XIVENTS
Questions - Page 10 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 10 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Questions

+95
£aurie
Marniouze
Dreamyc
Oshboust
Tiite-Ju
Lau'
Herolie
Capraline
Lein
MissK369
Joekeyx
Baylor.
Charming_Emma
Mucilinda
Museelo
Feboun
Sarah106
Lilemy
Claire*
Dogsoldierspoon
Magestik
RumbelleCarlyle
Superlili
Cosmic Love
CartoonJessie
Quinney
LanaIsMyQueen
Layine94
Laura_EvilRegal
Mawy
Yukidevil
Ady4.9
Hinagiku
Lilas
Lylie95
Waltdisney89
Sevemanchester
Nova24
Nicole*
Lana
Bl0ndiie
Chachouille
Syli
Saralyn
Tinkerbell94
Liolet
Poussière de Lune
Misskatherine
Mister Tony
Faerie
Sg1eternity
*Sarah
Ironmel
Buffyal
Adeliine_OUAT
Emmari63
Lulu9
Edelwanna
Ombria
Mandize
Sneakyaries
Julie_Thumper
EvilQueenStyle
Vanessamag
Phoebe
Whatsmyname
Lelesse
LuluGirl
Cmado
Kjoy
ForeverKahlan
Titia94
Carolinou
Steph'
KetChoOpy29
TwiteCanailloue
Mousse
Cda685
Enid.
Lois_13
StunningMeghan
Alicia Rodriguez
Mystic
Evilys
Rouge-Coquelicot
Cliopadrat
Marsddleon
Saw Mills Swan
Mazellelily
CaptainPauly
Titegoutte
Emmy06
RumpleFlo
Queen Lucy
Xenan
99 participants

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Jeu 7 Mar 2013 - 17:57

Xenan a écrit: La convention est gratuite pour les enfants de moins de 8 ans. Wink

Et 9 ans depuis juillet, ça passe aussi ?
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Xenan Jeu 7 Mar 2013 - 17:59

Lois_13 a écrit:
Xenan a écrit: La convention est gratuite pour les enfants de moins de 8 ans. Wink

Et 9 ans depuis juillet, ça passe aussi ?

Non désolé, au dessus, ils devront se munir d'un pass. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Jeu 7 Mar 2013 - 18:05

Xenan a écrit:
Lois_13 a écrit:
Xenan a écrit: La convention est gratuite pour les enfants de moins de 8 ans. Wink

Et 9 ans depuis juillet, ça passe aussi ?

Non désolé, au dessus, ils devront se munir d'un pass. Wink

Oh je suis déçue. A 5 mois près! Ma nièce est adorable et elle aurait adoré venir. Un pass pour un enfant c'est pas comparable avec nous.
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Xenan Jeu 7 Mar 2013 - 18:11

Pour vous dire la vérité, nous n'en avons pas encore parlé. Donc pour les enfants, nous allons en parler et vous donneront une "vraie" réponse sous peu. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Jeu 7 Mar 2013 - 18:12

ok, j'ai donc encore un peu d'espoir. Merci.
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Tinkerbell94 Jeu 7 Mar 2013 - 18:14

Bonjour j'aimerais savoir ce qu'il en est avec les appareils photos? avez vous des restrictions ou sommes nous libres?

Je suis d'accord sur le fait d'arrêter le flash au bout de 5 min , toute facon je ne l'utilise jamais Smile

Merci de votre réponse

Tinkerbell94

Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 5
Série(s) préférée(s) : Buffy/Charmed

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Xenan Jeu 7 Mar 2013 - 18:21

Tinkerbell94 a écrit:Bonjour j'aimerais savoir ce qu'il en est avec les appareils photos? avez vous des restrictions ou sommes nous libres?

Je suis d'accord sur le fait d'arrêter le flash au bout de 5 min , toute facon je ne l'utilise jamais Smile

Vous êtes libre, juste pour le flash, il faudra arrêter au bout de 5 minutes. Et vous n'avez pas le droit de prendre des photos lors des séances de photoshoots et autographes.

Vous pouvez également filmer, à condition que votre appareil ne soit pas trop "performant", comme un caméscope. Car un DVD sera mis en vente après la convention. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Tinkerbell94 Jeu 7 Mar 2013 - 18:27

Ha super pas de restrictions de zoom ! Merci ! et pour filmer non ca rend jms bien , mieux vaut le dvd Wink

Tinkerbell94

Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 5
Série(s) préférée(s) : Buffy/Charmed

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Alex77D Jeu 7 Mar 2013 - 19:20

Bonsoir

Merci d'organiser cette convention, c'est vraiment super

Suite a votre question sur facebook/twitter, concernant un traducteur,
1) je souhaiterais savoir si vous allez en avoir un ou pas??
(En ce qui me concerne je suis plutôt mauvaise en anglais.)

2) En ce qui concerne les 6 Pass Gold vous comptez mettre un pass aux enchères par semaine, ou un par mois???

Merci

Alex77D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Lucie222 Jeu 7 Mar 2013 - 19:57

Merci pour votre réponse ! J'aurais une nouvelle question :
Serait-il possible de mettre en vente un petit nombre de pass (comme une cinquantaine par exemple) un mois ou deux avant la convention ? Pour ceux qui ne peuvent pas le prendre maintenant, ou qui apprennent l'existence de la conv trop tard par exemple Smile

Lucie222
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Xenan Jeu 7 Mar 2013 - 20:33

Anonymous a écrit:Suite a votre question sur facebook/twitter, concernant un traducteur,
1) je souhaiterais savoir si vous allez en avoir un ou pas??
(En ce qui me concerne je suis plutôt mauvaise en anglais.)

Oui il y en aura un. Wink

Anonymous a écrit:2) En ce qui concerne les 6 Pass Gold vous comptez mettre un pass aux enchères par semaine, ou un par mois???

Nous allons en mettre 2 là, 1 par semaine. A l'annonce du 2ème invité, 2 autres et au 3ème invité, les 2 derniers. Wink

Anonymous a écrit:Serait-il possible de mettre en vente un petit nombre de pass (comme une cinquantaine par exemple) un mois ou deux avant la convention ? Pour ceux qui ne peuvent pas le prendre maintenant, ou qui apprennent l'existence de la conv trop tard par exemple Smile

Nous allons voir. Tout dépend ce qu'il reste comme pass à 2 mois de la convention. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  RumpleFlo Jeu 7 Mar 2013 - 22:22

Xenan a écrit:

Anonymous a écrit:Serait-il possible de mettre en vente un petit nombre de pass (comme une cinquantaine par exemple) un mois ou deux avant la convention ? Pour ceux qui ne peuvent pas le prendre maintenant, ou qui apprennent l'existence de la conv trop tard par exemple Smile

Nous allons voir. Tout dépend ce qu'il reste comme pass à 2 mois de la convention. Wink

Ah oui ce serait vraiment super ça ! Un peu come sur le principe des enfoirés qui mettent en vente des places juste 1 mois avant l'évènement suite à la première mise en vente en novembre Smile
RumpleFlo
RumpleFlo

Masculin Scorpion Dragon
Age : 35
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Buffyal Ven 8 Mar 2013 - 17:03

Lois_13 a écrit:
Xenan a écrit: La convention est gratuite pour les enfants de moins de 8 ans. Wink

Et 9 ans depuis juillet, ça passe aussi ?


Super merci pour les enfants c'est génial Very Happy

Buffyal

Féminin Taureau Cheval
Age : 46
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Tinkerbell94 Ven 8 Mar 2013 - 18:06

Plusieurs questions

Avez vous définis le prix pour un Shoot & un auto avec Emilie De Ravin?

Et allez vous faire des ventes de shoots sur le net ou on devra imprimer l'achat ou ca ne se fera que sur place?

Si on prends le pass a 150€, a quel moment devons nous préciser quelle est la photo qu'on choisit dans notre pass? ( ainsi que l'auto)

Merci

Tinkerbell94

Féminin Balance Buffle
Age : 38
Messages : 5
Série(s) préférée(s) : Buffy/Charmed

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Cliopadrat Ven 8 Mar 2013 - 23:11

Bonjour,

J'aurais une petite question, il me semble que personne n'en a parlé encore. Les places dans la salle de la convention (pour les Q&A et conférences) seront-elles prédéterminées et attribuées à l'avance (en fonction de la catégorie et du numéro du pass) ou le placement sera libre ?

Ca peut avoir l'air bête comme ça, mais pour avoir vécu les 2 situations, je sais que l'ambiance est totalement différente selon le cas.

Dans les conventions que j'ai faites où le placement était libre, c'était un peu (beaucoup) l'anarchie : les gens courraient, se poussaient pour arriver les 1e et prendre les meilleures places, certains essayaient de "doubler" dans la file d'attente, et certaines (eh oui, des filles lol) se tiraient même par les vêtement pour passer devant les autres. En 2 mots : la "foire d'empoigne" ! Et dès que quelqu'un selevait pour aller aux photoshoots/autographes, un autre se jetait sur sa place.. Climat pas terrible ...Questions - Page 10 2477073540

PAr contre, dans celles où les places étaient déjà attribuées le climat était beaucoup plus serein : pas besoin de courrir ou se battre puisque les places étaient déjà déterminées...

Bref, je sais pas si vous y avez déjà réfléchi, mais .. c'est un point qui vaut le coup d'être creusé ! Wink

Cliopadrat

Féminin Scorpion Singe
Age : 43
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Saralyn Ven 8 Mar 2013 - 23:33

Cela a été dit Cliopadrat les place ne seront pas numéroté :/

Phoebe a écrit:Les sièges ne seront pas numérotés, vous serez placé suivant le pass que vous aurez acheté (Pass VIP, puis Pass Evil, Pass Snow et Pass Swan).
Saralyn
Saralyn

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Edelwanna Sam 9 Mar 2013 - 9:04

Je cite aussi ce que Phoebe a dit :

Phoebe a écrit:

En ce qui concerne le placement des personnes lors de la convention, pour la Xenite Con, nous faisions rentrer les personnes par petits groupes (une dizaine environ) et il n'y a eu aucun problème à ce niveau là Smile


Je pense que c'est une très bonne solution pour éviter les bousculades, j'espère que ce sera le même système pour Fairytales Smile

Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Sam 9 Mar 2013 - 9:05

Edelwanna a écrit:Je cite aussi ce que Phoebe a dit :

Phoebe a écrit:

En ce qui concerne le placement des personnes lors de la convention, pour la Xenite Con, nous faisions rentrer les personnes par petits groupes (une dizaine environ) et il n'y a eu aucun problème à ce niveau là Smile


Je pense que c'est une très bonne solution pour éviter les bousculades, j'espère que ce sera le même système pour Fairytales Smile


+1
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Saralyn Sam 9 Mar 2013 - 14:40

Pour rentrer au début c'est bien comme système mais c'est le après qui me fait peur. Comme le dit Cliopadrat j'ai peur pour quand on ira en shoot ou auto. J'aurais préférer aussi avec place numéroté même si on est pas avec nos amies c'est juste pour les talks. Enfin bref on pas toujours comme on veux Smile

J'aimerai savoir, je crois connaître la réponse mais je préfère être sure : les shoots et autographe seront pendant les talks ou l'un sera le matin et l'autre l'arpes-midi ?
Saralyn
Saralyn

Féminin Poissons Singe
Age : 32
Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Syli Sam 9 Mar 2013 - 16:19

RumpleFlo a écrit:
Xenan a écrit:

Anonymous a écrit:Serait-il possible de mettre en vente un petit nombre de pass (comme une cinquantaine par exemple) un mois ou deux avant la convention ? Pour ceux qui ne peuvent pas le prendre maintenant, ou qui apprennent l'existence de la conv trop tard par exemple Smile

Nous allons voir. Tout dépend ce qu'il reste comme pass à 2 mois de la convention. Wink

Ah oui ce serait vraiment super ça ! Un peu come sur le principe des enfoirés qui mettent en vente des places juste 1 mois avant l'évènement suite à la première mise en vente en novembre Smile

Super idée sa me permettrait peut être de venir !
Syli
Syli

Féminin Cancer Rat
Age : 27
Messages : 7
Série(s) préférée(s) : Nikita, NCIS, TVD, OUAT ...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  sofpo Dim 10 Mar 2013 - 15:04

Nous venons d'acheter 2 pass Evil. Comment savoir si nous sommes dans les 100 premiers?

sofpo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Faerie Dim 10 Mar 2013 - 16:12

Yes, will you let us know when 100 Evil Passes are sold? I can't buy until next month.

Faerie

Féminin Bélier Dragon
Age : 36
Messages : 5

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Edelwanna Dim 10 Mar 2013 - 16:45

Nous venons d'acheter 2 pass Evil. Comment savoir si nous sommes dans les 100 premiers?

Les 100 premiers Pass Evil sont déjà vendus, Xenan a fait une annonce sur le forum le 1er mars dans les News.

Yes, will you let us know when 100 Evil Passes are sold? I can't buy until next month.

The first 100 Evil Passes are already sold out, Xenan made an announcement on March 1st, in the topic News
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Carolinou Dim 10 Mar 2013 - 18:51

Saralyn a écrit:Pour rentrer au début c'est bien comme système mais c'est le après qui me fait peur. Comme le dit Cliopadrat j'ai peur pour quand on ira en shoot ou auto. J'aurais préférer aussi avec place numéroté même si on est pas avec nos amies c'est juste pour les talks. Enfin bref on pas toujours comme on veux Smile

J'aimerai savoir, je crois connaître la réponse mais je préfère être sure : les shoots et autographe seront pendant les talks ou l'un sera le matin et l'autre l'arpes-midi ?

Pour la passage des photoshoots et autographes, on est appelé par numéro? ou c'est libre ? Genre le 1er arrivé 1er servi.
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Dim 10 Mar 2013 - 19:20

Non ca ne sera pas premier arrivé premier servi.
A l'entrée vous aurez des pass avec des numéros qui seront les numéros de passage pour les groupes pour les autographes et photoshoots
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 10 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 23 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum