XIVENTS
Questions - Page 6 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

XIVENTS
Questions - Page 6 Bannirevc

Xivents est une association organisatrice d'évènements, créée par des passionnés de séries TV et de cinéma.

Notre but : vous proposer des évènements uniques où vous aurez la possibilité de rencontrer vos stars favorites !

Nous souhaitons organiser des évènements selon VOS envies ! Alors n'hésitez pas à vous manifester auprès de nous et nous faire part de vos souhaits.

Nous ne sommes là que pour les réaliser...

________________________________


Xivents is an association making events, created by TV show and movie lovers.

Our objective: propose you unique events where you will have the chance to meet your favorite stars!

We wish to organise events according to YOUR longings! So do not hesitate to give us a sign and to share your whishes with us.

We are here only to make them become true...
XIVENTS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Questions

+57
LanaIsMyEvilQueen
MissSwanPan
Clipsoune
Supernana494
Sweetlyours
Joegana64
Phoebe
WendyC
Sculdeurienne
Yunicorn
Sssoleeene
Lexie_
Leila40
RumbelleCarlyle
Smolderderavin
Layine94
Sirius_Addict
Saralyn
Superlili
DarkFanFrontier
Vannionne
CartoonJessie
Belle French
Carteroneill
Mily
Dianed5
Néréïdys Hook
Belle-Emma
MlleSween
Marniouze
Noémie
Camlapro
-Marine-
LanaIsMyQueen
Swanmillsfamily
Baylor.
Kisa2
Mister Tony
Quinney
Dreameusee
Julie_Thumper
MalvinaSQ
Lylie95
Nicole*Wonderland
ForeverKahlan
WonderfulLana
Lois_13
Chachouille
Mandize
Bi_llie
Chipsie81
Chococlems
Sneakyaries
Edelwanna
Mazellelily
Lau'
Xenan
61 participants

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Carteroneill Ven 28 Mar 2014 - 17:18

Bonjour je voudrai savoir si vous nous previendrez si des pass snow Swan serai disponible en revente, car comme certain, pour ma part je ne peux pas savoir trop a l avance mes disponibilité.
Carteroneill
Carteroneill

Féminin Cancer Chat
Age : 36
Messages : 19
Localisation : Pontaubault Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Belle French Sam 29 Mar 2014 - 12:26

Bonjour,

Je suis en fauteuil roulant et j'aimerais si possible venir à la convention. J'ai plusieurs questions.

- Mon accompagnateur a t-il le droit à un tarif spécial ou gratuit. Si oui, comment faire pour l'acheter ?
- A t-on une entrée prioritaire ?
- Aura-t-on le programme des journées à l'avance ?
- Doit-on arrivé dès l'ouverture ?
- Quand on prend les billets Snow, comment faire pour sélectionner l'acteur avec qui on désire la photo et l'autographe ?

Merci.
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Marniouze Sam 29 Mar 2014 - 15:24

Belle French a écrit:Bonjour,

Je suis en fauteuil roulant et j'aimerais si possible venir à la convention. J'ai plusieurs questions.

- Mon accompagnateur a t-il le droit à un tarif spécial ou gratuit. Si oui, comment faire pour l'acheter ?
- A t-on une entrée prioritaire ?
- Aura-t-on le programme des journées à l'avance ?
- Doit-on arrivé dès l'ouverture ?
- Quand on prend les billets Snow, comment faire pour sélectionner l'acteur avec qui on désire la photo et l'autographe ?

Merci.
Hello ! Je vais répondre en partie à ton message pour patienter celle des organisateurs sur l'accès en fauteuil roulant ! Smile
- Le programme de la FT1 a été donné la semaine précédant le weekend, je pense que ça sera pareil cette fois-ci.
- T'es pas obligée d'arriver dès l'ouverture, tu peux arriver quand tu veux ! Sauf que ça implique de rater l'introduction des acteurs sur scène, ou autre.
- Il me semble que les organisateurs vont t'appeler pour te demander de préciser le nom de l'acteur pour le photoshoot et l'autographe ! Je me souviens d'avoir reçu un mail de leur part 1 mois et demi avant l'évènement je crois ^^

Marniouze

Féminin Taureau Singe
Age : 31
Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Belle French Sam 29 Mar 2014 - 15:53

D'accord, merci :)Et c'est à quelle heure l'ouverture ?
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Lun 31 Mar 2014 - 8:27

Carteroneill a écrit:Bonjour je voudrai savoir si vous nous previendrez si des pass snow Swan serai disponible en revente, car comme certain, pour ma part je ne peux pas savoir trop a l avance mes disponibilité.

Ce n'est pas prévu pour le moment.

Belle French a écrit:Bonjour,

Je suis en fauteuil roulant et j'aimerais si possible venir à la convention. J'ai plusieurs questions.

- Mon accompagnateur a t-il le droit à un tarif spécial ou gratuit. Si oui, comment faire pour l'acheter ?
- A t-on une entrée prioritaire ?
- Aura-t-on le programme des journées à l'avance ?
- Doit-on arrivé dès l'ouverture ?
- Quand on prend les billets Snow, comment faire pour sélectionner l'acteur avec qui on désire la photo et l'autographe ?

Merci.
Le programme des activités et des séances photos et autographes sera donné quelques jours avant la convention. Pour les pass snow vous recevrez un email une fois tous les guests annoncés pour nous indiquer vos choix. Vous pouvez arriver quand vous voulez et repartir quand vous coulez mais au risque de manquer quelque chose, après bien sûr étant en fauteuil ce n'est pas nécessaire d'arriver dès l'ouverture des portes ou vous ferra renter sans attente.
 
Belle French a écrit:D'accord, merci :)Et c'est à quelle heure l'ouverture ?
L'horaire d'ouverture pour retirer son pass est à 8h.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Belle French Lun 31 Mar 2014 - 8:42

Merci Smile
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty M&G

Message  Bulle10 Lun 31 Mar 2014 - 18:50

Bonsoir,

Les Meet&Greet n'apparaissent pas dans la billetterie. Est-ce déjà complet ou est-ce qu'ils seront en lige plus tard ?

Merci ^^

Bulle10
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Bulle10 Lun 31 Mar 2014 - 18:54

Oups désolée, je pensais poster dans la rubrique Questions. 
Si vous souhaitez déplacer le sujet, pas de problème :-)

Bulle10
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  CartoonJessie Lun 31 Mar 2014 - 19:17

Je voudrais acheter le pass Fairy, mais j'ai deja le pass Evil. Est-ce que c'est possible de l'echanger? Comment?
CartoonJessie
CartoonJessie

Féminin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 27
Série(s) préférée(s) : Once Upon a Time

http://cartoonjessie.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Lylie95 Lun 31 Mar 2014 - 19:57

CartoonJessie a écrit:Je voudrais acheter le pass Fairy, mais j'ai deja le pass Evil. Est-ce que c'est possible de l'echanger? Comment?
malheureusement non; ils ont répondu sur facebook que ce n'était pas possible  Sad

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Lun 31 Mar 2014 - 20:46

Ils sont accessibles pour le moment en nous envoyant un mail à ticketing@xivents.com
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Meet&Greet

Message  Lylie95 Mar 1 Avr 2014 - 8:25

Bonjour Chachouille et Xenan, j'aurais des questions concernant le Meet&Greet car j'hésite à le prendre :
Est-ce qu'on est assuré d'avoir un Meet&Greet avec un seul guest quelque soit l'emploi du temps surchargé avec tous ces guests?; je m'explique : ailleurs, par manque de temps ils font des Meet&Greet avec 2 guests même 3 des fois; 
Ensuite, est-ce qu'on aura une photo souvenir à la fin du Meet&Greet avec le guest et les participants (comme vous faisiez lors des précédentes conventions)? Car ça c'est vraiment génial Smile
On sera combien maximum dans un Meet&Greet ? car notamment celui de Lana ou Emilie j'ai peur qu'on soit trop et que ce soit plus du tout intimiste avec le guest
et dernière question : il y a pas mal de participants qui viennent d'autres pays et qui parlent pas forcément français; du coup, est-ce que c'est toujours prévu un traducteur pour les français pendant les Meet&Greet?
Merci pour vos réponses qui m'aideront à faire un choix

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Belle French Mar 1 Avr 2014 - 8:34

Bonjour,

Excusez-moi mais personne ne peut vraiment me répondre pour la gratuité (ou non) de mon accompagnateur ?Car je suis tentée par les nouveaux pass et si je peux en prendre, autant le faire pendant qu'il y en a encore...
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Bulle10 Mar 1 Avr 2014 - 12:17

Merci ! 

Oui je l'ai fait hier, malheureusement, je l'ai envoyé par erreur sur votre adresse mail partners.
Je vous en ai donc renvoyé un ce matin. J'espère que out est ok.

Merci

Bulle10
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Chachouille Mar 1 Avr 2014 - 13:56

Lylie95 a écrit:Bonjour Chachouille et Xenan, j'aurais des questions concernant le Meet&Greet car j'hésite à le prendre :
Est-ce qu'on est assuré d'avoir un Meet&Greet avec un seul guest quelque soit l'emploi du temps surchargé avec tous ces guests?; je m'explique : ailleurs, par manque de temps ils font des Meet&Greet avec 2 guests même 3 des fois; 
Ensuite, est-ce qu'on aura une photo souvenir à la fin du Meet&Greet avec le guest et les participants (comme vous faisiez lors des précédentes conventions)? Car ça c'est vraiment génial Smile
On sera combien maximum dans un Meet&Greet ? car notamment celui de Lana ou Emilie j'ai peur qu'on soit trop et que ce soit plus du tout intimiste avec le guest
et dernière question : il y a pas mal de participants qui viennent d'autres pays et qui parlent pas forcément français; du coup, est-ce que c'est toujours prévu un traducteur pour les français pendant les Meet&Greet?
Merci pour vos réponses qui m'aideront à faire un choix
Il y aura un traducteur pour les M&G, la photo est prévue normalement, il y a maximum 20 personnes. En ce qui concerne la fusion de deux M&G ensemble non ce n'est pas prévu pour le moment et on y pense pas ce n'est pas le but.

Belle French a écrit:Bonjour,

Excusez-moi mais personne ne peut vraiment me répondre pour la gratuité (ou non) de mon accompagnateur ?Car je suis tentée par les nouveaux pass et si je peux en prendre, autant le faire pendant qu'il y en a encore...

On y répond, rassurez vous les 50 Fairy ne sont pas passés encore.
Chachouille
Chachouille

Féminin Sagittaire Buffle
Age : 38
Messages : 401
Localisation : marseille
Série(s) préférée(s) : xena, BSG, Bad Girls, Castle, SG1 SGA LOST OUAT, The L word, lip service, The Pretender...

https://xivents.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Belle French Mar 1 Avr 2014 - 15:39

Merci beaucoup. Je voudrais vraiment être dans les 50 premiers Smile
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Meet&Greet

Message  Lylie95 Mar 1 Avr 2014 - 21:22

Merci beaucoup Chachouille pour toutes ces réponses  Very Happy 
Je n'ai jamais fait de meet&greet : comment ça se passe avec le guest en partant du principe où on est 20 (le maximum) on pose tous une question chacun notre tour? ou c'est au feeling avec le guest? on est autour d'une table ou le guest se mets face aux participants? désolé pour ces questions mais jvoudrais juste me faire une idée de comment ça se passe?
Merci  Smile

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Vannionne Mer 2 Avr 2014 - 22:02

Bonjour
J'aurais une petite question j'ai découvert que récemment qu'il y avait cette convention j'ai donc fait la surprise a ma petite soeur pour ses 15ans je nous ai pris 2pass fairy car c'était trop tard pour le pass gold du coup elle a été très déçue de ne pas participer à la soirée j'aimerais savoir s'il y aura des pass en plus pour la soirée? Ou si cela est impossible juste réservé pour les gold?
Ha oui aussi comment savoir si l'on fait parti des 50 premiers pass réservés?
Merci d'avance.

Vannionne

Féminin Lion Serpent
Age : 34
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty please

Message  Lylie95 Jeu 3 Avr 2014 - 8:19

Lylie95 a écrit:Merci beaucoup Chachouille pour toutes ces réponses  Very Happy 
Je n'ai jamais fait de meet&greet : comment ça se passe avec le guest en partant du principe où on est 20 (le maximum) on pose tous une question chacun notre tour? ou c'est au feeling avec le guest? on est autour d'une table ou le guest se mets face aux participants? désolé pour ces questions mais jvoudrais juste me faire une idée de comment ça se passe?
Merci  Smile
 
Bonjour,
Chachouille, Xenan, ...  pour me raconter svp comment se passe un meet&greet :
comment ça se passe avec le guest en partant du principe où on est 20 (le maximum) on pose tous une question chacun notre tour? ou c'est au feeling avec le guest? on est autour d'une table ou le guest se mets face aux participants? désolé pour ces questions mais jvoudrais juste me faire une idée de comment ça se passe?
Et on peut choisir le jour pour le meet&greet? je suis étonnée car à la convention Xenite 2 de mémoire c'était un meet&greet par guest sur le weekend; donc là on choisit le jour qu'on veut?

Merci d'avance pour vos réponses :Dj'espère que quelqu'un me répondra pour m'expliquer un peu comment ça se passe un meet&greet; j'hésite tellement vu le prix ;

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Belle French Ven 4 Avr 2014 - 14:51

Les 50 premiers pass ont été vendu ou pas pour le billet Pass Fairy ?
Belle French
Belle French

Féminin Taureau Chèvre
Age : 33
Messages : 164
Localisation : Strorybrooke
Série(s) préférée(s) : Once upon a time, Person of interest, Mentalist, Dallas 2012, Devious Maids, Desperate Housewives...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Sam 5 Avr 2014 - 10:58

Petite question sur les meet&great 
Il y a bien une traductrice ?
Et à la fin on peut faire une photo avec l'invité c'est ça ?
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty les Autographes

Message  DarkFanFrontier Sam 5 Avr 2014 - 12:20

Grin Coucou tout le monde

Alors, petite question :
Je voudrais m'acheter les autographes de la plupart des acteurs, mais.. je me demande... comment je fais pour les recevoir ? Est ce qu'il faut que je me rende à la convention afin de les obtenir ou si lorsque l'on les achète sur le site on peut les recevoir par la poste ? Very Happy

Merci :3

DarkFanFrontier

Féminin Verseau Chien
Age : 29
Messages : 2
Localisation : Paris
Série(s) préférée(s) : OUAT, GOT , Pretty Little liars, Hannibal, Sherlock, Awkward, Bad Education, Strike Back, The Tudors ...

https://www.youtube.com/user/DarkFanFrontier

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Mazellelily Sam 5 Avr 2014 - 13:35

DarkFanFrontier a écrit:Grin Coucou tout le monde

Alors, petite question :
Je voudrais m'acheter les autographes de la plupart des acteurs, mais.. je me demande... comment je fais pour les recevoir ? Est ce qu'il faut que je me rende à la convention afin de les obtenir ou si lorsque l'on les achète sur le site on peut les recevoir par la poste ? Very Happy

Merci :3
Il te faut un pass pour avoir des autographes, à moins qu'une personne accepte de te les prendre et te les envoyer ensuite.
Mazellelily
Mazellelily

Féminin Balance Dragon
Age : 35
Messages : 141

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Superlili Sam 5 Avr 2014 - 20:20

Bonsoir, 

Petite question que nous sommes plusieurs à nous poser. Vous avez annoncé mettre des tickets pour la soirée en vente. Serait-il possible de savoir à peu près quand ils vont sortir et environ quel prix ils feront ? Ça serait bien pour pouvoir s'organiser au niveau des finances et prendre un ticket quand il sort.

Merci d'avance ! Smile
Superlili
Superlili

Féminin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 20
Localisation : Evreux
Série(s) préférée(s) : OUAT, New Girl, Castle, SAB, Mentalist, PLL, TVD, ...

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty up pour une réponse please

Message  Lylie95 Mar 8 Avr 2014 - 18:44

Lylie95 a écrit:
Lylie95 a écrit:Merci beaucoup Chachouille pour toutes ces réponses  Very Happy 
Je n'ai jamais fait de meet&greet : comment ça se passe avec le guest en partant du principe où on est 20 (le maximum) on pose tous une question chacun notre tour? ou c'est au feeling avec le guest? on est autour d'une table ou le guest se mets face aux participants? désolé pour ces questions mais jvoudrais juste me faire une idée de comment ça se passe?
Merci  Smile
 
Bonjour,
Chachouille, Xenan, ...  pour me raconter svp comment se passe un meet&greet :
comment ça se passe avec le guest en partant du principe où on est 20 (le maximum) on pose tous une question chacun notre tour? ou c'est au feeling avec le guest? on est autour d'une table ou le guest se mets face aux participants? désolé pour ces questions mais jvoudrais juste me faire une idée de comment ça se passe?
Et on peut choisir le jour pour le meet&greet? je suis étonnée car à la convention Xenite 2 de mémoire c'était un meet&greet par guest sur le weekend; donc là on choisit le jour qu'on veut?

Merci d'avance pour vos réponses :Dj'espère que quelqu'un me répondra pour m'expliquer un peu comment ça se passe un meet&greet; j'hésite tellement vu le prix ;
please  Smile

Lylie95

Féminin Sagittaire Singe
Age : 43
Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

Questions - Page 6 Empty Re: Questions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum