XIVENTS
News - Page 7 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
News - Page 7 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

News

+68
Baylor.
Gery-Lion
Dakara
Whatsmyname
RumbelleCarlyle
Ahuet37
Sneakyaries
Lau'
Ady4.9
Tiite-Ju
Sarah106
Xpuck
Quinney
Cosmic Love
Oshboust
Sevemanchester
Yukidevil
Hinagiku
Waltdisney89
Lilas
Chachouille
Ilovewrite
Lylie95
BeastiesLovers
Lilemy
Mister Tony
LanaIsMyQueen
Lulu9
Ombria
Saralyn
Lana
DOC.
Rouge-Coquelicot
Buffyal
Adeliine_OUAT
Julie_Thumper
Zabou
Mazellelily
Poussière de Lune
Mousse
BerryBlack
Edelwanna
Liolet
Mandize
ForeverKahlan
EvilQueenStyle
Lelesse
TwiteCanailloue
CharlyAndLiz
Carolinou
Evilys
Steph'
Saw Mills Swan
Enid.
Alicia Rodriguez
KetChoOpy29
Loreliza
Lois_13
Magalye
Missalov3
Xvampiireheart
Solan
Esmea
Didine
GabbyX
Dark Phoebe
Xenagaby24
Xenan
72 participants

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Xenan Dim 28 Juil 2013 - 19:35



Le 2ème Pass Gold (VIP) vient d'être mis en enchère sur eBay ! L'enchère durera 7 jours.

Vous rêvez de passer des moments magiques avec nos invités ? Pouvoir partager un dîner en leur compagnie dans un restaurant chic de Paris ? Et d'avoir de nombreuses autres surprises ? Alors ce pass est fait pour VOUS !

Avec ce pass, vous aurez :

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un autographe avec support offert avec chacun des invités par jour.
Un photoshoot avec chacun des invités par jour.
Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis.
Un moment en coulisse avec les invités.
Un dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des invités.
Place réservée au premier rang.
Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités.
Prioritaire pendant les passages autographes et photoshoots.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Et des surprises durant l’évènement.

Alors qu'attendez-vous ? Enchérissez et tentez de remporter ce 2ème pass VIP qui vous garantira de vivre la convention Fairy Tales à 100% ! Vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. Plus le montant est élevé, plus vous aurez d'échéances pour le paiement.

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Xenan Mar 30 Juil 2013 - 18:20



Vous pouvez retrouver les extras de la Fairy Tales en vente sur le site ! Nous avons vraiment essayé de faire les prix les plus bas possibles, pour que vous puissiez vous faire plaisir, sans vous ruiner.

N'oubliez pas que tout ceci est limité, surtout les Meet&Greet. Plus vous attendrez et moins vous aurez de chances de pouvoir participer à toutes ces exclusivités.

Le Pass Snow est bientôt sold out, si vous aviez l'intention de l'acheter, faites le maintenant. N'attendez plus pour acheter vos pass et extras !

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Edelwanna Mar 30 Juil 2013 - 18:58

Arf, c'est du rêve que vous nous vendez là ! J'aimerais trop réserver le M&G avec Emilie de Ravin et la photo de groupe, mais ça va faire cher, j'ai déjà fait une folie avec le pass Evil Grin
Et puis si le troisième invité est Robert Carlyle et que j'achète le M&G avec Emilie mais pas la photo de groupe, j'aurais les nerfs. Vous nous torturez, Xivents !Grin


Dernière édition par Edelwanna le Mar 30 Juil 2013 - 19:01, édité 1 fois
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Mandize Mar 30 Juil 2013 - 19:00

Perso je vais attendre le 3e guest voir 4e ou 5e si il y a. Pas que je n'aime pas les guests actuels mais je me contenterais de ce qui est compris dans mon pass
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Edelwanna Mar 30 Juil 2013 - 19:04

C'est clair que dans mon pass Evil, il y a déjà un photoshoot avec chacun des invités, ce qui est super + la soirée du samedi soir. Je vais aussi attendre l'annonce du troisième guest...

D'ailleurs, les extras pour la soirée du samedi soir n'ont pas encore été mis ?
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Oshboust Mar 30 Juil 2013 - 20:40

J'ai une question : j'ai un pass Evil Queen donc j'ai déjà l'autographe et le photoshoot avec chacun des invités inclus dans mon pass. Donc je n'ai pas besoin de repayer en plus (sauf si je souhaite le photoshoot de groupe) ?

Par contre vous me torturez, j'ai trop envie de faire le meet&greet avec Eion mais je pourrai pas le prendre avant septembre... Sad
Oshboust
Oshboust

Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 20
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, New Girl, Criminal Minds, The Big Bang Theory et Grey's anatomy.

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Chachouille Jeu 1 Aoû 2013 - 20:24

Oshboust a écrit:J'ai une question : j'ai un pass Evil Queen donc j'ai déjà l'autographe et le photoshoot avec chacun des invités inclus dans mon pass. Donc je n'ai pas besoin de repayer en plus (sauf si je souhaite le photoshoot de groupe) ?

 Oui tu as déjà un autographe et un photoshoot avec chacun des invités
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Oshboust Jeu 1 Aoû 2013 - 21:30

ok merci Smile
Oshboust
Oshboust

Féminin Capricorne Serpent
Age : 34
Messages : 20
Série(s) préférée(s) : Once Upon A Time, New Girl, Criminal Minds, The Big Bang Theory et Grey's anatomy.

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Edelwanna Dim 4 Aoû 2013 - 17:37

Le 2ème pass Gold est à 5300 euros et il reste 1h30 Shocked
Edelwanna
Edelwanna

Féminin Capricorne Tigre
Age : 37
Messages : 95
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, True Blood, Game of Thrones, Real Humans

http://fr.youtube.com/user/Edelwanna

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Lois_13 Dim 4 Aoû 2013 - 17:49

Edelwanna a écrit:Le 2ème pass Gold est à 5300 euros et il reste 1h30 Shocked

 J'hallucine !
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Xenan Dim 4 Aoû 2013 - 21:21



Le 3ème Pass Gold (VIP) vient d'être mis en enchère sur eBay ! L'enchère durera 7 jours.

Vous rêvez de passer des moments magiques avec nos invités ? Pouvoir partager un dîner en leur compagnie dans un restaurant chic de Paris ? Et d'avoir de nombreuses autres surprises ? Alors ce pass est fait pour VOUS !

Avec ce pass, vous aurez :

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un autographe avec support offert avec chacun des invités par jour.
Un photoshoot avec chacun des invités par jour.
Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis.
Un moment en coulisse avec les invités.
Un dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des invités.
Place réservée au premier rang.
Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités.
Prioritaire pendant les passages autographes et photoshoots.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Et des surprises durant l’évènement.

Alors qu'attendez-vous ? Enchérissez et tentez de remporter ce 3ème pass VIP qui vous garantira de vivre la convention Fairy Tales à 100% ! Vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. Plus le montant est élevé, plus vous aurez d'échéances pour le paiement.

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Mandize Lun 5 Aoû 2013 - 7:37

Lois_13 a écrit:
Edelwanna a écrit:Le 2ème pass Gold est à 5300 euros et il reste 1h30 Shocked

 J'hallucine !

 Les gens sont fous Surprised
Mandize
Mandize

Féminin Poissons Chat
Age : 37
Messages : 133
Localisation : paris
Série(s) préférée(s) : once upon a time , arrow , pretty little liars, vampire diaries, sleepy hollow, the originals, glee

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  TwiteCanailloue Ven 9 Aoû 2013 - 1:52

Idem j'attends de connaître le nom du 3 ème Guest avant de prendre une photo duo ou  un M&G mais j'espère avoir la même chance que pour la convention Buffy ou j'avais gagné un M&G grâce à la tombola
TwiteCanailloue
TwiteCanailloue

Féminin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 25
Localisation : La Grande Motte
Série(s) préférée(s) : BTVS, OUAT , GA, Revenge

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Xenan Dim 11 Aoû 2013 - 19:38



Le 4ème Pass Gold (VIP) vient d'être mis en enchère sur eBay ! L'enchère durera 7 jours.

Vous rêvez de passer des moments magiques avec nos invités ? Pouvoir partager un dîner en leur compagnie dans un restaurant chic de Paris ? Et d'avoir de nombreuses autres surprises ? Alors ce pass est fait pour VOUS !

Avec ce pass, vous aurez :

Accès à toutes les séances de Questions/Réponses en présence des invités.
Accès à toutes les conférences.
Un autographe avec support offert avec chacun des invités par jour.
Un photoshoot avec chacun des invités par jour.
Un photoshoot de groupe avec tous les invités réunis.
Un moment en coulisse avec les invités.
Un dîner VIP dans un restaurant chic de Paris en compagnie des invités.
Place réservée au premier rang.
Accès à la soirée privée du Samedi, en présence des invités.
Prioritaire pendant les passages autographes et photoshoots.
Accès à tous les jeux-concours.
Accès aux boutiques de produits dérivés.
Possibilité d’acheter des autographes et photoshoots (dans la limite des stocks disponibles).
Et des surprises durant l’évènement.

Alors qu'attendez-vous ? Enchérissez et tentez de remporter ce 4ème pass VIP qui vous garantira de vivre la convention Fairy Tales à 100% ! Vous avez la possibilité de payer en plusieurs fois. Plus le montant est élevé, plus vous aurez d'échéances pour le paiement.

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Xenan Lun 16 Sep 2013 - 15:39



C'est avec une grande déception que nous vous annonçons qu'Emilie De Ravin ne pourra pas être des nôtres à la convention Fairy Tales. Les dates du tournage de la saison 3 sont tombées et il s'avère que tout le cast principal ne soit pas disponible. Cela veut dire donc aussi que ce fameux "méchant" que nous devions vous annoncer, ne pourra pas être des nôtres.

Dès le départ, nous avions choisi ces dates par rapport à ce "méchant" (dont vous avez tous deviné l'identité), qui nous a assuré être disponible par rapport aux dates du tournage. Seulement, personne ne s'attendait à ce que le mode de diffusion soit changé pour la saison 3, ce qui a décalé les dates du tournage et qui rend donc le cast principal indisponible.

Nous sommes sincèrement désolés, nous avons tenté le tout pour le tout mais il n'y a rien que l'on puisse faire. Nous avons tout de même décidé de faire la convention et nous pouvons déjà vous annoncer les 2 nouveaux invités. Il s'agit de David Anders (Dr. Whale/Dr. Frankenstein) et Keegan Connor Tracy (Mère Supérieur/Fée Bleue) !




Malgré que nous ne les voyons pas beaucoup dans la série, David et Keegan sont des personnes merveilleuses, qui n'ont pas hésité à répondre présents et nous ont promis de rendre cette convention inoubliable pour chacun d'entre vous. Préparez-vous à être surpris ! De plus, ils ont joué dans de nombreuses séries, pour David : Alias, Charmed, Grey's Anatomy, Heroes, The Vampire Diaries ou encore Arrow. Et pour Keegan : Dark Angel, Les 4400, Supernatural, Battlestar Galactica...

Comme la convention nous coûte moins chère que ce qu'elle devait nous coûter, nous préférons être honnête et vous proposer des tarifs plus bas pour les extras ! Retrouvez donc dès maintenant des photoshoots à 30€ au lieu de 45€ ou des Meet&Greet beaucoup plus abordables. Pour ceux qui ont acheté des extras avec Emilie et Eion, contactez-nous au plus vite, nous vous proposons des solutions de remplacements, sur cet e-mail : ticketing@xivents.com

Malgré que certaines choses aient changé, nous vous assurons que la convention sera tout aussi magique qu'elle devait l'être. Magic is coming to Paris !

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales
Xenan
Xenan
Lord Of Xivents
Lord Of Xivents

Masculin Verseau Chat
Age : 36
Messages : 372
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : Xena

http://www.xivents.com

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Mazellelily Lun 16 Sep 2013 - 15:44

Vraiment déçut qu'Emilie ne vienne pas je me faisais une telle joie d'enfin la rencontrer
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  LanaIsMyQueen Lun 16 Sep 2013 - 15:50

Wow, sacrée déception. J'ai bien compris (comme tout le monde, je pense) que vous n'y êtes pour rien, donc je ne mets en aucun cas la faute sur vous, mais c'est quand même une bien mauvaise nouvelle de ne pas avoir Emilie ni ce fameux méchant. C'était qui, d'ailleurs ? Lana, Colin, Robert ?

Personnellement, les deux nouveaux invités ne m'intéressent pas vraiment....David Anders passe encore, mais Keegan Connor Tracy pas du tout.

Vous refusez toute demande de remboursement malgré ce gros changement de programme ? (oui, je sais, une convention ne se fait pas pour tel ou tel invité et bla bla bla, mais au fond vous savez bien que si...)
LanaIsMyQueen
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 123
Localisation : Loir-et-Cher
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

http://longliveregina.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Quinney Lun 16 Sep 2013 - 15:50

Pareil pour moi, Mazellelily... En dehors de ça, les ventes de pass se déroulent assez bien  pour espérer un nouveau guest?
Quinney
Quinney

Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 28
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Dexter =>A lot.

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Lois_13 Lun 16 Sep 2013 - 15:53

Changez les dates !!
Lois_13
Lois_13

Féminin Scorpion Tigre
Age : 37
Messages : 308
Localisation : Montpellier
Série(s) préférée(s) : OAUT, Criminal Minds, Grey's Anatomy, Castle, Dexter...

http://beginningoftheendfrench.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Quinney Lun 16 Sep 2013 - 15:56

Je trouve que c'est une suggestion plutôt pas mal, Lois_13! Very Happy
Quinney
Quinney

Féminin Bélier Rat
Age : 28
Messages : 28
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time, Dexter =>A lot.

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  LanaIsMyQueen Lun 16 Sep 2013 - 15:58

J'avoue que la proposition de Lois_13 peut paraître intéressante.

Ça ne m'étonnerait pas qu'au moins 50% des personnes ayant déjà acheté leur pass n'aient plus envie de venir, là... ça risque d'être une convention pas super rentable :/

Si changer les dates permettent d'avoir Emilie comme prévu et le méchant, je pense que tout le monde sera d'accord avec cette solution !


Dernière édition par LanaIsMyQueen le Lun 16 Sep 2013 - 15:59, édité 1 fois
LanaIsMyQueen
LanaIsMyQueen

Féminin Poissons Cheval
Age : 34
Messages : 123
Localisation : Loir-et-Cher
Série(s) préférée(s) : Dexter, Fringe, Once Upon a Time, Orange Is The New Black, Orphan Black, Warehouse 13, True Blood, Homeland, The Walking Dead, Chicago Fire, The Big C, Grey's Anatomy, American Horror Story, Game of Thrones...

http://longliveregina.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Xpuck Lun 16 Sep 2013 - 15:59

Quinney a écrit:Je trouve que c'est une suggestion plutôt pas mal, Lois_13! Very Happy
Moi aussi
Xpuck
Xpuck

Féminin Scorpion Chèvre
Age : 32
Messages : 1
Localisation : The Netherlands
Série(s) préférée(s) : OUAT, Grey's Anatomy, The Mentalist, Private Practice, Charmed

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Ombria Lun 16 Sep 2013 - 16:00

J'allais le proposer ! C'est dans plus de 3 mois, ça doit pas poser trop de problème pour la salle ?

Je suis très heureuse que Keegan vienne mais ça ne rattrape pas mon immense déception, d'une de ne pas voir Lana (si c'était bien elle) et surtout que Emilie ne puisse venir....
Ombria
Ombria

Féminin Gémeaux Coq
Age : 30
Messages : 33
Localisation : Chartres
Série(s) préférée(s) : Game of Thrones, Breaking Bad, American Horror Story, OUAT, Six Feet Under, Desperate Housewives.

http://www.twitter.com/tegernako_

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Mazellelily Lun 16 Sep 2013 - 16:03

Moi comme dit sur Facebook, je suis contre le changement de dates (ne me jetais pas de pierre), mais de nombreuses personnes ont du poser des jours de repos pour faire cette convention et devront donc annulés car ça ne correspond plus.
Et même si je suis dégouté qu'Emilie ne vienne pas on fait une convention pour son thème en premier lieu (chose que j'ai retenu de ma convention Twilight)
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Sarah106 Lun 16 Sep 2013 - 16:07

Mazellelily a écrit:Moi comme dit sur Facebook, je suis contre le changement de dates (ne me jetais pas de pierre), mais de nombreuses personnes ont du poser des jours de repos pour faire cette convention et devront donc annulés car ça ne correspond plus.
Et même si je suis dégouté qu'Emilie ne vienne pas on fait une convention pour son thème en premier lieu (chose que j'ai retenu de ma convention Twilight)
tout à fait d'accord
Sarah106
Sarah106

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 62
Messages : 101

Revenir en haut Aller en bas

News - Page 7 Empty Re: News

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» News
» News
» News
» News
» News

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum