XIVENTS
Questions - Page 16 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 16 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Questions

+95
£aurie
Marniouze
Dreamyc
Oshboust
Tiite-Ju
Lau'
Herolie
Capraline
Lein
MissK369
Joekeyx
Baylor.
Charming_Emma
Mucilinda
Museelo
Feboun
Sarah106
Lilemy
Claire*
Dogsoldierspoon
Magestik
RumbelleCarlyle
Superlili
Cosmic Love
CartoonJessie
Quinney
LanaIsMyQueen
Layine94
Laura_EvilRegal
Mawy
Yukidevil
Ady4.9
Hinagiku
Lilas
Lylie95
Waltdisney89
Sevemanchester
Nova24
Nicole*
Lana
Bl0ndiie
Chachouille
Syli
Saralyn
Tinkerbell94
Liolet
Poussière de Lune
Misskatherine
Mister Tony
Faerie
Sg1eternity
*Sarah
Ironmel
Buffyal
Adeliine_OUAT
Emmari63
Lulu9
Edelwanna
Ombria
Mandize
Sneakyaries
Julie_Thumper
EvilQueenStyle
Vanessamag
Phoebe
Whatsmyname
Lelesse
LuluGirl
Cmado
Kjoy
ForeverKahlan
Titia94
Carolinou
Steph'
KetChoOpy29
TwiteCanailloue
Mousse
Cda685
Enid.
Lois_13
StunningMeghan
Alicia Rodriguez
Mystic
Evilys
Rouge-Coquelicot
Cliopadrat
Marsddleon
Saw Mills Swan
Mazellelily
CaptainPauly
Titegoutte
Emmy06
RumpleFlo
Queen Lucy
Xenan
99 participants

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Xenan Mer 17 Juil 2013 - 22:14

Ady4.9 a écrit:Alors je voudrais savoir si on peut venir en cosplay à la convention ?
je parle pas de la soirée, mais durent les journées !

Oui bien-sûr. Nous sommes même en train de voir pour faire un concours de cosplay, avec un joli prix à la clé. Wink 
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  TwiteCanailloue Jeu 18 Juil 2013 - 0:16

Bonsoir pour la soirée je voulais savoir si on viens avec un déguisement princesse c bon ?
TwiteCanailloue
TwiteCanailloue

Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 25
Localisation : La Grande Motte
Série(s) préférée(s) : BTVS, OUAT , GA, Revenge

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Ady4.9 Jeu 18 Juil 2013 - 7:30

Xenan a écrit:
Ady4.9 a écrit:Alors je voudrais savoir si on peut venir en cosplay à la convention ?
je parle pas de la soirée, mais durent les journées !

Oui bien-sûr. Nous sommes même en train de voir pour faire un concours de cosplay, avec un joli prix à la clé. Wink 

 Ah cool, merci ! bonne idée un concours !
Ady4.9
Ady4.9

Féminin Capricorne Cheval
Age : 33
Messages : 27
Localisation : Avec Sébastien & Polochon
Série(s) préférée(s) : Stargate, Sanctuary, OUAT, Charmed...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty pass photo

Message  cdandco Jeu 18 Juil 2013 - 8:55

Bonjour,je voudrais acheter un pass snow ou pass evil pour mon père car il va m'accompagner..Si iln'est pas intéressé par un autographe ou d'être pris en photo avec un des invités est-ce que je pourrais prendre sa place?car j'ai vu qu'on est appelé par un numéro ou autre chose..

cdandco
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  CartoonJessie Lun 22 Juil 2013 - 17:33

Bonjour tout le monde!

Please forgive me for continuing in English, but I'm afraid I won't make much sense if I continue in French. (Though feel free to respond to me in French, I'll be able to make it out.)

I was wondering about the Gold Pass. It is said that it will be sold on Ebay... But when? Where? I'm very interested in buying one. 
The thing is, I'm afraid that if I wait too long, that maybe I won't be able to buy the Evil Pass. (Is there a limit - will it be sold out?)

So yeah... That was what I was wondering. 

I'm looking forward to this event so much! ^^
CartoonJessie
CartoonJessie

Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 27
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time

http://cartoonjessie.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Lulu9 Lun 22 Juil 2013 - 19:17

Actually they yet sold a Gold Pass on ebay, so they still have 5 to sell Smile 
You may follow their facebook page, because they're always announcing when they're putting one for sale Smile 

But I can't remember if there is a limit for the Evil Pass, sorry :/

Hope I helped a bit Razz
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Quinney Lun 22 Juil 2013 - 20:31

There is no limit for the moment, but I don't know if there will be one after all.

I'm wondering about when the pass for the "party" of saturday will be sell.
Quinney
Quinney

Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 28
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Dexter =>A lot.

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  CartoonJessie Mar 23 Juil 2013 - 17:25

Merci beaucoup pour l'information! :-)
Une autre question.

What Facebook page do I need to watch to see them put the Gold pass on sale? Xivents?
Also, how much did they sell the first Gold pass for? (I'm just curious)
CartoonJessie
CartoonJessie

Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 27
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time

http://cartoonjessie.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Mandize Mar 23 Juil 2013 - 20:14

Un 4e guest (voir 5e) est-il envisagé?
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Lois_13 Mar 23 Juil 2013 - 20:39

Mandize a écrit:Un 4e guest (voir 5e) est-il envisagé?

 Oui j'aimerais savoir aussi !
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Lulu9 Mer 24 Juil 2013 - 17:51

CartoonJessie a écrit:Merci beaucoup pour l'information! :-)
Une autre question.

What Facebook page do I need to watch to see them put the Gold pass on sale? Xivents?
Also, how much did they sell the first Gold pass for? (I'm just curious)

 Yes, their official facebook page Smile 

If my memory is fine, they sell it for 1250€ (but I'm not 100% sure!)
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  CartoonJessie Jeu 25 Juil 2013 - 6:27

O__o yikes... if they're all selling for that price... I won't be able to afford that. Maybe better to just go for the 250 euro ticket then. :-(
CartoonJessie
CartoonJessie

Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 27
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time

http://cartoonjessie.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Cosmic Love Ven 26 Juil 2013 - 11:39

The Gold pass is by auction. The starting bid is 500€. Wink
Cosmic Love
Cosmic Love

Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 4
Localisation : Lorraine.
Série(s) préférée(s) : The Vampire Diaries, Once Upon A Time, Teen Wolf, The Lying Game, Desperate Housewives, Criminal Minds...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Carolinou Dim 28 Juil 2013 - 16:20

Lois_13 a écrit:
Mandize a écrit:Un 4e guest (voir 5e) est-il envisagé?

 Oui j'aimerais savoir aussi !

 Moi aussi Smile
Carolinou
Carolinou

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 80
Localisation : Cambrai (59)
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Dr House, Charmed, Ghost Whisperer

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Cliopadrat Mar 30 Juil 2013 - 19:03

Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que ni les Meet&Greet ni la photo duo ne sont inclus dans le pass Gold ?

Merci Wink

Cliopadrat

Féminin Scorpion Singe
Age : 43
Messages : 21

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  LanaIsMyQueen Mar 30 Juil 2013 - 19:11

Une question concernant le pass Evil :

Un autographe avec chacun des invités sur les deux jours.
Un photoshoot avec chacun des invités sur les deux jours.

Cela signifie un autographe et une photo avec chacun des invités le samedi + la même chose le dimanche ? Ou un autographe et une photo avec chacun des invités une fois dans le week-end, en ayant le choix du samedi ou du dimanche ?
LanaIsMyQueen
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 123
Localisation : Loir-et-Cher
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

http://longliveregina.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Superlili Mar 30 Juil 2013 - 19:54

Pour moi ça veut dire que c'est sur le weekend et je ne pense pas qu'on aura le choix du jour (sauf pour les supplémentaire je crois) pour une question d'organisation en général c'est imposé enfin c'est comme ça que ça marchait dans les autres conventions que j'ai faite après là je sais pas
Superlili
Superlili

Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 20
Localisation : Evreux
Série(s) préférée(s) : OUAT, New Girl, Castle, SAB, Mentalist, PLL, TVD, ...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Xenan Mar 30 Juil 2013 - 20:45

Cliopadrat a écrit:Pouvez-vous me confirmer que ni les Meet&Greet ni la photo duo ne sont inclus dans le pass Gold ?

C'est bien ça. Wink
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Lulu9 Mar 30 Juil 2013 - 22:32

LanaIsMyQueen a écrit:Une question concernant le pass Evil :

Un autographe avec chacun des invités sur les deux jours.
Un photoshoot avec chacun des invités sur les deux jours.

Cela signifie un autographe et une photo avec chacun des invités le samedi + la même chose le dimanche ? Ou un autographe et une photo avec chacun des invités une fois dans le week-end, en ayant le choix du samedi ou du dimanche ?

Très bonne question!
J'avais compris que c'était une autographe + une photo de chaque invité, le tout pour chaque jour, mais j'ai peur d'avoir compris de travers finalement XD
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Xenan Mar 30 Juil 2013 - 23:21

C'est UN autographe et UN photoshoot avec chacun des invités SUR les deux jours. Ce qui signifie que vous n'aurez qu'un seul autographe et photoshoot avec tous pendant les deux jours, ce qui fait au total 3 autographes et 3 photoshoots. Wink 
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  RumbelleCarlyle Mar 30 Juil 2013 - 23:31

Et si il y a un invité en plus devra tous payer plus ou pas ?
RumbelleCarlyle
RumbelleCarlyle

Féminin Cancer Cochon
Age : 28
Messages : 27
Localisation : Belgique
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Edelwanna Mer 31 Juil 2013 - 0:17

Merci pour tous ces extras ! Cependant, avec le recul, je suis un peu perplexe sur le Meet&Greet (et comme je ne sais pas comment ça se passe sur les autres conventions...) :

Venez rencontrer l’invité de votre choix pendant 30 minutes dans une ambiance très intimiste et conviviale, de 10 à 20 personnes. Tickets très limités !

Y'aura-t-il plusieurs séances Meet&Greet pour un même invité ? Comment allez-vous déterminer le nombre de personnes à prendre part à chaque séance ?

Je ne sais pas comment ça se passe sur les autres conventions pour le Meet&Greet, mais là comme ça, je trouve en qu' entre avoir 10 personnes et avoir 20 personnes, il y a une sacrée différence ! 20 personnes qui rencontrent le guest dans un laps de temps de 30 minutes, ça semble beaucoup trop pour être assimilé à une "ambiance intimiste". Débourser 150 euros pour rencontrer Emilie de Ravin en même temps que 19 autres personnes et en 30 minutes top chrono, autant alors se contenter du photoshoot et de l'autographe, ça revient au même ou presque Questions - Page 16 2477073540 .
10 personnes,  c'est déjà plus gérable je trouve, même si l'idéal aurait été 5-6 personnes en 30 minutes, pour permettre à chaque personne de discuter convenablement avec le guest. Je suppose que ce n'est pas réalisable au vu du nombre de séances qu'il faudrait pour qu'un plus grand nombre de personnes puisse en profiter.

Bref, merci d'avance pour vos réponses à mes questions.
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Quinney Mer 31 Juil 2013 - 7:10

Je trouve que cela devient très très limité au niveau du budget. Il y a déjà le fait qu'il soit assez injuste de faire payer plus la soirée quand les pass sont les mêmes (Evil), autant en faire 100 avec la soirée, MAIS pour un pass différent.

Quand quelqu'un tient à rencontrer dans une ambiance "intimiste" un acteur (parce que jusqu'à 20 personnes pour 30 minutes avec un artiste, ça ne l'est plus tant que ça.), c'est déjà entre 120 et 150€, et qu'il faut en même temps payer la soirée, c'est impossible. Sans compter évidemment que tout le monde n'est pas de Paris, ce qui fait un minimum d'environ 80€ de train pour ceux qui s'y prennent tôt, plus l'hôtel qui fera au minimum deux nuits, donc dans les ~100€, et dans les vacances de Noël où ils font péter les prix, et enfin sur place, pour la restauration ou des goodies pas forcément trouvables ailleurs, c'est très difficile à gérer pour quelqu'un qui a un petit salaire, voire qui n'en a pas (dans mon cas, je suis toujours étudiante).Et qu'en même temps l'occasion de rencontrer des acteurs est relativement rare. Avec les goodies et autres, la convention la plus complète possible (en oubliant donc le pass Gold) ferait plus de 700€ (250 de pass - 120/150 les M&G (il sera impossible de tous les faire de toute façon) - minimum 80 de trains - ~100 d'hôtel - le prix de la soirée étant indéterminé + éventuel photoshoot en groupe à 100). Impossible donc, surtout dans la période de Noël.
Au sujet des pass de la soirée, quel sera le prix environ, et quand est-ce qu'ils seront mis en vente?

A voir, mais je sens que ça va être particulièrement difficile à négocier. Dommage.
Quinney
Quinney

Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 28
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Dexter =>A lot.

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Lulu9 Mer 31 Juil 2013 - 15:51

Merci Xenan pour cette précision Smile 

Quinney, ne peux tu pas demander à tes proches de t'offrir des extras en guise de cadeau de noel en avance?
Personnellement, je ne pars pas en vacance cette année justement parce que j'ai la convention, et pas les moyens de faire les deux (et j'ai un salaire), mais je ne regrette pas!
Et personnellement les prix ne me choquent pas, ce ne serait pas moins cher sur une autre convention, et tout à un cout.
Après pour ce qui est de compter le prix de l'hotel ou du train, c'est normal que ça ne rentre pas dans le coup du billet (je veux dire que le fait que certains viennent de loin n'a pas à influencer le prix fixé par les organisateurs). C'est rageant, parce qu'avec tout ce qu'on doit payer (surtout le train, youpi quoi!), ça laisse moins de budget pour se faire plaisir, mais pas le choix.
Lulu9
Lulu9

Féminin Bélier Serpent
Age : 35
Messages : 68
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, Cold Case, Doctor Who, Charmed, Ghost Whisperer, The Client List

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Quinney Jeu 1 Aoû 2013 - 1:28

En marchant comme ça, la convention elle-même sera le cadeau de Noël, en incluant donc les trains et hôtels. Niveau logement je pense avoir de quoi m'arranger mais rien n'est sûr (si ça l'était ce serait déjà pas mal de frais en moins, et donc un bel avantage!). Personnellement je ne vais pas en vacances non plus justement parce qu'il y a des petits "à côtés", et je trouve ça pas plus mal. Naturellement je ne pense pas regretter cette convention si je la fais, ne serait-ce que pour les acteurs, c'est déjà énorme à faire, mais niveaux frais, c'est autre chose.
Je suis d'accord que les frais tels que les hôtels et trains n'influencent absolument pas les prix donnés par les organisateurs, et je comprend qu'ils soient dans ces prix là, entre la location de la salle pour le week-end, la venue des artistes et les extras sur place, c'est normal que les organisateurs rentrent dans leurs frais et ne soient pas perdants. Je dis juste que niveau budget, selon les situations, il est plus ou moins difficile pour certains de s'y rendre, et honnêtement, dans mon cas c'est plutôt difficile, et même si c'est dans quelques mois (ce qui laisse le temps de s'organiser), rien n'est garanti.
J'espère évidemment pouvoir m'y rendre, quitte à faire des choix de toute façon il sera normal d'avoir à en faire et pas grand chose ne me fera détourner de la convention car je tiens à la faire, ce sera simplement difficile à gérer. (Si, les grèves de la SNCF très (trop) fréquentes à ce moment là).
Quinney
Quinney

Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 28
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Dexter =>A lot.

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 16 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 23 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum