
£aurie
Marniouze
Dreamyc
Oshboust
Tiite-Ju
Lau'
Herolie
Capraline
Lein
MissK369
Joekeyx
Baylor.
Charming_Emma
Mucilinda
Museelo
Feboun
Sarah106
Lilemy
Claire*
Dogsoldierspoon
Magestik
RumbelleCarlyle
Superlili
Cosmic Love
CartoonJessie
Quinney
LanaIsMyQueen
Layine94
Laura_EvilRegal
Mawy
Yukidevil
Ady4.9
Hinagiku
Lilas
Lylie95
Waltdisney89
Sevemanchester
Nova24
Nicole*
Lana
Bl0ndiie
Chachouille
Syli
Saralyn
Tinkerbell94
Liolet
Poussière de Lune
Misskatherine
Mister Tony
Faerie
Sg1eternity
*Sarah
Ironmel
Buffyal
Adeliine_OUAT
Emmari63
Lulu9
Edelwanna
Ombria
Mandize
Sneakyaries
Julie_Thumper
EvilQueenStyle
Vanessamag
Phoebe
Whatsmyname
Lelesse
LuluGirl
Cmado
Kjoy
ForeverKahlan
Titia94
Carolinou
Steph'
KetChoOpy29
TwiteCanailloue
Mousse
Cda685
Enid.
Lois_13
StunningMeghan
Alicia Rodriguez
Mystic
Evilys
Rouge-Coquelicot
Cliopadrat
Marsddleon
Saw Mills Swan
Mazellelily
CaptainPauly
Titegoutte
Emmy06
RumpleFlo
Queen Lucy
Xenan
99 participants

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Mer 6 Mar 2013 - 8:45

Bonjour

Je repars sur les autographes quels produits officiels et non seront acceptés ?

Pourrais je par exemple faire un montage photo avec Émilie dans un cahier et lui faire signer sans soucis?

Les t-shirt, livres (ex:le conte de la belle et la bête)sont ils acceptes ?

Et pouvons nous offrir certains cadeaux aux acteurs ? ( quelles seront les cadeaux refuser alors " )
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Emmari63 Mer 6 Mar 2013 - 12:00

Xenan a écrit:
TwiteCanailloue a écrit:Pour les supports autographe on pourras venir avec les notre ? je sais que si c'est le cas sa doit être des produits officiels c'est bien sa ? Merci.

Oui vous pouvez venir avec les vôtres et non pas obligatoirement des produits officiels. Wink


ça c'est une excellente nouvelle! J'espère que ça se reconfirmera plus tard!

Emmari63

Féminin Scorpion Chien
Age : 29
Messages : 6

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  RumpleFlo Mer 6 Mar 2013 - 15:14

Merci pour votre réponse ! Encore une question, est-il possible de payer un pass Gold en plusieurs fois si on remporte l'enchère ?
RumpleFlo
RumpleFlo

Masculin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Xenan Mer 6 Mar 2013 - 15:39

Anonymous a écrit:Ensuite j'aimerais savoir si vous pensez qu'il restera encore quelques pass Swan en vente, mais vers septembre/octobre prochain ? Mes parents refusent de commander trop tôt ... Car si ce n'est pas le cas, autant que je me fasse une raison de suite ^^

Nous ne pouvons pas vous donner de réponse, nous ignorons où nous en serons avec la vente des pass vers Septembre/Octobre. Wink

Lois_13 a écrit:Combien de places il faut que vous vendiez pour ajouter un 4ème guest?

Nous ne pouvons pas vous donner de réponse car cela dépend des conditions et exigences de ce 4ème guest. Wink

Anonymous a écrit:Sachant que plusieurs personnes risquent de prévoir un cosplay pour cette convention, vu l'attractivité des costumes  de la série, prévoyez-vous un concours cosplay?

Oui ! Smile

Mazellelily a écrit:Je repars sur les autographes quels produits officiels et non seront acceptés ?

Pourrais je par exemple faire un montage photo avec Émilie dans un cahier et lui faire signer sans soucis?

Les t-shirt, livres (ex:le conte de la belle et la bête)sont ils acceptes ?

Vous pouvez faire signer ce que vous voulez, tant que cela respecte nos invités. Wink

Mazellelily a écrit:Et pouvons nous offrir certains cadeaux aux acteurs ? ( quelles seront les cadeaux refuser alors " )

Vous pouvez offrir ce que vous voulez, tant que cela respecte nos invités. On devra examiner avant le cadeau. Wink

RumpleFlo a écrit:Encore une question, est-il possible de payer un pass Gold en plusieurs fois si on remporte l'enchère ?

Oui. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty quelques questions

Message  Misskatherine Mer 6 Mar 2013 - 17:12

Salut Smile j'ai quelques questions au sujet de la convention

Dans la salle ou se dérouleront les Q&A, les siège seront numéroté ou se sera en placement libre selon le pass acheté?
Quel est le prix des autographes / photoshoots avec Emilie?
Les autographes seront t'il personnalisés?
et enfin que se passe-t-il si un acteur annule sa participation à l’évènement? Si j'ai acheté des produits avec lui?

Misskatherine

Féminin Scorpion Cochon
Age : 28
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  *Sarah Mer 6 Mar 2013 - 17:14

Je sais pas si cette question a déjà été posée mais un peu la flemme de lire toutes les pages...Est-ce que vous préviendrais lorsque qu'il ne restera plus beaucoup de pass? ( je ne peux pas me payer le passe snow tout de suite et j'aimerais être au courant lorsqu'il n'en restera plus beaucoup)
*Sarah
*Sarah

Féminin Balance Chèvre
Age : 32
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Phoebe Mer 6 Mar 2013 - 18:00

Misskatherine a écrit:Salut Smile j'ai quelques questions au sujet de la convention

Dans la salle ou se dérouleront les Q&A, les siège seront numéroté ou se sera en placement libre selon le pass acheté?
Quel est le prix des autographes / photoshoots avec Emilie?
Les autographes seront t'il personnalisés?
et enfin que se passe-t-il si un acteur annule sa participation à l’évènement? Si j'ai acheté des produits avec lui?

Les sièges ne seront pas numérotés, vous serez placé suivant le pass que vous aurez acheté (Pass VIP, puis Pass Evil, Pass Snow et Pass Swan).

Les prix des autographes/photoshoots pour Emilie seront compris entre 30 et 50€.

Oui, les autographes seront personnalisés.

Si un acteur annule sa participation mais que vous avez quand même des produits avec lui, nous vous proposerons alors de faire des autographes/photoshoots avec un autre guest présent. Smile


*Sarah a écrit:Je sais pas si cette question a déjà été posée mais un peu la flemme de lire toutes les pages...Est-ce que vous préviendrais lorsque qu'il ne restera plus beaucoup de pass? ( je ne peux pas me payer le passe snow tout de suite et j'aimerais être au courant lorsqu'il n'en restera plus beaucoup)

Oui, nous ferons une annonce lorsqu'il ne restera plus beaucoup de pass Smile
Phoebe
Phoebe
Amazone
Amazone

Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 145
Localisation : Bordeaux
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Julie_Thumper Mer 6 Mar 2013 - 18:08

L'histoire des sieges non numerotés me fait qd même peur qd on connait les fans français. Ça risque d'être la cohue...
Julie_Thumper
Julie_Thumper

Féminin Poissons Chien
Age : 42
Messages : 33

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Mer 6 Mar 2013 - 18:18

Julie_Thumper a écrit:L'histoire des sieges non numerotés me fait qd même peur qd on connait les fans français. Ça risque d'être la cohue...

Espérons que les fans OUAT soient civilisés !
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  RumpleFlo Mer 6 Mar 2013 - 18:46

Lois_13 a écrit:
Julie_Thumper a écrit:L'histoire des sieges non numerotés me fait qd même peur qd on connait les fans français. Ça risque d'être la cohue...

Espérons que les fans OUAT soient civilisés !

Il ne faut pas trop rêver, la france regorge d'égoïstes qui feront tout ce qu'ils peuvent si ils peuvent gagner une rangée ou deux...

Sinon encore une question, désolé mais elles me viennent quand j'en lis d'autres! Pourriez-vous nous dire combien de pass ont été vendu à ce jour afin de savoir si nous nous rapprochons des 500 pass vendus ou bien si nous avons encore le temps de prendre notre pass ?
RumpleFlo
RumpleFlo

Masculin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Mer 6 Mar 2013 - 18:57

RumpleFlo a écrit:
Lois_13 a écrit:
Julie_Thumper a écrit:L'histoire des sieges non numerotés me fait qd même peur qd on connait les fans français. Ça risque d'être la cohue...

Espérons que les fans OUAT soient civilisés !

Il ne faut pas trop rêver, la france regorge d'égoïstes qui feront tout ce qu'ils peuvent si ils peuvent gagner une rangée ou deux...

Je n'ai jamais assister à de convention et j'avoue que c'est un point qui me fait assez peur. Un, j'aimerais que les stars présentes passent un bon moment et qu'elles aient un bon souvenir; deux, je suis assez timide et j'ai pas l'intention d'écraser les autres pour avoir ce que je veux...
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  tiktok Mer 6 Mar 2013 - 20:01

Ou pourra-t-on acheter les quelques places pour la soirée du samedi puisque les 100 premiers pass ont été vendus.

tiktok
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Carolinou Mer 6 Mar 2013 - 20:04

Lois_13 a écrit:
RumpleFlo a écrit:
Lois_13 a écrit:
Julie_Thumper a écrit:L'histoire des sieges non numerotés me fait qd même peur qd on connait les fans français. Ça risque d'être la cohue...

Espérons que les fans OUAT soient civilisés !

Il ne faut pas trop rêver, la france regorge d'égoïstes qui feront tout ce qu'ils peuvent si ils peuvent gagner une rangée ou deux...

Je n'ai jamais assister à de convention et j'avoue que c'est un point qui me fait assez peur. Un, j'aimerais que les stars présentes passent un bon moment et qu'elles aient un bon souvenir; deux, je suis assez timide et j'ai pas l'intention d'écraser les autres pour avoir ce que je veux...

Je n'ai jamais fait de convention non plus.
Par contre, je suis une habituée des concerts et j'en ai déjà fait qui n'étaient pas numérotés.
Je ne veux pas vous faire peur mais en général sa ne se passe pas très bien. Sa pousse dans tous les sens pour avoir la meilleure place possible.
Et je suis comme toi Lois_13 je ne suis pas du genre à écraser tout le monde pour avoir la meilleure place mais malheureusement à être comme sa je me retrouve toujours derrière et sa commence à me lasser.
En espérant que pour la convention sa ne se passera pas comme ça. Sa me fait très peur.
S'aurait bien de mettre en place des sièges numérotés mais bon...
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  RumpleFlo Mer 6 Mar 2013 - 20:13

Je pense que c'est une évidence malheureusement de dire que certaines personnes n'hésiterons pas une seconde à "écraser" qui elles pourront si rien n'est numéroté.

D'un autre côté si c'est numéroté il y aura aussi des mécontents mais au moins je pense qu'il y aurai de l'ordre.

C'est un choix que l'équipe devra faire et qui fera des heureux et des malheureux quel que soit leur choix !
RumpleFlo
RumpleFlo

Masculin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  elodie Mer 6 Mar 2013 - 20:20

le coup des pass numérotés est à double tranchant : si t'as un pass numéroté mais que tu n'as pas acheté en même temps que tes amis t'es couillonné et tu seras obliger de passer toute la conv "toute" seule pendant les passages scène.
Un pass non numéroté te donne la possibilité de te placer où tu veux et avec qui tu veux avec le gros risque d'avoir des gens qui forceront le placement en premier dans les rangs après pour être honnête aillant participé à pas mal de conv sans numérotation des sièges je n'ai jamais eu de problèmes particuliers Laughing

elodie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Mer 6 Mar 2013 - 21:11

Ouai et bien il faudrait trouver un système pour que les gens s'installent en toute civilité ! Après faut voir combien de places sont mises en ventes, cad combien de places avec le PASS EVIL, pour avoir une idée du nombre de rangés lol
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Edelwanna Mer 6 Mar 2013 - 21:32

Moi aussi je crains un peu ce moment.
Mais je n'aime pas trop non plus le système de numérotation, pour les raisons qu'a citées Elodie.
La solution, ce serait peut-être de ne pas faire rentrer tous les gens en même temps dans la salle, pour éviter la cohue. Genre, les gens font la queue à l'entrée, sur le principe du "premier arrivé, premier servi" et les organisateurs font rentrer un groupe de 15-20 personnes par exemple à la fois, leur laisse le temps de s'installer, et font rentrer le groupe suivant. Certes, ça prend du temps, mais c'est comme ça que je le verrai...
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Jeu 7 Mar 2013 - 9:02

Pour une convention an Angleterre avec des places non numérotés ils faisaient entrer par type de pass
Et ensuite de tel numéro de pass a tel numéro mais laissant les gens gardés des places si ils étaient a plusieurs
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Poussière de Lune Jeu 7 Mar 2013 - 10:14

Mazellelily a écrit:Pour une convention an Angleterre avec des places non numérotés ils faisaient entrer par type de pass
Et ensuite de tel numéro de pass a tel numéro mais laissant les gens gardés des places si ils étaient a plusieurs

En général c'est la meilleure solution.
Poussière de Lune
Poussière de Lune

Féminin Poissons Dragon
Age : 36
Messages : 23
Localisation : BZH - Saint Nazaire

http://poussiere-de-lune.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Liolet Jeu 7 Mar 2013 - 11:55

Et comment décideront-ils quels numéros faire passer en premier ? Par date d'achat ?

Liolet

Féminin Taureau Buffle
Age : 39
Messages : 45
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Jeu 7 Mar 2013 - 12:01

Liolet a écrit:Et comment décideront-ils quels numéros faire passer en premier ? Par date d'achat ?

Par numéro de pass, généralement lié à la date d'achat
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Phoebe Jeu 7 Mar 2013 - 15:53

RumpleFlo a écrit:
Sinon encore une question, désolé mais elles me viennent quand j'en lis d'autres! Pourriez-vous nous dire combien de pass ont été vendu à ce jour afin de savoir si nous nous rapprochons des 500 pass vendus ou bien si nous avons encore le temps de prendre notre pass ?

Les 500 pass n'ont pas encore été atteint, mais ils partent très vite, donc si vous voulez être sur d'avoir votre pass, le mieux serait que vous le preniez dès que possible Smile

Anonymous a écrit:Ou pourra-t-on acheter les quelques places pour la soirée du samedi puisque les 100 premiers pass ont été vendus.

Elles ne seront disponibles que sur le net, nous ferons une annonce pour vous prévenir quand elles seront mises en vente Wink



En ce qui concerne le placement des personnes lors de la convention, pour la Xenite Con, nous faisions rentrer les personnes par petits groupes (une dizaine environ) et il n'y a eu aucun problème à ce niveau là Smile

Phoebe
Phoebe
Amazone
Amazone

Féminin Scorpion Serpent
Age : 34
Messages : 145
Localisation : Bordeaux
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Buffyal Jeu 7 Mar 2013 - 17:08

Bonsoir


J'aimerai venir avec mon fils de 6 ans ,pensez vous qu'il serait bousculé ?J'ai une autre question les enfants payent ils le même prix ?

Merci Very Happy

Buffyal

Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  LuluGirl Jeu 7 Mar 2013 - 17:31

J'aurai préféré que les places soient numérotées quand même, ce n'est pas très juste pour ceux qui ont acheté leur pass en premier. Avec un système de numérotation, plus tu as acheté ta place tôt et mieux tu es placé. La se sera premier arrivé, premier servi... en gros il faudra venir en avance pour espérer être bien placé, et sa c'est vraiment pas cool, on peut pas arriver tranquille et s'installer à sa place alors qu'on paye quand même une sacrée somme pour cet événement. C'est un manque de professionnalisme de votre part je trouve...
LuluGirl
LuluGirl

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 8
Série(s) préférée(s) : Supernatural

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Xenan Jeu 7 Mar 2013 - 17:40

Buffyal a écrit:J'aimerai venir avec mon fils de 6 ans ,pensez vous qu'il serait bousculé ?J'ai une autre question les enfants payent ils le même prix ?

Non s'il est toujours avec vous. La convention est gratuite pour les enfants de moins de 8 ans. Wink

LuluGirl a écrit:J'aurai préféré que les places soient numérotées quand même, ce n'est pas très juste pour ceux qui ont acheté leur pass en premier. Avec un système de numérotation, plus tu as acheté ta place tôt et mieux tu es placé. La se sera premier arrivé, premier servi... en gros il faudra venir en avance pour espérer être bien placé, et sa c'est vraiment pas cool, on peut pas arriver tranquille et s'installer à sa place alors qu'on paye quand même une sacrée somme pour cet événement. C'est un manque de professionnalisme de votre part je trouve...

Nous comprenons votre déception, mais cela n'est en aucun cas un manque de professionnalisme. Comprenez que chaque organisme à sa façon de faire, et celle-ci est la notre. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 9 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum